Col ouvert de 1 doigt

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 caipiroska -
Bonjour,mon col est ouvert d'un doigt et je voudrais qu'il s'ouvre sans qu'on me le déclenche car jai beaucoup de contractions. Que puis-je faire comme effort pour qu'il s'ouvre encore plus. Merci de repondre
A voir également:

8 réponses

Vous ne dites pas si vous êtes a terme on peut avoir le col ouvert d'un doigt deux mois avant d'accoucher et avoir beaucoup de contractions. A combien vous êtes ?
93
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, pour que le col s'ouvre plus moi on m'a toujours conseillé de prendre des bains chaud et ça a marché

Tout savoir sur les accouchements programmés ou déclenchés : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1483486-declenchement-accouchement/

Mégane,
Moi quand j'était a 33 semaines, j'ai été hospitalisé car j'ai le col court, et on ma dit qu'à ce stade si bébé venait il serait prématuré.
Donc plus il reste longtemps dans ton ventre mieux c'est , surtout que c'est au 8ème mois que ses poumons se forment au mieux alors le fait qu'elle t'ai dit c'est pas grave moi je doute, ma sage femme m'a dit qu'a partir de 36 semaines c'est ok mais pas avant donc fais attention quand même
Moi mon col est aussi dilaté de 1 doigt depuis 10 jours et je dois accoucher vers la fin septembre.
J'ai de fortes douleurs ligamentaires et des contractions et mon col n'a toujours pas bougé or je fais du ménage à fond, l'aspirateurs les carreaux je vais meme jusqu'a jouer au foot avec mon petit garçon de 3 ans et rien ne bouge...
Seule chose que tu puisse faire c'est attendre bon courage!!!!
Coucou, je suis tombé sur votre forum.
Je suis enceinte de 33 semaine de grossesse, et j'ai le col ouvert à un doigt.
ma sage femme ma dit que si bébé vennait maintenant il n'y aurait pas de problème.
J'ai pas mal de contraction, parfois douloureuse et depuis se matin (16 juillet)
j'ai parfois l'impression qu'elle pousse très fort dans mon col et c'est très très douloureux.
J'entre dans mon 8eme mois le 21 et une jeune maman ma dit que si j'était préssé que je pouvais accélairé les choses en ayant des rapports sexuel avec mon homme. Qu'en pensez vous ?
a mon avis c'est pas une bonne idée d'accelerer les choses, que ton médecin te rassure et qu'il n'y ai pas de problème a ce que tu accouche maintenant c'est une chose, provoquer le travail et l'accouchement aussi tôt dans ta grossesse me parait quand même risqué. je suis a 38sa, mon col est dilaté a 1 doigt, je laisse faire la nature, ton bébé sait ce qu'il fait fait lui confiance
courage
Coucou loulouteberck, voilà 2 mois le 8 octobre que j'ai accouché d'une petite princesse. J'ai accouché à 8 mois et demi, j'ai beaucoup marché pour accélérer les choses et j'ai fais de gros calins avec mon homme ;) ce qui a tout déclencher, on l'a fais une première fois, j'ai perdu le bouchon muqueux (j'étais ouverte à 2) a partir de ce soir là, des contraction, comme ça pendant 3 jours et le 6 aout au soir, on a refais un gros calin, le lendemain à 20h j'étais a la maternité car le travail avait commencé ;). Mais ne t'en fais pas, bébé ne risque rien ;). Bisous
bonjour

bien, il n'y plusieurs façon
soit faire le ménage à fond (sans forcer)
le plus fréquant, avoir des rapports sexuels avec ton partenaire

nous avons fait cela le soir et quelque heure après directions hospi
oui exactement