Les discussions
Vais -je tomber enceinte ?!
RésoluBonjour, svp j’aurai une préoccupation en faite hier j’ai eu à faire un rapport avec mon copain et il ne s’est pas vite retiré ( le precum est pass...
Retard de règles+prise de pillule
Bonjour, Je vous écris pour vous poser une question donc voilà moi et ma copine avons 15 ans et samedi dernier nous avions eu un "rapport" non protég...
Veine sous la verge gonfler je la sens au touché
Bonjour, J'ai 17 ans Depuis 2j j'ai remarqué une veine sous ma verge qui est grosse et je la sens au touché elle n'a de couleur je ne sais pas trop ...
Question rapport sexuel
Bonjour, j’ai 16 ans et je prend la pillule Leeloo depuis 1 mois , j’ai une très grande peur . J’ai eu des rapports avec mon copain non proteger , j...
Ma fille fume plus que moi , que faire ?
Bonjour , J’espère que vous passez un bon dimanche. Ma fille s’appelle Mélissa et elle a 17 ans. Il y’a maintenant un peu plus d’1 an. J’ai surp...
Veine jugulaire gonflé !
Bonjour , petit message tardif en voulant me gratter, j’ai dû appuyer sur un truc ça m’a fait une douleur et maintenant c’est bête à dire mais je str...
Éclair qui part et reviens
Bonjour, Depuis un mois je voyais un éclair noir dans ma vision seulement dans le noir, mais là je le vois même la journée. Il dure une fraction de s...
Pectoraux droit qui bouge tout seul
Bonjour, cela fait 1 semaine que mon pectoraux droit bouge tout seul comme des battements ou contractions du muscle, c'est battement son visible à l'o...
Peur de la mort 16 ans
Bonjour j'ai 16 ans et en ce moment je suis en plein déménagement, changement total de vie et mes pensées divaguent, depuis peu j'ai vraiment peur de ...
Piqûre nocturne
Depuis 2 Jours je me retrouve avec un bleue qui grandit de plus en plus alors que je ne me suis pas cogné et avec 2 piqûres a l'intérieur
Vomissement de pillule 3h30 après. risque?
Bonjours comme je l ai dit dans le titre j ai pris ma pillule a l heure fixe comme d habitude mais j ai vomis 3h30 après un peu près et j ai lu sur in...
Le sperme ne ressort pas
Bonjour, Je m’appelle Kim j’ai eux un rapport non protéger mon copain a éjacule et le sperme n’est toujours pas sortie sa veut dire quoi
Problème vaginal
Bonjour, Cela fais depuis le mois de décembre que j’ai un soucis au niveau vaginale. J’ai du faire des ecbu, prise de sang, rendez vous gynéco.. tous...
J’arrive pas à me doigter
FerméBonsoir, j’ai 19 ans et j’arrive pas a prendre du plaisir en me doigtant seul je sais pas pourquoi
Acouphènes légers 15 ans
Bonjour j'ai des acouphènes légers. Je pense en avoir depuis que je suis enfant mais ne les avoir jamais remarqués ( j'ai 15 ans ). Je les ai remarqué...
Cancer du pénis ?
Bonjour, je m'appelle Nolan, et j'ai 15 ans, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais depuis 2 ans, j'ai une grosse tâche marron au niveau du gland, j...
Kyste ovaire droit
Bonjour Suite à des douleurs dans la FID irradiant dans la jambe et des nausées je me suis rendue aux urgences. Arrivée là bas, prise de sang, anal...
Rubéole 183
Bonjour, Mon analyse de la rubéole révèle un taux de 183 UI/ml que signifie ce chiffre ???
Pilule
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a eu une ejaculation interne. Je suis sous pilule contraceptive, je l’ai prise avec 22 min de retard...
Oreille gauche sourde
bonsoir, j’ai eu une “addiction” bizarre au coton tige depuis maintenant 2 ans, j’en utilisais tout les jours parfois en me faisant mal et plusieurs...
Besoin interprétation scanner thorax poumons
Bonjour, Trentenaire , sujet aux bronchites annuelles depuis toujoirs et suite des bronchites à répétition cet hiver , j'ai passé un scanner du thora...
Je ne sais plus quoi faire à cause de mes parents
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs années que j’entends mes parents et ça me traumatise complètement. Je leur en ai déjà parlé, je suis allé voir un psy mais...
Kyste bosniac 1
Bonjour, Suite à un scanner abdo , on m'a trouvé un kyste Bosniac 1 rein droit de 6cm. J ai rendez vous avec un urologue la semaine prochaine. Est ...
Regime dukan
Bonjour, J'ai commencé le régime dukan il y a 3 semaines. Je veux perdre + de 30kg . Phase d attaque -3kg en 7 jours puis en 2 semaines 2kg . Mo...
La pillule du lendemain
Bonjour, Svp je voudrais savoir si Ellaone peut marcher si je le prend le lendemain d’un rapport non protege ( jour probable de l’ovulation: jour d...
Retard de règle
Bonjour,j’ai eu mes derniers regle 22 juin là toujours pas regle est ce que risque grossesse? J’ai arrêté la pilule 17 mai mais j’ai eu des regle 20...
"enceinte de 6 mois sans gonflement des seins "
Bonjour, Je suis enceinte, ma grossesse est de 6 mois, mais je ne présente pas de gonflement des seins, est-il normal ?
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai fait un rapport non protéger la veil de mon ovulation mais je prends la pilule contraceptive leloo gé Juste savoir si y a risque des ...
Diverticulose sygmoidienne
Bonjour, Suite douleurs bas du ventre , j ai eu un scanner abdo , résultats j ai une diverticulose sygmoidienne. Rdv gastro enterologue , elle m'a d...
Déjà en surpoids et je veux grossir
Bonjour, J’ai 13 ans, je mesure 1m68 et je pèse 78kg. Je sais que je suis en surpoids, avant je suis deja montée jusqu’à 91kg. J’ai perdu du poids pa...
A quel centre se fier ?
Bonjour, Je suis allée consulter pour avoir de nouvelles lunettes Ma vue n a pratiquement pas baissé mais Risque de glaucome on me consei...
Bouton blanc douloureux sur le doigt
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai une petite boule blanche sous la peau du petit doigt. Au début pas douloureux, mais maintenant oui. Je sa...
Test javel
Bonjour, J’ai eu des rapports il y’a 6 jours et j’ai fais un test aujourd’hui au javel mais le problème est que j’ai eu des trucs blanc nuageux e...
Grossesse gémellaire
Bonjour pour celle ayan u des jumeau votre toute première echo sa ressembler A sa ? Voyer vous deux poche ?
Cystite
Une cystite depuis 3 jours,et incontinence Cela va durer dû à la cystite merci
Grand clitoris, ça vous gêne les hommes ?
FerméBonjour, J'ai eu pas mal de partenaires, sans jamais de soucis. J'avais même relativement confiance en moi et très à l'aise au lit. Mais un jou...
Parler seul
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour une jeune fille de 20ans qui est assez introvertie marmone seule rigole seule, elle est dans sa ...
Retard de règles 2 jours
Bonjour, Mon fiancé et moi essayons d'avoir un bb depuis 8mois. Nous avons eu des rapports le 3, jour de l'ovulation. J'ai eu mes dernières règles le...
Perte équilibre chutes vertiges tête qui tourne
Bonjour, Je souffre depuis des années vertiges perte équilibre chute et s'est du intervention chirurgicale de l oreille implantation cochléaire et a...
Je suis tomber amoureuse de mon cousin
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai pas la force de m'adresser à un membre de ma famille.... Je suis une meuf de 13 ans et g un petit problème. Un ...
Mon mari n'est plus l'homme que j'ai tant aimé
FerméBonjour, Ca fait 18ans que je suis avec mon mari, nous avons toujours été fous l'un de l'autre, on a toujours été sexuellement actif, meme la routine...
Bas de contention
Bonjour, J'ai une interrogation concernant mes bas de contention et les 2 médecins que j'ai vu ne comprennent pas. Je vous explique : J'ai eu un AVC...
Informations sur le cycle menstruel
Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si c'est normal qu'une fille âgée de 22ans voir ses règles deux fois dans le mois Respectivement le 12 ...
Quel est le meilleur moyen de se suicider sans souffrance
J'ai 14 ans, je suis dépressif depuis 3, c'est la 5ème fois que j'essaye de mettre fin à mes jours mais sans succès. Je n'ai utilisé que la "methode" ...
Symptômes de grossesse mais règles
Résolu/FerméBonjour,mon copain a fait sortir du liquide preseminal mais il m'assure ne pas l'avoir touché avant de me caresser la vulve après j'ai eu des douleurs...
Test de grossesse
FerméBonjour, 3 semaines après les caresses j'ai fait un test biologique de grossesse sanguin il était négatif mais j'ai toujours les symptômes et mon ven...
Pilule contraceptive
Bonjour, Je devais prendre ma pilule à 20h02 et je l’ai prise à 20h13 est ce qu’il va avoir un souci ou pas ? Merci de me répondre
Pilule du surlendemain efficacité
FerméBon voilà c'est la 2eme fois que je pose cette question mais on a vraiment besoin d'être rassuré es que une pilule du surlendemain prise le 5ème jours...