Sexualité
Résolu
umerblatte
Messages postés
10
Statut
Membre
-
umerblatte Messages postés 10 Statut Membre -
umerblatte Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
a tous , voila je me pose une question comment savoir si ma copine a des éjaculation féminine ; et comment lui en procuré?
merci d'avence =D
a tous , voila je me pose une question comment savoir si ma copine a des éjaculation féminine ; et comment lui en procuré?
merci d'avence =D
4 réponses
pour lui en procurer il faut des preliminaires de caresses avant l acte sexuel et autre mais pour savoir si elle ejacule c est a sa maniere de jouir que tu pouras ressentir cela et en plus elle mouille quand on joui donc tu dois le ressentir
merci beaucoup pour ta réponse =D
mai tu voi quand elle joui bain sa lui fait un truk mai je c pas quoi et bain elle se contracte et après je peut plu la touché parce que sa lui fait plain de frisson ! c'est bien un orgasme que sa lui fait ?? est sa a chaque foi que nous e faison sa lui donne toujour !
mai tu voi quand elle joui bain sa lui fait un truk mai je c pas quoi et bain elle se contracte et après je peut plu la touché parce que sa lui fait plain de frisson ! c'est bien un orgasme que sa lui fait ?? est sa a chaque foi que nous e faison sa lui donne toujour !