Peur d'être enceinte !
RésoluBonjour, En fait, j'ai 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain. Je prenais la pilule Cerazette mais je l'ai arrêtée au bout de 3...
Bonjour, En fait, j'ai 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain. Je prenais la pilule Cerazette mais je l'ai arrêtée au bout de 3...
Bonjour, je désirais arrêter de fumer bien que je ne sois pas un grand fumeur ( je ne fume pas la semaine principalement le week end mais je comme...
Bonjour, Il y 9 jours, j'ai subi un transfert de 2 embryons congelés, et je voudrai savoirsi on resent quelque chose
Bonjour, je devait avoir mes régle le 21 aout et je les et pas eu sa m inquiete
Bonjour, Voila le 24 Aout 2010 c'était ma date d'ovulation et je voudrais savoir si les symptômes d'une grossesse peuvent apparaître 2 à 3 jours a...
Bonjour, J'ai 18ans et ces derniers temps je me sens hyper mal, c'est à dire que j'ai toujours mal au ventre, des vertiges, je me sens ballonéé et j'a...
Bonjour, Jai un penis mesurant 13 cm en erection et jai 14 ans est ce qu il va grandir encore ?
Bonjour, Voici mon probléme (qui peut paraitre assez bête) mais qui me pose soucis... Je prends la pilule depuis presque 1an, et je voudrais savoir...
Bonjour, Voila j'ai comme des boutons au pubis et quand je les perce il y a du liquide bizarre qui en sort et parfois même du sang mais ils ne disp...
Bonjour, Il a quelque temps j'ai jouer au foot puis quan j'ai tiré le ballon j'ai sentie que ma hanche a craquer j'ai ressentie comme une boulle ecl...
Certains d'entre nous se laissent emporter par leurs pensées,d'autres se montrent plus "cartésiens ".De la terre à la lune ,chacun choisit son monde e...
Bonjour, je souhaite avoir quelque renseignement. sa fait 3 mois edemi que je souhaite avoir un bébé mais sa vient pas ( j'ai jamai pris la pilule...
Bonjour, J'ai 11 ans et je fais 55kg et j'arrive pas amaigrir Svp aidez moi je veut faire 40 kg Comme tout se de mon âge !! :'(
Bonjour, alors en fait voilà, je vais rarement aux toilettes (Une voir 2fois maxi par jour). Je voudrais savoir si c'est normal ou si je n'ai pas une...
Bonjour, j'ai mal à l'ovaire gauche depuis hier mais pas tout le temps sa me faits des picements de temps en temps. j'ai mal auss au dos et je s...
Bonjour, je pense que j etais piqué par un insecte le soire,j ai remarqué un tres leger enflement l ateralement de mon grain de beauté sur mon dos u...
Bonjour, peut-on arrêter la pillule après plusieurs années ? Merci
Bonjour, j'ai 14ans et je trouve que j'ai une asser petite taille de penis , sans erection mon penis doit mesurer environ 5.5 cm et en erection env...
Bonjour, dsl pour les detail mais j'ai besoin de savoir quelques chose . j'ai été hospitalisé il y a un mois pour contractions pré...
à quel endroit du monde aimeriez vous être ?et avec qui ?
sujet clos .
Bonjour, Je vais avoir 17 ans bientot, cela fais presque 3 mois que je suis avec mon copain. Je me sent prête a passer a l'acte, on a deja fait pl...
l'humanité est-elle déjà dans une folie incurable à cause de ce besoin de perfection maladif qui englobe d'autres "devoirs" ?
Bonjour, les filles. Je viens d'avoir 15 ans et je n'ai encore jamais eu mes règles il m'arrive d'avoir des douleurs au niveau du bas ventre depuis u...
Bonjour, je vous explique mon problème, voila j'ai arrêter la pilule en juillet , donc j'ai eu mes règles le 21 juillet . j'aurai du les avoir le ...
Bonjour, J'ai très très peur depuis quelque temps... Je suis enceinte de 3 mois et dans l'espace de deux jours, j'ai eu plein de boutons sur mon vis...
Bonjour, Je pose une question peut être simple pour ceraines personnes, mais moi, je me perds un peu dans les différentes facons de calculer. Ava...
Bonsoir, Voilà, je suis émétophobe depuis l'âge de 3 ans, j'ai 19 ans maintenant. J'ai remarqué que plus je grandis, plus l'émétophobie me hante...
Bonjour, je mesure environ 1m55 pour 50 kilo et j'aimerai perdre 5 kilos assez raidement ( genre 1 ou 2 semaines ) pourriez-vous m'aidez a perdre mon ...
Bonjour, J'ai un petit problemme avec ma copine sa fait environ 3 mois que nous somments ensembles et je n'arrive toujours pas a ejaculer meme apres...
Bonjour, heureuse de vous rejoindre su ce forum , c'est la preière fois que je viens içi voila ma situation je suspecte une grossesse malheureu...
Bonjour, J'ai eu des relation sexuelle avec mon conjoint et meme dans mes periode d'ovulation sans se proteger.J'ai eu mes regle le 12 juillet et un...
Bonjour, j'ai un retard de regles depuis 6 jours aujpurd'hui. J'ai des tiraillements au bas-ventre et un petit peu de température. Ma poitrine est n...
Bonjour, je suis nouvelle au forum, en effet j'ai eu à faire des examens sur l'hépatite b 1ere fois antigene hbs positif anticorp positif 110 uile...
Bonjour, notre histoire dur depuis 2 mois nous sommes très amoureux, le soucis c que j'ai 26 ans et lui 16... sa mere est une amie à moi, personne...
Bonjour, Voilà, en fait je prenais ma pilule et au mois de juin de cette année j'ai arrêté, j'ai eu mes règles normalement un peu avant d'arrêté et ...
Hello J'entends trop (fort et c'est chiant) mon coeur quand je suis allongé ou penché vers l'avant (avec personne derrière!), sauf un peu moins qua...
Bonjour, j'aurais voulu avoir des exemples de repas pour la journée s'il vous plait. Pour situer mon profil : j'ai 20 ans, je mesure 1m68 pou 77...
JE SENS QUE TOUTE MES COLLEGUES SONT JALOUSES DE MOI C'EST POURQUOI ELLES ME DETESTENT QUOI FAIRE? MERCI je sais pas exactement c quoi le roblèmes ...
Bonjour, je m'apelle sara , j'ai 14 ans , je ne me sens pas bien , je pleur tous le temps , j'est des problémes avec mais parents et la plus part du ...
Bonjour, Qui peut me parler du lymphome de Burkitt ? Ça se soigne ? Avec quelles chances de réussite ?
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider, bon voilà je voudrais savoir si c'est une bonne idee de faire l'amour par amour et non pas par envie Répon...
Bonjour, J'ai effectuer un test de grossesse et il est positif :D Mais je n'arrive pas calculer de combien je suis enceinte , le premier jour de...
Bonjour, comment je peux savoir si je suis encore vierge ou pas, mon fiancè m'a mis son doits très profond deus fois j'eu très mal pendant 2 jour. a...
Es-tu satisfait(e) de l'adulte que tu es devenu? Que lui répondriez -vous?
Bonjour, Voilà c'est mon dernier jour de règles et je suis censé reprendre la pilule demain soir ... Petit problème se posant ... je suis actuelle...
Bonjour, J'ai 12 ans et depuis un an j'ai des boutons d'acné , je suis aller voir un dermato qui ma prescrit des médicaments et un gel douche mais ...
Bonjour, Ma femme souffre j'ai un penis trop large! Comment le retrecire ou lui faire moin male svp? Help me
Bonjour, j'ai 19 ans quand je suis sorti avec quelqun je lui est dit que jété encore vièrge et que je ne voulait pas coucher tout de suite avec . Avec...
Bonjour, J'aimerais vraiment perdre du poids, je me trouve grosse et je ne me sens pas bien dans ma peau. Je pèse 63 kilos et mesure 1 m63. Que me c...