Les discussions

Alie Alcool

Sevrage programmé

Bonjour, Je me permet de "déposer" ici une petite question car l'échéance arrivant à grand pas j'ai besoin d'un peu d'aide et je pense être au bon en...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Andy31200
Paul1413 Symptômes et maladies courantes

Problème de vue et autre

Bonjour, je me permets d’intervenir sur ce forum. Pour que vous compreniez ma situation, je suis un garçon de 18 ans. Depuis que j’ai effectué ma croi...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Paul1413
Nezumy1312 Santé des adolescents

Je pèse 48 kilo a 14 ans

Bonjour, , J’ai vraiment besoin d’aide, alors j’ai 14 ans je pèse 48 kilos pour 1m52 je suis petit.  Je sais que mon poids est dans la norme mais j’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Energizor
Spooky Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, Je cherche un moyen de me suicider sans douleur. Je ne vais pas forcément le faire, mais simplement je veux avoir dans ma tête l'idée que si...

Energizor
Heje Contraception

Pas des règles après pilule de lendemain

Bonjour, aidez-moi  j’ai eu un rapport protégé le 24 octobre, sauf que pendant le rapport mon copain a éjaculé dans le préservatif mais le préservati...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Andy31200
Kizer Sexualité

Penis taille

Bonjour, Bonjour, je suis un ado de 15 ans, j’ai un pénis qui mesure 18,5 cm. Je voulais demander si c’est petit pour mon âge ou non et je voulais s...

Andy31200
__Luna__ Nutrition

Regime de stabilisation

Bonjour tout le monde, c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum de discussion en fait je viens de commencer un regime pour perdre 10 kgs...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
DCI
Voria Sexualité

Petit boutons blanc sur la peau du penis

Fermé

Bonjour, Hier mais apparues quelques petits boutons blancs sur mon penis sur la peau qui je trouve au niveau de la testicule droite et en me douche ...

Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
DCI
Lyly2022 Dermatologie

Problème d’acné adolescent

Fermé

Bonjour Cherche une ou un bon dermatologue autour de Montpellier ou Beziers pour mon fils de 17 ans. Avez-vous une bonne adresse à me conseiller  ?  

joraline
Louanne Contraception

Symptômes

Bonjour, Je prend la Pillule Optiliva depuis un peut plus 2 semaines  Et cela fait 1 semaine que j'ai remarquer que mes cheveux  n'on plus de vo...

Radinoz
Mwut Symptômes et maladies courantes

Maux de tête régulier

Bonjour j'ai 18 ans et depuis 1 ans j'ai des maux de tête régulier. Sa se déclenche surtout quand je vais à l'école, à la cantine, en classe quand y'a...

Andy31200
Ba.Ul Contraception

Peur d'être enceinte

Bonsoir,  Je suis une femme de 30 ans, je suis en couple depuis quelques mois, nous n'habitons pas encore ensemble. J'ai commencé à prendre la pilul...

Radinoz
Inconnu Tomber enceinte

Besoin d aide enceinte

Salut c’est Leila 20, j ai eu des rapports avec mon copain de 19 ans. Le 3 em jours avant la date de mon ovulation . Des rapports sans pénétration jus...

Andy31200
Nikita_6018 Contraception

Sos contraception

Bonjour, je prenais la pilule optidril 30 mais après j’ai commencer à avoir des maux de têtes intenses même sans la prendre j’ai des maux de tête , mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz
Morganek91 Psychologie et bien-être

Déprime je c’est plus quoi faire

Bonjour c’est la 1 er fois que viens sur un forum pour expliquer un peux ce que je ressens depuis des mois je suis une jeune fille de 29 ans qui trava...

Andy31200
Liscas Dents de sagesse

Pousse de molaire et infection ?

Bonjour, J'ai vingt ans et mes dents n'ont jamais eu de problèmes particuliers, toutefois il y a quelques temps j'ai remarqué la croissance d'une nou...

Andy31200
Rt Dermatologie

Peau qui gratte , bouton granuleux horrible

Fermé

Bonjour, Ça fais maintenant 1 mois et demi que j'ai des boutons qui apparraissent sur les bras, les jambes,les seins et le ventres depuis que j'ai ce...

Andy31200
Noukium Sexualité

Problème pénis

Bonjour, j'aimerai savoir si pour mon âge 14 ans 1m65 j'ai un pénis de 6 au repos et 7,5 en érection es ce normal ? Car j'ai une impression davoir un ...

Andy31200
Kissi Urticaire

Urticaire

Bonjour, Je suis dans la même situation, et je ne sais plus quoi faire!!! C'est devenu pénible pour moi de suivre les cours!

Andy31200
Mp0711 Tomber enceinte

Absence de règles après fausse couche

Bonjour,  j’ai fais ma fausse couche par médicaments le 15 septembre, j’ai saigné deux 2 semaines et depuis je n’ai toujours pas eu mes règles …  Es...

Andy31200
Clara Sexualité

Es ce que je dois me raser entièrement

Bonjour, je me pose la question es ce que il faut se raser entièrement la partie intime car je sais pas pouvez vous m’aider 

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Andy31200
Jkk25 Tomber enceinte

Urgence grossesse

Résolu

Salut ,c’est Luc étudiant j ai 19 ans . Y a 2 jours j ai eu des relation sexuel sans pénétration tout sauf la pénétration.mais j apprend qu il suffit ...

Radinoz
Molly7593 Ophtalmologie

Luminothérapie rétine

Bonjour,  J'ai été opérée suite à un décollement de rétine en février, et tout va bien.  Je possède une luminette pour faire de la luminothérapie (s...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Tya971j. Sexualité

Vulve irritation

Bonjour cela fait quelques jours que j'ai une douleur à la vulve et sur la grande lèvres c'est rouges je voudrais savoir si c'est graves. Je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Iii1 Contraception

Trouble de règle

Résolu

Bonjour, j’ai fais un ivg le 7 et j’ai arrêté de saigner le 21, j’ai eu un rapport non protéger le 6 novembre. En effet depuis la dernière date de mon...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Radinoz
Meikooooo Contraception

Spotting après pilule du lendemain

Bonjour, le mois dernier j’ai enchaîné une plaquette de pilule j’ai donc eu des petits saignement durant la prise de la deuxième plaquette. Après la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200
labricole47 Symptômes et maladies courantes

Effet secondaire covid

Résolu

Bonjour un transit qui fait penser à une gastro , peut il étre causé par le fait d’être positif covid  En d'autres termes le covid agit t'il sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
JdjjdjxjzufAnonyme Santé des adolescents

Diarrhée depuis 24h

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis un peu plus de 24h j ai la diarrhée (vraiment pas un sujet glamour), mais les allers aux toilettes sont plutôt es...

Andy31200
Marrr Tomber enceinte

Écho 6sa pas d’embryon

Bonjour,   Je suis enceinte de 6SA mes dernières règles date du 05/10, j’ai fais quelques prise de sang pour évaluer le taux qui augmente assez bien ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Marrr
Pe Sexualité

Pénis sur forme de banane

Bonjour, j ai un penis en forme de banane et cela m inquiète beaucoup n existe pas de solution pour le redresser ??

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200
lea Allergies

Allergie ou intolérance aux produits sous vide ?

Bonjour, Je viens de manger des betteraves rouges sous vide et des plaques rouges me sont venues sur les joues. J’aimerai savoir si le fait que ce so...

janot82
bb Infertilité

Sperme transparent

Bonjour,j'ai 18 ans et depuis que j'ejacule mon sperme est toujours transparent et de petites quantités je suis fertile ou pas merci de bien vouloir...

Andy31200
Jane Psychologie et bien-être

Regrets ivg

Bonjour, J'ai besoin de parler de mon expérience. Mon avortement a eu lieu il y a six ans maintenant. Je pensais que la douleur serait moins importan...

Andy31200
Sania Psychologie et bien-être

Rêve qui se réalise ?

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et mon rêve qui me fesait vivre va se réaliser.  Quand vous lisez ça vous pouvez vous dire qu'il n'y a aucune pr...

Andy31200
Infinitesetup Sexualité

Jai 13 ans et je veut une copine

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai le goût d'avoir une copine mais j'ai peur que aucune fille me veulent et que je je sois puceau à 30 ans. S'il vous plaît ...

Andy31200
Lulu Sexualité

Masturbation

Bonjour, je me masturbe depuis mes 12 ans environ et ça me plait mais même si je sais que ce n'est pas mauvais (même parfois bon), je culpabilise pres...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000