Les discussions

Orientation

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me pose énormément de questions, je suis actuellement en couple avec un garçon, avant de sortir avec lui je me poser déjà ...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Je stresse a cause de ce problème

Bonjour, Il y a trois mois de cela j'avais une absence de règles pendant 3 mois j'ai fait des test de sang ils étaient négatifs je suis alors allé c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Je suis perdue

Fermé

Bonjour, j’ai absolument personne à qui en parlé, alors je mets ici en espérant avoir une réponse, voilà maintenant depuis bientôt 5 mois que je suis ...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Je veut meme a l'hôpital parce que je m'y sens mieux que à la maison.

Bonjour, je n'ai jamais ressenti de l'amour , je n'en ai lamais vraiment reçue et quand j'en reçoit, je panique je ne sais pas qui faire. J'ai des ami...

Andy31200

Problème oublie pilule

Bonjour Je prends la pilule seulement pour la première fois j’ai oublié de la recommence après mes 7 jours d’arrêt J’ai eu un rapport sexuel le de...

Andy31200

Aragophobe ???

Résolu

Bonjour, j ai beaucoup de mal à sortir de mon appartement au même lorsque je me trouve chez quelqu'un pour quel que soit le lieu j'ai du mal à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Une femme sans utérus

Bonjour, une femme sans utérus peut elle tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Grossesses

Bonjour, est ce que quelqu’un peut m’aider svp, ça fait 2 mois que je n’ai pas eu mes règles, j’ai fais un test urinaire (négatif) et une prise de san...

joraline

Je pense avoir mis ma copine enceinte

Bonjour, Je voulais vous posé une question il y a 5 ou 6 mois j ai eu mon premier rapport sexuelle non protéger ma copine ne prend pas la pilule . ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Marché sur une pointe rouillée

Bonjour, J’ai marché sur une pointe rouillée et la plaie est un peu profonde la pointe a traversé le bas de mes chaussures j’ai désinfecté avec de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Demo100

Petit penis a 15ans

J’ai eu 15 ans récemment et depuis l’année passée j’ai remarqué dans les vestiaires que mon penis est plus petit que celui des autres Je suis très i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Energizor

Les regles

Bonjour jai 14 ans et mes regles tardent a venir ce moi ci pourtant je suis vierge est ce grave? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
gigi_9276

Colobome chorio-retinien

Bonjour, Mon fils de 5 ans à un colobome chorio-rétinien avec micropthalmie diagnostiqué à 9 mois et récemment un décollement de rétine. les spéci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
joraline

Diverses douleurs

Bonjour, Je suis adolescente et à ma connaissance il n'y a jamais eu de problèmes cardiaques dans ma famille. Cela fait environ 1 an que j'ai régul...

Andy31200

Taux de cpk

Bonjour, je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang et mon taux de cpk affiche 274ui/L . Je souffre depuis des années de douleurs musculai...

Andy31200

Taux gama gt 39 au lieu de 38

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats de ma prise de sang pour la récupération de mon permis de conduire, mon taux de gamma gt est de 39 au lieu d...

Andy31200

Problème éjaculation

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas à éjaculer, est-ce que c'est parceque mon corps n'est pas proportionnel à mon âge?... Je mesure en effet 1m...

Andy31200

Je me trouve grosse pour mon age

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1.56 et 60 kilos. Je me trouve trop grosse, pour mon age et ma taille. Est-ce normal ?

Andy31200

Pb cutané

Bonjour, Mon fils a mis ascabiol sur tout son corps Il En a sur son sexe qui devient rouge Que faire?

Andy31200

Retrait d implant

Bonjour, J ai enlever l implant ya 6 semaine je l ai garder 1 ans . J ai eu mes première règles le 6 juin 2020 la j essair bébé 1 mais j ai de nouv...

Andy31200

Avortement en urgence

Bonjour, svp moi aussi je me retrouve dans le même cas j'en ss à la 4 ème semaine. Urgent svp aidez moi

Andy31200

Ganglions réactionnels

Bonjour, Est-ce que des ganglions réactionnels au niveau du cou sont malins ou bénins? Ils ne sont pas palpables mais découverts lors d'un scanne...

Andy31200

Mineure moins de 15ans enceinte

Bonjour, ma nièce a 14ans et est enceinte de son ami qui a 19ans, ils veulent cet enfant tout les deux, est ce qu'un des parents peut porter plainte c...

Energizor

Perte de sang après arrêt pillule

Bonjour, J'ai besoin de conseil ! Est ce normale de perdre du sang après l'arrêt d'une pillule alors que j'ai eu mes règles il y a moins de 15 jou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

J'ai une question sur masturbation

Bonjour, j'ai une question: j'étais entrain de me masturber, puis quand j'étais prêt à éjaculer, j'ai arrêté tout d'un coup. Ducoup rien n'est sortit....

Energizor

Test de grossesse précoce

Fermé

Bonjour, J’ai arrêter la pilule depuis 2 mois et je suis à j-3 avant mes règles présumée. J’ai donc décidé d’acheter et de faire un test précoce sau...

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolo282834

Alerte cheveux gras

Fermé

Bonjour, Je suis désespérée, mes cheveux graissent de plus en plus vite. Il y a un an, je me lavais les cheveux deux fois par semaine, je les avais ...

Andy31200

Urgent problème vaginale

Bonjour, Je pense avoir une candidose vaginale à cause de ma pilule, faut il la changer ? Tout les symptômes me laisse penser ça , sensation de br...

Andy31200

Suis-je grosse pour mon age ,,,,

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m73 et je pèse 53 kilos et je me trouve grosse je suis hyper complexer par mon poids je fait attention a ce que je m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
amberakg12

Conseil

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé le 25 mai et depuis j'ai pas eu mes règles . Mais maintenant sa fais 4 jours que je remarque que je...

Andy31200

Pourquoi je ne tombe par enceinte

Bonjour, j'ai des débris dans mon utérus et je ne parvient pas a tombé enceinte j ne sais le pourquoi

Andy31200

Problème anal

Bonjour a tous ! Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai découvert un peu de sang sur mon papier toilette en allant a la selle. J'ai ensui...

Andy31200

Je stresse a propos de mon problème

Fermé

Bonjour, pendant 3 mois je n'ai pas eu mais règle puis je suis allée voir mon médecin et ce n'étais pas une grossesse elle m'a prescrit un dusphogene ...

joraline

Poids normale pour une fille de 14ans

Bonjour, Je fait 1m53 pour 43,3 k... On me dit que je suis trop grosse pour mon age et ma taille ,le problème et que je vais rentré dans une age...

Andy31200

Lentille de vue

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vos retour svp. je suis myope, ma correction lunette est comme suit: OD : -0,25 (-1,00 à 5°) OG : Pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Le groupe sanguin à t'il une influence sur sexe des enfants ?

Bonjour, je suis de même groupe sanguin que ma femme B+ et nous avons 3 enfants tous des filles j'aimerais savoir si c'est dû au groupe sanguin ? Merc...

Andy31200

Pénétration très legere et sans éjaculation

Bonjour, ma copine et moi n'avons jamais eu de rapports sexuels auparavant, hier après midi, il y a eu une petite pénétration de 10-15 secondes, je n'...

Andy31200

Chaire de poule localisé

Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelques jours j'ai des frissons uniquement sur ma cuisse droite. Cela apparaît toutes les 5/10 minutes. Ce qui est bizarre c'e...

451leflaj

Crise suicidaire

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 25ans, outre une enfance assez difficile, (perte de ma mère jeune) et moqueries lié à un problème de naissance (je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lebev

Test et prise de sang negative

Bonjour à toutes, j'aurais une petite question alors voilà j'ai un soucis mes dernière règles date du 11 mai et aujourd'hui je suis à 8 jours de retar...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolote

Retrait de l’implant

Bonjour, 6 mois après le retrait de l’implant, toujours pas de règles, pas de grossesse, est ce normal ?

Andy31200

Problème de père

Bonjour, je suis perdu ma copine a 14ans et elle enceinte accidentellement et elle ne veux pas avorter...elle est contre ça et je suis anxieux à deven...

begonie

Retard de 5 jours

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plus de 7 ans et ce mois si retard de règles de 5 jours aucun oublie aucune perturbation absolument rien, moi ...

Andy31200

Mamelon du sein

Bonjour, Ma fille a 16 ans et quand elle presse son mamelon un liquide transparent en sort. Est ce dangereux ? Que dois je faire ? Merci

Andy31200

Retards de règles

Bonjour, en fait c'est juste que j'ai eu des "rapport" ça fait déjà 1 mois enfin je ne sais pas si c'etait vraiment des rapports car j'avais mes règl...

Andy31200

Salut ,tentons douloureux et j'ai mal ovaire gauche bas vente e

Salut ,retard régle tetons douloureux au bas du vente aussi ovaire gauche est ce que je suis enceinte

Andy31200

Je me masturbe

Bonjour, Je me masturbe depuis que j'ai 12 ans et aujourd'hui j'en ai 18. J'ai peur que sa soit une addiction parce que très souvent je ressens le b...

Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte, aidez-moi !

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis en couple depuis octobre 2019. Ça fais régulièrement qu’on couche ensemble (avec capote) et je prend ma pillule depuis...

Andy31200

Bras engourdit la nuit

Bonjour, J'écris ici parce que cela fait quelques semaines que je me réveille chaque nuit avec le bras droit engourdit. Au début, cela touchait les...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

A l'aide. que faire?

Bonjour, J'ai pris les deux comprimés de postinor 2 en même temps apres avoir fait le rapport sexuel, 4 heures plutard il y'a eu un autre rapport se...

Andy31200
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000