Les discussions

Attirance

Résolu

Bonjour, est-on toujours attiré par son partenaire après des années de couple? Cela fait quelques années que je suis avec le même homme et je me dema...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lecrabevolant

Grossesse?

Résolu

Bonjour, tout le monde je vous explique j ai fait enlever mon sterilet en juin pour avoir bebe 3 avec mon mari et voila de juillet a aout j ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chris

Appliquer ses propres conseils

Résolu

Bonjour, Je lis depuis plusieurs thèmes de bon conseils du genre : prenez le temps de vous redécouvrir, offre lui un voyage dans un hotel luxueux, pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Brian57

Esperance

Résolu

Bonjour, cela fait un an que g arreter la pillule et que lon essaye d'avoir un petit bout jai fai un test ce mat1 a j -3 de mes rrr et negatif en plu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
elisetheo

Amoxicilline / amoxicilline-ac.clavulanique

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tout le monde j'aimerais savoir s'il n'avait pas de déférence -effet- entre :Amoxicilline et Amoxicilline - Acide clavulanique...? et...

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
falan

Attention cigarette electronique=ether glycol

Résolu/Fermé

Bonjour A Toutes et à Tous ATTENTION DANGER !?! Si vous savez le faire et que vous voulez informer le grand public (peut etre sauver des gens, vu...

tupultuc

Cancer du poumon

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà qq jours je voulais votre avis sur la récidive du cancer de mon ami j'attendais naïvement des mots réconfortants, des témoignages d...

Doc Breizh

Règle 1 jour et enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide car la je suis un peu perdu et j'ai du mal a comprendre se qu'il m'arrive. J'ai 29 ans déjà un enfant de 10 ans ...

meriouma

Taux beta hcg plasmatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre aide, j'ai eu des tres faibles(23 et 23octobre) pertes brunes 2 jours avant la dte présumée de mes regles(24 au 28octobre)....

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
premierbebe

Crise d'angoisse ??

Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois , elle est gentille et généreuse , mais par moment elle débloque , devient suspicieuse , jalouse , al...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nanard25

Brulure après rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila lors des rapport avec ma copine elle se plaiint toujours que sa lui brule et que sa lui gratte a l'interieur du vagin, C'est qu...

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Doc Breizh

Manque de receptibilitè

Résolu

Bonjour, Je reponds a vos demande d aide mais je constate que personne ne reponds a mes conseille d une pour remercier et de deux pour voir si il y a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
princessse27

Abscence de spermatozoides?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et j'ai toujours pas eut mon sperm et sa m'inquiete . merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Doc Breizh

Vgm

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une suspension de permis qui n'a rien avoir avec l'alcool, mon analyse sanguine :ggt 35; vgm 97.Je ne comprends pas le taux de vgm...

olive

Comment calculer son imc

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui me peut m'expliquer clairement comment calculer son IMC le poids en KG / taille en m au carré... peut être que je suis stupide mais je n...

Doc Breizh

Douleurs abdominales.enceinte?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal les douleurs que ji o ventre depuis 1 mois , je souhaiterais avoir des reponses parce que j'ai des gros d...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
coralie-du-75018

Retour de couche mon tampon ne tient pas

Résolu

Bonjour, voila g accoucher il y a 6 semaine et mon retour de couche vien d'arriver j'ai voulu mettre un tampon mais il ne tient pas il ressort de sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
maydo

Peur

Résolu

Bonjour, Je fais l'autruche ;j'ai ,comme beaucoup dans ce forum ce soucis de sang dans les selles Cela a commencé il y a 22 années de cela ;j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
plouf plouf

Astuces pour maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, face aux nombreux posts demandant des conseils pour maigrir je vais vous dire comment faire, il n'y a pas 50 solutions. Dites vous bien que...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lucas71

Je me trouve trop grosse

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 55 kilos et je veux perdre 15 kilos Comment je vais faire car je n'ai pas envie d'en parler à mes parents.(il tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
plouf plouf

Peur de pas etre enseinte...

Résolu

Bonjour, mes regle doivent arriver le 1er novembre au plus tard soit dans 7 jours j ai peur de ne pas etre enseinte ...j ai eu que 1 mois pour essaye...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
princessse27

Essai d'avoir un enfant depuis 1an et demi

Résolu

Bonjour, Cela fais 1ans et demi ke jessaye davoir un enfant mes riien ne ce passe je narrive pas a tomber enceinte !! pouvez vous m'aider svp mes di...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
princessse27

Est ce que quelqu'un peu maider a comprendre?

Résolu

Bonjour, j'ai quelque questions pour les personnes qui peuvent me repondre Mon problem ce qu'est ce que sais possible de savoir qu'on ai enseinte a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Moiii

Comment oser demander a ses parents "ou sont mes parents biologiques" ?

Résolu

comment peut on imaginer un seul instant qu'un membre de votre propre famille par méchanceté puisse poser une quetion aussi ignoble en sachant qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brulure le lendemain du rapport

Résolu

Bonjour, a chaque fois le lendemain des rapports avec mon amant sa me brule quand je vais faire pipi qu'est ce que sa peut etre

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ERIKA

Ovulation

Résolu

Bonjour, j'aissait de tomber enceinte depuis 15 mois je fait maintenant les test d'ovulation a chaque mois mais se mois si les test montre positi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
loulou25

Petit sex

Résolu

Bonjour, C'est enbetant comme question, mais ça me tracasse : j'ai lintention d'avoir ma premiere relation avec ma copine et personnellement j'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
peio.alg

Risque ou pas?

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que je suis avec ma conjointe. depuis les premier jours on se protège lors des rapports sexuels. or il y a 2 s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
fifty974

Courbe de temperature

Résolu

Bonjour, je suis sur clomid depuis quelque temps et on periode d'ovulation ma courbe de temperature commence par 35° et ne depasse pas 36° est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
nina128

17.5 cm cela est il normal

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle kévin je jvien d'avoire 17ans et mon pénis fait 11cm au repos et 17.5cm en érection je vouler s'avoire si cela est normal ? car ...

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mimicapucine33

Perte bizarre pour moi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou poster... Je demande des éclaircissements et merci à celles et ceux qui pourront répondre. J'ai eu des spotting le 16 (l...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ines310505

Test de grand mère : fiable ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que ceci est fiable ou juste un amusement ? 1/ faire pipi dans un verre. Placer au frigo 30mns env. Nuage dessus :+++ Nuage de...

Doc Breizh

Rangement de peluches

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il des idées originales pour ranger les peluches ? Mes enfants en ont pas mal ! merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si elle est vierge ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'amour avec une copine, j'ai pénétré tout mon pénis dans son vagin. Elle me jure qu'elle est vierge et que c'est la première f...

vero340101

C'est dans mon ventre ou dans ma tête?

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis sous implanon depuis le 4 décembre 2007 et j'ai toujours eu mes règles soit tous les 35 jours soit tous les 28...mes de...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
amelia 21

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, Voila je suis enceinte de 23 semaine et j'ai eu une infection urinaire (brulure en faisant pipi). Je suis aller chez mon medecin géneraliste...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ptitepuce

Penetration

Résolu/Fermé

Bonjour, g fait l'amour mais g 1 probleme et je c pas si il je suis vierge gen né parler a une amie et elle ma dit que si il avait eu une penetration...

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
^^Marie^^

Premier rdv gynéco

Résolu

Bonjour, Voilà je vais poser des questions bêtes mais j'ai besoin qu on m aide un petit peu. Pour mn premier rdv chez le gynéco j'aimerais qu on m ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
delyurek93

Risque d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Hier j'ai coucher avec mon chum et il a éjaculer a l'intérieur de moi, j'utilise l'anneau comme moyen contraceptif et je l'ai enlever dimanc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
minoche

Etre enceint

Résolu

Bonjour, BONJOUR G U Mè REGLE 2 OCTOBRE èGU UN RAPOR AVEC MON MEC LE2O octobre je voudrai savoir si pe tomber enceinte merci de me repond vite.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
maydo

Comment faire l amour

Résolu

Bonjour, je suis femme au point de me remarie mon prochain homme a un grand penise alors je me demande comment dormir avec merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
laurie-lynn

Comment avoir un bébé

Résolu

slt je suis une jeune marié é je desir avoi un bb je ny arrive pa paske je ne connai pa ma période dovulation jai des règles irrégulié et oci je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
rad

Symptome de fécondité ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà je suis nouvelle et je n'ai poster que 2 méssages jusqua présent, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre j'ai ovuler ...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vivi24

Propreté, le pot et les difficultés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est difficile pour tout le monde d'apprendre le pipi-caca pot au petit bout de chou et de voir si il y a des astuce...

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
fabi29

Peut ton tomber eneinte

Résolu

Bonjour, Peu ton tomber enceinte en couchant pendant nos regles??

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
anissa

Est ce l'arrêt de la pillule?

Résolu

Bonjour, j'ai arrête ma pillule au mois d'août (désir d'enfants) et j'ai au mes regles comme prevu le 20 août. premier mois pas de probleme mes regles...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sumire

Comment l'aider pour l'avortement?

Résolu

Bonjour, je viens de me mettre à peine il y a trois semaines avec quelqu'un que je connais à peine. j'ai eu un rapport avec elle sans protection ,...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nathy

Svp :) aide pour maigrir du bas du ventre

Résolu

salut :) voila, je fait 1m73 pour 60 Kg et je me trouve trop gros, j'aimerais savoir comment perdre du ventre tout en gagnant des abdos :D auriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
eve-line

Euh ben salu tout le monde je voudrais proposer mon aide à des personnes qui aur

Résolu

pour être plus clair j'aimerais donner l'occasion à des personnes qui ont des envies suicidaire de parler et de les aider à résoudre leur problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
anonyme

Avorter ou le garder

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre ke je suis enceinte j'ai 21 ans moi je voudrai le garder mais mon copain n'est pas prét!Je suis en cap petite enfance n...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
rats
Résultats 41601 - 41650 sur un total de 42 411