Pilule slinda

Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je suis sous pilule slinda depuis le 4 juillet et j'ai du spotting tous les mois pendant 10 jours. Est ce normal ? Merci à ceux qui m'aideront .

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Bonjour 

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois. Si ça continue au-delà il faut en parler avec ton médecin.

;)

0
Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc le spotting que j'ai depuis le 6 novembre n'est pas normal vu que sa fait 4 mois que je l'a prends 

0
Radinoz Messages postés 23219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956 > Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut en parler avec ton médecin

0
Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 23219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord j'ai rendez vous le 27 novembre avec ma sage femme 

0