Les discussions
Probleme de spermatozoides
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui dans un problème que je ne peux pas résoudre! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour r...
Petit problème.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans. Je suis avec mon copain depuis 8 mois et demi. Et j'ai un problème qui me stresse... Je ne suis plus vierge, mais à chaque foi...
Si il vous restez 1 mois a vivre!qu'est ce que vous feriez?????
Résolusi il vous restez 1 mois a vivre!qu'est ce que vous feriez?????
Radiothérapie effets secondaires
Résolu/FerméBonjour, Quels sont les effets secondaires de la radiothérapie ?
Enceinte et constipé
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte d'environ 3 semaines et je suis constipé. Est ce que je pourrais prendre qqch pr éviter cela ???? Merci
Pratique intense du vélo ??..
RésoluBonjour, Je pratique bcp le vélo , par conséquent je voudrais savoir si la selle a une action directe sur l'augmentation de la prostate (an 2...
Sperme sous la peau de sexe de l homme?
RésoluBonjour, MON mari me trompe! QUan il est rentré le soir, jai examiner son sexe pendant qu'il dormait et en descendant la peau c'étais mouillé ,pa vr...
Teste positif et prise de sang négatif
Résolubonjours je suis sur traitement pergotime 50mg cela fait 1 mois j ai u mes règle le 30 aout j ai u mon ovulation le 9 septembre et je devrais av...
Le lupus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lupus on m'a dit que c'était du à une allergie mais sans aucune autre précision j'aimerais savoir si vous en savez plus que moi car...
Prise de sang négative ?? mais enceinte ??
RésoluBonjour, ayant un retard de règles de3 jours seulement j'ai eu de grosses douleurs à droite en bas du ventre donc urgences à l'hopital en gynécolog...
Le vagin est-il profond?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si le vagin à une profondeur maximum? Car à partir de 10 cm , je sens comme si on ne peut plus avancer . . Mais ça ne f...
J'ai 16 an tout le monde me juge
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je suis vegetarienne ! Tout le monde me juge ( mes parents mème ma meilleure amie && mon petit ami ) !!! ils disent que se n...
Semaine de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu mes derniere regles le 08/07/2010 et je viens de faire un test je suis enceinte. Es ce que quelqu'un peut me dire de combien de te...
Règles fantomes ??????
Résolu/FerméBonjour, qui pourrait m'aiguiller j'ai tout les symptomes que j'ai quand j'ai mes règles (mal de ventre de seins etc...) Mais je n'ai aucun saignement...
2ème bb par fiv icsi avec embryons congelé
Résolu/FerméBonjour, Il y a cinq ans nous avons voulu un enfant et nous avons du passé par fiv icsi pour lavoir.premiere tentative reussi de la est né lucas il y...
Bassin position
RésoluBonjour, Le mois dernier, j'ai fracturé le bassin, mais je n'ai pas été opéré. À l'hôpital les médecins ont dit qu'une intervention n'était pas néc...
Femme en couple et...bi
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà mon problème, qui n'en est pas vraiment un finalement. Je suis en couple, et bi. J'ai parcouru les autres discussions au sujet...
Plus de renseignement
RésoluBonjour, je vient prendre des information je veut un enfant avec ma copine mais nous somme lesbienne et hier nous avons eu notre meilleur amie qui nou...
Pilule cerazette, l'angoisse
Résolu/Fermébonjour a tous, je prends la pilule cerazette depuis plus d'un an et je commence à en avoir ras le bol ! Plus de libido, boutons, règles pendant 2 ...
Sida
RésoluBonjour, voila je suis un collegien et mais poil pubien me soulais j'ai donc desider de les rasser avec le rasoir BIC de ma mere et je me suis un pe...
Oublie de pillule posibilité de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suie nouvel sur le site j'aurai une question jais oublier une pilule de ma plaquette le 9 ème jours exactement et depuis 2semaine jais une...
Sos boule dans le cou!!
Résolubon sur le coté droit de mon cou il y a une sorte de petite bulle elle n'est pas tellement grosse mais lorsque je passe ma main sur mon coup je la sen...
Taux de gamma est de : 205
Résolu/FerméBonjour, Mon ami a passé un examen sanguin et il s'avère que le taux de Gamma est de : 205 ! Si si, vous lisez bien 205 ! Le médecin lui a di...
Comment ne plus etre pudique
RésoluBonjour, salut j'ai un problem je suis trop pudique et j'arrive pas avoir des raport avec des filles et je c'est pas si mon penis a la tail...
Articulations qui craquent
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 17 ans... alors, mon problème c'est que quand je bouge les mains , les jambes..., j'entends souvent ces "TakTak..."j...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je pren ma pillule depuis 3ans je suis avec un gars et on a que des rapport non proteger cela fait 2ans que je suis avec. j'ai toujours faim...
Col ouvert de 1 doigt
Résolu/FerméBonjour,mon col est ouvert d'un doigt et je voudrais qu'il s'ouvre sans qu'on me le déclenche car jai beaucoup de contractions. Que puis-je faire comm...
Comment reconnaitre les manipulateurs en puissance ?
Résoluje cherchais depuis quelque temps un nouvel emploi car celui que j'exerçais me plaisais mais c'était un mi temps j'ai fini par décrochais un plein tem...
Salut, j'ai 11ans et je pese 66kg
Résolu/Fermésalut, j'ai 11 ans et je pèse 66kg;à l'école on me traite de grosse et personne n'aime s'asseoir à côté de moi ;à la maison mes soeur se moque de moi ...
Je ma longue maron set normal
Résolu/FerméBonjour, bonjour depuis plusieurs mois je ma longue qui debien maron pouves vous medire de coi sa peu provenir merc davance
Qui connaît la spiruline ?
Résolu/FerméJ'ai entendu parler de la spiruline pendant une émission télé. Apparemment ce produit est fantastique. J'aimerai connaître votre avis ; pendant combie...
Prelevement genital
Résolu/FerméBonjour, je vous ecrit car jai ft un prelevement genital en laboratoire (suite a une clamydia) que j 'ai eu . examens direct et cytologie: secr...
J'ai 12 ans et je veux rester vierge..
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5ème.Trés tôt j'ai découvert l'éxistance des rapports sexuel,j'avais 7 ans je me suis levée pour aller voir ma mè...
Ma première fois avec lui me terrorise.
RésoluBonjour, j'ai 17ans et mon copain aussi. Cela va faire 2mois que nous sortons ensemble. Je sais qu'il a fort envie de moi... Et le problème dans tou...
Pas envie de quitter mes parents
RésoluBonjour, Je fais un voyage au USA avec le lycée je vais avoir 15 ans là-bas je pars du 11 octobre au 23 mais j'ai peur de quitter mes parents je sui...
Jai peur aidé moi
RésoluBonjour, je vais vous parler de mon probléme , moi jai oublier ma pilule quand jai fini mes regle je l'ai fai sans , et depuis pas mal de temps je s...
Sexualité
RésoluBonjour, a tous , voila je me pose une question comment savoir si ma copine a des éjaculation féminine ; et comment lui en procuré? merci d'avence...
Envie de tout as 12 ans!!!!!.....
RésoluSalut, j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour je ne sais pas si ses normal a 12 ans aussi je fais desfois des rêves tres sexuel est ce que ses ...
Comment ne plus être amoureuse?
RésoluBonjour, J'ai un souci;Je suis tombée amoureuse d'un type de mon école mais à cause des circonstances on ne pourra jamais être en couple,et ça me fai...
Que veut dire tebg sex binding protein shbg
Résolu/FerméBonjour, que veut dire TEBG sex binding protein shbg dans une analyse de sang
Qui à lu " mére et fils" l'auteur alain braconnier qu'en pensez-vous ?
RésoluJe commence ce livre j'aimerai avoir votre avis. On m'a toujours dit que j'aimais trop mon fils, j'avoue que cela ma perturbé j'aimerais votre avis me...
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, voila j ai arreter ma pillule il y a 4 mois pendant 3 mois j ai eu mes regle sur un cycle de 28 jour et la sa fait une semaine et demie que...
Mal vivre notre séparation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon copain avait 20 ans mais maintenant nous ne sommes plus enssemble et je le vis mal nous deux c'est fini parce que parfois ...
12 ans et pas mes regles !!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai des seins ( 85 B) Et j'ai des poils partout et j'ai des pertes blanche mais pas mes regles pouvez-vous m'aider et pouve...
Predre du ventre
RésoluBonjour, jai 12 an je pese 52 pour 1,62 aider moi a perdre du poid et je fai 6h de sport par semaine et je perd toujour rein j'ai onte quan je vai a ...
Il veut et moi non ..
RésoluBonjour, J'ai 14 ans Et Mon Copain 14 aussi et lui Voudrais Absolument Couché Avec Mwa , et je ne veux pas , Mais A Causes De Mon Refut j'ai Peur Qu...
Qu'est ce que la boulimie pour vous ?
Résoluje voudrais savoir ce que c'est a peu près merci les copain !
Bourrelet
RésoluBonjour, Voila je suis un ado et je suis un peu complexé car j'ai un bourrelet ( un seul ) de graisse sur le ventre et je ne sais pas comment perd...
A natole france
Résolu"Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde". Est ce aussi votre constat?