Les discussions
Dormir tôt pour éviter la prolifération des idées noires
Un sommeil insuffisant peut provoquer un dérèglement de nos réactions émotionnelles et comportementales, favorisant des pensées négatives et impulsive...
Toujours fatigué apres pose de stents
FerméBonjour, Patrick 70 ans .Depuis plusieurs années j’étais de plus en plus fatigué en marchant et principalement en montant des marches et des cotes ....
Douleur sous cote du côté droit. qu'est-ce que c'est ?
FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai une gene sous les cotes a droite, j'ai fais de l'ostéopathie ca ma soulagé quelques jours et j'ai de nouveau cette...
Règle avec caillot de sang
Bonjour enfaite j'avais polype je mes suis fait opérer le mois mars 06/03/2025 après ça j'ai eu règle 5 jour maximum au mois septembre &août j'ai eu r...
Boule sur le doigt
Bonjour, depuis plusieurs mois j’ai une boule qui est apparu sur le doigt asymétrique. Est ce quelqu’un a un avis ? Et comment s’en débarrasser ?...
Mon fils de 19 mois à une gêne dans la bouche
Bonjour, Depuis 1 semaine mon fils crache parfois sa nourriture en se frottant la langue. Les nuits sont compliquées alors qu'il dormait super bien c...
Antibiotique efficace au enterobacter cloacae complex
Bonjour, Mon père, qui est âgé de 93 ans est atteint d'une infection urinaire. Il s'agit du Enterobacter cloacae avec un niveau assez élevé de hémat...
Douleur poitrine sur le côté droit.
Bonjour, depuis plusieurs semaines, une douleur persiste dans mon sein droit sur le côté du sein. Mais pas signes physiquement apparemment à part une...
Reflux et fievreux
Bonjour, j'ai été malade cette nuit: reflue gastrique puis febrilité sensation de froid, fièvre probable ce matin ça va mieux mais je suis fatigué pa...
Bâillement
Bonjour, je ne baille plus depuis 2 à 3jours ,ça m arrive ,et ça revient ensuite pourquoi ?
Boutons douloureux
⋯ Bonjour jai attrappe des boutons sur les mains qui ont enflées par endroit rouge et très douleureux.ca pourrais être quoi svp?merci
Retard croissante sperme transparente
Bonjour, J’ai 17 ans mais je suis en retard de croissance mais quand je me branle est-ce que c’est normal que c’est transparent et j’en ai pas beauco...
Test de grossesse trait pale
Bonjour, je viens de faire un test de grossesse précoce clear blue et le trait est très pale. Suis je enceinte ?
Santé intime femme
Bonjour, Bonjour j'ai rencontré un petit problème de santé depuis peu et j'aimerais avoir des conseils
Inquiétude après rapport protégé
Bonjour à toutes, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain et j’ai eu une petite inquiétude. Le préservatif n’a pas craqué et il est resté bien en p...
Symptômes 14j apres ?
Bonjour. Je me demandais si on pouvait avoir des symptômes de grossesse type nausées etc 2 semaines apres un rapport (14j) ? Mes derniers rapport date...
Acné hormonal ?
Bonjour, Je sais que je suis censée être suivie par un gynécologue et j’ai déjà pris rendez-vous, mais la première disponibilité n’est que dans 6 à 7...
Gestion et causes des selles molles : conseils et alimentation
Le changement de la consistance des selles peut être dû à de nombreux facteurs comme l'alimentation, le stress ou différentes maladies. Les selles mol...
Peut on aller a la piscine avec un herpes labial ?
FerméBonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si la piscine est à déconseiller pendant toute la période de crise, d'éruption de l'herpes labial ? D'avance m...
Diabète type 2
Bonjour, Est ce inquiétant d avoir 0.63 de glycémie
Faire un régime
Résolu/FerméBonjour, j'ai 38 ans je mesure 1m86 pour 120 kilo j'ai pris du poids régulièrement depuis quelques années Mon médecin veux que j'arrête de boire du so...
Peau ôtée sur mon visage depuis avril 2025
Bonjour, en avril 2025, après avoir ramassé un objet sur le sol j'ai relevé rapidement ma tête heurtant très violemment l'angle du coin de la table c...
Visite chez la pediatre
Bonjour j'ai douze ans et quand je vais chez la pédiatre elle me met en slip me pèse ect mais après elle me fait monter sur la table de consultation e...
Prise de sang : gamma gt et phosphatases alcalines
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mes gamma gt sont de 52, les phosphatases alcaline de 139 et les leucocytes de 10,48. Ma consommation d'alco...
Mois sans tabac 2025 : obtenir son kit et s'inscrire gratuitement
Le Mois sans Tabac est une initiative annuelle menée par l'Assurance Maladie, Santé Publique France et le ministère de la Santé, inspirée de la campag...
Puberté précoce
Bonjour, Ma fille a eu son 1er bourgeon(unilateral)à 7ans9mois/1m28/29kg.Puis 2eme bourgeon à 8ans6mois/1m37/32kg. Passé au stade S3à 9ans/1m41/36kg....
Les viennoiseries menacent le coeur en bouchant les artères
Les viennoiseries, quoique délicieuses, cachent des taux élevés de graisses saturées et parfois des acides gras trans, nuisibles pour le cœur. Elles p...
Test positif mais pâle
Bonjour, Dimanche j'ai effectué un test de grossesse qui ces révélé positif mais ligne pâle et pas tous de suite peut être quelques minutes plus tard...
Est-ce un tympan normal?
Bonjour, Est-ce un tympan normal ? Aussi il.y a un cheveux sur le tympan, comment l'enlever ?
Gros hématome sous l'ongle dep 7 semaines qui ne guérit pas
Bonsoir ou bonjour, selon. Il y a presque 7 semaines, chez moi, je me suis pris les pieds dans un câble électrique (rallonge) et ai lourdement chuté ...
Essoufflement à 20 ans
Je suis Maeva, et j'ai 20 ans.Le problème c'est mon souffle.Avant, monter les deux étages jusqu'à mon appartement ne me gênait pas. Aujourd'hui ? le...
Qui a eu plud e 200 psa apres une recicve de cancer de la pr
Bonjour, mon mai été opéré d'un cancer de la prostate il y a 13ans récidive il y a 2 ans chimio puis traitement a base de produit radioactif , puis de...
Mal au genou droit
Bonjour, J’ai mal au genou droit. J’ai fait un accident le 9 juillet 2024 avec un bus 323 contre le tramway 9 et j’étais là où il y avait l’impact à ...
Fatigue visuelle persistante
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Mon problème a commencé en novembre 2024 : j’ai commencé à avoir mal à la tête et à ressentir un inconfor...
Combien de temps dure un faux travail en moyenne?
FerméJoyeux Noël à tous (tes) !! Désolée de poser une question pendant vos célébrations, mais disons que je passe mon Noël seule, tranquille avec mes co...
Avis prise de sang : elle boit 2 bouteilles de vin par jour
FerméBonjour, Je me pose une question: Mon épouse boit quotidiennement 2 bouteilles de vin (rouge), la semaine, et jusqu' a 4 bouteilles les samedis et d...
Mélanie, 25 ans, souffre d'un prolapsus mal diagnostiqué
Mélanie, une jeune femme de 25 ans, souffre depuis deux ans de prolapsus génital, une affection souvent associée aux femmes plus âgées. Cet état entra...
Comprendre les anticorps anti-hbs et leur rôle contre l'hépatite b
Les anticorps anti-HBs sont les éléments que notre corps produit pour lutter contre l'hépatite B. Si ces anticorps sont présents dans le sang, cela si...
Bouton sur la verge / pénis
Bonjour,
Hystérectomie voie basse
Bonjour je souhaite partager mon experience. je viens de faire une hystérectomie totale par voie basse en ambulatoire et tout s’est très bien passé....
Douleur insupportable lors de tentative de pénétration
Bonjour je suis une jeune femme et depuis l’adolescence je galérais a mettre des tampon car ca me faisait tres mal, je ne peux pas insérer + que mon p...
Tache rouge demangesons
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans qu’il met sorti une sorte de petite auréole sur le front, avec les contours plus marqué, et parfois ça me pic...
Ecbu hématies élèves sans infection
Bjr a tous! Je suis stressé et tres inquiète par mes analyses d'urines. Hématies a 17000 sans infection. Quand je vais au toilette le matin ça me brûl...
Comment partir ?
Bonjour, J'aurai une question? pourquoi je souffre autant après un viol de la part de mon ex beau père ?les hospitalisations ?les tentatives ratés ?l...
Bouton depuis plus de 3 mois
Bonjour, Mon conjoint à le même bouton sur l'avant bras, son médecin à dit que ce n'était rien de ne pas toucher. Je suis quand même un peu inquièt...
Prise de sang
Bonjour, J'ai un gros excèdent de vitamine b12 C'est à dire 1680 pg/ml Qu'en pensez vous? Merci
Sonde urinaire
Bonjour Je dois mettre une sonde urinaire Je voulais avoir des temoignage des personnes qui l'ont fais aussi des témoignages est ce que c'est doul...
Essai bébé
Bonjour, Est ce un rapport à j8 avant un test d ovulation à j13 positif peut il aboutir ?
Petite boule indolore sur la paupière
Bonjour, J'ai une petite boule indolore à l'intérieur de la paupière, c'est quoi selon vous?
Boules a l'anus : qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose a l'entrée de mon anus. Au départ c'était une petite boule (couleur chair) et...