Les discussions

Dormir tôt pour éviter la prolifération des idées noires

Un sommeil insuffisant peut provoquer un dérèglement de nos réactions émotionnelles et comportementales, favorisant des pensées négatives et impulsive...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Adraen

Toujours fatigué apres pose de stents

Fermé

Bonjour, Patrick 70 ans .Depuis plusieurs années j’étais de plus en plus fatigué en marchant et principalement en montant des marches et des cotes ....

Dernière réponse le 4 nov. par
CoyoteEnerve

Douleur sous cote du côté droit. qu'est-ce que c'est ?

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une gene sous les cotes a droite, j'ai fais de l'ostéopathie ca ma soulagé quelques jours et j'ai de nouveau cette...

Dernière réponse le 4 nov. par
HippoDrole

Règle avec caillot de sang

Bonjour enfaite j'avais polype je mes suis fait opérer le mois mars 06/03/2025 après ça j'ai eu règle 5 jour maximum au mois septembre &août j'ai eu r...

Répondre

Boule sur le doigt

Bonjour, depuis plusieurs mois j’ai une boule qui est apparu sur le doigt asymétrique. Est ce quelqu’un a un avis ? Et comment s’en débarrasser ?...

Répondre

Mon fils de 19 mois à une gêne dans la bouche

Bonjour, Depuis 1 semaine mon fils crache parfois sa nourriture en se frottant la langue. Les nuits sont compliquées alors qu'il dormait super bien c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
lilou38-

Antibiotique efficace au enterobacter cloacae complex

Bonjour, Mon père, qui est âgé de 93 ans  est atteint d'une infection urinaire. Il s'agit du Enterobacter cloacae avec un niveau assez élevé de hémat...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. par
joraline

Douleur poitrine sur le côté droit.

Bonjour, depuis plusieurs semaines, une douleur persiste dans mon sein droit sur le côté du sein. Mais pas signes physiquement apparemment à part une...

Répondre

Reflux et fievreux

Bonjour, j'ai été malade cette nuit: reflue gastrique puis febrilité sensation de froid, fièvre probable ce matin ça va mieux mais je suis fatigué pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
DCI

Bâillement

Bonjour, je ne baille plus depuis 2 à 3jours ,ça m arrive ,et ça revient ensuite pourquoi ?

Répondre

Boutons douloureux

⋯ Bonjour jai attrappe des boutons sur les mains qui ont enflées par endroit rouge et très douleureux.ca pourrais être quoi svp?merci

Répondre

Retard croissante sperme transparente

Bonjour, J’ai 17 ans mais je suis en retard de croissance mais quand je me branle est-ce que c’est normal que c’est transparent et j’en ai pas beauco...

Radinoz

Test de grossesse trait pale

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse précoce clear blue et le trait est très pale. Suis je enceinte ?

Radinoz

Santé intime femme

Bonjour, Bonjour j'ai rencontré un petit problème de santé depuis peu et j'aimerais avoir des conseils 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. par
labricole47

Inquiétude après rapport protégé

Bonjour à toutes, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain et j’ai eu une petite inquiétude. Le préservatif n’a pas craqué et il est resté bien en p...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes 14j apres ?

Bonjour. Je me demandais si on pouvait avoir des symptômes de grossesse type nausées etc 2 semaines apres un rapport (14j) ? Mes derniers rapport date...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
clliiinn

Acné hormonal ?

Bonjour, Je sais que je suis censée être suivie par un gynécologue et j’ai déjà pris rendez-vous, mais la première disponibilité n’est que dans 6 à 7...

Répondre

Gestion et causes des selles molles : conseils et alimentation

Le changement de la consistance des selles peut être dû à de nombreux facteurs comme l'alimentation, le stress ou différentes maladies. Les selles mol...

Répondre

Peut on aller a la piscine avec un herpes labial ?

Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si la piscine est à déconseiller pendant toute la période de crise, d'éruption de l'herpes labial ? D'avance m...

Dernière réponse le 31 oct. par
Yte

Diabète type 2

Bonjour, Est ce inquiétant d avoir 0.63 de glycémie 

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
PandaEnergique53

Faire un régime

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans je mesure 1m86 pour 120 kilo j'ai pris du poids régulièrement depuis quelques années Mon médecin veux que j'arrête de boire du so...

Dernière réponse le 31 oct. par
labricole47

Peau ôtée sur mon visage depuis avril 2025

Bonjour,  en avril 2025, après avoir ramassé un objet sur le sol j'ai relevé rapidement ma tête heurtant très violemment l'angle du coin de la table c...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Midodio

Visite chez la pediatre

Bonjour j'ai douze ans et quand je vais chez la pédiatre elle me met en slip me pèse ect mais après elle me fait monter sur la table de consultation e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Martinquinaile

Prise de sang : gamma gt et phosphatases alcalines

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mes gamma gt sont de 52, les phosphatases alcaline de 139 et les leucocytes de 10,48. Ma consommation d'alco...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
PaonBleu

Mois sans tabac 2025 : obtenir son kit et s'inscrire gratuitement

Le Mois sans Tabac est une initiative annuelle menée par l'Assurance Maladie, Santé Publique France et le ministère de la Santé, inspirée de la campag...

Répondre

Puberté précoce

Bonjour, Ma fille a eu son 1er bourgeon(unilateral)à 7ans9mois/1m28/29kg.Puis 2eme bourgeon à 8ans6mois/1m37/32kg. Passé au stade S3à 9ans/1m41/36kg....

Répondre

Les viennoiseries menacent le coeur en bouchant les artères

Les viennoiseries, quoique délicieuses, cachent des taux élevés de graisses saturées et parfois des acides gras trans, nuisibles pour le cœur. Elles p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Valerie_Gi

Test positif mais pâle

Bonjour, Dimanche j'ai effectué un test de grossesse qui ces révélé positif mais ligne pâle et pas tous de suite peut être quelques minutes plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
joraline

Est-ce un tympan normal?

Bonjour, Est-ce un tympan normal ? Aussi il.y a un cheveux sur le tympan, comment l'enlever ?

Répondre

Gros hématome sous l'ongle dep 7 semaines qui ne guérit pas

Bonsoir ou bonjour, selon. Il y a presque 7 semaines, chez moi, je me suis pris les pieds dans un câble électrique (rallonge) et ai lourdement chuté ...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
-Sof-

Essoufflement à 20 ans

Je suis Maeva, et j'ai 20 ans.Le problème c'est mon souffle.Avant, monter les deux étages jusqu'à mon appartement ne me gênait pas.  Aujourd'hui ? le...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
joraline

Qui a eu plud e 200 psa apres une recicve de cancer de la pr

Bonjour, mon mai été opéré d'un cancer de la prostate il y a 13ans récidive il y a 2 ans chimio puis traitement a base de produit radioactif , puis de...

Répondre

Mal au genou droit

Bonjour, J’ai mal au genou droit. J’ai fait un accident le 9 juillet 2024 avec un bus 323 contre le tramway 9 et j’étais là où il y avait l’impact à ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
DCI

Fatigue visuelle persistante

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Mon problème a commencé en novembre 2024 : j’ai commencé à avoir mal à la tête et à ressentir un inconfor...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
DCI

Combien de temps dure un faux travail en moyenne?

Fermé

Joyeux Noël à tous (tes) !! Désolée de poser une question pendant vos célébrations, mais disons que je passe mon Noël seule, tranquille avec mes co...

Dernière réponse le 27 oct. par
Magalie

Avis prise de sang : elle boit 2 bouteilles de vin par jour

Fermé

Bonjour, Je me pose une question: Mon épouse boit quotidiennement 2 bouteilles de vin (rouge), la semaine, et jusqu' a 4 bouteilles les samedis et d...

Dernière réponse le 27 oct. par
Martine

Mélanie, 25 ans, souffre d'un prolapsus mal diagnostiqué

Mélanie, une jeune femme de 25 ans, souffre depuis deux ans de prolapsus génital, une affection souvent associée aux femmes plus âgées. Cet état entra...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
Femme02

Comprendre les anticorps anti-hbs et leur rôle contre l'hépatite b

Les anticorps anti-HBs sont les éléments que notre corps produit pour lutter contre l'hépatite B. Si ces anticorps sont présents dans le sang, cela si...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
Hinakie

Bouton sur la verge / pénis

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
Docteur Pierrick Hordé

Hystérectomie voie basse

Bonjour je souhaite partager mon experience. je viens de faire une hystérectomie totale par voie basse en ambulatoire et tout s’est très bien passé....

Répondre

Douleur insupportable lors de tentative de pénétration

Bonjour je suis une jeune femme et depuis l’adolescence je galérais a mettre des tampon car ca me faisait tres mal, je ne peux pas insérer + que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
Lounala

Tache rouge demangesons

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans qu’il met sorti une sorte de petite auréole sur le front, avec les contours plus marqué, et parfois ça me pic...

Répondre

Ecbu hématies élèves sans infection

Bjr a tous! Je suis stressé et tres inquiète par mes analyses d'urines. Hématies a 17000 sans infection. Quand je vais au toilette le matin ça me brûl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Fabienne0507

Comment partir ?

Bonjour, J'aurai une question? pourquoi je souffre autant après un viol de la part de mon ex beau père ?les hospitalisations ?les tentatives ratés ?l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
labricole47

Bouton depuis plus de 3 mois

Bonjour, Mon conjoint à le même bouton sur l'avant bras, son médecin à dit que ce n'était rien de ne pas toucher. Je suis quand même un peu inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
DCI

Prise de sang

Bonjour, J'ai un gros excèdent de vitamine b12  C'est à dire 1680 pg/ml Qu'en pensez vous? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
FathBe

Sonde urinaire

Bonjour Je dois mettre une sonde urinaire Je voulais avoir des temoignage des personnes qui l'ont fais aussi des témoignages  est ce que c'est doul...

Répondre

Essai bébé

Bonjour, Est ce un rapport à j8 avant un test d ovulation à j13 positif peut il aboutir ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
Radinoz

Petite boule indolore sur la paupière

Bonjour, J'ai une petite boule indolore à l'intérieur de la paupière, c'est quoi selon vous?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
DCI

Boules a l'anus : qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose a l'entrée de mon anus. Au départ c'était une petite boule (couleur chair) et...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Pierre-qui-roule
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000