Les discussions

Probleme de spermatozoides

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui dans un problème que je ne peux pas résoudre! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
chouquettert

Petit problème.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans. Je suis avec mon copain depuis 8 mois et demi. Et j'ai un problème qui me stresse... Je ne suis plus vierge, mais à chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
begonie

Si il vous restez 1 mois a vivre!qu'est ce que vous feriez?????

Résolu

si il vous restez 1 mois a vivre!qu'est ce que vous feriez?????

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme

Radiothérapie effets secondaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les effets secondaires de la radiothérapie ?

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
minoucha

Enceinte et constipé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'environ 3 semaines et je suis constipé. Est ce que je pourrais prendre qqch pr éviter cela ???? Merci

lulu974

Pratique intense du vélo ??..

Résolu

Bonjour, Je pratique bcp le vélo , par conséquent je voudrais savoir si la selle a une action directe sur l'augmentation de la prostate (an 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
greg_1291

Sperme sous la peau de sexe de l homme?

Résolu

Bonjour, MON mari me trompe! QUan il est rentré le soir, jai examiner son sexe pendant qu'il dormait et en descendant la peau c'étais mouillé ,pa vr...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
DCI

Teste positif et prise de sang négatif

Résolu

bonjours je suis sur traitement pergotime 50mg cela fait 1 mois j ai u mes règle le 30 aout j ai u mon ovulation le 9 septembre et je devrais av...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
vanessasc27

Le lupus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lupus on m'a dit que c'était du à une allergie mais sans aucune autre précision j'aimerais savoir si vous en savez plus que moi car...

doudoune

Prise de sang négative ?? mais enceinte ??

Résolu

Bonjour, ayant un retard de règles de3 jours seulement j'ai eu de grosses douleurs à droite en bas du ventre donc urgences à l'hopital en gynécolog...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Le vagin est-il profond?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le vagin à une profondeur maximum? Car à partir de 10 cm , je sens comme si on ne peut plus avancer . . Mais ça ne f...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nanou .

J'ai 16 an tout le monde me juge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis vegetarienne ! Tout le monde me juge ( mes parents mème ma meilleure amie && mon petit ami ) !!! ils disent que se n...

VG

Semaine de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes derniere regles le 08/07/2010 et je viens de faire un test je suis enceinte. Es ce que quelqu'un peut me dire de combien de te...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
bibine86

Règles fantomes ??????

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait m'aiguiller j'ai tout les symptomes que j'ai quand j'ai mes règles (mal de ventre de seins etc...) Mais je n'ai aucun saignement...

DCI

2ème bb par fiv icsi avec embryons congelé

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a cinq ans nous avons voulu un enfant et nous avons du passé par fiv icsi pour lavoir.premiere tentative reussi de la est né lucas il y...

angelina M

Bassin position

Résolu

Bonjour, Le mois dernier, j'ai fracturé le bassin, mais je n'ai pas été opéré. À l'hôpital les médecins ont dit qu'une intervention n'était pas néc...

Micheldnta

Femme en couple et...bi

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème, qui n'en est pas vraiment un finalement. Je suis en couple, et bi. J'ai parcouru les autres discussions au sujet...

^^Marie^^

Plus de renseignement

Résolu

Bonjour, je vient prendre des information je veut un enfant avec ma copine mais nous somme lesbienne et hier nous avons eu notre meilleur amie qui nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Pilule cerazette, l'angoisse

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je prends la pilule cerazette depuis plus d'un an et je commence à en avoir ras le bol ! Plus de libido, boutons, règles pendant 2 ...

ines

Sida

Résolu

Bonjour, voila je suis un collegien et mais poil pubien me soulais j'ai donc desider de les rasser avec le rasoir BIC de ma mere et je me suis un pe...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jacques

Oublie de pillule posibilité de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suie nouvel sur le site j'aurai une question jais oublier une pilule de ma plaquette le 9 ème jours exactement et depuis 2semaine jais une...

somf

Sos boule dans le cou!!

Résolu

bon sur le coté droit de mon cou il y a une sorte de petite bulle elle n'est pas tellement grosse mais lorsque je passe ma main sur mon coup je la sen...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taux de gamma est de : 205

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a passé un examen sanguin et il s'avère que le taux de Gamma est de : 205 ! Si si, vous lisez bien 205 ! Le médecin lui a di...

shame

Comment ne plus etre pudique

Résolu

Bonjour, salut j'ai un problem je suis trop pudique et j'arrive pas avoir des raport avec des filles et je c'est pas si mon penis a la tail...

daudau971

Articulations qui craquent

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 17 ans... alors, mon problème c'est que quand je bouge les mains , les jambes..., j'entends souvent ces "TakTak..."j...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
zulysse

Probleme melanine

Résolu

B

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
19OSCAR96

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, je pren ma pillule depuis 3ans je suis avec un gars et on a que des rapport non proteger cela fait 2ans que je suis avec. j'ai toujours faim...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lulu

Col ouvert de 1 doigt

Résolu/Fermé

Bonjour,mon col est ouvert d'un doigt et je voudrais qu'il s'ouvre sans qu'on me le déclenche car jai beaucoup de contractions. Que puis-je faire comm...

caipiroska

Comment reconnaitre les manipulateurs en puissance ?

Résolu

je cherchais depuis quelque temps un nouvel emploi car celui que j'exerçais me plaisais mais c'était un mi temps j'ai fini par décrochais un plein tem...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
anonyme

Salut, j'ai 11ans et je pese 66kg

Résolu/Fermé

salut, j'ai 11 ans et je pèse 66kg;à l'école on me traite de grosse et personne n'aime s'asseoir à côté de moi ;à la maison mes soeur se moque de moi ...

palolo

Je ma longue maron set normal

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour depuis plusieurs mois je ma longue qui debien maron pouves vous medire de coi sa peu provenir merc davance

00lina00

Qui connaît la spiruline ?

Résolu/Fermé

J'ai entendu parler de la spiruline pendant une émission télé. Apparemment ce produit est fantastique. J'aimerai connaître votre avis ; pendant combie...

anonyme

Prelevement genital

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecrit car jai ft un prelevement genital en laboratoire (suite a une clamydia) que j 'ai eu . examens direct et cytologie: secr...

^^Marie^^

J'ai 12 ans et je veux rester vierge..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5ème.Trés tôt j'ai découvert l'éxistance des rapports sexuel,j'avais 7 ans je me suis levée pour aller voir ma mè...

DCI

Ma première fois avec lui me terrorise.

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et mon copain aussi. Cela va faire 2mois que nous sortons ensemble. Je sais qu'il a fort envie de moi... Et le problème dans tou...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
opp

Pas envie de quitter mes parents

Résolu

Bonjour, Je fais un voyage au USA avec le lycée je vais avoir 15 ans là-bas je pars du 11 octobre au 23 mais j'ai peur de quitter mes parents je sui...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
opp

Jai peur aidé moi

Résolu

Bonjour, je vais vous parler de mon probléme , moi jai oublier ma pilule quand jai fini mes regle je l'ai fai sans , et depuis pas mal de temps je s...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
morgane38

Sexualité

Résolu

Bonjour, a tous , voila je me pose une question comment savoir si ma copine a des éjaculation féminine ; et comment lui en procuré? merci d'avence...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
umerblatte

Envie de tout as 12 ans!!!!!.....

Résolu

Salut, j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour je ne sais pas si ses normal a 12 ans aussi je fais desfois des rêves tres sexuel est ce que ses ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Nanou .

Comment ne plus être amoureuse?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci;Je suis tombée amoureuse d'un type de mon école mais à cause des circonstances on ne pourra jamais être en couple,et ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
^^Marie^^

Que veut dire tebg sex binding protein shbg

Résolu/Fermé

Bonjour, que veut dire TEBG sex binding protein shbg dans une analyse de sang

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
^^Marie^^

Qui à lu " mére et fils" l'auteur alain braconnier qu'en pensez-vous ?

Résolu

Je commence ce livre j'aimerai avoir votre avis. On m'a toujours dit que j'aimais trop mon fils, j'avoue que cela ma perturbé j'aimerais votre avis me...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anonyme

Est ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, voila j ai arreter ma pillule il y a 4 mois pendant 3 mois j ai eu mes regle sur un cycle de 28 jour et la sa fait une semaine et demie que...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
JENNI

Mal vivre notre séparation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain avait 20 ans mais maintenant nous ne sommes plus enssemble et je le vis mal nous deux c'est fini parce que parfois ...

Utilisateur anonyme

12 ans et pas mes regles !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des seins ( 85 B) Et j'ai des poils partout et j'ai des pertes blanche mais pas mes regles pouvez-vous m'aider et pouve...

marine

Predre du ventre

Résolu

Bonjour, jai 12 an je pese 52 pour 1,62 aider moi a perdre du poid et je fai 6h de sport par semaine et je perd toujour rein j'ai onte quan je vai a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
soraya80

Il veut et moi non ..

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans Et Mon Copain 14 aussi et lui Voudrais Absolument Couché Avec Mwa , et je ne veux pas , Mais A Causes De Mon Refut j'ai Peur Qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Helene-e

Qu'est ce que la boulimie pour vous ?

Résolu

je voudrais savoir ce que c'est a peu près merci les copain !

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anonyme

Bourrelet

Résolu

Bonjour, Voila je suis un ado et je suis un peu complexé car j'ai un bourrelet ( un seul ) de graisse sur le ventre et je ne sais pas comment perd...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

A natole france

Résolu

"Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde". Est ce aussi votre constat?

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anonyme
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 42 411