Comment reconnaitre les manipulateurs en puissance ?

Résolu
anonyme - 26 sept. 2008 à 21:02
 anonyme - 23 sept. 2010 à 17:57
je cherchais depuis quelque temps un nouvel emploi car celui que j'exerçais me plaisais mais c'était un mi temps j'ai fini par décrochais un plein temps et j'étais heureuse j'ai donc démissionné pour commencer une nouvelle vie plus confortable. Je m'explique je vis seule avec mes deux enfants depuis 2 ans et demi et un mi temps était trop juste financièrement. Donc me voilà partie dans une formation pour exercer de façon compétente mon nouveau job 15 jours dans un hotel de luxe. Le rêve qui petit à petit a révélé pas mal de travers. Le grand jour du démarrage arrive et 2 jours aprés je me retrouve dans le bureau de directeur m'expliquant que notre collaboration allait s'arrêter là. Donc aujourdhui je n'ai plus de mi temps et plus de travail. Voilà le pourquoi de ma question car moi qui suis plutot de nature méfiante je n'ai rien vu venir.
A voir également:

4 réponses

Bonjour dans la vie on est obligé de connaitre les enjeux des personnesqu'est ce qu'elle cherchent à gagnerau trevail c'est généralement les promotions ou bien la jalousie qui méne au coup bat.Il faut voire si ton poste n'est pas convoité et là il faut toujours assurer ses arriéreson peu vous piéger on vous envoie à votre perte il faut tout distillé(chaque fois peser le pour et le contre faire attention aux fausses infosne jamais s'emballer toujours garder son calme et analyser la situation Bon courrage et bonne chance Amicalement
1
Merci je serais encore plus méfiante et je vais m'en servir pour rebondir.
0
J'ai le regret de vous apprendre ( comme je l'ai appris moi même ) que la manipulation n'existe pas ! Je suis sûr que cela vous en bouche un coin et qu'il n'y a donc pas de manipulateur dans quelque domaine que se soit c'est une grande tête pensante une experte de la psychologie qui m'a ouvert l'esprit à ce sujet . Mais je suppose que nous ne lisons pas les mêmes livres de la conscience l'inconscience la moral etc ... que disait Freud à se sujet !!!! Enfin sans doute vous ai je rassuré comme je l'ai été lorsque j'ai appris cette vérité
0
GENEVIEVE - une explication concrète seait la bienvenue. MERCI
0