Comment activer ma production d hormones ado
Bjr, je suis ado et j’aimerais activer ma production d’hormones. Comment faire ?
Bjr, je suis ado et j’aimerais activer ma production d’hormones. Comment faire ?
Bonjour, Je suis en panique depuis que je me suis faite opéré de la vésicule mes Alat et Asat sont en augmentation alat 300 et Asat 75. Est ce que...
Bonjour, Depuis un peu plus d’un an j’ai des ganglions gonflés au cou. J’ai eu un premier IRM qui a révélé des ganglions sous digastriques un de ch...
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté, je n'ai jamais essayé et je voudrais savoir si ça fait mal ou pas ? (J'espère que je ne sou...
Bonjour, Je me suis faite opérée d'une hernie discale en juin 2022. Comme 1 an après l'opération je souffrais toujours, j'ai repassé une IRM en 202...
Une surconsommation de sucre peut conduire à des surpoids, l'obésité ou certaines maladies comme le diabète de type 2. Pour lutter contre cette dépend...
Bonjours, depuis maintenant un mois, je me choute au déo. En gros je prend une serviette ou autre et je met le déo sous la serviette et je le coince d...
La balanite est une inflammation du gland du pénis, généralement causée par une infection ou une allergie. Les symptômes comprennent des rougeurs, des...
Bonjour , Qui a été opéré de la hernie abdominale avec la pose d'un filet synthétique? Je voudrais connaitre la durée de vie de ce type de prothèse...
Bonjour, On m’a fait scoloscopie je perdait pas sang et 3 semaine après je reperd tu sang
Ruth une fille depuis qu’elle a existé elle n’a jamais vu ses règles. Elle a une bonne forme que peut avoir toutes les filles. A quoi peut-être dû...
Bonjour, Est ce bon d'utiliser un masque LED pour une peau qui fait de la rosacée papulo pustuleuse non active présentement
La perte de virginité, souvent associée à la rupture de l'hymen chez les femmes, est généralement perçue comme un événement accompagné de saignements....
Bonjour, j'ai eu un infarctus en novembre 2025,mis en place d'un Sten puis médicaments Kardégic et prasugel,je suis également diabétique type 2,et je ...
Bonjour, J ai de petits ganglions à l aine j ai fait une pds tout est normal sauf les lymphocytes qui sont à 4350/mm3. Sachant que j ai eu une césar...
Bonjour, Il y a 20 jours j'ai subi une vitrectomie sur l'oeil gauche suite a un décollement de la rétine je vois un peu plus flou et un peu plus...
Bonjour, Des pertes marrons sont venu au jour présumé des mes règles . Ces pertes étaient peu abondantes et ont duré 2 jours ! Je ne prend aucun mo...
Certains légumes insoupçonnés peuvent se révéler dangereux pour notre santé. Par exemple, une simple courge de saison au goût inhabituellement amer pe...
Bonjour, Après 26 ans de vie commune, mon mari à 50ans et moi 48, il me demande la séparation, je ne sais pas comment gérer ? Je ne dors pas bien, ...
Bonjour, j'ai 45 ans et on vient de me diagnostiquer une cataracte précoce. Est ce qq un a déjà eu çà?
Bonjour, Je souhaite accoucher en maternité mais j'aimerais savoir si la femme est libre de bouger son corps librement pendant la durée de l'accouc...
Bonjour, je souhaiterais connaitre quel bion 3 est le mieux adapté pour moi j'ai 78 ans et suis souvent stressée et anxieuse d'autre part j'ai le ...
Bonjour, Je viens de voir ces deux boutons sur le bras de mon enfant quelqu’un peut m’aider ? Je ne sais pas à quoi ça correspond ...
Bonjour , j'ai depuis quelques mois 2 taches brunes qui sont apparues sur mon visage . je suis allé voir un dermatologue qui m'a fait une biopsie ....
Bonjour, Je souffre d’un emphyseme pulmonaire de stade 2.. Je m’éttouffe pourquoi..est ce normal?
Bonjour, Je voudrais savoir quelque cest dans le fond de ma bouche en vous remerciant
Bonjour, Je me suis faite opérer le 12 novembre des ganglions suite à un cancer du col de l’utérus. Et depuis à peut près 4 jours après l’opératio...
Bonjour, il y quelques mois j ai perdu un petit morceau d émail qui faisait pas mal car pas de carrie, 24/ 48h sorte de douleurs mais pas vive dans ce...
Bonjour, Jai des demangeaisons depuis mi-janvier, un generaliste ma dit que j'avais la gale le 23 janvier, j'avais surtout beaucoup de demangaison ...
Bonsoir à tous je viens un peu parler de mon histoire enfin celle de mon père ; chercher un peu de renseignements. Voilà maintenant 3 mois /2 que mon ...
L'engourdissement des jambes peut avoir diverses causes, dont la sciatique, l'insuffisance veineuse ou encore la grossesse. Bien que ce symptôme soit ...
Bonjour, Depuis plus d'un mois je ressens des douleurs ds les jambes surtout couchée sur le côté,qui m empêché de dormir ( sensation de tiraillemen...
Bonjour, je cherche des avis de patients opérés du canal lombaire rétréci au CHU de Limoges en haute- vienne. Merci
Bonjour, le 12 j'ai un rdv avec mon orthodontiste pour du stripping j'ai très peur d'avoir mal sachant que jai la phobie. Est ce que cela fait mal...
La stéatose hépatique non alcoolique, aussi appelée "foie gras", touche aujourd'hui un français sur cinq et peut potentiellement évoluer vers une cirr...
Bonjour, j'ai un petit problème et franchement je ne sais pas ce que j'ai. Il y a 3 jours j'ai eu une légère gène dans la gorge, je n'y ai pas v...
L'avoine est un aliment très bénéfique pour la santé cardiovasculaire, grâce à sa richesse en fibres solubles appelées bêta-glucanes qui favorisent l'...
Bonjour, J'aimerais l'avis d'un dermatologue, après 50 ans est il bénéfique pour la peau de prendre des compléments de collagène, si oui lequel con...
Bonjour, je poste se message parque j'ai besoin de savoir si je vais encore grandir j'ai 19 ans et la je fais 1m72 esque je pourrais au moin atteindre...
. bonjour à tous, en plus de nombreux autres symptômes que je traîne depuis plusieurs semaines je ne sais pas pourquoi, depuis hier j’ai la sensation...
Bonjour, en septembre ça me gratté partout. J obtient un RDV chez le médecin 3 jours plus tard et me dit que j ai eczéma. 10 jours apres je le rappel ...
Certaines personnes semblent ne jamais cesser de parler, occupant constamment l'espace de conversation. Ce comportement, connu sous le nom de logorrhé...
Bonjour, Depuis ce matin, j’ai des douleurs qui viennent par moment dans ma gorge et dans mon oreille du côté droit pourtant je ne suis pas malade...
Le foie, bien qu'il soit un organe silencieux, joue un rôle vital pour notre santé en filtrant les toxines, stockant l'énergie et régulant tous les pr...
Bonjour, QUI A FAIT UN PELLING TCA AU CONTOUR DE BOUCHE ET MENTON POUR EFFACER LES RIDULES ,
Bonjour à tous ! désolée pour les photos mais depuis 2/3 jours j’ai ce genre de perte à chaque fois que je m’essuie, je suis assez inquiète est-c...
La myrtille sauvage est considérée comme un superfruit pour la santé cardiométabolique. Grâce à sa richesse en polyphénols, notamment les anthocyanes,...
Bonjour, ...
Bonjour ! ...
Bonjour, je sais que ton post date de longtemps mais j’ai également ce problème, as tu trouvé une solution ?