Pilule et premier rapport sexuel
CoqSilencieux46 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello tout le monde, voilà tout est dans le titre: je suis sous pilule depuis 6 mois et je vais avoir mon premier rapport sexuel (sans capot avec, j'ai optidril 30 mais je la prend en continu (avec avis medical) quels sont vos retours avec? est elle fiable? merci d'avance
- Pilule et premier rapport sexuel
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
La fiabilité d’une pilule ne dépend que de toi et de la manière dont tu la prends.
Tant que tu respectes la posologie, ton ovulation est SUPPRIMÉE et tu es donc protégée non stop.
Les trois règles de base sont :
- pas d’oublis de plus de 12h
- pas de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé
- pas de prise d’autres médicaments en même temps
Vous avez bien fait les tests IST tous les 2 avant d’enlever le préservatif ?
;)
bonjour, merci pour ta réponse ^^ je la prend parfaitement et je respecte toutes les indications, on a fait les tests et tout est négatif, juste un stress de quand même tomber enceinte ????
Rien n’empêche d’utiliser des préservatifs les premiers mois jusqu’à ce que tu sois sûre ;)
j'ai du me créer un nouveau compte ^^'
le problème c'est que j'ai un partenaire longue distance, donc ça sera sûrement la dernière fois de ma vie que je le verrai, et il ne supporte pas les capote, il a des gros problèmes d'érection :/ et je veux passer ce cap
Mouais… c’est une excuse facile ça… tu es vraiment sûr qu’il est clean niveau IST ?…
on est allé au labo ensemble, j'ai ses résultats du labo par mail, oui, il est clean, j'ai déjà eu un rapport avec lui et il a vraiment un problème d'érection..