A voir également:
- Témoignage grossesse avec mirena
- Témoignage grossesse sous stérilet hormonal - Meilleures réponses
- Stérilet mirena délai dépassé - Meilleures réponses
- Grossesse sous mirena - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse avec de l'eau - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage - Forum Tomber enceinte
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
18 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 mai 2018 à 12:23
Modifié le 15 mai 2018 à 12:23
Bonjour,
Effectivement il n'est pas impossible de tomber enceinte avec un sterilet (5 cas de grossesse sur 1000 poses)
D'après ce que j'ai lu, il existe deux types de stérilet en cuivre et un autre hormonal.
Dans les deux cas ils peuvent tenir jusqu'à 5 ans, je ne pense pas que tu sois à un mois pret, mais il serait préférable que tu prennes rendez-vous chez ton gynécologue surtout avec les délais qui sont long pour obtenir un rendez-vous.
Si tu veux te rassurer, fais un test de grossesse, une pds de préférence, malheureusement avec ce sterilet il y a souvent une absence totale des règles alors pas évident de repérer un cycle.
Effectivement il n'est pas impossible de tomber enceinte avec un sterilet (5 cas de grossesse sur 1000 poses)
D'après ce que j'ai lu, il existe deux types de stérilet en cuivre et un autre hormonal.
Dans les deux cas ils peuvent tenir jusqu'à 5 ans, je ne pense pas que tu sois à un mois pret, mais il serait préférable que tu prennes rendez-vous chez ton gynécologue surtout avec les délais qui sont long pour obtenir un rendez-vous.
Si tu veux te rassurer, fais un test de grossesse, une pds de préférence, malheureusement avec ce sterilet il y a souvent une absence totale des règles alors pas évident de repérer un cycle.
13 janv. 2009 à 13:04
Merci les filles de m'avoir répondu. c'est super sympa. Le truc, c'est que j'aimerais bien avoir un deuxième BB (mon garçon a 6 ans). Mais mon mari a déjà 3 enfants d'un premier mariage. Et si je lui parle d'un autre BB, il me dit que çà fait trop de souci... Alors je me dis que si j'avais "la chance" d'avoir un BB2 même avec stérilet, ce serait super. Je suis sûre que mon mari serait content car il adore les enfants ! Je ne sais pas à qui en parler, c'est pour çà que je suis venue sur le forum.
Merci pour vos réponses et vos conseils...
10 févr. 2009 à 11:59
22 mars 2010 à 11:40
16 avril 2010 à 05:16
15 mai 2018 à 11:25
merci infiniment pour votre réponse qui répond à ma question