Œil injecté de sang au reveil

Silibine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai un problème à l’œil, tous les matins quand je me réveille j’ai l’œil injecté de sang, j’ai vu un ophtalmologue qui m’a dit problème de tension et prise Kardegic, j’ai vu un médecin qui m’a dit aussi problème de tension alors que je prends de l’acebutolol et que ma tension n’est pas élevée, qu’en pensez-vous svp ? Et quoi faire pour que cela cesse ? Merci de vos réponses, je suis désespérée 

A voir également:

3 réponses

Silibine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, merci pour votre message, effectivement le Kardegic est prescrit suite à un AVC, mais du fait qu’il fluidifie le sang, cela peut jouer sur l’écoulement sanguin. Bonne journée 

1
labricole47 Messages postés 28045 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 205

Bonjour , il n’est pas possible de faire un diagnostic derriére un ecran , vous avez fait le bon choix en allant voir le medecin , seul bemol le kardegic ne soigne pas la tension 

0
DCI Messages postés 92025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 594

Effectivement, le Kardegic peut être responsable de cette petite hémorragie sous-conjonctivale. 

Ce traitement pourrait être remplécé par un équivalent, qui pourrait éviter ce type d'ennui. Mais seul ton médecin ou ton cardiologue pourront en décider. 

0