Les discussions

Vais -je tomber enceinte ?!

Résolu

Bonjour, svp j’aurai une préoccupation  en faite hier j’ai eu à faire un rapport avec mon copain et il ne s’est pas vite retiré ( le precum est pass...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Radinoz

Retard de règles+prise de pillule

Bonjour, Je vous écris pour vous poser une question donc voilà moi et ma copine avons 15 ans et samedi dernier nous avions eu un "rapport" non protég...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Radinoz

Veine sous la verge gonfler je la sens au touché

Bonjour, J'ai 17 ans Depuis 2j j'ai remarqué une veine sous ma verge qui est grosse et je la sens au touché elle n'a de couleur je ne sais pas trop ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
H5SUI

Question rapport sexuel

Bonjour, j’ai 16 ans et je prend la pillule Leeloo depuis 1 mois , j’ai une très grande peur .  J’ai eu des rapports avec mon copain non proteger , j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
joraline

Ma fille fume plus que moi , que faire ?

Bonjour , J’espère que vous passez un bon dimanche.      Ma fille s’appelle Mélissa et elle a 17 ans. Il y’a maintenant un peu plus d’1 an. J’ai surp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
DCI

Veine jugulaire gonflé !

Bonjour , petit message tardif en voulant me gratter, j’ai dû appuyer sur un truc ça m’a fait une douleur et maintenant c’est bête à dire mais je str...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
DCI

Éclair qui part et reviens

Bonjour, Depuis un mois je voyais un éclair noir dans ma vision seulement dans le noir, mais là je le vois même la journée. Il dure une fraction de s...

DCI

Pectoraux droit qui bouge tout seul

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon pectoraux droit bouge tout seul comme des battements ou contractions du muscle, c'est battement son visible à l'o...

DCI

Peur de la mort 16 ans

Bonjour j'ai 16 ans et en ce moment je suis en plein déménagement, changement total de vie et mes pensées divaguent, depuis peu j'ai vraiment peur de ...

Andy31200

Piqûre nocturne

Depuis 2 Jours je me retrouve avec un bleue qui grandit de plus en plus alors que je ne me suis pas cogné et avec 2 piqûres a l'intérieur 

Andy31200

Vomissement de pillule 3h30 après. risque?

Bonjours comme je l ai dit dans le titre j ai pris ma pillule a l heure fixe comme d habitude mais j ai vomis 3h30 après un peu près et j ai lu sur in...

Andy31200

Le sperme ne ressort pas

Bonjour, Je m’appelle Kim j’ai eux un rapport non protéger mon copain a éjacule et le sperme n’est toujours pas sortie sa veut dire quoi 

joraline

Problème vaginal

Bonjour, Cela fais depuis le mois de décembre que j’ai un soucis au niveau vaginale. J’ai du faire des ecbu, prise de sang, rendez vous gynéco.. tous...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

J’arrive pas à me doigter

Fermé

Bonsoir, j’ai 19 ans et j’arrive pas a prendre du plaisir en me doigtant seul je sais pas pourquoi 

Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
joraline

Je n'ai pas de personnalité a part entière

Coucou

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Andy31200

Acouphènes légers 15 ans

Bonjour j'ai des acouphènes légers. Je pense en avoir depuis que je suis enfant mais ne les avoir jamais remarqués ( j'ai 15 ans ). Je les ai remarqué...

Docteur Pierrick Hordé

Cancer du pénis ?

Bonjour, je m'appelle Nolan, et j'ai 15 ans, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais depuis 2 ans, j'ai une grosse tâche marron au niveau du gland, j...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste ovaire droit

Bonjour  Suite à des douleurs dans la FID irradiant dans la jambe et des nausées je me suis rendue aux urgences. Arrivée là bas, prise de sang, anal...

Emma

Rubéole 183

Bonjour, Mon analyse  de la rubéole révèle un taux de 183 UI/ml que signifie ce chiffre ???

stf_frmu

Pilule

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a eu une ejaculation interne.  Je suis sous pilule contraceptive, je l’ai prise avec 22 min de retard...

Andy31200

Oreille gauche sourde

bonsoir,  j’ai eu une “addiction” bizarre au coton tige depuis maintenant 2 ans, j’en utilisais tout les jours parfois en me faisant mal et plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
DCI

Besoin interprétation scanner thorax poumons

Bonjour, Trentenaire , sujet aux bronchites annuelles depuis toujoirs et suite des bronchites à répétition cet hiver , j'ai passé un scanner du thora...

DCI

Je ne sais plus quoi faire à cause de mes parents

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs années que j’entends mes parents et ça me traumatise complètement. Je leur en ai déjà parlé, je suis allé voir un psy mais...

Andy31200

Kyste bosniac 1

Bonjour, Suite à un scanner abdo , on m'a trouvé un kyste Bosniac 1 rein droit de 6cm. J ai rendez vous avec un urologue la semaine prochaine. Est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
DCI

Regime dukan

Bonjour, J'ai commencé le régime dukan il y a 3 semaines.  Je veux perdre + de 30kg .  Phase d attaque -3kg en 7 jours puis en 2 semaines 2kg .  Mo...

Andy31200

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et mon penis fais 18,5cm est ce normal ?

Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Andy31200

La pillule du lendemain

Bonjour, Svp je voudrais savoir si Ellaone peut marcher si je le prend le lendemain d’un rapport non protege ( jour probable de l’ovulation: jour d...

Andy31200

Retard de règle

Bonjour,j’ai eu mes derniers regle 22 juin là toujours pas regle est ce que risque grossesse?  J’ai arrêté la pilule 17 mai mais j’ai eu des regle 20...

Andy31200

"enceinte de 6 mois sans gonflement des seins "

Bonjour, Je suis enceinte, ma grossesse est de 6 mois, mais je ne présente pas de gonflement des seins,  est-il normal ?

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai fait un rapport non protéger  la veil de mon ovulation mais je prends la pilule contraceptive leloo  gé Juste savoir si y a risque des ...

joraline

Diverticulose sygmoidienne

Bonjour, Suite douleurs bas du ventre , j ai eu un scanner abdo , résultats j ai une diverticulose sygmoidienne. Rdv gastro enterologue , elle m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Déjà en surpoids et je veux grossir

Bonjour, J’ai 13 ans, je mesure 1m68 et je pèse 78kg. Je sais que je suis en surpoids, avant je suis deja montée jusqu’à 91kg. J’ai perdu du poids pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

A quel centre se fier ?

Bonjour,      Je suis allée consulter pour avoir de nouvelles lunettes  Ma vue n a pratiquement pas baissé mais      Risque de glaucome on me consei...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton blanc douloureux sur le doigt

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai une petite boule blanche sous la peau du petit doigt. Au début pas douloureux, mais maintenant oui. Je sa...

Docteur Pierrick Hordé

Test javel

Bonjour, J’ai eu des rapports il y’a 6 jours  et j’ai fais un test aujourd’hui au javel  mais le problème est que j’ai eu des trucs blanc nuageux e...

joraline

Grossesse gémellaire

Bonjour pour celle ayan u des jumeau votre toute première echo sa ressembler A sa ? Voyer vous deux poche ? 

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
DCI

Cystite

Une cystite depuis 3 jours,et incontinence Cela va durer dû à la cystite merci 

DCI

Grand clitoris, ça vous gêne les hommes ?

Fermé

Bonjour, J'ai eu pas mal de partenaires, sans jamais de soucis. J'avais même relativement confiance en moi et très à l'aise au lit.  Mais un jou...

Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Andy31200

Parler seul

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour une jeune fille de 20ans qui est assez introvertie marmone seule rigole seule, elle est dans sa ...

Andy31200

Retard de règles 2 jours

Bonjour, Mon fiancé et moi essayons d'avoir un bb depuis 8mois. Nous avons eu des rapports le 3, jour de l'ovulation. J'ai eu mes dernières règles le...

Andy31200

Perte équilibre chutes vertiges tête qui tourne

Bonjour, Je souffre depuis des années vertiges perte équilibre chute et s'est du intervention chirurgicale de l oreille  implantation cochléaire et a...

Andy31200

Je suis tomber amoureuse de mon cousin

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai pas la force de m'adresser à un membre de ma famille.... Je suis une meuf de 13 ans et g un petit problème. Un ...

Andy31200

Mon mari n'est plus l'homme que j'ai tant aimé

Fermé

Bonjour, Ca fait 18ans que je suis avec mon mari, nous avons toujours été fous l'un de l'autre, on a toujours été sexuellement actif, meme la routine...

Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
DCI

Bas de contention

Bonjour, J'ai une interrogation concernant mes bas de contention et les 2 médecins que j'ai vu ne comprennent pas. Je vous explique : J'ai eu un AVC...

DCI

Informations sur le cycle menstruel

Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si c'est normal qu'une fille âgée de 22ans voir ses règles deux fois dans le mois Respectivement le 12 ...

Andy31200

Quel est le meilleur moyen de se suicider sans souffrance

J'ai 14 ans, je suis dépressif depuis 3, c'est la 5ème fois que j'essaye de mettre fin à mes jours mais sans succès. Je n'ai utilisé que la "methode" ...

Andy31200

Symptômes de grossesse mais règles

Résolu/Fermé

Bonjour,mon copain a fait sortir du liquide preseminal mais il m'assure ne pas l'avoir touché avant de me caresser la vulve après j'ai eu des douleurs...

Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
joraline

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, 3 semaines après les caresses j'ai fait un test biologique de grossesse sanguin il était négatif mais j'ai toujours les symptômes et mon ven...

joraline

Pilule contraceptive

Bonjour,  Je devais prendre ma pilule à 20h02 et je l’ai prise à 20h13 est ce qu’il va avoir un souci ou pas ?    Merci de me répondre 

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
joraline

Pilule du surlendemain efficacité

Fermé

Bon voilà c'est la 2eme fois que je pose cette question mais on a vraiment besoin d'être rassuré es que une pilule du surlendemain prise le 5ème jours...

joraline
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000