Concevoir avec fibrome
J'aurais aimé avoir votre avis. Jai 30 ans et J'ai un fibrome sous muqueux qui au début de ma grossesse ne déformant pas la cavité puis qui a commenc...
J'aurais aimé avoir votre avis. Jai 30 ans et J'ai un fibrome sous muqueux qui au début de ma grossesse ne déformant pas la cavité puis qui a commenc...
Bonjour, Suite à l’enlèvement d’un grain de beauté et la pause de points peut-on aller dans un spa 3 jours après ? Merci d’avance !
Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Il y a presque un mois j'ai arrêté ma pilule Leelo-gé en début de plaquette (c'est à dire 6 ou 10jours apr...
Bonjour, aotal fais t il grossir merci
Bonjour, J'ai effectué un test ce matin car j'ai des nausées depuis ce matin, le test est ressorti avec un trait super super pale à peine visible si...
Bonjour donc voilà j ai 16ans et j ai un retard de règle de quelque jours (et mes regle ne sont pas toujour en même temps cazy chaque mois date différ...
Bonjour, Bonjour je suis en essaie bb avec mon mari n’arrivant pas j’ai enlever l’idée de ma tête d’une obsession mais voila je devais avoir mes règ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 Oct J'ai eu un rapport le 22 Oct, et j'ai pris la pilule du lendemain le 23 Oct. J'ai un cycle irregulier Mes rè...
Bonjour, J’ai pris 5 est ce que c’est grave je vais mourir ?
Bonjour, je suis en plein dépression ; jai vu des psis, ils ne m'ont pas franchement aider. Mes parents sont divorcés, et personne me soutient ; inc...
Bonjour, Je ne sais pas ou poster ca car je ne sais pas ce que j'ai après après 2 ans et demi, donc peut être que quelqu'un pourra m'aiguiller. c...
Bonjour les filles, Moi j ai 39 ans ,j ai fait l opération de fibrome en mai,je me ss marié en juin.apres m'a gygy (*) ma prescrit des vitamines e...
Les filles tout d'abord bonjour jai 23 ans, je suis marié depuis quelque temps et quand je fais l'amour je neressens rien du tout mais alors vraime...
Bonjour, ca fait presque deux mois j ai essayer un jeux d évanouissement avec mon frère car j y croyait pas je me suis évanoui et je me suis blesse au...
Bonjour les filles, voilà je suis aller hier pour une première échographie, et ma gyneco m'a annoncé que j'ai deux poches 17 mm et 16 mm (grossesse g...
Bonjour, Je suis une fille de 24 ans, mes cycles menstruelles n'étaient jamais réguliers, mais durant ces trois dernières années, ça m'arrive de ne ...
Bonjour, Je suis de groupe sanguin O négatif et ma mère est A negatif est ce possible ? Merci ☺️
Bonjour, D'après vous. Lorsque l'on fait une échos de datation, l'échographe recherche le début de grossesse. Mais ce début de grossesse correspon...
Bonjour, Je me suis fait Une entorse à la cheville qoit disant banale mais cela fait déjà 3 semaines J arrive à marcher mais tj mal et difficultés ...
Bonjour, Je prend tetralysal avec rubozinc depuis 2mois, on me l'a prescrit pour 6 mois. J'avais de l'acné inflammatoire sur la joue droite particul...
Bonjour, voilà je prend la Leelo en continue la pillule j’ai eu un rapport il a plus d’un mois et entre temps rien et là le dernier il y a 4 jours j’a...
Bonjour, Slt a toutes, après ma 1ère grossese je me suis fait posé un sterilet qui est le MonaLisa qui a une durée de 5ans je l'est changer 2 fois m...
Bonjour, J'ai fait le prise de sang et le Hcg es
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain il y a peu près 5 jours sauf que je ressent bcp de Nausée , vertige comme des bouffe de chaleur aussi . J’...
Bonjour, comment soulager mal de tête et j'ai des courbatures es normal merci
Bonjour, Il y’a une semaine j’ai fait un test de grossesse qui c’est révéler un positif donc la barre de contrôle bien voyant et la deuxième trouble...
Bonsoir , Je vous explique cela fait déjà presque 2 mois sa commence avec des douleurs thoracique type brulure et puis quelques semaines après j'ai...
Bonjour, Ayant le presentiment d'être enceinte j'ai effectuer un test y a deux jours au de 4/5 minutes la barre c'est afficher avec une trait très pâl...
Bonjour, J’ai fais ma première fois la semaine dernière je n’avais pas mal avant mais depuis hier j’ai super mal au vaginal, je n’arrive même plus a...
Bonjour, excusez moi en fait il n’y a pas eu de réel rapport Tout a commencé avec les préliminaires et puis après il a essayé de me pénétrer deux fo...
Bonjour suis un jeune homme de l'âge de 18ans si j'excité à chaque fois je me masturbe comment arrêter ça quel médical s'il vous plaît aide moi je so...
Bonjourje sui enceinte de 3 semaine j ai pas mal au ventre j ai rien je m inquite bcp ????????????, je perd du sang depui hier merci
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui souffre beaucoup anormalement, non ,ce n'est pas quelque chose de passage mais c'est bien plus profond ...
Bonjour, je vis à Madagascar en Afrique dans une île , en m'harcele au quotidien et j'ai envie et je pense avoir l'envie de mettre fin à mes jours , ...
Bonjour, je m'appelle josephine j'ai 28ans il ya 2mois de cela mon gyneco m'a mise sur le parlodel âpre différents examens comme hystero salpingograph...
Bonjour, Je me suis faite retirer les 4 dents de sagesse hier matin. Dès mon réveil en salle de réveil , j'ai senti comme un mal de gorge et depuis sa...
Bonjour, j'ai 13ans et je mesure 1m72 et je voudrais savoir si mon pénis a une taille normale, il fait 11cm au repos et 16 en érection alors que ceux ...
Bonjour, Bonjour, j'ai eu mon premier implan qui m'a totalement fait perdre mes règles avant même que la fin de la 3eme année ce termine je l'ai cha...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma copine le jour j même de son ovulation et juste après le rapport elle a pris le comprimé . Do...
Bonjour, J'ai subi une totale en décembre 2019. Je ne me suis pas remise de cette operation parce que le gynécologue n'a pas respecté ma volonté. Je...
Bonjour, je suis un garçon (14 ans) et je ne me sens pas bien dans ma vie de garçon et sait que je veux être une fille. Mes passions me maquiller, m...
Bonjour Sa fais à peux près 2 mois que je les ai j'aimerais savoir attention âme sensible ces pas très attirant
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai 14 ans dans 4 mois, je suis en 4e et je pèse 43kg, je ne pratique aucun sport à part au collège. Je fais 1m50 à mon age...
Bonjour, moi j'ai bientôt 40 je suis seul je me masturbe souvent parfois 3 fois par jour pendant une semaine et puis j'arrête ,et je recommence après...
Bonjour, J'allais juste posé cette question es que la masturbations est il mauvais ??
Bonjour, j'ai 56 ans handicapé suite à un avc en 1989 , je mange peux donc peux de calorie , je prend bion3 ou vivamine sénior pendant 7 jours trois o...
Bonjour, Je me suis masturber se soir pendant la douche et une heure après j’ai la peu au extrémités qui est gonfler est ce que je pourrais avoir de...
Bonjour, j'ai fait plusieurs irm cervical cérébral et fascial RAS Pour les 2 premiers irm mais d'après le fascial j'aurai un nerf inflammer côté ga...
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir vos témoignages. Alors voilà je vais commencer à prendre dostinex pour baisser mon taux de prolactine qui e...
Salut à toi, je cherche un moyen de mourir rapidement et sans souffrir énormément ! J'ai 14 ans et ma vie c'est littéralement de la merde, je n...