Les discussions

Pma-fiv : comment s’orienter et quelles sont les bonnes questions à se poser ?

Résolu/Fermé

bonjour par ici et heureuse de vous retrouver après un échange similaire ici en fin d’année dernière, si j’ai bonne mémoire Léona avait tellement insi...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
loraine202

Comment soigner l'herpès

Résolu/Fermé

j'ai souvent des boutons d'herpès, sur les lèvres ou même dans le nez, connaissez-vous un traitement efficace ?

Marguerite

Un couple portant le meme groupe sanguin o+, peut-il se marier s

Résolu/Fermé

Bonjour, Un couple portant le meme groupe sanguin O+, peut-il se marier sans problème?

Danny

Condoms

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allergique aux condoms comment puis je avoir d'autres des relations tout en étant protégé merci

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Angie82_

Plaie ouverte

Résolu

Bonjour, Suite à une intervention chirurgicale du canal carpien à la main droite je viens de faire une ablation des fils mais la cicatrice est bien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aisselles douloureuses, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai l'aisselle droite d'enflée, parfois douloureuse mais c'est plutôt sous forme de tension , de gêne, qu'une douleur. ...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème lombaire l4 l5 s1

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon pere a 48 ans et a un problème lombalique l4 l5 s1. Les médecins lui on prescrit des médicaments mais ça ne fait rien. Ça fait pl...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Bripat

Fracture simple du péroné. retour au travail dans combien de mois ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais me faire une idée au sujet de la durée de ma convalescence. Voilà le tableau : Le 15 janvier 2020 je me suis f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
DCI

Amoureuse d’un personnage animé

Résolu

Bonjour Je suis lesbienne depuis la 4eme (ya longtemps) et je vivais ma vis tranquille avec ma copine quand j'ai commencé les anime. Je suis tomber a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
begonie

Éjaculation interne

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuel dimanche avec éjaculation interne je prend la pilule (Optilova) on na pas mis de préservatif avec mon copain car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Andy31200

J'ai fait deux pneumothorax

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Nathalie et aujourd'hui je fais apel à des personnes qui ont déja eu des pneumothorax car moi cela fait 2 fois que ça m'arrive e...

Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Sulli

Séquelle après une opération de 2 hernies inguinales

Résolu/Fermé

Bonjour. Je me suis fait opérer il y a 6 semaines de 2 hernies inguinales dont une plus importante à droite. Pour celle de gauche impeccable mais pour...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Ice

Hernie inguinale et rapports sexuels

Résolu

Bonjour, j’ai été opéré d’une hernie inguinale le 17 janvier dernier, et je ne ressens plus aucune douleur. J’aimerais donc savoir s’il était possible...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Ice

Angoisse / peur de vouloir faire du mal

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai souffert de crises d'angoisses il y a 6 ans car mon travail m'emmenait dans les blocs operatoires et je ne l'ai pas supporté. De...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Press

Changer l'heure de prise de la pilule

Résolu

Bonjour, j'aimerais passer la prise de ma pillule de 12h à 21h sa fait beaucoup mais sur la notice de ma pillule il y a bien marquer que elle est ine...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Enquête metier

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une ingénieur en industrie alimentaire. s'il vous plait je veux vous donner quelques questions à répondre pour avoir un enquête mét...

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
joraline

Épine calcanéenne : quelles solutions ?

Résolu

J'ai une épine calcanéenne qui m'empoisonne la vie au pied droit. Tout a été fait je pense : infiltration ,kiné anti-inflammatoire. Quand je marche, ç...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Steph

3 semaine d'attente pour un soin de carie

Résolu

Bonjour, Mon dentiste à repéré une carie visible uniquement sous radiographie qui a attaqué la dentine. Il ne peut me la soigner que lors de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DCI

Pillule continue

Résolu

Bonjour, Je prend une pillule continue j’ai eu un rapport avec mon copain il y’a environ 1 mois non protège à la fin de mes règle lors de ma pris...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

1m74 pour 14 ans est-ce trop grand ?

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 14 ans est je mesure 1m74 et je me trouve trop grande, comment peut t-on faire pour favorise la venue des règles et d'arrêter de g...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DCI

Ovulation et grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embarrassée parce que je cherche à concevoir un enfant avec mon partenaire mais le souci est que nous faisons l'amour pendan...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Besoin de methode d'avortement rapide svp

Résolu

Bonjour Besoins d'aide urgente pour enlevé une grossesse de 5mois svp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Energizor

J'ai appris récemment que j'étais enceinte

Résolu

Bonjour à toutes et tous.  Après une semaine de retard de règles, j'ai donc décidé de faire un test de grossesse, il m'annonce que je suis enceinte 3...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Julia1518

Envie de être enceinte

Résolu

Bonjour, Bonjour, s il vous plaît besoin d' aide.je cherche à faire un bébé depuis 1ans.le 25janvier 2020 j'ai vu mes règles et j'ai eu des rapports...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Andy31200

On ma donner du laxatif

Résolu

Bonjour, je sais pas comment dire mais mon copain a mis une bonne doze de laxatif dans mon verre g tous bu et il a rigolé c quoi du laxatif ??? ...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai une scoliose à 18 ans. je ne sais pas si cela va s’aggraver.

Résolu

Bonjour, Alors déjà j’ai remarqué que j’avais une scoliose car j’avais légèrement un côté de ma taille plus marqué que l’autre. Personne n’a jamais r...

Andy31200

Myopathie des ceintures

Résolu

Je voudrais savoir s'il existe un traitement pour soigner ou aider une personne souffrant de la myopathie des ceintures?

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Merci

Gay ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis gay, du moins je le croix ???? mais je ne sais ni comment l'assumer ni comment le dire à tous mes proches (copine(e)s, famille...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
begonie

Le peeling chez le dermatologue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir l'efficacité des séances de peeling chez un dermatologue.Qui a déjà essayé ? Merci infiniment

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Mimi

Tiraillement ovaire gauche pendant orgasme clitoridien

Résolu/Fermé

Bonjour :) C'est mon premier message sur le forum et ce n'est pas évident pour moi de parler de choses intimes. Mais voilà je me lance, peut être q...

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Hystérectomie, j'ai peur de l'opération

Résolu

Bonjour chère linternaute J'ai 40 ans je dois subir dans une semaine une hystérectomie + ablation d'une trompe dans une semaine. J'ai des douleurs au...

113 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
cenzo1008

Désire de maternité

Résolu

Bonjour, J'ai bien envie de savoir plus sur ce comprimés CLOMID. Merci de me repondre car c'est vital pour mon couple.

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LAURE

Peut-on tomber enceinte pendant le retour de couches ?

Résolu

Bonjour, J'ai accouché le 13 janvier. Depuis le 3 février je reprends une pilule micro dosée. J'ai oublié de la prendre le 12/02. Je m'en suis re...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Frottis frotta

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil, c est le stress là. J'ai reçu un message de ma copine me disant qu'elle n'avait pas ses règles et ce, depuis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Arrêt traitement lutenyl 5 mg

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur l'arrêt de 8 ans par diminution de comprimés ma gynécologue me la arrêter et depuis 1 mois et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Raideur des muscles et tremblement

Résolu

Bonjour, Je souffre de la maladie de Willis Ekbom(jambes sans repos)pour laquelle le neurologue m'a prescrit du Ropinirole. J'ai aussi des trembleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
DCI

Je me suis aussi fais violet

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je me suis fais violet: Tout a commencer en 2017 j'avais 9 ans et j'étais chez le copain de ma mère avec son fils Marlay Grégoire ...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
joraline

Stress de devoir être loin de cher moi tic de stress

Résolu

Bonjour, J’ai développé depuis octobre novembre des tics de stress dès que je sors dehors je suis perdu stresser angoissée j’ai envie de vomir et j’...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus

Résolu/Fermé

Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la ...

Andy31200

A quel age avons nous le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir a quel age pouvons nous avoir le sperme

..

Conception

Résolu

.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Lia02_

Des témoignages sur l'anneau gastrique svp

Résolu/Fermé

bonjour à tous. Je pèse 85 kg pour 1m60 et je voudrais me faire poser un anneau gastrique. Pouvez-vous me raconter vos experiences : combien pesiez v...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Lolo

Règles en continue avec pilule optimizette gé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic pour recueillir vos avis sur un problème que je rencontre avec Optimizette Gé. Mes règles sont présentes con...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Grossesses ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 4jours avant mon ovulation et je présente les signes suivants: mal de dos, insomnie, envie fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

On m'a violé.

Résolu

Bonjour, Docteur, je voudrais savoir. Quelque chose On m'a violé quand j'étais petit. Et je voudrais savoir si j'aurai des problèmes si j'ai envie d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de règle après ma première fois

Résolu

Bonjour, je ne pensais jamais écrire là mais j'ai vraiment besoin de conseils. Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain le 1er février, nous...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Bichette-25

Cancer du sein droit, métastase détectée après 2ans

Résolu

Bonjour, M'a femme a eu un cancer du sein droit, elle a fait un ablation totale du sein, elle a subit un traitement de chimiothérapie de 8 séances (...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Moumous

Lesbienne à 12 ans, dois-je en parler ?

Résolu

Bonjour, Je me nomme Clémentine, j'ai 12 ans et je suis lesbienne. Je sais que je suis jeune pour connaître son orientation, mais j'en suis sûre. J...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
GoldenGay

Chicorée durant la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Enceinte de 8 mois, je bois toujours du café soluble. Sur la boite c'est ecrit 60% de chicorée et 40% de café. En général j'en bois 2 par j...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
DCI

Ma poitrine pousse t elle encore ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 je fais 1m66 pour 45kg et j'aimerais savoir si ma poitrine va encore pousser car je fait du 90B et j'ai l'impression q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
La6000
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 42 411