Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Sommes nous fait pour le changement?

Résolu

sommes nous capables de nous "jeter à l'eau " de tout chambouler dans notre vie pour suivre une personne aimée ou pour faire carrière au bout du monde...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anonyme
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Ejaculations

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a kelke chose pour avoir de grosses éjaculations? Exemple : Boire du coca manger un truc...etc.. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Lago Sexualité

La virginité

Résolu

Bonjour, Jé perdu ma virginité ya 10ans..esk je peu la récupéré avec une intervention chirurgical ou bien avec le lazher?? Et l'opération peut etr r...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^
sonia60280 Sexualité

Mon fils de 2 ans va peut etre circonciser !

Résolu

Bonjour, mon fils a la peau trop serrer autour du gland il ne se déculote pas et ajuste un mini trou pour faire écouler son urine il a déjà eu une i...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
phebus27
dede Ovulation

3 mois sans régles mais pas enceinte

Résolu

Bonjour, voila cela fait 3 moi que je n'ai plus mes régles mais je ne suis pas enceinte. nous essayons bébé1 depuis fin décembre, j'ai vu mon gyné...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nalex30
helene Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte??

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule il y a 3 mois pour faire un bébé et j'ai eu du retard le mois dernier dans mes regles et la se mois si je l'ai est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^
miss24 Je veux maigrir

Je prend du poids au lieu d'en perdre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans dans 3mois enfin bref je mesure 1m62 pour 66 kilos !! je sais vous allez me dire que sa va mais c'est que j'ai pris 10kilos en 6...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
calou
lalla hobé karima Sexualité

Tomber enceinte sans pénétration ?!!

Résolu

Bonjour, , je voulais savoir si je peux tomber enceinte sans pénétration !! en faite Je suis sur le point d'avoir mes règles !! et j'ai fait des pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Contractions douloureuse 37 sa

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, j'ai des contractions douloureuses depuis 5 jours environ, mais pas régulière ... Je dois accouchée ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Rose9
Seb-Pros Santé des adolescents

Je vais au lycée mais je suis gay

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors Voilà je m'appel Sébastien j'ai 15 ans et je suis gay , j'ai mis du temps à accepter (être différent de mes amis , les enfants plus t...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Seb-Pros
anonyme Psychologie et bien-être

N'est-ce pas dommage ?

Résolu

Que le fait de porter un masque ou être sous l'emprise de l'alcool , la vrai personnalité de l'individu apparait .

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anonyme
elo Je veux maigrir

Comment maigrir des jambes?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite maigrir des jambes je ne suis pas obèse, mais j'aimerais avoir des jambes normales et fines merci

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
^^Marie^^
letimoi Sexualité

Démangeaisons lèvres sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des démangeaisons douloureuses aux niveau des lèvres du sexe. Elle sont enflées! Que cela peut-il être? et qu...

Lola
Loulou Contraception

La pilule le 7eme ou 8eme jours ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on doit reprendre la pilule le 7eme jours après l'avoir arrêter ou si on doit la reprendre le 8eme jours ?! J'atten...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Loulou
sev35 Santé du bébé

Enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour, je m'inquiete de la santé de mon fils de 3 ans ! dans la nuit de mercredi a jeudi il a vomis 2 fois et c'est levé avec un mal de dos ceci a d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sev35
Jkaotlu Sexualité

Couleur éjaculation

Résolu

Bonjour, hier, je me suis masturber après la douche, a ma connaissance, je n'avais jamais éjaculé, et hier, un liquide est sorti, en "petit jet" com...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
je ne suis pas inscrit
sarac Santé féminine et grossesse

Mal de ventre, tête qui tourne

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila je vous écris pour avoir un avis sur mon cas car pour le moment je n'ai pas la possibilité d'aller au médecin. ça fait déjà p...

misvanille
trskel29 Sexualité

Perte de lubido

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi sa fait trois ans que je suis avec mon compagnons mais depuis que nous avons passé nos an nos relation sexuel se sont dégrader. Puisque...

Utilisateur anonyme
louvetfrancoise Psychologie et bien-être

Rêve d avoir du lait

Résolu

Bonjour, je fais un rêve étrange, je rêve que je regarde ma poitrine, je presse mon sein et des gouttes de lait sortent des tétons. j ai une petite...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
louvetfrancoise
gabiloux Sexualité

Jai 16 ans et lui 19

Résolu/Fermé

Bonjour, J '16 ans et mon petit copain vient d'avoir 19 ans esque il cour un risque par rapport a notre relation ? Si admettons on a déjà eu une rela...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
^^Marie^^
fiona1998 Santé des adolescents

Je suis en obésité, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Fiona et j'ai un gros problème. J'ai 12 ans, je mesure 1 m 61 pour 64 ou 65 kg. Comme vous pouvez le constatez je suis (...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
fiona1998
jojodu17 Sexualité

Décaloter coréctement

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 19 ans et je n'arrive pas à décalotter , j'ai trop mal. comment faire? et je voudrais faire l'amour avec ma copine?

Utilisateur anonyme
kalinka Santé féminine et grossesse

Grossesse ou pas??

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide.... cela fait 9 mois que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Déception sur déception..... Ce mois-ci j...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julie
hayden7P Sexualité

Masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe 1/jour je voudrais savoir quels sont les risques? merci d'avance!!!

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
yo
Twitram Sexualité

Je ne ressent rien quand je me doigte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila donc quand je me doigte ou meme quand j'essaye de prendre du plaisir avec un objet je ne ressent strictement rien. Et je me demande d...

yo
gazelle25 Ovulation

Retard de regles !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila le mois dernier jai eu 4 jrs de retard pour mes regles ce qui ne marrive jamais et la elles devaient arrivées ce vendredi 3 et rien p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00
Background0 Santé des adolescents

Antidépresseur a 16 ans ?

Résolu

Bonjour, Je revient de chez mon médecin généraliste , il ma prescrit du Stresam et du sertraline deux antidépresseur si j'ai bien compris , est ce ...

hsj1992
misterbella Sexualité

Première acte, douleur et aucun plaisir

Résolu

Bonjour, Voilà j'éxpose mon problème . Je suis avec mon copain, je suis très bien avec lui . Hier on as éssayer de faire l'amour, j'étai...

Roro30140
Jooo2810 Santé des adolescents

Acnés

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas beaucoup d'acné mais j'aimerais m'en débarassé. J'ai essayé pleins de chose: un gel et une crème "Avène"et une crè...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00
1809hamid Symptômes et maladies courantes

Analyses medical

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mes analyses - VS (42) (18) - acide urique (60) est cequ'il ya une personne qui peut m'aider pour savoir de qu oi s'ag...

00lina00
audreydu62 Ovulation

Absences de régles depuis2mois;;

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai posez une question qui m'inquiéte depuis peu ,, mon souci est que je n'ai pas mes régles depuis2mois :: mes derniéres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
audreydu62
jojo96 Sexualité

13 ans trop tot ou pas pour faire l'amour

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 mon copain a 2 ans de plus que moi, est-ce trop tot pour faire l'amour ?

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
baiedalong
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Symptomes de trompes bouchées?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème voilà depuis plusieurs mois j'ai des douleurs comme des crampes dans le bas ventre à me plier en deux tellemen...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tantbesoindetoi
lolo33290 Santé féminine et grossesse

Qui a ete sous puregon?

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si avec le puregon il y en n a qui sont tombees enceinte ou meme simplement sous clomid ? car sa va etre mon cas si dans...

1234
didine Cancer

M"incris sur ce site

Résolu

Bonjour, je m"appelle claudine didine je n"arrive pas m"incris sur le site de se forum bien cordialement a vous merci d"avoir un forum trés simple ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00
Electra34 Ophtalmologie

Decollement de la retine

Résolu

Bonjour, J'ai 40 ans et suis sourde. J'ai subi une opération de mon oeil gauche suite à un decollement de la rétine (dechirure entre 11H et 13h).J...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
electra34
mama2452 Sexualité

Mon fils : gay ? hétéro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 14 ans est homo ou hétéro ? Il adore les filles : a pleins de copines les dragues et en a une même ( du moi il en ai amoureux.)...

louvetfrancoise
mucyphi Symptômes et maladies courantes

Tsh et fsh

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me dire si mes analyses sont bonnes. tsh 3.051 fsh 14.80 merci a toutes et a tous pour vos reponses

00lina00
karine Sexualité

Perte totale de ma libido

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 39 ans, aucun problème de pré-ménopose ou autre. J'ai seulement perdu la totalité de ma libido. Je suis mariée depuis 11 mais ...

cycyne14
trazza30 Symptômes et maladies courantes

La goutte

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques mois je suis atteint par la maladie de la goutte. Sans aller voir un medcin, sur Internet j'ais trouvé le traitement necessa...

dahhawi
lucie26 Santé féminine et grossesse

Sos enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, je suis allé voir mon doc lundi 30aout car 4 jour de retard comme je suis toujours trés préssise sur mon cycle et que nous voulont un bébé....

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
purdey
poml Santé féminine et grossesse

Tout le temps envie de vomir

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ca va faire presque un mois que j'ai vraiment tout le temps envie de vomir, je ne peux pas manger, toutes les odeurs que je se...

poml
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 42 420