Sevrage programmé
Bonjour, Je me permet de "déposer" ici une petite question car l'échéance arrivant à grand pas j'ai besoin d'un peu d'aide et je pense être au bon en...
Bonjour, Je me permet de "déposer" ici une petite question car l'échéance arrivant à grand pas j'ai besoin d'un peu d'aide et je pense être au bon en...
Bonjour, je me permets d’intervenir sur ce forum. Pour que vous compreniez ma situation, je suis un garçon de 18 ans. Depuis que j’ai effectué ma croi...
Bonjour, , J’ai vraiment besoin d’aide, alors j’ai 14 ans je pèse 48 kilos pour 1m52 je suis petit. Je sais que mon poids est dans la norme mais j’a...
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en bonne santé, tout à l'air de bien aller pour moi et je dis ça à tous mes rares amis, mais pourtant j'ai l'impressio...
Bonjour, Je cherche un moyen de me suicider sans douleur. Je ne vais pas forcément le faire, mais simplement je veux avoir dans ma tête l'idée que si...
Bonjour, aidez-moi j’ai eu un rapport protégé le 24 octobre, sauf que pendant le rapport mon copain a éjaculé dans le préservatif mais le préservati...
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé le 24 octobre, sauf que pendant le rapport mon copain a éjaculé dans le préservatif mais le préservatif est rest...
Bonjour, Bonjour, je suis un ado de 15 ans, j’ai un pénis qui mesure 18,5 cm. Je voulais demander si c’est petit pour mon âge ou non et je voulais s...
Bonjour, J ai une petite question ,je viens de m apercevoir que j ai commencer la plaquette de pillule par la fin es ce grave ? Cela fait un...
Bonjour, Depuis plusieurs jours en fin de journée jai37.4 et après je redescend à 37.3 est-ce normal ou pas ou ai je kelle chose merci beaucoup pou...
Esque le stainzell et bon pour l'érection merci
Bonjour, Bonjour, Je ne viens pas pour poser une question, plutôt pour faire le point sur ma situation. Je ressens le besoin d'en parler, sans vraime...
Bonjour tout le monde, c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum de discussion en fait je viens de commencer un regime pour perdre 10 kgs...
Bonjour, Hier mais apparues quelques petits boutons blancs sur mon penis sur la peau qui je trouve au niveau de la testicule droite et en me douche ...
Bonjour Cherche une ou un bon dermatologue autour de Montpellier ou Beziers pour mon fils de 17 ans. Avez-vous une bonne adresse à me conseiller ?
Bonjour, Je prend la Pillule Optiliva depuis un peut plus 2 semaines Et cela fait 1 semaine que j'ai remarquer que mes cheveux n'on plus de vo...
Bonjour j'ai 18 ans et depuis 1 ans j'ai des maux de tête régulier. Sa se déclenche surtout quand je vais à l'école, à la cantine, en classe quand y'a...
Bonsoir, Je suis une femme de 30 ans, je suis en couple depuis quelques mois, nous n'habitons pas encore ensemble. J'ai commencé à prendre la pilul...
Salut c’est Leila 20, j ai eu des rapports avec mon copain de 19 ans. Le 3 em jours avant la date de mon ovulation . Des rapports sans pénétration jus...
Bonjour, J'ai 26 ans j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 7 jours après mes règles Et le 4eme jour après les rapports tombe dans le jour d...
Bonjour, je prenais la pilule optidril 30 mais après j’ai commencer à avoir des maux de têtes intenses même sans la prendre j’ai des maux de tête , mo...
Bonjour c’est la 1 er fois que viens sur un forum pour expliquer un peux ce que je ressens depuis des mois je suis une jeune fille de 29 ans qui trava...
Bonjour, J'ai vingt ans et mes dents n'ont jamais eu de problèmes particuliers, toutefois il y a quelques temps j'ai remarqué la croissance d'une nou...
Bonjour, Ça fais maintenant 1 mois et demi que j'ai des boutons qui apparraissent sur les bras, les jambes,les seins et le ventres depuis que j'ai ce...
Bonjour, j'aimerai savoir si pour mon âge 14 ans 1m65 j'ai un pénis de 6 au repos et 7,5 en érection es ce normal ? Car j'ai une impression davoir un ...
Bonjour, Je suis dans la même situation, et je ne sais plus quoi faire!!! C'est devenu pénible pour moi de suivre les cours!
Bonjour, j’ai fais ma fausse couche par médicaments le 15 septembre, j’ai saigné deux 2 semaines et depuis je n’ai toujours pas eu mes règles … Es...
Bonjour, je me pose la question es ce que il faut se raser entièrement la partie intime car je sais pas pouvez vous m’aider
Salut ,c’est Luc étudiant j ai 19 ans . Y a 2 jours j ai eu des relation sexuel sans pénétration tout sauf la pénétration.mais j apprend qu il suffit ...
Bonjour, Ma copine et moi après une douche nous nous sommes masturber mutuellement. Lors de l’ejaculation elle a eu du sperm sur la main, elle a don...
Bonjour, J'ai été opérée suite à un décollement de rétine en février, et tout va bien. Je possède une luminette pour faire de la luminothérapie (s...
Bonjour cela fait quelques jours que j'ai une douleur à la vulve et sur la grande lèvres c'est rouges je voudrais savoir si c'est graves. Je n'ai pas...
Bonjour, j’ai fais un ivg le 7 et j’ai arrêté de saigner le 21, j’ai eu un rapport non protéger le 6 novembre. En effet depuis la dernière date de mon...
Bonjour, le mois dernier j’ai enchaîné une plaquette de pilule j’ai donc eu des petits saignement durant la prise de la deuxième plaquette. Après la ...
Bonjour un transit qui fait penser à une gastro , peut il étre causé par le fait d’être positif covid En d'autres termes le covid agit t'il sur le ...
Bonjour, ça fait maintenant plus d’une heure que je ressens une sensation étrange au pouce . Je pense que cela est dû au fait que j’ai essayé à plusie...
Bonjour Suite à une chute le 21/08, 5ème métatartase cassée du pied droit avec un très léger déplacement. Plâtrée à la suite du passage aux urgences...
Bonjour , j'ai 17ans et je n'ai plus mes règles depuis mes 13 ans, il y a 2 ans j'ai fait des tests pour voir si tout était normal. On m'a donc déclen...
Bonjour Voilà je viens vous écrire, car je suis inquiète. J'ai était sous antidépresseurs, (venlafaxine) j'ai pris le premier comprimé depuis 8 nove...
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis un peu plus de 24h j ai la diarrhée (vraiment pas un sujet glamour), mais les allers aux toilettes sont plutôt es...
Bonjour, Je suis enceinte de 6SA mes dernières règles date du 05/10, j’ai fais quelques prise de sang pour évaluer le taux qui augmente assez bien ...
Bonjour, j ai un penis en forme de banane et cela m inquiète beaucoup n existe pas de solution pour le redresser ??
Bonjour, Je viens de manger des betteraves rouges sous vide et des plaques rouges me sont venues sur les joues. J’aimerai savoir si le fait que ce so...
Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème de boule près de ma côte gauche
Bonjour,j'ai 18 ans et depuis que j'ejacule mon sperme est toujours transparent et de petites quantités je suis fertile ou pas merci de bien vouloir...
Bonjour, J'ai besoin de parler de mon expérience. Mon avortement a eu lieu il y a six ans maintenant. Je pensais que la douleur serait moins importan...
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et mon rêve qui me fesait vivre va se réaliser. Quand vous lisez ça vous pouvez vous dire qu'il n'y a aucune pr...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai le goût d'avoir une copine mais j'ai peur que aucune fille me veulent et que je je sois puceau à 30 ans. S'il vous plaît ...
Bonjour, je me masturbe depuis mes 12 ans environ et ça me plait mais même si je sais que ce n'est pas mauvais (même parfois bon), je culpabilise pres...
Bonjour, ( avant tout je tiens à préciser que je suis une femme trans, c'est important d'un point de vue biologique) J'ai commencé mercredi un progr...