Les discussions
Conséquences d'une prise d'une vingtaine de médicaments
Bonsoir, Actuellement âgée de 15 ans, j'ai pris une vingtaine (entre 20 et 30, je crois) de médicaments d'acétate alpha tocophérol (vitamine E) et je...
Démangeaisons coup de soleil
Bonjour, Alors voilà, il y'a 5 jours (lundi) j'ai chopé un gros coup de soleil dans le dos à la plage, y'avais des cloques et c'était bien rouge. 2 j...
Complètement perdue
bonsoir j'écris aujourd'hui car je suis pommée sur ma santé jais 21 ans je fait hôpital sur hôpital depuis mes 15 ans je suis une jeune maman malade j...
Crises d’angoisse très handicapantes
Bonjour je vous écris comme une bouteille à la mer. J’ai de grosses crises d’angoisse depuis quelques mois, suite à un traumatisme au travail. Les s...
Désintérêt envers la nourriture
Bonjour ! Je m'appelle Miya, j'ai 24 ans et je fais 1m70 (ce sera peut-être utile pour la suite) Je vous écris pour vous demander votre avis, et, ...
Question hypermetropie enfant 3 ans
Bonjour, Lors de la visite des 3 ans chez la pédiatre, celle-ci a trouvé que mon fils avait des difficultés au test de vue (je n'avais jamais constat...
Pile cardiaque
Bonjour, peut-on bricoler avec une pile cardiaque ?
Règles irrégulières
FerméBonjour, femme de 24 ans, j’ai toujours eu mes règles régulières depuis leur apparition à mes 12 ans. Mais depuis le début de l’année, c’est un peu b...
Oublié de optiliva 20
J’ai oublié pendant 3 jours d’affilée ma pilule pendant mes vacances et là je me retrouve à avoir mes règles pendant 17jours et ça ne s’arrête plus. J...
Quick start au milieu du cycle
FerméBonjour, J'aimerais commencer ma pilule en quick start le 31 juillet et je suis à la moitié de mon cycle Est-ce que même si je suis a la moitié de ...
Quick start ovulation et pilule du lendemain
Bonjour, Je voulais savoir si prendre la pilule du lendemain tout en utilisant la méthode quick start a un quelconque impact? J'ai utilisé la méthod...
Pincements bref au coeur allongé et parfois debout
Alors bonjour, cela fait 2 semaine que je ressent des pincement au niveaux du coeur ( en dessous du pectoraux gauche vers le milieu de la poitrine) il...
Je n'arrive pas à surmonter ma fausse couche
Bonjour, Je me tourne vers vous car juste besoin d'être comprise. En effet, déjà atteinte de Crohn, puis l'annonce ce vendredi 1er juillet d'un débu...
Allergie
Bonjour, Je suis allergique et asthmatique depuis mon enfance. Éternuements systématique le matin au réveil. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en ...
Pilule après retrait d'implant
RésoluBonjour, je me suis fait enlevé mon implant il y a 2 jours et ma gynéco m'a dit que je devais attendre le retour de mes règles pour commencer une pilu...
Piqure de guepe sur la cornée
Bonjour, Que faire lorsque une guêpe pique la cornée et qu'il ensuit une apparition de point blanc ?
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je porte un stérilet mais depuis la pds et l'écho je ne serais pas enceinte mais pourtant ventre rond.... Je comprends pas...
J'ai la couronne perlée
Bonjour, J'ai la couronne perlée et j'ai peur pour la première fois avec vous des astuces pour la diminué
Retard des règles
Bonjour Il y a de cela 2 semaines, j ai eu un rapport anal et une pénétration vaginale qui n a duré que 5secondes voir moins. Mon compagnon a juste e...
Effet d'une surdose doliprane / paracétamol
Bonjour, Je suis atteinte de dépression depuis 2020, année de ma déscolarisation suite à du harcèlement. Je cherche littéralement a en finir car mon...
Arrêt des règles ? l’hygiène peut le provoquer ?
Bonjour, j’ai 15 ans et cela fait maintenant 5 mois que j’ai pas eu mes règles, je suis vierge et j’ai fais une prise de sang mais tout est normal… l...
J'ai peur que ma copine tombe en ceinte
Bonjour, le dimanche soir je me mastu*** puis le lundi matin qaun je me suis réveillé j'ai uriner 2 fois ou 3 fois dans la journée si je me trompe pas...
Perte de poid sterilet en cuivre
Bonsoir je perd tu poid vraiment rapidement je fait quoi
Je suis grosse a 13 ans
Bonjour, Je suis désespérée par mon poids je pèse 65 kilos pour 1 m 65 et au collège on se moque de moi moi par ce que je suis grosse vu que l'on est...
Suspicion de spa ?
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 18 mois que je souffre de douleurs dans le bas du dos. Cela a commencé après plusieurs jours de ménage intensif, je ne m'inquiétai...
Le traitement de colpofix
Bonjour, Désolée de vous déranger, j'ai fais des examens qui ont révélé que j'ai le papillonna virus. Mon gynéco m'a prescrit colpofix que j'utili...
Prisedesang
FerméBonjour, La prise de sang s'élève à combien? Merci de me répondre le plus tôt possible ✊
Problèmes avec mes lunettes 100% santé et forte myopie
Bonjour Je rencontre un souci avec mes verres 100% santé. J'ai une forte myopie -12,25 (0,75) 175° et -13,25 (0,75) 175°. J'ai gardé cette correcti...
Tressautements musculaires
Bonjour, J'ai des tressautements musculaires dans tout le corps depuis plus d un mois. J'ai également remarqué que mon mollet gauche est environ deux...
Remontées acides disparues après extraction dents infectées
Bonjour, J’ai enlevé des dents (avec infection) et depuis je n’ai plus de remonté acide tout va mieux c’est incroyable sachant que je prenais tout le...
Ballonnements et traitement inefficace
FerméBonjour Je me présente, je suis une ado de bientôt 15 ans et j'aimerais bien recevoir des renseignements, des conseils. J'explique la situation : j...
Opération hernie discale à 7 mois de grossesse
Bonjour, J'ai lu tous vos témoignages et je voulais savoir si c'était conseillé ou pas de se faire opérer d'une ernie discale en étant enceinte de 7m...
Expulsion de caillots puis plus de saignements apres ivg
Bonjour, J'ai subi une ivg médicamenteuse, j'étais à 11SA mais la grossesse s'est arrêtée à 5SA. J'ai pris 2 médicaments puis 3h après 2 autres. Au ...
Peur que mes scarifications ne se voient plus
Bonjour, Je me suis faite énormément de scarifications pendant ~ 7mois, j'ai été hospitalisé et l'une des heureuse conséquences fu que jai arrêter le...
Plaque rouge + boutons
Bonjour, J'ai une plaque rouge avec bouton dans le dos depuis début juin (je m'en suis rendu compte qu'à ce moment là) qui a grandi avec le temps. Je...
Ivg medicamenteux "raté "...ma detresse ...
coucou les filles.... suite à mon ivg de jeudi dernier... voilà que je me plaignais de perdre du sang et de la fatigue qui en decoulait ...voilà que ...
Problème de règles
Bonjour, j’ai un problème. J’ai toujours eu mes règles régulièrement et depuis 2 mois je rencontre un problème assez bizarre, je n’est plus mes règles...
Intoxication paracetamol
Bonsoir, Je me posais la question de combien de temps cela peut prendre avant d'avoir des signes d'intoxication au paracetamol. J'ai pris ces 3 derni...
Gonflement des testicule après une orchidopexie
Bonjour dimanche dernier donc il y a cinq jours j’ai dû réaliser une orchidopexie suite à ma torsion testiculaire . je voulais savoir s’il était norma...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge, ça va bientôt faire une année que je suis avec mon copain et on n'a jamais été intime et comme j'avais envie ...
Risques paracetamol
Résolu/Fermébonjour, Je me demandais. Est-ce que les premiers signes d'intoxication au paracetamol peuvent arriver 3/4 jours après l'ingestion de celui-ci ? J'...
Anesthésie générale et grossesse
Bonjour,le 26/07/22 je me suis fais opérer d'un fibrome sous anesthésie générale et je suis enceinte grossesse précoce je ne le savais pas e...
Endomètre atrophié et menauposée
Bonjour Je dois subir une hystéroscopie pour des pertes de sang. Sous anesthésie générale ? Je ne sais pas pourquoi. Qui a déjà eu ce genre d'exam...
Doute sur la grossesse
Bonjour moi c’est Nohemi En faite j’ai fait plusieurs rapports sexuel 1semaine plus quelque jour avant mes règles et la j’ai 4jour de retard de règl...
Test de grossesse: quand le faire ?
Bonjour, quand faire un test urinaire s'il vous plaît ? Reprise pilule le 12 juillet rapport non protégé le 14 juillet oublie le 17 juillet non rattra...
Symptômes de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu un rs il y a 15 jours je crois si je m'en rappelle bien ou un peu moins et depuis j'ai des symptômes crampes douleur au niveau du ba...
Dystrophie emphysémateuse centro-lobulaire
Bonjour, J'ai récemment fait un scanner thoracique. Il a été trouvé une dystrophie emphysémateuse centro-lobulaire apicale bilatérale. Quelqu'un sa...
Perte marron 8 jours après transfert embryon
Bonjour, Je suis stresser car j'ai eu mn transfert embryon le 27 avril 2022 et hier le 5 mai j'ai constaté que j'ai des perte de couleur marron (...
Béance vaginale
Bonjour, J'ai 42 ans et j'ai enfin envie de vivre 1 sexualité "normale" m Dès mon 1er rapport sexuel, mon ami et moi même nous sommes rendus compte ...
Douleur hernie intraspongieuse
Bonjour, Depuis plus de 6 mois j'ai des douleurs très intenses de type sciatique c'est à dire dans le bas du dos traversant toute ma jambe. J'ai eu ...