Semaine de grossesse
Résolu
bibine86
-
bibine86 -
bibine86 -
Bonjour,
j'ai eu mes derniere regles le 08/07/2010 et je viens de faire un test je suis enceinte.
Es ce que quelqu'un peut me dire de combien de temps car je suis un peu perdu entre les semaines de grossesse et les aménohrées.
Merci d'avance.
j'ai eu mes derniere regles le 08/07/2010 et je viens de faire un test je suis enceinte.
Es ce que quelqu'un peut me dire de combien de temps car je suis un peu perdu entre les semaines de grossesse et les aménohrées.
Merci d'avance.
A voir également:
- Semaine de grossesse
- Tableau prise de poids grossesse par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calcul taux hcg semaine grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Calendrier grossesse - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu es exactement à 11 semaines d'aménohrées soit 9 semaines de grossesses à la date d'aujourd'hui. Avec plus de détails, les semaines d'aménohrées sont basées sur le premier jour des règles et les semaines de grossesses à la date de la fécondation soit 15 jours après le premier jour des dernières règles.
Félicitation et bonne grossesse !
Tu es exactement à 11 semaines d'aménohrées soit 9 semaines de grossesses à la date d'aujourd'hui. Avec plus de détails, les semaines d'aménohrées sont basées sur le premier jour des règles et les semaines de grossesses à la date de la fécondation soit 15 jours après le premier jour des dernières règles.
Félicitation et bonne grossesse !
je vais mon echo la semaine prochaine tu crois qu'on peut savoir le sexe?