Comment reconnaitre les manipulateurs en puissance ?
Résolu
A voir également:
- Comment reconnaitre les manipulateurs en puissance ?
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Reconnaître piqûre tique - Accueil - Piqûres
- Comment reconnaitre un orgasme - Accueil - Plaisir
- Reconnaître piqûre punaise de lit - Accueil - Piqûres
4 réponses
Bonjour
dans la vie on est obligé de connaitre les enjeux des personnesqu'est ce qu'elle cherchent à gagnerau trevail c'est généralement les promotions ou bien la jalousie qui méne au coup bat.Il faut voire si ton poste n'est pas convoité et là il faut toujours assurer ses arriéreson peu vous piéger on vous envoie à votre perte il faut tout distillé(chaque fois peser le pour et le contre faire attention aux fausses infosne jamais s'emballer toujours garder son calme et analyser la situation
Bon courrage et bonne chance
Amicalement
J'ai le regret de vous apprendre ( comme je l'ai appris moi même ) que la manipulation n'existe pas ! Je suis sûr que cela vous en bouche un coin et qu'il n'y a donc pas de manipulateur dans quelque domaine que se soit c'est une grande tête pensante une experte de la psychologie qui m'a ouvert l'esprit à ce sujet . Mais je suppose que nous ne lisons pas les mêmes livres de la conscience l'inconscience la moral etc ... que disait Freud à se sujet !!!!
Enfin sans doute vous ai je rassuré comme je l'ai été lorsque j'ai appris cette vérité