Les discussions

Interprétation d'une analyse urinaire ureaplasma urealyticum

Bonjour, J'ai procédé à une recherche MYCOPLASMES UROGÉNITAUX via un prélèvement urinaire (je suis un homme). J'ai reçu les résultats du centre d'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
DCI

Grossesse de 5 semaines pas embryon

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et 3 jours jai fait l echoc on a trouve juste le sac de 2.10mm sans embryon le medecxin me dit de patienter e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ???? ou pas ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 9 dernier et ce mois si rien mais depuis le 13 novembre j'ai juste un léger écoulement mélangé de sang. Hier soir j'a...

Andy31200

Masturbation feminine

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils sur les fréquences et les conséquences de la masturbation feminine à l'âge de 70 ans

Andy31200

Perte de poids !!

Bonjour, J’ai besoin de perdre quelques kilos !!! Je fait 54kilos pour 13 ans, je sais que certaines vont me dire que c’est normal , mais pour des...

Andy31200

Ma copine m'avoue toujours m'aimer mais j'ai des doutes

Fermé

Bonjour, Cela remonte a 5ans que ma copine et moi nous entretenions une belle relation basée sur l'amour véritable et surtout la clairvoyance et la ...

Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Esai bb2

Bonjour, Alors, voilà j'ai déjà une petite fille de 3ans dont la grossesse a été une énormeeeee surprise, en effet ne m'étant déjà non protégé avant...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Dents définitives qui poussent à côté des dents de lait

Fermé

Bonjour, Je suis inquiète, car ma fille a les dents définitives qui poussent juste derrière les dents de laits (les incisives centrales n 41 et n ...

Elam

Mal psychologiquement

Bonjour, je m’appelle Lucie j’ai 15 ans et je suis extrêmement épuisé psychologiquement tout vas mal surtout en ce moment je pense beaucoup au suicide...

Anonymeponge

Oubli de pilule dans la troisisème semaine

Bonjour, La semaine dernière, j'ai réalisé pile 12h après mon heure de prise habituelle que j'avais oublié de prendre ma pilule, ce que j'ai tout d...

Andy31200

Perte blanche marron j’ai mes règles ?

Bonjour, j’ai 12 ans j’ai des pertes blanche marron depuis 2 jours !est ce que ça veut dire que j’ai mes première règles ou pas ? Parce que je stress...

Andy31200

Amour

Fermé

Bonjour j'aime une fille et je voulais savoir si elle aussi m'aime ,

DCI

Envie de faire l’amour avec ma sœur

Bonjour, Déjà pour commencer je tenais à vous informer que je fait ça pour qu'on m'aide à trouver des solutions et n'ont à me critiquer. J'ai des g...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
DCI

Descente d’organe ?

Bonjour, J’ai 14ans et j’ai déjà eu des rapport, je voudrais savoir si ces possible Qu’à mon âge il peux m’arriver une chute d’organe car en ce mome...

DCI

Saignements après prise de pdl

Bonjour, je le précise j'ai 27 ans et j'ai étais totalement irresponsable, bête, immature, je ne prend plus de contraception car je n'avais plus perso...

Andy31200

J’ai 13 ans et je me déteste et déteste mon corps

Bonjour, ou bonsoir Alors voila , je m.appelle Lina et j’ai 13 ans , cela fait déjà un ou deux ans que je ne me supporte plus moi et mon corps......

Andy31200

Nausée depuis 3 mois, vomissement

Bonjour, j’ai 18 ans et je me retourne a vous car cela ne devient plus gérable. Ma dernière relation sexuelle était il y a 5mois, j’ai fais un test a...

Andy31200

Insuffisance ovarienne précoce

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans depuis environ 4 ans je ne suis plus réglée.(sauf avec la pilule) Je suis en insuffisance ovarienne ou ménopause précoce même ...

Laura

S'en sortir

Bonsoir .je n'est encort jamais ecrit pour parler d'un quelconque problème .j'espert que j'aurais l'aide que je cherche et pardon pour les fautes .. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
12sam96

Picotement come des aiguilles sous les pieds et ailleurs.

Bonjour, j'ai la mène sensation, est ce que cela un lien aussi avec l'histoire de son corps et que bonnement il est difficile de faire quelque chose....

DCI

Oubli pilule + prise pilule lendemain, à risque ??

Résolu

Bonjour, Je prend une pillule de 21 comprimés. Le dimanche 31 octobre au soir j’ai eu un rapport et ensuite j’ai pris ma pilule du jour et j’ai re...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Accouché en etant vierge

Bonjour, une vierge enceinte peut-elle avoir un accouchement normal

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
DCI

Épanchement pleural gauche abondant

Bonjour, Je fais suite à ma radiographie thoracique Il s'avère que j'ai de l'eau à mon poumon gauche. Merci pour plus d'informations

Andy31200

Saignements après ses règles

Bonjour, j'ai une préoccupation , aidez moi svp. Mes règles ont commencé le 7 novembre et le 10 (à 23h) j'ai eu un rapport non protégé et j'a...

Andy31200

Extraction dent

Bonjour, Je me suis faite arracher une dent hier et j'ai l'impression que le côté de ma langue me fais mal et d'avoir une boule dans la gorge qui me...

Andy31200

Infection urinaire: interprétation résultat d'examen d'uréecrea

Bonjour, s'il-vous-plaît j'ai fait des examens de urée créatine, l'urée me donne 1,26g/l et la créatine 104 mg/l. Comment interpréter ces résultats ?

Andy31200

Genoux prevention

Bonjour, Mon fils 21ans . en posture debout envoye ces genoux vers l arrière . hyper tension . ce depuis ça naissance . j aimerai savoir s il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Sensation corp étranger gorge

Bonjour, depuis quelque temps j'ai une sensation de CE. au début je pensait que c'était dans le sinus à cause d'un reflux nasal car c'est arrivé lors ...

Andy31200

24 jours de retard de règle et test négatif

Bonjour, J’avais un implant contraceptif je l’ai enlever car je voudrais tomber enceinte Je l’ai enlever j’étais en pleine fertilité 1 moi après j’a...

Andy31200

Ma fille entend une voix

Bonjour, Ma fille de 8 ans me dit qu'elle entend un voix ! Tout a commencé il y a 1 mois , elle monte a l'étage de notre maison pour s'habiller et...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Laraclette

Mucus coincé dans la gorge. sensation d'une boule de chair?

Bonjour, moi je régurgite ces glaires sans arrêt, la nuit ça m'étouffe. Je vois qu'il y a beaucoup de personnes concernées par ce problème et on nou...

Andy31200

Echographie floue

Bonsoir, Mon gynécologue a fait ma première échographie hier; à 6 semaines de grossesse. On voit un oeuf il n a pas pu detecter si il y a quelque...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Perte vaginale

Bonjour, Docteur Il y a des moments que mes pertes vaginales son plus abondantes et des moments beaucoup moins, il sont très blanche et épais mais i...

Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet mirana le 15 octobre 2021 ,et j’ai hue mes règle le 12 novembre j’ai les es hue que 2jour es ce que c’est normal ...

Andy31200

Concevoir un bébé

Bonjour, J’essaie d’avoir un bb mais je n’observe pas de glaire cervicales est il possibles de tombé enceinte ?? Merci

Andy31200

Est-ce que c'est possible que 2 personne de même groupe sanguin as se marient?

Bonjour, Ma soeur son electrophorese est As son copain aussi de même, est-ce qu'ils peuvent rester ensemble et avoir des enfants sans anomalie?

Andy31200

J ai des brulures au niveau du plateau pelvien

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ressent des brûlures et démangeaisons au niveau du plateau entre la vulve et l anus je ne sais plus quoi fa...

Michelineafriat

Pas de règles

Bonjour, Je vous contact car sa fait deux mois maintenant que je prend là pilule optimizette suite à de l’endométriose détecter depuis peu, je suis ...

Utilisateur anonyme

Implant: date dépassée

Bonsoir les filles je voudrez savoir j’ai poser mon implant avant de sortir de la maternité en 2018 et il les terminer en juillet de cette année , je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Opération hernie cervicale

Bonjour, On m'a diagnostiqué une hernie cervicale au mois d'octobre. Depuis, je suis en arret maladie. Je dois rencontrer le chirurgien le 24 novemb...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
fandole79

Doute sur une grossesse

Bonjour, alors ma question est est ce qu'il y a un risque quz je sois enceinte en ayant mes règles 3 semaines après un rapport nn protégé Et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pipi dans une couche culotte

Fermé

Bonjour, J'ai dû mettre des couches suite à une prostatectomie maintenant je suis heureux d'avoir une couche je prends du plaisir à uriner dedans pa...

Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Inquietude pertes marrons

Bonjour, voila mon problème, j'ai 13 ans et durant le deuxième confinement ( avril 2021 ) j'ai eu pour la première fois des pertes marrons, j'ai p...

Andy31200

Spotting sous pilule

Bonjour, J’en suis à ma dernière semaine dans ma plaquette de pilules (je prends l’optilova) et j’ai enchaîné deux plaquettes la dernière fois. La s...

Andy31200

Ennui, pas d'intérêt et d'émotion en dépit de l'ennui.

Bonjour, Je ne sais pas d'où cela vient, alors l'endroit n'est probablement pas vraiment adapté à ma situation bien que j'ai été diagnostiqué d'un...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Deux bébés au lieu de trois a 13 semaines de grossesse

Bonjour, Ma femme viens de faire une ecographie de douze semaines de grossesse dimanche dernier est le docteur a constater qu'il y avait trois batte...

DCI

Question de prudence

Fermé

Bonjour, J'aimerai juste savoir si c'était mortelle de prendre 10g de paracetamol d'un coup? En vous rassurant que je n'en ai pas pris et je n'en p...

DCI

Je suis enceinte et je saigne

Bonjour, je suis enceinte et je saigne es normale Titre " T " non explicite modifié par la modération

DCI

Condylome sur le gland

Bonjour, j'ai eu un candylome sur le gland ( papillonavirus). il a ete brulé avec de l'azote liquide par un dermato. la verrue] est totalement disp...

DCI

J'ai uriner du sang apres un rapport sexuel

Fermé

Bonjour, je suis un homme de 30ans; apres un rapport sexuel j'ai uriner du sang deux fois de suite , la je panique et je comprend rien??? svp une rep...

Andy31200
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000