SOS boule dans le cou!!

Résolu
zwig - 2 mai 2010 à 04:52
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 02:31
bon sur le coté droit de mon cou il y a une sorte de petite bulle elle n'est pas tellement grosse mais lorsque je passe ma main sur mon coup je la sens elle ne me fait pas mal mais je ne la retrouve pas sur l'autre coté de mon coup est-ce normal ??
A voir également:

6 réponses

lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
2 mai 2010 à 20:38
Bonsoir il vaut mieux que tu vois un médecin pour voir ce que tu as,on ne peux pas dire si va va grossir étant donné qu'on ne sais pas ce que c'est. A toi de voir.
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 02:31
je tien a vous rassurer la boule est parti depuis longtemps déja et je me sens JOYEUx!!!!;)
1
Sans doute un lipome, fais le vérifier par un médecin
0
mais si je le laisse comme il est et que je ne vais pas voir le medecin est-ce que ca peut devenir dangereux ou est-ce que sa peu augmenter de volume ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur un autre forum quelqun a dit quil sest fai opérer 2 fois pour sa mais quapres quelque années ils en a eu dautres et que en fait c'est seulement genant et pas dangereux donc je n'irai pas voir un médecin pour sa car sa ne se voit pas vrm mais si sa gonfle encore plus je vais y aller pour l'instant je vais vivre avec de toute facon sa ne fait pas mal et ce n'est pas un cancer
0
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
5 mai 2010 à 16:07
Comme je te disait on ne peux pas savoir si la boule que tu as va grossir ou te géner dans l'avenir. Sinon la prochaine fois que tu verras ton médecin pose lui la question.
0