Les discussions
Choc électrique grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de sept mois et aujourd'hui mes mains étaient un peu mouillées, et j'ai tenu mon téléphone, qui était sur le chargeur éle...
Mauvais ecoulement (gorge)
Bonjour j'ai un mauvais écoulement a chaque fois ça tombe sur mes cordes vocales et je suis obligée de me racler la gorge pour continuer à parler. Il...
Test effort positif électriquement et négatif cliniquement.
Bonjour, suite à des douleurs thoraciques, des crises d'angoisses, j'ai fais plusieurs aller retour au urgence avec des analyses ( bilan sanguin, enzy...
Je fais 1m59 à 15 ans c’est normal
Bonjour, Je suis une fille j’ai 15ans et je fais 1m59. Est ce que c’est normal.
Suis-je enceinte ou pas?
Bonjour, j’ai pris la pilule d’urgence il y’a trois semaines (le 16 septembre)après un rapport à risque et aujourd’hui je n’ai toujours pas eu mes règ...
Surdosage corticoïdes par erreur important
Bonjour, j'ai du 'prednisolone' a prendre 3 * 20mg le matin en 5 jours suite à l’opération de mes dents de sagesses (+ antibiotique 2 fois par jou...
Ecchymoses qui apparaissent sans raison
Bonjour, J'ai 24 ans et ça fait quelques mois que je remarque une apparition constante de bleus sur mes jambes. Tous les matins j'en ai des nouveaux ...
Après amygdalectomie chute d’escarres
Bonjour, Je me présente, Léonie, je vais avoir 23 ans dans peu de temps. Je me suis fais opérer des amygdales lundi 28 Juin, et depuis hier les es...
Allergie au charcuterie
J'ai touché aujourd'hui a du jambon et j'ai mis mes mains a mes lèvres et j'ai peur de refaire un allergie car ça fait 20 ans que j'ai fait 2grosse al...
Sensation d’envie d’uriner pendant qu’il me doigte
Bonjour, c’est la première fois que je viens ici pour en parler ou même en parler à quelqu’un tout court . Sa fait plus d’un ans que mon copain m’a de...
On voit rien à l’échographie
Bonjour, Pareil pour moi j’ai besoin d’avoir des réponses à mes questions je suis de six semaines aménorrhée plus quatre jours j’ai été faire une éco...
Plaque rouge
Bonjour, J’ai exactement la même choses cela dure depuis 1 ans comment on fait pour que sa parte svp ?j’ai essayé plusieurs crème rien ne marche ..
Prise de sang
Bonjour, J’ai fait une prise de sang ce matin à jeun, j’ai remarqué que mes plaquettes sont trop élevées (415.000) au lieu de 150.000-400.00. Je suis...
Bonjour j'aimerais bien avoir des rapports intimes
Bonjour, J'ai envie de pénétré ma copine mais à chaque fois je n'y arrive pas parce-que elle est vierge et par conséquent sa partie intime est enco...
Peur infection après anesthésie locale dévitalisation
Bonjour, Je me suis faite dévitalisée une dent jusque là tout va bien mais depuis j ai ville un aphte ou une infection qui est apparue sur ma gencive...
Hernie cervicale c6 c7
bonsoir, J'ai passé une IRM la semaine dernière, qui a révélé une hernie cervicale de 7 mm en C6 C7 qui arrive au contact de la moelle; une étroitess...
Savoir si j' ai un organe sexuel moyen.
Bonjour, Je m' appelle marty j' ai 12 et demi je me demande souvent si mon penis petit ou gros pour mon âge pour moi au repos il fait 7.5 cm et en ér...
Comment devierger une fille
Bonjour, Comment devierger une fille ? Je suis sur le point d'entretenir mon tout premier rapport sexuel avec une fille vierge
Trou dans la gencive en dessous d’une dent avec tache noir
Bonjour, alors en fait j’ai une incisive qui a pousser derrière ma dent de lait et qui après observation avait un petit point noir dessus je suis mêm...
Émétophobie (enfant )
Bonjour, Je suis enfant ado et j’ai mon emetophobie (non diagnostiquée) depuis 1 an (pas bcp pour le moment). je ne l’ai pas dit à mes parents. J’ai...
Homosexualité - homme
Bonjour, Je suis un homme de 27 ans qui se questionne sur sa sexualité et j'ai besoin de parler à des femmes à ce sujet, pour avoir votre avis et par...
Bouton douloureux sur la verge , pas de rougeur
Bonjour. S'il vous plaît j'ai un bouton qui m'inquiète assez sur la peau de la verge ; il fait mal au toucher et je viens juste de le remarquer . Je n...
Deux marques de tests d'ovulation, deux résultats différents
Bonjour, je souhaitais un avis de cette communauté.. J'ai effectué un TO clearblue digital qui s'est avéré directement en fertitilité maximale à j13 ...
Malformation lymphatique
Bonjour, Je suis une femme de 23 ans. voilà au mois de février j'ai senti une boule dans mon cou en basicervical. J'ai donc passer un scanner en ur...
6a+6 jour de grosse et juste un sac vide taux monte
Bonjour je suis nouvelle et je suis en pleine panique j’ai fait une écho aujourd’hui avec un taux de 15800 et de 6sa+6 jour et juste un sac vide je ...
Phosphatase alcaline élevé
Bonjour, mon phosphatase alcaline est de 131 est-ce trop élever svp je fume la cigarette mais jamais d alcool je suis un homme de 36 ans
Règles irrégulières après ivg
Bonjour, J'ai eu une IVG chirurgicale le 12 Août 2024 avec pose d'un stérilet en cuivre J'ai eu mes premières règles vers mi-septembre après les s...
Picotement du cuir chevelu et autres symptomes
FerméBonsoir , Si je viens par ici demander de l'aide c'est que dernièrement j'ai des symptomes qui m'effraient et que je ne sais plus quel spécialité co...
Vih teste négatif
Bonjour, Test négatif mais symptôme langue bouton ancre demangesaison en bas Dezmangesain cuire chevelu
Grossesse pds négatif et test de grossesse positif
FerméBonjour j'aimerais savoir est-ce qu'il y a des femmes qui ont eu des test pipi positif et pds négatif et qui était enceinte ? J'ai fais ma prise de s...
Gamma gt élevé
Bonjour, Après les résultats de ma prise de sang mes gamma gt sont à 50 et la limite est à 40... Avez vous été dans la même situation et savez vous ...
J’aimerais savoir c’est quoi ?
Bonjour, je souhaiterais savoir c’est quoi s’il vous plaît ? Des petit saignements depuis dimanche voir lundi . j’ai eu une grosse douleur quand ce...
Je suis disponible
J'aimerais bien qu'on me invités
Aucun ressenti lors de rapport
Bonjour, Suite à de nombreux rapport sexuel avec ma copine, une question me revient souvent en tête. Pourquoi je ne ressens rien aucun plaisir ? No...
A l'aide dormir
Bonjour, J'ai du mal à dormir Que des cauchemars Après je suis fatigué Une idée pour guérir ça ?? Merci d'avance
Test grossesse action barre horizontale
Bonjour, j’ai fait un test de grossesse action ce matin réputés assez fiables, une légère barre claire est apparue pendant quelques minutes et a dispa...
Otite sereuse
Bonjour, Je suis atteint d’une otite séreuse depuis plus d’1 semaine mtn, combien de temps dure cette otite généralement car cela est bien handicapan...
Ibuprofene et grossesse
Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte de 2 semaines cependant j’avais pris du nurofenflash il y a 2 semaines ( 1 seul et unique prise )....
Risque de grossesse
Bonjour, svp j’ai besoin de réponses, j’ai pas eu mes regles depuis le 19aout en fait j’ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation.. mais depuis...
Douleurs sur le crâne
Bonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois j'ai des douleurs sur le crâne qui m'empêche de vivre normalement au quotidien. Une sensation de brulure et ...
Taille du pénis
Bonjour, J'ai 16ans et je me sens complexé par la taille de mon pénis qui mesure 9cm au repos et 13,6cm en érection. Je voudrais savoir comment ag...
Je suis un homme de 20 ans mais ma voix est aigue
Bonjour, je ne savais pas dans quel catégorie poser ma question donc désolé pour ça. Je viens ici pour savoir si je devrais aller voir un médecin ou s...
Mal poitrine
FerméBonjour, J'ai mal à la poitrine toujours un peu mal J'ai très peur inquiète Dite moi ce que ça peut être j'espère pas un infarctus Mer...
Besoin d'aide svp.
Bonjour, Je panique un peu, mon copain m'a doigter et moi je l'ai branlé. Mais normalement il avait les mains propres et il n'a pas éjaculer. Mai...
Inversion courbure cervicale
Bonjour,après une longues périodes de cervicalgie et de grosses céphalées/migraines,vertiges (douleurs et sensation devenues chroniques) et parfois mê...
Douleur chronique uretre
Bonjour, Je poste ce message car je trouve très peu de témoignages relatant une expérience similaire à la mienne et j’espère trouver ici des répons...
2eme grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il y a des femmes qui ont eu des test pipi positif et pds négatif? Alors je vous explique j'ai eu un retard de ...
J’ai 15 ans je fais 1m59
Bonjour, j’ai 15 ans je fait 1m59. Est-ce que c’est normal.
Réaction amoxiciline
Bonjour Actuellement sous amoxiciline et ibuprofen 400 par mon dentiste pour une infection 2 premières prises impeccable la troisième une catastro...
Quand je m'énerve je casse tout
Bonjour, Jai 25 ans je suis une femme mariée et maman d'une fille de 3 ans. Mon problème que je suis tellement gentille et je prends sur moi même,...