Pilule adepal et rapports.

Résolu
azerty67 -  
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce sans risque d'avoir des rapports le jour de la dernière pilule de la plaquette ?
Merci de me répondre rapidement..
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 979

Bonjour

A quoi sert la pilule ?
0
azerty67

c'est une blague ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 979

Bonjour

Non, ce n'est pas une blague. Mais lorsqu'on prend des "médicaments ou autres" , il faut aussi lire les notices jointes. Donc, il faut savoir que si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli tu es protégée, même durant la période des 7 jours d'arrêt.
0
maman1468

ah ouais alors pourquoi sans avoir fait d oublie et sans avoir était malade je suis tomber enceinte au moment des 7 jours
la pilule n est pas fiable a 100% et c'est aussi écri sur la notice
0

Le risque zéro n'existe pas.
0
azerty67

Certes, mais je voulais savoir si celle-ci est assez forte. Merci de répondre avec plus de tact.
0

Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec cette pilule.
0
Jade22l

pour etre enceinte il faut tomber sur la date d'ovulation c'est a dire le 14 iéme jour de l'ovulation a compter avec les jours qu'on a les régles ou sans.je ne sais plus.Si tu ne tombe pas sur la date d'ovulation.tu ne peux pas être enceinte.
La date d'ovulation c'est la période ou tu a le plus de chance d'être enceinte .autrement les autres jours il y a pas de danger.
0

Bonjour

Ne pas oublier qu'une femme n'est pas une horloge suisse, donc elle peut tomber enceinte n'importe quel jour du mois.
0