Femme en couple et...bi

Résolu/Fermé
magaly -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon problème, qui n'en est pas vraiment un finalement. Je suis en couple, et bi. J'ai parcouru les autres discussions au sujet de la bisexualité et j'y ai vu que des témoignages d'hommes. Avant de rencontrer l'homme avec qui je partage ma vie, j'ai eu 2 expériences avec 2 femmes différentes. Trop court, cela m'a laissé sur ma faim. Et l'envie me taraude d'aller plus loin. Quelle horreur ! cela signifie donc que je devienne infidèle ? Euh, oui, tout à fait. Quel égoïsme, me répondront certains ! mais s'agit-il réellement que de cela ? Non, je pense que la réponse est plus complexe. Je recherche des femmes qui sont peut-être dans mon cas, des conseils, des avis mais je ne suis pas fermée aux témoignages masculins. Et, au passage si l'un ou l'une d'entre vous connaît un site sérieux de rencontre, je suis preneuse.
A voir également:

12 réponses

quartz

bonjour, je ne pense pas que sa soit vraiment de l'infideliter tu ne fait que dire tout haut ce plaint de femme pense tout bas, pour moi (ki sui une femme) personnellement j'y ai deja penser plusieur fois j'ai meme deja penser a ma meilleur amie comme ca, et je ne me trouve pas egoiste je ne dit pas qu'un jours je serai capable de franchir ce cap mais pour ma part pour l'instant tou ca reste mon fantastme, ki a t il de plus doux et de plus tendre qu'une femme!!!
35
Memento

Je viens de lire vos échanges je partage ma vie avec une femme bi et je vous rassure tant qu'il y a du respect dans cette relation elle devient unique à la longue..
17
sviet Messages postés 301 Statut Membre 24

Alors, je ne suis pas une femme mais mon ancienne amie était bi.
Tout dépend de l'homme avec qui vous êtes actuellement, comment le prendrai-t-il ?

Pour m'a part sa ne me dérangeais pas, nous n'avons jamais rien fais à 3, c'était leur monde à elles, mais c'était juste sexuel et sa ne me dérangeais pas, tant que ce n'est qu'avec des femmes.

--Est-ce juste sexuel ou sentimental ? Voilà peut-être la vrai question.

Oublie l'echec, retient la leçon.
12
Glago

Je vais donner mon avis d'homme sur ce sujet.
En tant qu'homme c'est une de mes plus grosses craintes le passage à l'acte. Ma copine est bi et je suis son premier homme, je la connais depuis le lycée et avant moi elle n'avait eu des relations qu'avec des filles. ça fait 7 ans qu'on est ensemble et je l'aime de trop. Si je n'étais pas amoureux d'elle l'aspect fantasme sur les plans à trois prendrait le dessus, mais là je ne veut vraiment pas la perdre et je ne suis clairement prêt à faire entrer une louve dans la bergerie.

On a une relation presque fusionnelle avec ma copine et tout va super bien dans notre couple. Elle me parle parfois de femmes, m'a déjà parlé de plans à 3 sans que ça aille plus loin que la discussion. Pour moi bisexuelle ne veut pas dire polygame, pas plus que pour un hétéro ou un homo, notre relation est basée sur la confiance et j'attends d'elle une certaine fidélité et elle même n'accepterait jamais que j'aille avec une autre femme.

La dernière fois elle m'a parlé d'une de ses copines qui est actuellement avec un homme et qui est enceinte de lui depuis peu. J'ai remarqué qu'elle avait une attirance physique pour elle dans sa manière d'en parler. Elle m'a raconté que lorsque elles étaient à la piscine elle l'avait massé parce qu'elle avait mal au dos... Dans sa voix je voyais que le fait de la toucher ça l'excitait. Plus bizarrement encore, j'ai l'impression qu'elle lui en veut un peu d'être enceinte...

Là, ça me torture l'esprit. J'ai peur que les bi soient plus complexes que les hétéros ou les homos stricts. Je ne sais plus quoi penser. Je m'explique, moi qui suis hétéro strict, ma copine suffit à satisfaire tous les désirs et fantasmes que j'ai vis à vis des femmes. Comme tout hétéro j'apprécie le corps d'une autre belle femme mais ça ne va pas plus loin que ça. J'ai ma copine que j'aime, avec qui j'ai des projets, qui m'attire et qui me suffit. Je n'ai besoin de personne d'autre qu'elle. En revanche, elle en tant que bisexuelle, elle a des désirs aussi bien envers les hommes qu'envers les femmes, et je ne peux certainement en satisfaire qu'une partie. C'est en tout cas ce que je commence à penser. J'en arrive à me demander si les bi ne sont pas beaucoup plus facilement infidèles que les autres... Y a-t-il des bi ici qui peuvent me dire si je me trompe et ce qu'elles en pensent? Je n'arrive pas vraiment à me mettre dans la tête d'un femme bisexuelle... Êtes vous capable de ne vous concentrer que sur un homme sans vos envies envers les femme n'en deviennent trop envahissantes?

J'ai vraiment peur que certains de ses désirs se transforment, par frustration, en une obsession qui la pousse à aller voir ailleurs et que je finisse par la perdre. Surtout que sa copine, elle la connaît depuis plus d'une dizaine d'années et si elle est attirée par elle il y a de fortes chances que ce ne soit pas que purement physique. ça me fait peur. Je ne veux pas la perdre.

Je n'ai pas de problèmes vis à vis du fait qu'elle soit attirée par des femmes et qu'elle ait comme moi des envies envers d'autres femmes qui lui passent par la tête, l'essentiel c'est que ça reste des envies sans passage à l'acte. Mais je ne peux pas accepter qu'elle ait une relation amoureuse avec quelqu'un d'autre que moi peu importe si c'est avec une femme ou un homme. Je me dis que si elle a des relations sexuelles avec sa copine de qui elle est proche, ça peut facilement se transformer en une véritable relation amoureuse.
12
lolo

moi je suis bi je veut pas t imquiète mes ta relation avec ta copine risque de tourné a la rupture si elle et vraiment attirait elle risque de t etre infidel
0
lolo

j ais eu le maime probleme que toi bonne chance
0
lollita

j'ai la meme envie de faire l'amour avec une femme, c'esr un fantasme que je souhaite réaliser. cependant je ne me sent pas du tout lesbienne au point de vivre avec une femme et abandonner mon chéri. Au contraire je souhaite qu'il participe, car je l'aime vraiment et pour moi c'est juste un jeu et un moment de plaisir, plus j'approche de cette réalisation plus mon amour est fort pour lui. Reffléchi bien si elle le fait toute seule, elle risque de comparer, et là c'est dangereux, aussi si tu lui empêches de le faire votre couple risque d'en souffrir. Faites le dans un esprit d'amusement, si elle t'aime vraiment ça ne deviendra pas une habitude. Bonne chance.
0
maddo

Bonjour,

je suis bi et en couple depuis plus de 10 ans. Je suis marie à un homme et cela fait 5 ans que je sais que je suis bi et que j'ai passer à l'acte, avec mon mari. Je voudrais dire que si tu cherche à comprendre une femme bi cela est simple, on aime aimer et on aime le plaisir de toutes les façons possible. Nous nous sentons biens dans les bras des deux sexe et nous aimons savoir qu'ils se sentent bien avec nous aussi. L'état bi pour moi n'est qu'une expression de mon gout de l'aventure tout en restant au même endroit. Il y a des personnes qui aime voyager ou boire un bon coup de temps en temps et nous et bien c'est une relation sexuelle très excitant et cette relation doit inclure notre homme car on choisi plus souvent de vivre en relation continu avec un homme et nom avec une femme, mais nous avons besoin de ce contact féminin pour ce sentir entière. Ne laisse pas tes peur te guider et fait confiance a ta femme. Nous ne cherchons pas a créer des problèmes dans notre couple mais à le renforcer à travers nos expériences. Elle t'aime et ça c'est claire et si je peut me permet je crois que tu doit l'essayer pour toi même l'expérience a trois pour savoir si vous êtes capable de le vivre. Si tu passe ton temps a te dire: Peut être que si peut être que ça et bien tu te trouveras dans la peur et donc tu ne te permettras pas de vivre une nouvelle expérience avec la femme que tu aime. Moi je l'ai fait avec mon mari et on a deux enfants ensemble et on a des relations a trois des que nous avons envie de le faire et ce n'est qu'un plus, non le tout. Essaye et après tu verras c'est mon conseille. Bonne chance et je vous souhaite beaucoup d'amour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magaly22 Messages postés 3 Statut Membre 3

J'ai testé les lieux libertins et c'est pas mon truc. Le libertinage n'est pas si "libéré" que ça. Pour ma part, je pense que c'est une fausse solution. Et surtout, les femmes qui s'y rendent seules se font agresser. CQFD
9
guy

bonjour moi je vis avec une fille qui est bi et que j'aime très fort et quand elle me la annoncer et ma expliquer que dans ses autre relation elle c'étais fais insulter de malade j'ai trouver ça un peu fort étant un homme je connais mes fantasme et je croie connaître ceux de mes semblable pas tous avidement et celui de coucher avec deux filles en fais partie ce qui ravie ma copine et mois par la même occasion une seul consigne tous a deux et pas de mensonge
8

Merci ! enfin un peu de soutien ! en général, les femmes bi sont très mal comprises voire insultées. On nous confonds avec les échangistes. Les pures lesbiennes ne nous comprennent pas vraiment. Pour les psycho ? le fameux complexe d'oedipe qui n'est pas résolue. Pour ma part, je me suis débarrassée depuis longtemps de toutes ces "cases" afin d'être moi tout simplement.
6
caline47

bonjour,
je suis bi depuis quelques annees,car je freqente ;les lieux libertins.
ce n'est pas trompé car je crois qu'a moment donné il faut voir autres chose.
les plaisirs de la vie,la solution est de convaincre ton mari de frequenteces lieux,pour votre plaisirs et votre epanouissement.
4
louna

salut tu c'est la bisexualité c'est dur a assumer moi j'ai encore du mal je c'est pas si toi c pareil moi quand je dit a mon copain que j'aimerais bien faire sa avec une femme il me dit va sa ne me dérange pas mais je pense que c'est être infidèle je lui et dit mais il me dit que non tant qu'il est au courant
4
titina

bonjour j'ai lu vos témoignage et a mon tour je laisse une marque.
je suis en couple 26 ans et j'ai un enfant de 1 ans et depuis déjà plusieurs année moi et mon mari parlons d'une relation a 3 hff c'est un de ses fantasme j'avoue que cela me tenterais bien aussi mais une seul fois pour faire une experiance... si cela intéressé une femme aider moi car ce n'est pas choses facile d'aborder et de concrétiser ce projet
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
@titina
si cela intéressé une femme aider moi car ce n'est pas choses facile d'aborder et de concrétiser ce projet
Ce n'est pas ici que vous pourrez concrétisez vos fantasmes.
Posez une question sur ça oui mais pour les rencontres tournez vous vers un site approprié.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

si cela intéressé une femme aider moi car ce n'est pas choses facile d'aborder et de concrétiser ce projet

Vous allez dans des Clubs Échangistes pour concrétiser votre fantasme.

+
0

L'homme avec lequel je vis le prendrait évidemment très mal même si ce n'est que sexuel. Alors est-ce vraiment que sexuel ? Très sincèrement non, puisque dans mon cas il s'agit d'un malaise au sein de mon couple, ce qui finalement amplifie ce désir d'homosexualité. Mais je ne veux pas pour autant casser mon couple. Nous avons des enfants et je ne veux pas les faire souffrir. Néanmoins je peux affirmer que lui et moi nous ne vieillirons pas ensemble.
2
selena

salut magaly,
je suis a peu près dans le même cas que toi, sauf que je ne suis pas passée à l'acte. par contre mon mari est au courant et nous recherchons un site de rencontre , ou nous puissons rencontrer une femme , qui n'a pas envie de se prendre la tête , qui est discrète, et bi bien sur , car nous aimerions le faire à 3. je suis un peu dominatrice mais mon mari adore, car nous n'avons aucun tabou sur le sexe, c'est que du bonheur , du plaisir, un jeu, mais on fait pas dans le SM.
nous voulons un nana qui ne juge pas les gens sur leur physique, mais qui nous plaise quand m^me et ce des deux côtés bien évidement. et surtout qui ne cherche qu' a prendre du bon temps . nous sommes un couple très heureux et il est vrai que j'ai la chance d'avoir un mari qui est très ouvert avec qui j'ai pu en parler. mais cela à été dur pour moi , javais peur de le perdre, mais non. il a compris.
il serai franchement bien pour toi que tu puisses en parler à ton mari , car c't un lourd poids à porter. maintenant peut etre est il retissant sur tout ce qui n'est pas conventionnel.
je ne sais pas d'ou tu es, mais peut etre sommes voisine?mdr
1
tammyjo Messages postés 1 Statut Membre

salut je suis bi et en ce moment je suis attirée par une femme, enfin presque amoureuse d'elle
(rien de plus car la femme est hétéro)
par contre mon mari il est au courant il savait dès le début que j'étais bi, il sais même que j'aime cette femme mais nous n'avons aucun problème
il pense pas que je le trompe tant qu'il s'agit d'une fille il me demande juste de lui dire la vérité si j'embrasse une fille un jour
enfin ça dépend de ton mec qui est ouvert ou pas
pour lui ce n'est pas une infidélité
1