Les discussions

Choc électrique grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de sept mois et aujourd'hui mes mains étaient un peu mouillées, et j'ai tenu mon téléphone, qui était sur le chargeur éle...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
DCI

Mauvais ecoulement (gorge)

Bonjour j'ai un mauvais écoulement a chaque fois ça tombe sur mes cordes vocales et je suis obligée de me racler la gorge pour continuer à parler. Il...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Docteur Pierrick Hordé

Test effort positif électriquement et négatif cliniquement.

Bonjour, suite à des douleurs thoraciques, des crises d'angoisses, j'ai fais plusieurs aller retour au urgence avec des analyses ( bilan sanguin, enzy...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
DCI

Je fais 1m59 à 15 ans c’est normal

Bonjour, Je suis une fille j’ai 15ans et je fais 1m59.  Est ce que c’est normal.

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Energizor

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, j’ai pris la pilule d’urgence il y’a trois semaines (le 16 septembre)après un rapport à risque et aujourd’hui je n’ai toujours pas eu mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Lafillejoyeuse

Surdosage corticoïdes par erreur important

Bonjour, j'ai du 'prednisolone'  a prendre 3 * 20mg le matin en 5 jours suite à l’opération de mes dents de sagesses  (+ antibiotique 2 fois par jou...

DCI

Ecchymoses qui apparaissent sans raison

Bonjour, J'ai 24 ans et ça fait quelques mois que je remarque une apparition constante de bleus sur mes jambes. Tous les matins j'en ai des nouveaux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
DCI

Après amygdalectomie chute d’escarres

Bonjour, Je me présente, Léonie, je vais avoir 23 ans dans peu de temps. Je me suis fais opérer des amygdales lundi 28 Juin, et depuis hier les es...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
DCI

Allergie au charcuterie

J'ai touché aujourd'hui a du jambon et j'ai mis mes mains a mes lèvres et j'ai peur de refaire un allergie car ça fait 20 ans que j'ai fait 2grosse al...

Nina

Sensation d’envie d’uriner pendant qu’il me doigte

Bonjour, c’est la première fois que je viens ici pour en parler ou même en parler à quelqu’un tout court . Sa fait plus d’un ans que mon copain m’a de...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
labricole47

On voit rien à l’échographie

Bonjour, Pareil pour moi j’ai besoin d’avoir des réponses à mes questions je suis de six semaines aménorrhée plus quatre jours j’ai été faire une éco...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Sarah91111

Plaque rouge

Bonjour, J’ai exactement la même choses cela dure depuis 1 ans comment on fait pour que sa parte svp ?j’ai essayé plusieurs crème rien ne marche ..

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
DCI

Prise de sang

Bonjour, J’ai fait une prise de sang ce matin à jeun, j’ai remarqué que mes plaquettes sont trop élevées (415.000) au lieu de 150.000-400.00. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Ccc

Bonjour j'aimerais bien avoir des rapports intimes

Bonjour, J'ai envie de pénétré ma copine mais à chaque fois je n'y arrive pas parce-que elle est vierge et par conséquent sa partie intime est enco...

DCI

Peur infection après anesthésie locale dévitalisation

Bonjour, Je me suis faite dévitalisée une dent jusque là tout va bien mais depuis j ai ville un aphte ou une infection qui est apparue sur ma gencive...

DCI

Hernie cervicale c6 c7

bonsoir, J'ai passé une IRM la semaine dernière, qui a révélé une hernie cervicale de 7 mm en C6 C7 qui arrive au contact de la moelle; une étroitess...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
DCI

Savoir si j' ai un organe sexuel moyen.

Bonjour, Je m' appelle marty j' ai 12 et demi je me demande souvent si mon penis petit ou gros pour mon âge pour moi au repos il fait 7.5 cm et en ér...

Energizor

Comment devierger une fille

Bonjour, Comment devierger une fille ? Je suis sur le point d'entretenir mon tout premier rapport sexuel avec une fille vierge 

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Anonyma8

Trou dans la gencive en dessous d’une dent avec tache noir

Bonjour, alors en fait j’ai une incisive qui a pousser derrière ma dent de lait et qui après observation avait un petit point noir dessus je suis mêm...

DCI

Émétophobie (enfant )

Bonjour, Je suis enfant ado et j’ai mon emetophobie (non diagnostiquée) depuis 1 an (pas bcp pour le moment).  je ne l’ai pas dit à mes parents. J’ai...

begonie

Homosexualité - homme

Bonjour, Je suis un homme de 27 ans qui se questionne sur sa sexualité et j'ai besoin de parler à des femmes à ce sujet, pour avoir votre avis et par...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
begonie

Bouton douloureux sur la verge , pas de rougeur

Bonjour. S'il vous plaît j'ai un bouton qui m'inquiète assez sur la peau de la verge ; il fait mal au toucher et je viens juste de le remarquer . Je n...

DCI

Deux marques de tests d'ovulation, deux résultats différents

Bonjour, je souhaitais un avis de cette communauté.. J'ai effectué un TO clearblue digital qui s'est avéré directement en fertitilité maximale à j13 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Radinoz

Malformation lymphatique

Bonjour, Je suis une femme de 23 ans. voilà au mois de février j'ai senti une boule dans mon cou en basicervical. J'ai donc passer un scanner en ur...

Répondre

6a+6 jour de grosse et juste un sac vide taux monte

Bonjour je suis nouvelle et je suis en pleine panique  j’ai fait une écho aujourd’hui avec un taux de 15800 et de 6sa+6 jour et juste un sac vide je ...

Répondre

Phosphatase alcaline élevé

Bonjour, mon phosphatase alcaline est de 131 est-ce trop élever svp je fume la cigarette mais jamais d alcool je suis un homme de 36 ans

Répondre

Règles irrégulières après ivg

Bonjour, J'ai eu une IVG chirurgicale le 12 Août 2024 avec pose d'un stérilet en cuivre J'ai eu mes premières règles vers mi-septembre après les s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Radinoz

Picotement du cuir chevelu et autres symptomes

Fermé

Bonsoir , Si je viens par ici demander de l'aide c'est que dernièrement j'ai des symptomes qui m'effraient et que je ne sais plus quel spécialité co...

Dernière réponse le 18 oct. par
DCI

Vih teste négatif

Bonjour, Test négatif mais symptôme langue bouton ancre demangesaison en bas  Dezmangesain cuire chevelu 

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
DCI

Grossesse pds négatif et test de grossesse positif

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir est-ce qu'il y a des femmes qui ont eu des test pipi positif et pds négatif et qui était enceinte ? J'ai fais ma prise de s...

Dernière réponse le 18 oct. par
Radinoz

Gamma gt élevé

Bonjour, Après les résultats de ma prise de sang mes gamma gt sont à 50 et la limite est à 40... Avez vous été dans la même situation et savez vous ...

DCI

J’aimerais savoir c’est quoi ?

Bonjour, je souhaiterais savoir c’est quoi s’il vous plaît ? Des petit saignements depuis dimanche voir lundi .  j’ai eu une grosse douleur quand ce...

DCI

Je suis disponible

J'aimerais bien qu'on me invités 

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
DCI

Aucun ressenti lors de rapport

Bonjour, Suite à de nombreux rapport sexuel avec ma copine, une question me revient souvent en tête. Pourquoi je ne ressens rien aucun plaisir ? No...

Gilba

A l'aide dormir

Bonjour, J'ai du mal à dormir  Que des cauchemars  Après je suis fatigué  Une idée pour guérir ça ?? Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Lily

Test grossesse action barre horizontale

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse action ce matin réputés assez fiables, une légère barre claire est apparue pendant quelques minutes et a dispa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Titi05

Otite sereuse

Bonjour, Je suis atteint d’une otite séreuse depuis plus d’1 semaine mtn, combien de temps dure cette otite généralement car cela est bien handicapan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
DCI

Ibuprofene et grossesse

Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte de 2 semaines cependant j’avais pris du nurofenflash il y a 2 semaines ( 1 seul et unique prise )....

DCI

Risque de grossesse

Bonjour, svp j’ai besoin de réponses, j’ai pas eu mes regles depuis le 19aout en fait j’ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation.. mais depuis...

Radinoz

Douleurs sur le crâne

Bonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois j'ai des douleurs sur le crâne qui m'empêche de vivre normalement au quotidien. Une sensation de brulure et ...

Lily

Taille du pénis

Bonjour,  J'ai 16ans et je me sens complexé par la taille de mon pénis qui mesure  9cm au repos et 13,6cm en érection. Je voudrais savoir comment ag...

Energizor

Je suis un homme de 20 ans mais ma voix est aigue

Bonjour, je ne savais pas dans quel catégorie poser ma question donc désolé pour ça. Je viens ici pour savoir si je devrais aller voir un médecin ou s...

DCI

Mal poitrine

Fermé

Bonjour, J'ai mal à la poitrine toujours un peu mal  J'ai très peur  inquiète  Dite moi ce que ça peut être j'espère pas un infarctus  Mer...

Dernière réponse le 17 oct. par
DCI

Besoin d'aide svp.

Bonjour, Je panique un peu, mon copain m'a doigter et moi je l'ai branlé.  Mais normalement il avait les mains propres et il n'a pas éjaculer.   Mai...

DCI

Inversion courbure cervicale

Bonjour,après une longues périodes de cervicalgie et de grosses céphalées/migraines,vertiges (douleurs et sensation devenues chroniques) et parfois mê...

Répondre

Douleur chronique uretre

Bonjour, Je poste ce message car je trouve très peu de témoignages relatant une expérience similaire à la mienne et j’espère trouver ici des répons...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Louve99

2eme grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il y a des femmes qui ont eu des test pipi positif et pds négatif? Alors je vous explique j'ai eu un retard de ...

Radinoz

J’ai 15 ans je fais 1m59

Bonjour, j’ai 15 ans je fait 1m59. Est-ce que c’est normal.

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Lily

Réaction amoxiciline

Bonjour  Actuellement sous amoxiciline et ibuprofen 400 par mon dentiste pour une infection  2 premières prises impeccable la troisième une catastro...

labricole47

Quand je m'énerve je casse tout

Bonjour, Jai 25 ans je suis une femme mariée et maman d'une fille de 3 ans. Mon problème que je suis tellement gentille et je prends sur moi même,...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Gina
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000