Les discussions
Arret regles
RésoluBonjour, voila j'ai fait une prise de sang ce matin est s'est negatif ca fait 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles je comprend rien mon tau...
Champignon sur les pieds et sur les mains
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ce qui m'arrive, j'ai la peau qui pelle sur les pieds et les mains, des coupures entre les orteils et en dessous des pieds....
Que peut-on prendre à la place du laitage à 0%, je n'aime pas le fromage blanc n
Résolupour un régime, il faut toujours des laitages à 0%, ce n'ai pas facile lorsqu'on n'aime pas les laitages, sauf le camembert
Pilule adepal et rapports.
RésoluBonjour, est-ce sans risque d'avoir des rapports le jour de la dernière pilule de la plaquette ? Merci de me répondre rapidement..
Eugène labiche
Résolu"Le veinard est celui qui arrive tout ; le malchanceux est celui à qui tout arrive" Y en a-t-il réellement un qui soit dans la meilleure situations d...
Collier d ambre
RésoluBonjour, merci de me renseigner sur les biens faits du collier d ambre, je suis sous traitement pour deprime et angoisse, il parait que l'ambre ...
Allaitement
RésoluBonjour, J'ai une petite question, etant à 14j de mon terme je n'ai toujours pas pris de sein, moi qui pensais qu'enceinte on prenait beaucoup et ...
Jai peur d'etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, Le mois derniers Jai vraiment fait le con avec ma pillule c'est a dire que je n'etait vraiment pas serieuse , j'avais tendance a l'oublier ...
Enceinte?
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mes inquiétudes, Je suis actuellement sous pilule ( la même depuis 5 ans) j'ai eu mes règles le 19 aout et je devai...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Voilà à la base je prend un traitement au duphaston pendant 10jours afin d'avoir mes regles ce qui se passe tout les mois sauf que ce moi...
Exercice pour se musclé assez rapidement
Résolu/FerméBonjour, Voila, au moment ou je vous parle je fais 1m75 et 64 kilo, et j'ai 18 ans. Cela fait un moment que je me dit qu'il faudrait que je comm...
Crampes, douleur et durciissements des jambes
Résolu/FerméBonjour,maman, souffre de crampes et douleurs dans les jambes, diffuculté de s'étirer les jambes et de marcher, cette douleur est présente et plus imp...
Grossesse????p-e????
RésoluBonjour, bon je explique mon probleme moi et mon chum a na faite lamour le mercredi le 8 step, et jai etais dans mes regles le lundi suivant la nuit...
Enceinte de 7semaines
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 semaines, j'ai souvent froid je pourrais avoir 36pulls sur sur moi et j'ai toujours aussi froid, est ce normal ? j'ai...
Pilule et relations sexuelles
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si je peux avoir des rapport sexuelles grâce à la pilule que je prend depuis fin Aôut jusqu'à maintenant ? Je ne ...
Curetage
RésoluBonjour, je viens de subir un curetage et j'ai pas saigné le jour même du curetage et le lendemain plus de douleur ni de saignement es ce normal rép...
Conseils
RésoluBonjour, j ai lu aujourd 'hui 20/09/2010 l' article de GUILLAUME sur les conseils sur le sport et le regime. il est de très bon conseil.mon cas à moi...
Avoir envie...
RésoluBonjour, voila je vais avoir 20 au mois de mars sa fait bientot 2ans que je suis avec mon homme et depuis quelque temp j"ai une grosse envie de fon...
Maux vaginal
RésoluBonjour, SVP, je voudrais savoir est ce normal d'avoir des maux en bas du ventre et des pertes transparentes, cela a duré pendant 2 jours après mast...
Mère célibataire
Résolu/FerméBonjour, je suis divorcée 2 fois et j'ai 2 enfants. je viens de signé un CDD, je vis dans les HLM. J'ai une famille en Russie. Au retour de mes v...
Je dois perdre 20 kilos pour me sentir mieux
Résolu/FerméBonjour à tous et à toute .. Je me présente j'ai 17 ans je mesure 1m70 pour 78kilos . J'ai suis en surpoid depuis l'âge de 9ans et j'en souffre. A...
L'amour à 10 ans ...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 10 ans . Mon petit ami (qui a 14 ans) veut faire l'amour avec moi.(on l'a déja fait) Mais moi je ne suis pas sûre de vouloir fair...
Cicatrice après une fissure anale.
Résolu/FerméBonjour, voilà je me suis faite opérer il y 5 jours du à une fissure anale. Le soucis c'est qu'elle me tire énormément, elle me gratte, et quand je ...
Combien de mois pour etre enceinte?
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de temps apres l'arret de pilule vous avez été enceinte? merci.
Quand ma date de conception ?
RésoluBonjour, alors voila moi e mon compagnon souhaiteons un bébé le probleme c que je ne suis pas bien regler jai eu mes regle le 12 juillet ensuite le ...
Grossesse + aquagym
RésoluBonjour, Je suis enceinte de moins d'un mois et je voudrais prendre des cours aquagym. Est ce que je peux ???? y'a t-il des risques???? Merci
Risques de grossesse
RésoluBonjour, je voulais savoir si j'ai des risques de grossesse , voilà j ai arreté la pilule comme d'habitude cependant je me suis pas protégée du cou...
Solitude
RésoluBonjour, j'ai 17 ans je suis partie de chez moi il y a maintenant un ans . Maintenant je suis dans un foyer de jeune travailleur dans une autre ville ...
Risque!
RésoluBonjour, Jai un probléme auquel je nest pas pu trouver ma réponse!* je vais bientot voir mon copain et nou avons étaient séparéé depui assé lontemp...
Perte blanche!!signe que je suis enceinte???
Résolu/FerméBonjour, est-ce normal d'avoir des pertes blanches avant ses régles? J'ai 4jours de retard et j'ai des pertes blanches mais tres concentré et peu. m...
Lentille de contact mise a l'enver
RésoluBonjour, peut_on voir avec une lentille mise a l'enver?et quel est le danger de cet acte?
Je suis vierge mais j'ai passer au bord ????
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte,jsuis vierge mais j'ai passer tout au bord,y-a t-il une possibilité? j'ai 15jours de retard,j'ai pas d...
Décollement a l'aide!!!!!
RésoluBonjour, je suis a 6 semaines de grossesse et la semaine dernière je vais a l'hopital en urgence pour des saignement et la on m'apprend que je fais ...
Deux prise de sang negatif
RésoluBonjour, donc voila mon probleme je devais avoir mes vilaine le 30 aout est toujours rien donc le 9septembre premiere pds negatif est le 16septembre...
Engourdissement, perte motricité
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant une 15aine de jour j'ai un soucis récurrent. Au départ ce n'était que passager puis cela est devenu plus fréquent et main...
Comment se muscler sans appareil ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je fais 3x80 pompes et 140 abdo tous les soir est-ce bon pour moi et surtout en combien de temps vais-je etre assez muscler pou...
Je ne l'ai jamais fait
RésoluBonjour, je dois bientot aller chez mon copin et on veux faire l'amour(lui la deja fait ,moi non) , g 14ans es que c'est trop tot ? ques que je peux...
Nidation?
RésoluBonjour, j'ai oublier quelque pilule il y a un mois , 2 semaine apres j'ai des petits saignement rosé , es ce la nidation ? MERCI
Comment perdre du poid :(
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme . Je mesure 1m75 , et je fais 78Kg , je me trouve terriblement grosse , a chaque fois que je veux faire un regime ,j...
Pour survivre dans le monde actuel, faut-il se méfier de beaucoup de choses ou f
Résolupour survivre dans le monde actuel, faut-il se méfier de beaucoup de choses ou faire confiance à beaucoup de choses ?
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai tous les symptomes kome si gtai enceinte mais g fai une prise de sang ce matin qui ai négatif mais g tjr pas de retard de regles je dois...
Faisons-nous partie des éternels insatisfaits ?
Résolucertaines personnes sont .perpétuellement insatisfaites;quelle que soit la façon dont leur frustration se manifeste ,quels peuvent bien être les mécan...
Je crois etre lesbienne
Résolu/FerméBonjour, bonjour,jais trente deux ans ,et jais un enfants de dix ans ,a ce jour je veut plus avoir de rapport avec mon mari ,je crois que je suis les...
Sida
RésoluBonjour, Comment peut on contracter le sida ? Des amis me disent que quand on fait une fellation on ne peux pas attraper le sida d'autre me disen...
Coup d'arc (soudage)
Résolu/FerméBonjour. J'ai 15 ans et je travail dans l'industrie en temps qu'apprenti. Je voulais savoir si un coup d'arc à mon âge est grave*. *grave: vu...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de réponse svp, j'ai u mes régles mais qu'une demi journée et depuis vraiment plus rien alors je suis aller chercher un test d...
Calcul de l'age
RésoluBonjour, j'ai fait le test de grossesse le 16 septembre et c'es positif mes dernière règles c'était le 13 aout j'ai combien de jours de grossesse me...
Conseil
RésoluBonjour, je m'appele liliane je dois perdre que 5 kilos alors j'aimerais me lancer dans le régime dukan mais j'hésite merci de dialoguer avec moi a bi...