Éruption cutanée enfant

Lg38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que ma fille de 11 ans fait des éruptions cutanées sur tout le corps ( sauf visage ). Elle a déjà vu le médecin deux fois, il l’a traité pour la Gale; mais ça ne semble pas être ça… car aucune amélioration. Ça la démange énormément, surtout en soirée et la nuit, je ne sais plus quoi faire pour la soulager …si quelqu’un sait ce que ça pourrait être, ça m’aiderait beaucoup  

Merci 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Impossible de proposer un avis sérieux à distance, concernant une lésion dermatologique avec des précisions très approximatives et surtout sans examiner réellement cette ou ces anomalies. Il y a des dizaines de causes possibles et très différentes à une "éruption cutanée". 

Il faut y ajouter un examen physique plus élargi à la recherche d'autres éventuelles anomalies méconnues ou peu visibles.

Donc, il est nécessaire pour cela de consulter à nouveau ton médecin ou un dermatologue.

0