Les discussions

bibi Infertilité

Interpretation de resultat tsh

TSH : 3,93 uUI/mL FT3  : 3,21 pg/mL FT4 :  0,70 ng/dL           10,17 pmol/L suis je hypothiroidien ou c'est dans les normes. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
DCI
Supernova Sexualité

Suis-je stérile ?

Bonjour, je me branle pas mal (3 fois par semaine) mais a chaque fois je n'éjacule pas alors j'ai de questions pourquoi je n'éjacule pas et la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
joraline
renault ORL

Je me mord la joue involontairement

Bonjour,bonjour je me mord la joue involontairement depuis un mois

joraline
Maddy Santé du bébé

Convulsion febrile

Bonjour, Jaimerais des temoignage sur l evolutions de ces convulsion febrile pour sel qui etais traiter par depakine et on decider soudainement d arr...

joraline
Anonyme58482627 Sexualité

Paraphimosis + opération

Bonjour, Vers mes 8 ans j’ai eu un paraphimosis et j’ai été opéré pour ça. Cependant, j’ai vu que la solution était la circoncision mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
DCI
Utilisateur anonyme Sexualité

22 ans et puceau

Fermé

Bonjour, Je vous ecris parce que j'ai une question/problème. J'ai 22 ans, et depuis quelques temps, j'ai quelque chose qui me travaille dans la tête...

Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
labricole47
Mya Sexualité

Ma première fois le bon choix?

Bonjour je suis une adolescente âgé de 16 ans et mon "copain" est âgé de 19 ans depuis un moment il veut passer à l'acte et comme je suis vierge j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
labricole47
KITSOUTSOUBI Infertilité

Opération chirurgicale du varicocèle bilatérale

Bonjour, j'ai été opéré de la varicocèle bilatérale, mais 10 jours après j'ai fais des rapports sexuels, y a-t-il un danger ? Et là je ressens des pet...

DCI
Paul Sexualité

Boules sous le pénis

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai aperçu des petites boules sous le dessous de mon pénis qui sont de la même couleur que mon pénis, je ne sa...

DCI
Theodore Sexualité

Je me branle mais j aiv13 ans

Fermé

Bonjour,je voudrait savoir pourquoi je le branle xa me fait un plaisir incontester mais je voudrai d'avoir s il edt possible de se doigtés quand on es...

Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
joraline
li_a_741 Santé des adolescents

Règles retard de plus de 2 mois

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et je vous écris ce message car j’ai un retard de règles de plus de 3 mois alors que je n’ai jamais eu de rappor...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
DCI
Jupsy Tomber enceinte

Aucun symptôme de la grossesse

Bonjour, J vais savoir si on peut prendre le clomid 50mg le 12, 13, 14, 15, 16 jours de son cycle ? J vais prendre le clomid 50mg, et je suis au 12...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Radinoz
Oce2212 Contraception

Saignement pilule

Résolu

Bonjour Je reviens parmi vous car ce matin, j’ai rencontré le même problème que j’avais eu mais cette fois ci sans rapport avant . Je sais que...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Radinoz
Oce2212 Contraception

Saignement une semaine après oublie pilule

Fermé

Bonjour,  je suis venue vers vous y’a quelques jours en ayant constaté des petits saignements ( le 13 février) qui on durer quelques heures mais aujo...

Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Radinoz
Liloar Symptômes et maladies courantes

Phimosis enfant

Bonjour, Mon fils ce plaint depuis plusieurs jours de brûlure lors de la miction je le conduit donc chez le médecin qui détecte immédiatement un phim...

DCI
r.i.t4 Santé des adolescents

Mal être mental

Salut,  J'ai 14 ans bientôt 15 et je suis en 3e. Depuis quelques temps ma meilleure amie ne viens plus en cours (due a des problèmes psychologiques)...

begonie
Sarah Dermatologie

Tibia droit

Bonjour, Voilà ce que j’ai sur le tibia droit depuis au moins octobre 2023, premier traitement locapred (cortisone) sans résultat et avec mainte...

DCI
mimou2_31 Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginale

Bonjour, j'ai un probleme j'ai souvent des mycoses alors que je me lave tres souvent ma vulve mais ma mycoses reviens je ne suis jamais aller voir un ...

DCI
Malevie Sexualité

Mon copain ne me fais plus l’amour

Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà j’aimerai juste discuter de ma situation actuelle et savoir si l’une ou l’un d’entre vous auriez des solutions à p...

Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Malevie
Rafa8 Santé des adolescents

Retard de règles

Bonjour à tous, J'ai quelques questions et je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît. Jai actuellement 21 ans et ma pilule ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
DCI
Hadda Symptômes et maladies courantes

Engourdissement du bras

Bonjour, La nuit je suis réveillée par des douleurs au bras, il est engourdi, au début je pensais que c'était dû à une mauvaise position, mais ce n'e...

DCI
Rihanna Tomber enceinte

Rapport non protégés le 11

Bonjour, je m'appelle Rihanna. J'ai fait un rapport non protégé le 11 février, c'était un jour dangereux selon mon calendrier de calcul. Je ne pense p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Radinoz
Chania121212 Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis en période d'ovulation mais J'ai coucher avec mon copain deux fois le meme jour a intervalle de 20min minimum. La premiere fois etai...

DCI
marlene0233 Tomber enceinte

Enceinte de 6 semaines

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine normal 8 semaine amenore je suis O- j'ai fais plusieurs écho et prise de sang la dernière est a 22904 je serai...

DCI
Calimero ORL

Glandes salivaires

Fermé

Bonjour, J’ai consulté un Orl pour calcul dans glande salivaire sous maxillaire. Le calcul est parti de lui même ! Cependant, je fais maintenant une...

DCI
Elisia Sexualité

Se faire dévierger

Bonjour, Je m'appelle elisia et j'ai 16ans, je fais le bac cette année et j'aimerais bien me faire dévierger est ce que c'est une bonne idée ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
DCI
gigigene Cardiologie

Cholesphytol ng

bonjour ayant fait un infarctus il y a 10 ans et suivie tout les ans par mon cardiologue, celui ci me dit de prendre " cholesphytol ng" parce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
DCI
Jaiunpeupeur ORL

Sinusite chronique- kyste + pate dentaire sinus. avis svp

Fermé

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis un peu perdue face à plusieurs avis médicaux divergents.  En effet, j'ai été malade ...

joraline
Elisa Santé des adolescents

Des pertes blanches

Bonjour, J'ai des pertes blanches plutôt abondantes mais je n'ai jamais vraiment eu de rapports sexuels. J'aimerais savoir si c'est un signe de gross...

joraline
Lili Appareil dentaire

Problème prothèse dentaire

Bonjour, je suis porteuse récemment d un dentier à ventouse du haut il bouge impossible de pouvoir manger avec il ce rempli de nourriture et ce sort p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
joraline
Mamax Symptômes et maladies courantes

Frottement bras muscu

Bonjour, Je fais un peu de muscu et depuis quelques mois dans mes bras je sens une sensation bizzare une sorte de grincement où plutôt un frottement ...

DCI
Mila234 Symptômes et maladies courantes

Colopathie fonctionnelle

Résolu

Bonsoir,  mon médecin m’a récemment diagnostiqué une colopathie fonctionnelle a cause d’un excès de stress.  Est-ce que c’est normal (ça fait partie ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Mila234
Anonyme121924 Sexualité

Rougeurs et démangeaisons autour de la vulve...

Bonjour, pouvez vous m aider? Avez vous déjà eu cela ? Oui je sais aller voir médecin gyné c est déjà fait, je prend un œuf, crème.... et ça revient ....

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Anonyme121924
2010une_anonyme2010 Santé des adolescents

J'ai pas d amis au college

bonsoir, bonjour, je vais me confier anonymement (au cas où). donc voila je suis une fille de 13 ans, je suis nee et j'ai vécu en Chine (Hong Kong) ...

Energizor
FOUFOU IVG-IMG

Avortement alger urgent cat tres compliqué

Bonjour, SVP Qui peux m'aider , je suis dans la troisième semaine, j'ai fait les analyse et même l'écographie. SVP BESOIN D'AIDE svp svp  

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
DCI
LaLibellule Psychologie et bien-être

Crise d’angoisse en répétition…

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner alors j’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider. Depuis quelque années maintenant, je vis avec de l’anxié...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
begonie
SH Cardiologie

Perte de la voix et insuffisance cardiaque

Bonjour, J'aurai besoin de renseignement, concernant ma situation. Depuis la détection de mon insuffisance cardiaque, je perds  constamment ma voix, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
PHORDE
Jerome Dermatologie

Point rouge sur le nez qui ne part pas

Fermé

Bonjour, Depuis maintenant deux mois, j'ai un point rouge sur le bout du nez. C'est indolore mais très inesthétique. En prenant en photo macro, on ...

Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
DCI
soso Tomber enceinte

Oeuf clair ou écho trop tôt ?

Bonjour, je suis complètement perdue et angoissée si quelqu'un qui a été dans mon cas peut m'aider... Alors voila j'ai appris que j'étais enceinte car...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
MamaNou
Cass04 Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonjour, Je souhaiterait mourir, j'ai déjà essayer plusieurs fois depuis que je suis petite,j'ai grandit depuis mais cet idée ne m'a jamais quitter.

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
begonie
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000