Les discussions
Attirance
RésoluBonjour, est-on toujours attiré par son partenaire après des années de couple? Cela fait quelques années que je suis avec le même homme et je me dema...
Grossesse?
RésoluBonjour, tout le monde je vous explique j ai fait enlever mon sterilet en juin pour avoir bebe 3 avec mon mari et voila de juillet a aout j ai eu un ...
Appliquer ses propres conseils
RésoluBonjour, Je lis depuis plusieurs thèmes de bon conseils du genre : prenez le temps de vous redécouvrir, offre lui un voyage dans un hotel luxueux, pr...
Esperance
RésoluBonjour, cela fait un an que g arreter la pillule et que lon essaye d'avoir un petit bout jai fai un test ce mat1 a j -3 de mes rrr et negatif en plu...
Amoxicilline / amoxicilline-ac.clavulanique
Résolu/FerméBonjour, slt tout le monde j'aimerais savoir s'il n'avait pas de déférence -effet- entre :Amoxicilline et Amoxicilline - Acide clavulanique...? et...
Attention cigarette electronique=ether glycol
Résolu/FerméBonjour A Toutes et à Tous ATTENTION DANGER !?! Si vous savez le faire et que vous voulez informer le grand public (peut etre sauver des gens, vu...
Cancer du poumon
Résolu/FerméBonjour, voilà qq jours je voulais votre avis sur la récidive du cancer de mon ami j'attendais naïvement des mots réconfortants, des témoignages d...
Règle 1 jour et enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide car la je suis un peu perdu et j'ai du mal a comprendre se qu'il m'arrive. J'ai 29 ans déjà un enfant de 10 ans ...
Taux beta hcg plasmatique
RésoluBonjour, j'aimerais votre aide, j'ai eu des tres faibles(23 et 23octobre) pertes brunes 2 jours avant la dte présumée de mes regles(24 au 28octobre)....
Crise d'angoisse ??
RésoluBonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois , elle est gentille et généreuse , mais par moment elle débloque , devient suspicieuse , jalouse , al...
Brulure après rapport
Résolu/FerméBonjour, Alors voila lors des rapport avec ma copine elle se plaiint toujours que sa lui brule et que sa lui gratte a l'interieur du vagin, C'est qu...
Manque de receptibilitè
RésoluBonjour, Je reponds a vos demande d aide mais je constate que personne ne reponds a mes conseille d une pour remercier et de deux pour voir si il y a...
Abscence de spermatozoides?
RésoluBonjour, je viens d'avoir 14 ans et j'ai toujours pas eut mon sperm et sa m'inquiete . merci de me repondre
Vgm
Résolu/FerméBonjour, Suite à une suspension de permis qui n'a rien avoir avec l'alcool, mon analyse sanguine :ggt 35; vgm 97.Je ne comprends pas le taux de vgm...
Comment calculer son imc
Résolu/FerméBonjour, Qui me peut m'expliquer clairement comment calculer son IMC le poids en KG / taille en m au carré... peut être que je suis stupide mais je n...
Douleurs abdominales.enceinte?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normal les douleurs que ji o ventre depuis 1 mois , je souhaiterais avoir des reponses parce que j'ai des gros d...
Retour de couche mon tampon ne tient pas
RésoluBonjour, voila g accoucher il y a 6 semaine et mon retour de couche vien d'arriver j'ai voulu mettre un tampon mais il ne tient pas il ressort de sui...
Peur
RésoluBonjour, Je fais l'autruche ;j'ai ,comme beaucoup dans ce forum ce soucis de sang dans les selles Cela a commencé il y a 22 années de cela ;j'ai é...
Astuces pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, face aux nombreux posts demandant des conseils pour maigrir je vais vous dire comment faire, il n'y a pas 50 solutions. Dites vous bien que...
Je me trouve trop grosse
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je pèse 55 kilos et je veux perdre 15 kilos Comment je vais faire car je n'ai pas envie d'en parler à mes parents.(il tr...
Peur de pas etre enseinte...
RésoluBonjour, mes regle doivent arriver le 1er novembre au plus tard soit dans 7 jours j ai peur de ne pas etre enseinte ...j ai eu que 1 mois pour essaye...
Essai d'avoir un enfant depuis 1an et demi
RésoluBonjour, Cela fais 1ans et demi ke jessaye davoir un enfant mes riien ne ce passe je narrive pas a tomber enceinte !! pouvez vous m'aider svp mes di...
Est ce que quelqu'un peu maider a comprendre?
RésoluBonjour, j'ai quelque questions pour les personnes qui peuvent me repondre Mon problem ce qu'est ce que sais possible de savoir qu'on ai enseinte a...
Comment oser demander a ses parents "ou sont mes parents biologiques" ?
Résolucomment peut on imaginer un seul instant qu'un membre de votre propre famille par méchanceté puisse poser une quetion aussi ignoble en sachant qu'elle...
Brulure le lendemain du rapport
RésoluBonjour, a chaque fois le lendemain des rapports avec mon amant sa me brule quand je vais faire pipi qu'est ce que sa peut etre
Ovulation
RésoluBonjour, j'aissait de tomber enceinte depuis 15 mois je fait maintenant les test d'ovulation a chaque mois mais se mois si les test montre positi...
Petit sex
RésoluBonjour, C'est enbetant comme question, mais ça me tracasse : j'ai lintention d'avoir ma premiere relation avec ma copine et personnellement j'ai pa...
Risque ou pas?
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2 mois que je suis avec ma conjointe. depuis les premier jours on se protège lors des rapports sexuels. or il y a 2 s...
Courbe de temperature
RésoluBonjour, je suis sur clomid depuis quelque temps et on periode d'ovulation ma courbe de temperature commence par 35° et ne depasse pas 36° est ce n...
17.5 cm cela est il normal
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle kévin je jvien d'avoire 17ans et mon pénis fait 11cm au repos et 17.5cm en érection je vouler s'avoire si cela est normal ? car ...
Perte bizarre pour moi
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou poster... Je demande des éclaircissements et merci à celles et ceux qui pourront répondre. J'ai eu des spotting le 16 (l...
Test de grand mère : fiable ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que ceci est fiable ou juste un amusement ? 1/ faire pipi dans un verre. Placer au frigo 30mns env. Nuage dessus :+++ Nuage de...
Rangement de peluches
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il des idées originales pour ranger les peluches ? Mes enfants en ont pas mal ! merci
Je veux savoir si elle est vierge ou pas?
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'amour avec une copine, j'ai pénétré tout mon pénis dans son vagin. Elle me jure qu'elle est vierge et que c'est la première f...
C'est dans mon ventre ou dans ma tête?
RésoluBonjour, j'ai 21 ans, je suis sous implanon depuis le 4 décembre 2007 et j'ai toujours eu mes règles soit tous les 35 jours soit tous les 28...mes de...
Infection urinaire
RésoluBonjour, Voila je suis enceinte de 23 semaine et j'ai eu une infection urinaire (brulure en faisant pipi). Je suis aller chez mon medecin géneraliste...
Penetration
Résolu/FerméBonjour, g fait l'amour mais g 1 probleme et je c pas si il je suis vierge gen né parler a une amie et elle ma dit que si il avait eu une penetration...
Premier rdv gynéco
RésoluBonjour, Voilà je vais poser des questions bêtes mais j'ai besoin qu on m aide un petit peu. Pour mn premier rdv chez le gynéco j'aimerais qu on m ...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour, Hier j'ai coucher avec mon chum et il a éjaculer a l'intérieur de moi, j'utilise l'anneau comme moyen contraceptif et je l'ai enlever dimanc...
Etre enceint
RésoluBonjour, BONJOUR G U Mè REGLE 2 OCTOBRE èGU UN RAPOR AVEC MON MEC LE2O octobre je voudrai savoir si pe tomber enceinte merci de me repond vite.
Comment faire l amour
RésoluBonjour, je suis femme au point de me remarie mon prochain homme a un grand penise alors je me demande comment dormir avec merci de me repondre
Comment avoir un bébé
Résoluslt je suis une jeune marié é je desir avoi un bb je ny arrive pa paske je ne connai pa ma période dovulation jai des règles irrégulié et oci je sui...
Symptome de fécondité ou pas??
RésoluBonjour, voilà je suis nouvelle et je n'ai poster que 2 méssages jusqua présent, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre j'ai ovuler ...
Propreté, le pot et les difficultés
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est difficile pour tout le monde d'apprendre le pipi-caca pot au petit bout de chou et de voir si il y a des astuce...
Est ce l'arrêt de la pillule?
RésoluBonjour, j'ai arrête ma pillule au mois d'août (désir d'enfants) et j'ai au mes regles comme prevu le 20 août. premier mois pas de probleme mes regles...
Comment l'aider pour l'avortement?
RésoluBonjour, je viens de me mettre à peine il y a trois semaines avec quelqu'un que je connais à peine. j'ai eu un rapport avec elle sans protection ,...
Svp :) aide pour maigrir du bas du ventre
Résolusalut :) voila, je fait 1m73 pour 60 Kg et je me trouve trop gros, j'aimerais savoir comment perdre du ventre tout en gagnant des abdos :D auriez vo...
Euh ben salu tout le monde je voudrais proposer mon aide à des personnes qui aur
Résolupour être plus clair j'aimerais donner l'occasion à des personnes qui ont des envies suicidaire de parler et de les aider à résoudre leur problème et ...
Avorter ou le garder
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre ke je suis enceinte j'ai 21 ans moi je voudrai le garder mais mon copain n'est pas prét!Je suis en cap petite enfance n...