Grain de beauté sur le penis - Photo

Fermé
theo_gdvr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un grain de beauté sur le penis. J’ai déjà consulté mon médecin traitant mais a priori, il est normal. Il est plat et pas gros. Néanmoins, depuis quelques temps, il me démange de plus en plus. 
pouvez-vous me donner votre avis ? Svp

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 653

De plus  AUCUN avis possible sans véritable EXAMEN !

1
theo_gdvr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Mon médecin traitant m’a donné une ordonnance pour aller voir un dermatologue. 
Les rdv semblent être loin, est-ce que quelqu’un peut me donner son avis en message privé ? 
je vous remercie 

0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

Bonjour,

Pour la deuxième fois

Pour info les messages ne sont jamais envoyés en privé mais uniquement sur le forum 

Seul le médecin après eaxamen de visu pourra établir un diagnostic.

0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 211

Bonjour , vu l’insistance ( plusieurs posts )a proposer d’envoyer a n’importe qui , en privé la photo de son penis , je me demande s’il n’y a pas anguille sous roche ...

0
DCI Messages postés 92069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 653

Hello !

Dans le doute et dans ce contexte précis.. ..on ferme !

Ce que je fais sans tarder.

1