12 ans et pas mes regles !!!

Résolu/Fermé
missvey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 10 juil. 2009 à 21:26
 marine - 22 sept. 2010 à 16:15
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai des seins ( 85 B) Et j'ai des poils partout et j'ai des pertes blanche mais pas mes regles pouvez-vous m'aider et pouvez vous me dire quels sont les syntone merci d'avance .
A voir également:

24 réponses

Elow 16 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 49
25 juil. 2009 à 22:06
Tu c'est moi j'ai eu mes regles a 13 ans tu c'est ya pas un jour et une heure précise qui va te dire tiens la tu va avoir tes regle non c'est en fonction de ton corp et je te dit c'et pas plu mal de les avoir tard.
Tinkiete tu as encore le temps tu rentre seulement dans l'adolescence.
En esperant avoir pû t'aider
61
fiona1998 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 5
6 sept. 2010 à 19:25
Bonjour !

Pour te rassurer tu n'est pas du tout la seule a ne pas les avoirs encore ... Même si j'ai 12 ans et que je les aies aussi, estime toi heureuse de ne pas avoir tes règle tout de suite car c embetant ...
Ma tante les as eu a 15 ans et ma cousine aussi donc mieux vaut les avoirs plus tard que pas du tout ... Et puis il n'y a pas d'âge . Saa viens en fonction du développement de ton corps, s'il est près ou pas a se développer encore plus maintenant ou sil attend encore ...
Par contre prépare quand même quelque chose ou cas ou tu les aurais tout d'un coup .. c'est ce qui m'est arriver et j'était préparer ...

A bientot et bonne "santé" ! :)
17
inessala Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 7
31 juil. 2009 à 01:38
Salut

Il ne faut pas que tu tinkiète car tu est encor jeune ne tinkiete pas a cet âge . Celon les personne les sinptome peuve varier mal de dos mal au jambe douleur a lestoma . Ou defoi un mois avent davoir tes première règle tu peux avoir des perta marron cela eux aussi prevenire que la venu des première règle risque darrivé . Mes tou varri celon les jens .

Gros bisou !
11
Salut je vient de les avoir hier pour la première fois je fait du 75a tout dépend de ton organisme ! les perte blanche c'est avant les règles mais je te souhaite pas d'avoir tes règle tout dessuite !! On a mal au ventre a la tête et on a froid ! Voila bon n'est pas peur ma cousine et en 3ième et vient juste de les avoirs bon bisous !
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est normal les coulées blanche c'est avant les ne t'inquiète pas ça viendra.
6
bjr jeune demoiselle moi perso j'ai eu mes régles a 16 ans il ne faut donc absolument pas tinkiété surtout si tu a des pertes blanches, chaque corps est différent, ton médecin te le dira aussi jusqu'a 15 ans il n'y a pas d'allarmement à avoir même si tu a deja des seins et des poils concernant les symptomes il est pareil chaques personnes sont différentes tu devrais en discuter avec ta mére ou une cousine plus agées
5
moi jai 10 ans et jai mes règles c énervant mais es ce que c vrai que si on les a tot et bin on grandit pas mais moi des sien je fais entre a 76 et a 82 pour 10 ans
0
moi j'ai eu mes regles a 14ans et demis et je n étais pas pressé de les avoirs ahahahahah t inquiete pas estime toi heureuse pour le moment
5
kimichou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 33
29 juil. 2009 à 16:28
Moi je l'ai ai eu a treize ans et la majoriter des fille que je connai egalemen ne t 'ne fai donc pa
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
14 août 2009 à 20:52
Faites attention à certaines propositions de calineprf,
3
ne t'inquiète pas. Tu na que 12 ans, et tu n'est pas obliger d'avoir t régles à 12 douze ans. si tu a des pertes sa veut dire que tu les aura bientôt (1 ans)
moi j'ai 10 ans je un tout petit peu de sein mais j'ai des poiles et je n'attent pas du tout de les avoir.
Bonne chance ;)
3
hello !!! Je te comprend, on se demande toute quand on va avoir nos règles... Mais ne t'inquiète pas, tu n'as que douze ans. Si tu as dejà tout les symptome de la puberté que tu viens de mentionner alors, (à mon avis) elle ne tarderont pas à arriver.... =)
2
Profil bloqué
12 août 2009 à 13:16
pas a tinquieter jai 16a et com toi du poil a partir de12a mais mes regles a>14a bien que javais lhabitude de me caresser chaque soir dans lespoir que ca active la chose bizarement je jouissais quand meme
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 août 2009 à 13:42
0
J'ai 12 ans.Moi aussi j'ai mes pertes depuis un moment mais toujours pas mes règles !
Je me demande si cela et normal ? Pouvez-vous m'aider ??
2
moi aussi j'ai 12 ans j'ai des poil j'ai des bouton sur le visage j'ai des seins mais pas encore de règles
2
missvey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 12:16
Merci a toute , maintenant je les ai ! mais maintenant j'ai un autre problème j'ai peur de le dire a ma mère
1
missvey,moi j'ai 13ans, n'ai pas peur de le dire a ta mere moi aussi ca m'a stressée au debut et je ne trouvais
jamais le bon moment pour lui dire mais ne t'inquiete pas je ne parle pas souvent a ma mere
et lorsque que je lui es dit elle m'a ete d'un grand soutien elle m'a beaucoup aidée d'ailleur
et bizarrement ca nous a rapprochés nous sommes plus complice qu'avant.
et puis plus tot tu le dira,plus tot tu sera soulagé d'un poid et ton stress sera vite parti.
et si vraiment tu as peur et que ta mere et toi vous ne vous entendez pas,essaye de
lui faire comprendre avec des gestes ,des signes et des paroles alors elle te parlera
et tu pourra lui dire voila j'espere que tu pourra lui dire
0
lolita13016 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 4
13 août 2009 à 03:47
alor voila tu a tou a 12 an kome moi jai u ne tkt ^pa cke tu et pa former a linterieure de toi il fo atendre tan ke ta pa 16 an ta pa a tinkieter tu les aura jen sui sure
1
s0uhiila Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 18:04
salut
moi ossi je nai pas mes regles et je nai pas de sein plus exactement je fait du (60A je sais c'est tout petit) mais je me demander si je lai orai set si joré des sein les filles dans les vestiaire rigole de moi et sa me vexe mais jassume mais ne pas avoir mes regle sa sa minquite donc bin merci de repondre
1
inessala Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 7
17 août 2009 à 22:03
Bonjour s0uhiia :

Tu a qu'elle âge ? Ne soyé pas pressé davoir vaux règle . Ci ti est jeune ces normal Bon après si tes assé agé La faut conssulter un jénicologe mes ne soyé pas pressé surtou pou les règles ces enervent ! =)

salut !
0
moi aussi jé 12ans et jé po u mes régles
1
jé oublier (j'aii 12ans !)
1
Pas grave,ne t'inquiète pas si tu as des pertes blanches c'est déjà bon signe!Ne fait pas une fixatio dessus,ça viendra quand ça viendra.Et le mieux c'est de laisser faire la nature je n'ai jamais ressentie l'envie d'avoir mes régles et ça s'est fait tout seul,naturellement,t'inquiète pas,ça va venir ^^
1