Femme en couple et...bi

Résolu/Fermé
magaly - 21 juin 2009 à 00:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 sept. 2010 à 12:55
Bonjour,

Alors voilà mon problème, qui n'en est pas vraiment un finalement. Je suis en couple, et bi. J'ai parcouru les autres discussions au sujet de la bisexualité et j'y ai vu que des témoignages d'hommes. Avant de rencontrer l'homme avec qui je partage ma vie, j'ai eu 2 expériences avec 2 femmes différentes. Trop court, cela m'a laissé sur ma faim. Et l'envie me taraude d'aller plus loin. Quelle horreur ! cela signifie donc que je devienne infidèle ? Euh, oui, tout à fait. Quel égoïsme, me répondront certains ! mais s'agit-il réellement que de cela ? Non, je pense que la réponse est plus complexe. Je recherche des femmes qui sont peut-être dans mon cas, des conseils, des avis mais je ne suis pas fermée aux témoignages masculins. Et, au passage si l'un ou l'une d'entre vous connaît un site sérieux de rencontre, je suis preneuse.
A voir également:

12 réponses

bonjour, je ne pense pas que sa soit vraiment de l'infideliter tu ne fait que dire tout haut ce plaint de femme pense tout bas, pour moi (ki sui une femme) personnellement j'y ai deja penser plusieur fois j'ai meme deja penser a ma meilleur amie comme ca, et je ne me trouve pas egoiste je ne dit pas qu'un jours je serai capable de franchir ce cap mais pour ma part pour l'instant tou ca reste mon fantastme, ki a t il de plus doux et de plus tendre qu'une femme!!!
35