Les discussions
Bypass ou l'anneau lequels est le mieux?
RésoluBonjour, voila j'ai un imc de 40 je me sens pas bien dans ma peau du tout quand je m'habille et que je me regarde dans le miroir je trouve que rien ...
Difference entre stilnox et imovane
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps, j'ai des troubles du sommeil... le medecin m'a donne du stilnox et la sans raison il me l'a change pour imovane... a...
Sos je suis perdu ..pouvez vous m'aider?
RésoluBonjour, je m'appelle Camy je fumes à 14 ans .je fais dans les 1m65 . je garderai la meme taille ? merci
Jai besoin d aide
RésoluBonjour, jai 12 ans et demi jai les regle mes seins ne pousse pa je fai du 85Bsa me soule merci de repondre
Blanchir la peau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un tint plutot mate et je voudrais me blanchir la peau, comment faire??
Sperm et récupération
Résolu/FerméBonjour, D'après ce que j'entends dire chaque 2 ou 3 jour notre sperme "se rénitialise"(les anciens meurt et y'en a des nouveaux ) ma question est :...
Oligospermie
RésoluBonjour, j'ai fait un examen de spermocytogramme et voila les conclusions : Oligospermie associée à une astenospermie et une hyper viscosité du sperm...
Brulure vaginale lors de rapports ou après
Résolu/FerméBonjour, Voila, depuis 15ans lors des rapports ou même juste toucher un endroit a l'entrée du vagin me provoque des brulures fortes intenses com...
Envie d'un deuxième bébé
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 2/06/10 et ensuite le 4/07/10. Pouvez vous me dire quand est ma période d'ovulation et de combien de temps est mon cy...
Suis je enceinte ou pa ?
RésoluBonjour, Alor j ai 13 ans et ca fait 6 jours que j ai eu Un rapport séxuelle avec Mon copaain et c etai la premiere fois que je faisai l amour et me...
Boutons sur le penis de mon copain
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir d'ou vienne les boutons chez les hommes a cet endroit la ce ne sont pas des bouton blancs mais un peu rouge et gonflés est-...
Immunologie- serologie
RésoluBonjour, Je vient d'avoir mes résultas suite a une prise de sang pour un simple contrôle, mon médecin est en congé. Pouvais vous me dire que sign...
Maa chienne manges les megots de cigarettes
RésoluBonjour, Voila , ma chienne mange depuis toujours les megots de cigarettes. est-ce dangereux ? -- Daans la vie tu sais , on est ce que l'on e...
Suis-je hétéro ou gay??
Résolu/FerméBoujour je sui un garcon et jé 14 an je me masturbe depui l'age de 12 an mai depui un an je me masturbe sur des sites gay et certaine fois jé des tend...
Réglé
RésoluBonjour, je voudrai savoir une chose j'ai fais mes réglés le 19 juin je voudrai savoir a quel moment je serai dans ma mouvaise peroide merci de b...
Mes seins ...
RésoluHELLO ... Je me suis fais refaire les seins ( j'ai 16 ans ) il y a a peu près 2 semaines et il ya 3 jours les plai se son réouverte et du sang coul...
Svp besoin daide
RésoluBonjour, c melly jai 20ans voila jai une petite poitrine mais sa me pourri un peu la vie enfin vous voyez ce que je veux dire mais vous auriez pas d...
Poids
RésoluBonjour, J'ai 14 ans je fais 1m60 et 55kg, je voudrais savoir comment je pouvais perdre du poids en 2 mois et sans depenser d'argent Merci
Le couer de mon bb ne batt pas
RésoluBonjour, je suis enceinte de 10 semaines.je viens voir mon gyné,il m at dit il entend pas le couer de mon bb .il m envois faire un eco.je vais savoi...
Comment devenir plus fort que son inconscient
Résolu/Fermécomment devenir plus fort que son inconscient
Mes cheveux ne pousse plus? est-ce normal !?
Résolu/FerméBonjour, Sa fait au moin un a deux ans que je me suis fait couper les cheveux ..Et depuis il on poucer de quoi Peu etre 1 ou 2 pouce a peine ...Je co...
Taux beta hcg 1604
RésoluBonjour, Mercredi dernier j'ai fait une prise de sang mon taux est à 1604 est ce un bon taux normalement je suis à 4 semaines environ Merci
Femme divorcée aime un homme marié
RésoluBonsoir, J'ai 59 ans, suis divorcée et, depuis plus de 20 ans, je suis l'amante d'un homme marié. Il vient de prendre sa retraite et sa femme aussi...
Mon fils dort trop
RésoluBonjour, Mon fils a trois ans il fait une sieste de 13h30 à 15h30. Quand il se réveille il a l'air encore fatigué et met beaucoup de temps pour se rev...
Oublie de pilule
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié de prendre mes 2 premier comprimé de ma plaquette et le 3eme je l'ai pris avec 17h de retard ai je un risque de tombé enceinte?
Retard de regles
RésoluBonjour, Voila j'ai 3 jours de retard de regles et ça m'inquiète le mois passé aussi j'ai eu 15 jours de retard j'ai eu un rapport 2 jours aprés ma ...
Retard dans mes régles
RésoluBonjour, je m'inquiètes car j'ais bien pris ma pillule correctement, tous les mois, toutes les semaines; et tous les jours, ayant fini ma plaquette...
Pilule j'ai vomis
RésoluBonjour, Voilà lundi soir j'ai pris ma pilule à l'heure habituel, soit 20h ! vers 23h40-45 j'ai vomis Pensez vous que j'ai eu le temps de la dig...
Ovulation ou pas?
Résolu/FerméBonjour, j'ai u un rapport hier avec mon ami car nous somme en essai pour un bébé et depui se matin j'ai d douleur dans le bas du ventre comme des t...
j'ai fait l'amour jeune
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ans, entre nous, c'est du sérieux (je sais qu'on ne peut pas forcément parler de "sérieux" alo...
Je veux perdre mes cuisses
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m60 environ je fais 47 kilo, je trouve que j'ai des trops grosses cuisses, vous pouvez m'aidez ?
Savoir si je suis enceinte?
RésoluBonjour, svp rendez moi un grand service j'ai l'angoisse aider moi en m'aidant a calculez mon cycle mes règles sur passer était le 16 mai le mois p...
Obligé de se vacciner ?
Résolu/FerméBonjour bonjour ! Hier je me suis rendu dans mon futur lycée pour m'inscrire à la prépa. Arrivé à l'inscription à l'infirmerie on m'apprend que...
J'ai un liquide blanc qui sort du vaqin pk?
Résolu/Fermébonjour ! j'ai 12 ans et je n'ai pas mes regles et je me pose beaucoup de question. Mes en ce moment j'ai un liquide blanc visqueux qui sort du vagi...
Tout un choc
RésoluBonjour, je suis une femme de 37 ans. J'ai un cancer du rein qui c'est propagé... à présent tout mon systéme est atteind. La médication arrive à me...
Aidez-moi svp! masturbation féminine
Résolu/FerméBonjour, La 1ère fois que je me suis doigter j'ai eu du sang sur mon doigt mais après j'ai eu peur alors je ne l'ai plus jamais fait. Savez-...
Peur d'avaler des géllules...
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je suis touché par l'acné assez sévèrement, et ma dermato m'a prescrit de l'Effizinc. Ce sont des gellules comme son nom l'indiq...
J'ais peur d'être ensceinte a 12 ans !
Résolu/FerméBonjour, J'ais 12 ans je suit une fille, et j'ais couchez avec un garçon de 8 ans. Sa fait très jeune, mais j'ais pas assumez pas connerie. J'ais couc...
Rapport non proteger 1 jour avant les regles
RésoluBonjour, aujourd'huit j'ai eu un rapport 1 jour avant mes régles et cela fait maintenant 4 jours que j'ai arreter ma pillule j'ai peur de tomber e...
A 6 mois mon enfant refuse la nourriture.
RésoluBonjour, Mon enfant a 6 mois et refuse de manger( soit la bouillie et la puree,mais consomme en grande quantite le jus d'orange et a plus de passion...
Les symptômes d'une grossesse
RésoluBonjour, il y a une semaine, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain mais 51h après ce rapport. Je ne sais ...
Mon frère couche avec ma cousine
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que ma cousine et mon frère s'aiment et couchent ensemble également! Ils me l'ont dit il y a quelques jours et je ne sai...
Je trouve mon pénis de trop petit
Résolu/FerméBonjour, voila je me présente j'ai 13ans et demi et je mesure 1m63 voila mon pénis est mesure 14cm au maximum et 5 au repos mais je n'ai pas enco...
J'ai peur d'être ensceiinte a 12 ans !!
Résolu/FerméBonjour, J'ais 12 ans je suit une fille, et j'ais couchez avec un garçon de 8 ans. Sa fait très jeune, mais j'ais pas assumez pas connerie. J'ais couc...
Sexualite
RésoluBonjour, Je m'appelle Mirloue, et je veux poser une question concernent le sexe. Est-ce possible qu'a chaque fois j'ai eu une relation sexuelle ca...
Enceinte du 7 ième ou pas d'après vous ?
RésoluBonjour, a vous toutes et merci de prendre le temps de lire mon probleme ... voila je vous explique voila 2 semaines je prenais la pilule LOESTRI...
Jogging
RésoluBonjour, je voulais savoir si je fait 1h de jogging le matin et le soir lentement je pouvais perdre du poid??? TOUT EN FAISANT ATTENTION A MON ali...
Grossesse et anesthesie generale ??
RésoluBonjour, jai une amie qui me dis etre enceinte de puis tres peu 3 4 5 semaine mais elle dois faire une colioscopie et doit se faire une anesthesi...
J'aimerais comprendre
RésoluBonjour, a tous et a tte je viens par ce message éssayer de comprendre un truc que je ne comprends pas . Je suis enceinte et le 1er jr de mes derni...