Marque bizarre après une croute de cicatritation d'un bouton
Bonjour, je m'étais percée un bouton et cela m'a fait une croute de cicatritation puis elle est tombée et sa m'a laissée avec cette tache bizarre....
Bonjour, je m'étais percée un bouton et cela m'a fait une croute de cicatritation puis elle est tombée et sa m'a laissée avec cette tache bizarre....
Bonjour, esest- que AC et AS peuvpeu se marier ?
La rumination mentale est un processus de pensée répétitive concernant un sujet, une personne ou un problème. Ces pensées obsédantes, souvent douloure...
Bonjour, Je m aperçois a l instant que j'ai une bosse sur la gencive a gauche de ma mâchoire Je n'ai aucune douleur et je ne sais pas ce que sai...
Bonjour,à tous Voilà j'ai passé une écho cœur la semaine dernier et on ma découvert une FEVG de 36.7% et mon ventricule gauche est de 74mm et e...
Bonjour, J’ai fait une fibroscopie le 1er juin au matin et depuis j’ai mal à la déglutition, est-ce que c’est normal ? J’ai pas trop réussi à manger...
Bonjour, Je suis la maman qu’un petit garçon de bientôt 16 mois . En lisant sur internet ( je sais je ne devrais pas ) je suis très inquiète. Mon...
L'insuffisance veineuse et les jambes lourdes touchent de nombreuses femmes, particulièrement pendant les périodes de chaleur. Des solutions naturelle...
Bonjour, J’aimerais savoir si ce grain de beauté nécessite un contrôle approfondi, cela fait plus de 10 ans que je l’ai, il ne bouge pas ma...
Bonjour, Bjr moi j'ai 15 ans je n'arrive pas à me doigté je me demande souvent comment faut il faire
Les mycoses des pieds, aussi connues sous l'appellation "pied d'athlète", sont des infections cutanées superficielles fréquentes et très contagieuses....
Le régime alimentaire MIND, hybride entre le régime méditerranéen et une diète destinée à diminuer la tension artérielle, a montré un potentiel de ral...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, j ai une "belle" démarcation au niveau de mon front cela descend vers mon sourcil. Mon médecin traitant m a pre...
Bonjour, J’ai depuis environ une semaine une crise hémorroïdaire avec la présence de sang rouge vif dans les selles, parfois même dans la cuvette. ...
Bonjour, merci pour la solution du vinaigre blanc et j'ai lu qu'il fallait traiter l'intérieur du corps par des lactobaccilus ? est ce vrau ou c'es...
Bonjour, Suite à un accident de la route en combien de temps maximum un test de glasgow doit il être effectué ?
Les sarcomes sont des tumeurs malignes représentant 1% des cancers diagnostiqués chez l'adulte en France. Celles-ci proviennent du tissu de soutien et...
Bonsoir ou bonjour, selon. Il y a presque 7 semaines, chez moi, je me suis pris les pieds dans un câble électrique (rallonge) et ai lourdement chuté ...
Bonjour c’est la première fois que j’ai un test qui ressort comme ça . J’ai regardé bien seulement 2-3 minutes après. Pouvez vous m’aider? i...
Bonjour, j'ai une parestesie du coté droit du visage et la jambe droite, sans douleur ni rougeur etc.... IRM normale, bilan sanguin RAS, neurologue pe...
Bonjour à toute, Voici le contexte, j’ai un retard de règles de 8 jours et je suis à J39 de mon cycle. Habituellement j’ai un cycle assez irréguli...
J’aimerais mourir. Quitter ce monde. Seulement, je n’y arrive pas. J’ai vécu tellement de choses. Je reste car je ne veut pas que ma vie s’arrête à me...
Bonjour, vous avez eu des réponses à votre question parce que je ne sais pas d’où ça vient Merci
L'homéopathie peut être un allié précieux pour perdre du poids ou du ventre, ou encore pour couper la faim. Par exemple, pour réduire les ballonnement...
Bonjour, j’ai fait le traitement roaccutane pendant 9 mois et tout c’est très bien passé. À la fin du traitement environ 3 semaines après j’ai commenc...
Bonjour, Hier, j’ai subi une septoplastie. L’ORL ne m’a finalement pas beaucoup expliqué ce qui allait se passer après l’intervention, donc je déco...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, j’ai 17ans et depuis 6 mois je souffre de cela. Tête comme « embourbe toute la journée » sensation de se sentir e...
Bonjour, Suite à des douleurs chroniques du dos et derrière les jambes depuis longues dates, j'ai passé une IRM dont voici les conclusions: "Dis...
Les aphrodisiaques, tels que les plantes, huiles essentielles et médicaments, sont communément utilisés pour stimuler le désir sexuel. Cependant, leur...
Bonjour, depuis 1 ans et demi maintenant j’ai des squames blanc partout sur le corps du cuir chevelu jusqu’au pieds , j’ai vu plusieurs médecins mais ...
Bonjour, j’ai depuis un an et demi remarqué que la peau autour de ma bouche était jaunâtre, surtout visible au soleil. Cette zone ne me dém...
Bonjour, Mon médecin généraliste m'a prescrit un traitement pour la tension mais je ne suis pas sûr d'en avoir vraiment besoin je lui ai demandé si...
Bonjour à tous, Je souhaite lancer une discussion sur le cancer du sein afin de mieux comprendre comment il est généralement détecté au début. Q...
Est ce normal que ma plus grande phobie soit les hommes ? Oui, effectivement, j’ai été violée 2 fois à mes 8 et 9 ans, mais pensez vous qu’à c’est lié...
Bonjour,Je dois passer une échographie endovaginale jeudi prochain. Le problème c'est que a 52 ans je suis toujours vierge (s' il vous plaît ne riez ...
Bonjour, je suis atteinte de logorrhée que je ne maîtrise que si j'anticipe, en me préparant psychologiquement avant toute rencontre ou entrevue. Mais...
Bonjour, est ce que quelqu’un a vécu des choses similaires pour qu’on en discute ? - amie qui s’est suicidée à mes 6 ans en CP, et elle a ses 6...
Je n’arrive pas à oublier ses mains. Ce n’est pas son visage qui revient, ni sa voix, juste ses mains sur mon corps, comme si je n’étais rien d’autre ...
Bonjour, j’ai déjà testé la pendaison, les médicaments, le couteau, qu’avez vous d’autre comme idées ?
La testostérone, généralement qualifiée d'hormone mâle, est en fait sécrétée par les deux sexes, quoique en quantités différentes. Elle circule sous d...
Les légumes verts feuillus, tels que les épinards et le chou frisé, seraient extrêmement bénéfiques pour les personnes âgées, aidant à ralentir le déc...
Bonjour, voila ma question ma fille a 2 ans et depuis quelque temps aussitot quelle entant des buit du genre voitur qui demard ou meme le soir elle ...
Bonjour, Comment se débarrasser d'un bouton au niveau de la partie intime
Bonjour, je suis une fille qui viens d avoir 15 ans et j ai entendu parler de la masturbation feminine il y a 3 ans. Je mis suis donc essayer er j a...
Bonjour, J'ai 47 ans, je suis atteins d'un syndrome pyramidal décellé vers 2007, paraparésie spastique d'évolution lente, atteinte des jambes seulem...
J’ai perdu Deja 3kg en 2 semaines , en essayant de faire plus de sport et en limitant mes calories Je vise -10kg. Mon poids s’est bcp stabilisé, comb...
Bonjour, Je soufre du dos, je ne peux plus marcher plus de 100m, après une IRM on a constaté un canal lombaire étroit, j'ai fait une infiltration il y...
Je 15 ans je n'arrive pas ejaculer lor de la mastrubation
Bonjour, J'ai été opérée le 31 juillet 2025. La t12 écrasée suite à un accident. On m'a proposé une cimentoplastie car j'ai 54 ans. Depuis je...
Bonjour, J’ai un retard de 25 jours dans mes règles, il est sûrement causé par la pilule du lendemain, j’ai fait test sanguin négatif, mais toujour...