L'allaitement m'empêche de grossir.

Aegon -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

j'allaite mon fils qui a maintenant 14mois. 
avant ma grossesse j'avais du mal à prendre du poids malgré le fait que je mangeais très mal ( beaucoup de fast-food), je mangeais en grand quantité. Je faisais parfois 52kg/54kg parfois 56 MAX. Jamais plus. Quand je suis tombée  enceinte j'ai atteins les 73 kilos que j'ai pu perdre en 1 mois et demi. 
le souci est que depuis que j'allaite, je suis à 49 kilo. Je suis très maigre. Je me sentais déjà maigre avant la grossesse mais aujourd'hui c'est pire. Pourtant je mange tout le temps. Mon bébé est bien potelé. Il est en pleine forme sa courbe est parfaite. Mais moi je suis un zombie physiquement. 
je ne sais plus quoi faire, j'aimerais m'inscrire à la salle mais j'ai peur de payer un abonnement pour rien si avec l'allaitement les résultats n'apparaissent pas. 
J'aimerais savoir si il y a des solutions ?
Est ce que la salle est une bonne idée ? 
je précise que mon bébé me prends toute la journée donc j'ai pas l'occasion de m'en séparer généralement. Je suis tout le temps avec. 
et niveau alimentation je mange pas beaucoup d'aliment mais ce que je mange, je mange vraiment énormément. Genre VRAIMENT. J'ai toujours de la place et je ne suis jamais rempli. Mais rien à faire je ne prends aucun poids et si jamais je devrais grossir je suis sûr que ça aurait été que mon ventre ????. 
voial voilà j'aimerais des conseils. Au moins pour avoir un peu de chaire sur mes os, j'ai des cernes biens creusées tellement mon visage est maigre. 

j'attends impatiemment vos réponses 

ps: je ne peux pas encore arrêter l'allaitement, mon fils est accro j'ai tout essayé mais rien y fait. Donc là je laisse encore quelque mois car je suis trop fatiguée pour me battre avec lui sur ce sujet . 
voila 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Qu'en pense ton médecin ou ton gynécologue ? As tu consulté l'un ou l'autre ?

Un examen et un bilan sanguin détaillé paraissent nécessaires.

0