Les discussions
Douleur dans le dos et engourdissement de la jambe
Bonjour, Je souffre depuis longtemps de douleurs au niveau du bas du dos, côté gauche. (J'ai déjà été diagnostiquée d'une double scoliose). Depuis ...
Après ma mutilations.
Bonjour, cela fait trois voir quatre ans que je me mutile. Je ne vais passer par quatre chemins, j'ai quelques questions sur le sujets de mutilations....
Température par voie rectale
Bonjour, Je viens de me ma température par voie rectale il m'indique 37.3 est-ce une petite fièvre ou est-ce normal
Surdosage aerius 5 mg
Bonjour je suis un traitement depuis quelques jours pour une otite de l'oreille interne. Je me suis trompée dans mes médicaments. Je dois prendre 3 c...
Se sentir mal ?
Bonjour, j'écris ceci au lieu d'être en cours, je vous explique. Je suis une fille de 16ans et depuis quelques jours je ne me sens pas bien. Physiqu...
Mes "amis" m'insultent sans cesse
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car mes amis n'ont de cesse de m'insulter en m'appellant par exemple "mon_prénom la merde". Au début j'en r...
Problème bucco dentaires
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des sensations de poudre de craie, de filaments fibreux sur les dents, en permanence. Cela me gêne énormément, p...
Pas de regles apres une ivg chirurgicale
FerméBonjour, j`ai subi une IVG il y a deux mois, ont suivi des saignements pendant une quinzaine de jours mais depuis je n`ai toujours pas vu le retour ...
Oubli pillule!!!
FerméBonjour, J'ai commencé Zoély il y a environ 8 mois. Mais ce mois ci j'ai un soucis, j'ai oublié un comprimé le 12 ème jour. Il est marqué sur la n...
Symptôme de grossesse mais pds négatif
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule optimizette il y a 1 mois, j’ai eu des rapports non protéger beaucoup de fois . j’étais en ovulation le 5 novembre d’...
Mon clitoris me fait mal
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai commencé mes rapports sexuels depuis mes 15 ans, ( je suis un peu gêné de le dire ) depuis mes début de 17 an...
Douleur a 1 doigt suite a une coupure a la main
Bonjour, Ce matin je me suis planter le haut de la main juste avant le début du 3e doigt avec un couteau. C'est un peu profond mais la coupure est ri...
Palpitations quand j'inspire
Bonjour, J'ai 37 ans et depuis quelques temps je rencontre un problème au niveau du coeur très étrange. Lorsque j'inspire ( quand je bois, fume, me p...
Sciatique
Bonjour, J'ai des douleurs dans la fesse droite avec une douleur le long de ma jambe j'ai essayé ostéopathe kine anti-inflammatoires codéine rien y...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : retard de règles de 3 mois, seins qui ont augmenté, mais aussi douloureux et sensible, ventre assez rond, f...
Symptome gale
Bonjour, je suis un peu perdu Ma fille a attrapé la gale un début nous avons été tôt chez le médecin, cela fait 3 semaines maintenant que nous avons...
Erreur lait 3 âge au lieu de 1 âge
Bonjour, Je me suis trompé de lait , au lieu de donné du première âge à ma fille de 2 mois je lui ai donné un biberon de lait 3 eme âge 150ml 2 dos...
1m50 a 14ans
Bonjour, J’ai 14 ans dans 2 mois pour 1m50, je suis un garçon et je suis en 3eme. je écrit se texte car j’en peut plus, je suis le plus petit de la...
2 trompes bouchées
Bonjour, Stéphanie j'ai 2 trompe bouche j'ai mes 2 trompe bouchée je suis allez voir un gynécologue il m'a rien a fait car.trompe bouchée en haut m...
Test de grossesse clearblue précoce positif
FerméHello ! Alors voilà, j'ai fait un test de grossesse précoce Clearblue hier après-midi, et au bout d'une dizaine de minutes (je pense car je m'occupa...
Sarcome phyllode (tumeur phyllode grade 3)
Bonjour, J ai 22 ans et j ai aussi une tumeur Phyllode de grade 3 (sarcome phyllode) j ai effectuer une mastectomie car ma tumeur faisait 5,5 sur 5,2...
Discopathie l5s1 modic 2 opération?
Bonjour, J'ai une [ discopathie L5S1], avec un aspect "modic 2" a l'[ irm]. Il n'y a pas de douleurs dans les jambes] (ou peu). Mais l'usage du do...
Besoin d'aide j'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'aimerai savoir j'ai fait des test de grossesse positif , ensuite une prise de sang qui c'est révélé négatif avec un taux 0,6 mui/ml infér...
Saignement pendant les rapports
Bonjour, il y a 3ans j’ai commencé la pilule mais suite à ça j’ai eu énormément d’effets secondaires ( notamment la dépression et l’intolérance au l...
Separation a cause de la distance et envie de suicide
Bonjour, J’ai 17ans et je suis avec mon copain depuis 3ans, je sais qu’on est jeunes mais cette relation m’a beaucoup apporté, c’est quelqu’un de fo...
Des bontons sur mon penis sa m’inquiète, est-ce grave ?
Bonjour, cela fait quelque jour que j’ai des boutons qui ont commencé à poussé à grossir autour du penis qu’est ce que c’est?
Température par voie rectale37.2
Bonjour, Je m'appelle Nadège j'ai 39 ans je viens de prendre ma température par voie rectale sa indiqué 37 2 est-ce normal ou pas merci beaucoup po...
At pour sciatique je n’y comprend rien
Bonjour, si quelqu’un saurait m’éclairer car je suis un peu perdue. Je suis en AT depuis 5 jours après m’être bloqué le dos sur mon lieu de travail (G...
Fissure poche des eaux d'un jumeau à 20 sa
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de jumeaux (grossesse gémellaire bichoriale biamniotique). Malheureusement à 20 sa lors d'une écho, le gyne...
Abscence de regle apres avortement
Bonjour J ai fait un avortement avec medicament cytotec en date 6octobre2022 , j ai saigné pendant 3jours apres le 8eme jours j ai pris la pillule co...
5semaines de grossesse, test positif, rien a l'écho
Bonjour, Mes dernières règles datent du 6/10/22. J'ai fait un test DZ grossesse qui s'est avéré positif. Le 16/11/22, je ressens des picotements au...
Boule noir entre testicule
Bonsoir, depuis un moment je me trimballe avec cette boule, et elle fait assez mal, vous sauriez dire ?
1m51 à 15 ans, petite poitrine
Bonjour, J'ai 15 ans je suis en seconde, je suis petite et menue. Je ne fais qu'1m50, je pèse 39 kg et j'ai une toute petite poitrine, je ne porte qu...
Arrêt optimisette et pertes de sang brunes
Bonjour, J'ai arrêté Optimisette samedi dernier car deux mois de règles... Là, ça coule carrément noir. Le gynéco dit de ne pas m'inquiéter, c'est no...
Déficit en alpha-1 antitrypsine car dyspnée et toux
Salut je suis nouveau sur le forum J’aurai une question, je voulais savoir s’il était possible de posséder un déficit en alpha-1 antitrypsine en pré...
Hernie inguinale opérée : complications ?
Bonjour, Je me suis fait opérer sur un hernis inguinale. Le mois de juin 2022 . Intervention chirurgical normal ouverte . Le mois de juillet des doul...
Glaires pendant que je mange à chaque repas
Bonjour, J’ai remarqué depuis assez longtemps sans m’en soucier que lorsque je mange j’ai des glaires en bas de ma gorge cela me demande soit de ra...
Grain de beauté suspect
Bonjour, L'un de mes grains de beauté a changé d'aspect ces derniers mois, mais ici je n'ai pas la possibilité de voir un dermatologue, les rdv n'éta...
Décalotte problème
Bonjour, Je m’appelle anatole et j’ai 15 ans j’ai un problème quand je décalotte mon penis au début j’avais une mal formation s’appellent le phymosis...
Appareil dentaire
Bonjour à tous, J'ai une question concernant les appareils dentaires. J'en porte depuis 2 ans et mon suivi de traitement est censé se terminer. Je su...
Problèmes digestifs
Bonjour, concernant les troubles liés à la digestion, depuis plusieurs années dès que je mange 10 ou 15 ' après je suis serrée comme à l'étroit, j'en...
Calcification après prothèse de hanche
FerméOpéré d'une prothèse de hanche depuis avril 2021, j'ai une calcification qui s'est crée avec enraidissement de jambe. j'ai été opéré en juin 2022 pou...
Je prend du kardegic 75 sans prescription
Bonjour,je suis un homme 51 ans..suite a une suspicion d'a.i.t (vue assombrie d'un œil pendant 5mn), j'ai eu plusieurs examens médicaux qui n'ont rien...
Boule dans le vagin
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué une boule au niveau de l'entrée de mon vagin ça bloque complètement le trou, je ne sais pas Pkw mais je ...
Absence de règles 2 mois et demi
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles depuis 2 mois et demi. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel de toute ma vie et j'ai eu mes règles une se...
Pilule et cigarette électrique
Bonjour, je suis sous Pilule Dienille , normalement c'est déconseillé de fumer en parallèle avec la pilule, mais quoi dire sur les cigarettes électri...
Difficultés pour concevoir bb2
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 10 ans. En 2015 j'ai fait une geu avec ablation de la trompe gauche, et depuis je n'arrive pas a tomber ...
Optimisette, règles de deux semaines.
Bonjour, Je prends Optimisette pour la première fois, avant je prenais Varnoline mais j'ai fait un avc et mon gynéco a voulu que je change. Un mois...
Arrêt de la masturbation
Bonjour, Comment faire pour arrêter à se masturber chaque fois une remède définitive pour arrêt de la masturbation
Spotting , petit saignements en dehors des règles
Bonjour ! Cela fait un moment que je prend là pilule et que je saute mes règles ( je ne prend plus les pilules placebo) mais depuis une semaine j’ai r...