Comment ne plus être amoureuse?

Résolu
Voltige - 22 sept. 2010 à 20:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 sept. 2010 à 20:50
Bonjour,
J'ai un souci;Je suis tombée amoureuse d'un type de mon école mais à cause des circonstances on ne pourra jamais être en couple,et ça me fait souffrir;En cours je pense trop à lui et n'écoute plus la prof,dans la cour je le cherche et n'écoute plus mes amies,à la cafétéria je n'ai plus l'appeti car comme il y mange aussi je stress à l'idée de le voir,quand je rentre chez moi je suis nerveuse et en déprime total,je n'ai qu'une envie;Qu'il m'aime.Ce garçon me fait plus de mal que de bien sans le savoir,et j'en perd le gout de la vie.Je sais c'est stupide,ma mère dit qu'il faut passer à autre chose,mais c'est mon premier "vrai" amour,et ce n'est pas si facile,je suis dans le brouillard,je n'ai plus envie de rien!!J'ai juste envie de parler avec ma meilleur amie pour qu'elle m'aide mais elle n'es plus dans la même école...

J'ai envie de trouver une solution au plus vite avant que ça ne tourne au drame...
J'ai donc choisis de me "désamouriser".
Mot que j'utilise pour dire de "ne plus être amoureuse" Mais voila je ne sais pas comment faire et j'aurais besoin de vos conseilles si vous voulez bien,car je sent que je ne pourrais pas tenir longtemps et que je vais faire une bétise,que ça va tourner en cauchemar....
Donc je vous demande vos avis sur la question: "Comment se "désamouriser?"

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 sept. 2010 à 20:50
Bonjour douce lame

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-709878-j-ai-12-ans-et-je-veux-rester-vierge
Merci d'éviter les changements de pseudo.


Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

@+


0