Les discussions

Eske je suis enceinte?!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport Mercredi, il y avais la capote mais mon mec la enlever et ma donner deux ou trois coup il n'a pas giclé. Je suis enceint...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
samgunsjovirow

Symptomes de grossesse apres une fiv

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous raconte je suis mariée ça fait 8 ans et depuis je cherche à faire un bébé .mais la vie a décidé que j'entame des étapes difficiles ....

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kate

Quel est votre plus gros complexe ?

Résolu

Quel est votre plus gros complexe ?

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
anonyme

Capote qui craque après éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mais la capote a craquer après éjaculation que faire ???????? Merci

My sql

Je suis dans un grand probléme

Résolu

Bonjour, est ce que la masturbation sans introduction (sans douleur juste sensation de plaisir) peut nous perdre la virginité ? aidez moi à trouve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
00lina00

Perte blanc d'oeuf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 05/05 et ovu le 20/05. Depuis une semaine j'ai mal dans le bas du ventre et suis un barbouillée. Maintenant depuis 3 ...

bibine8686

Infection

Résolu

Bonjour, J'ai été voir un médecin hier, car j'ai une infection urinair, j'ai u de la fièvre, 38°C, il ma donné une monodose, je l'ai prise et ma d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Missloute

Premiére fois

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bjr a tous, alors je mappelles sarah je suis en couple avec mon copain dpuis prés de d'un an seulement je nais jamais eu de rapp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
photodia56

Acte sexuel sans protection avant les règles

Résolu

Bonjour, dimanche j ai arreter de prendre la pillule car j allai avoir mes règle (aujourd'hui) et lundi soir j ai eu un rapport avec mon copain sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
suissesse23

Possibilité de grossesse ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma coinjointe a des nausées mal au ventre elle et fatiguée nous avons un rapport fin avril et elle eu des saignements 2 jours en mai po...

^^Marie^^

Cors sous grosse orteille

Résolu

Bonjour, j'ai un cors sous le gros orteille qui est tres douloureuse,je réussis a gratter le plus que je peut mais sa revient et sa brule comme de f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
oursnoir71

Duphaston

Résolu

Bonjour, Je viens de commencé Duphaston pour faire redescendre mes règles et je voudrai savoir au bout de combien de temps elle peuvent venir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
noeux62

Ça m'inquiète ..

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, ça fait à peu près 15 jours que j'ai eu mes règles et là je les ai de nouveau. C'est là deuxième fois que ça m'arrive en même pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
MxK

Je rougis trop vite..

Résolu

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps on me fait souvent remarquer que je suis toute rouge. En général c'est lorsque je vois la personne qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
rock-n-roll-girl

Apres 1ere ejaculation

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans j'ai fait ma premiere ejaculation la y-a 5 min ! et la j'ai mal au bat de la testicule droite ece grave merci de repondre !

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bibilegarçon

Sexe de mon fiancé !

Résolu

Bonjour, Le Sexe De Mon Fiancé a saigné et dechiré au niveau du glan. Est-ce grave ? est-ce que ca se soigne tout seul ? Faut-il faire quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
clem73

Enceinte ou non?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé il y a une semaine et depuis j'ai souvent mal dans le bas du ventre, des envies de vomir , des bouffées de...

66 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
c4prii-giirl

Colère ou malin?

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman, mon fils a une semaine. Le matin, je lui donne son bain puis son bib une fois qu'il a roté je vais lui changer sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ptit-bébé

Comment savoir si je suis apte a ejaculer

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 14 ans et je nest encore jamais ejaculer ma puberter vien de commencer je pense (quelque poils pubiens) et je voudrais savoir comment on...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ducon238

Mon bebe a des cernes bleu violet!

Résolu

bonjour,mon bebe de7 mois est malade ces derniers jours et il est sous traitement,mais aujourd hui une chose m inquiette:il a des cernes bleu violet....

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mardo

Analyse

Résolu

Bonjour, sur une analyse de sang les gamma gt nous disent si on boit alcool ??? mai on peut y voir autrement aussi merci de me dire sur quoi ... b...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ko

Est-il possible de soigner les kystes?

Résolu

Bonjour, Quelles peut être les conséquences d'une grossesse avec kyste? Peut on soigner ce mal sans risque de perdre le bébé?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
loan

Clomide

Résolu

Bonjour, j'ai pris clomid le premier mois j'ai commnecais le traitement le troixieme jour de mes regle d'apres ce que ma dit mon genico le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
llaroussi

Drogue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aurais une question en fonction de drogue... Ca fais près d'un an que je fume du canabis (boeu,shit).... C'est pas ...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
teteuhhhhhh

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, je m'appelle farah et j'ai 15 ans ' j'ai sorti avec un mec q'uand j'avais 14 ans mais la probleme il a mit 2 doits dans ma ... mais il ma f...

farahx

Régime dukan

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie et j'ai 33 ans. Je mesure 1m58 et je pese aujourd'hui 84.5kg. J'ai lu beaucoup de sujet sur la méthode de régime D...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
umbelina

Bas-ventre qui tire

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai le bas ventre qui tire...tout le temps, depuis une semaine j'ai des nausées tout les matins... je suis super mais super fati...

suissesse23

De conbien je suis merci

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de conbienje suis mesderniere regles sont le 1er mais et j ai fait montest de grossesse dimanche matin de la fete des m...

grospaquet59

Decalage entre la bhcg et lechogrphie ,

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de semaine ma gygy elle na rien vu dans lechographie a part un tout petit sac de g...

^^Marie^^

Probleme de debut de grossesse

Résolu

Bonjour, je me presente je m'appelle sandrine. depuis le 28 mai j'ai tres mal au ventre et j'ai des saignement comme les regle le seul moment ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Phase d'attaque dukan, j'ai repris du poid...

Résolu

Bonjour, j'ai commencé le régime DUKAN le 03/05, il faut vous dire que j'ai 43 ans et que j'ai 20 kg à perdre (suivant le calcul de dukan) . Je devra...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
flav

Mouvement du foetus

Résolu

Bonjour, Voila je sui a 25 semaines de grossesse et ces derniers temps j'ai eu 1 ou 2 contractions le soir (rien de grve donc) mais ce qui m'inquiète...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lamie

Esperanza

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 22 ans et il y a 8 mois ma gynéco a dessellé une tache sur mon col... La suite vous la connaissez... Je suis porteuse du p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sally

Orgasme sans rapport, est-ce possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois avoir des orgasmes, sans rapport ou masturbation cela se produit lorsque me vient l'envie d'uriner et que je me retienne, durant ...

Christina

Enseinte mes oblijer d'avorter

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis enseinte mes mai parents, mon copain et ses parents ne veule pas que je garde le bébé je suis consciente des chose a ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
c4prii-giirl

Démangeaisons vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des démangeson au niveau du vaguin et je ne comprend pas c'est du a quoi esque c'est dangereu ??

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00

Mon pere me frappe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis a bout u_u Mon pere est arrogant avec moi et ma mere, souvent il se defoule sur moi, il pense surement ne pas me f...

tkkt

Absence de désir sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 7 ans que je suis avec mon ami. Après un an de rapports normaux (tous les jours), je n'ai plus envie de faire l'amour...

sososh

Conges maternite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en conges maternite jusqu'au 9 juin 2010, mon geneco m'a fait un arret maladie du 10 juin au 10 juillet 2010. Je voudr...

00lina00

Enceinte ou pas???

Résolu

Bonjour, Cela fait deux mois que j'essais de tomber enceinte. J'ai arrêter de prendre la pillule au mois de septembre 2009. Mes dernière menstruat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00

Saignement pendant le 6em mois de grossesse

Résolu

Bonjour, j ai 33 ans c est la 1er fois que je suis enceinte, pendant le 1er mois de grossesse j ai un peu de sang, j ai visite le gynecologue et el...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fleur1987

Jeune maman inquiète.....

Résolu

Bonjour, Mon fils à 5 jours, son cordon n'est pas encore tombé, mais tout à l'heure en le nettoyant, j'ai vue en dessou qu'il y avait du sang et u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ptit-bébé

Rapport sans saigner

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec pénétration mais jamais je n'ai saigner.Est-ce normale? ou est-ce que cela signifie que je sui toujour vierge?Aid...

^^Marie^^

Aider moi reponder moi vite

Résolu/Fermé

Bonjour, sa va faire 2 moi ke je n ai pas eu mes regle, il y a 1 moi environ ke j ai fait un test ( négatif ) et il y a 3 jour j ai u une grosse per...

^^Marie^^

Quesion sur la grossesse

Résolu

Bonjour, salut ,aidez moi je vue mes regles le 28 avril dernier et je viens de les voire aujour d hui le 01 juin est ce normal est ce que je suis p...

fabiennetimy

Symptomes mais non !

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question j'essai de faire un bébé avec mon homme j'ai arrété ma pilule le 8avril et le début de mes dernières règles...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mylène

Règles noire qui coule peut (pilule du ldm)

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai vraimeent besoin de vote aide! j'ai eu un raport non protéger avec le doudou , celui ci ma sali donc sur le coup j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
oliveavenel

Risque de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai couché avec mon mari le 08 Mai aprés j'ai eu mes régles aprés le 11 Mai Est ce que je peut tomber enceinte par la suite, car j'ai pas ...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Yeux

Résolu

Bonjour, Bas je suis presque tout les jour sur l'ordinateur et quand,je suis sur mon ordi et bas j'ai les yeus qui pique et j'ai mal au yeux quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
aida lihiouel

Mon fils n'accepte pas mon petit amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique mon gros soucis je m'apelle Nadia 34 ans divorcée 1 enfant de 14ans j'ai eu cette enfant avec mon ex qui étai...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 42 411