Les discussions
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule le premier jour de la plaquette, je m'en suis rendue compte avant les 12h donc j'ai pris le comprimé oublié, mais j'a...
Rapport sexuelle
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si 2 a 3 jours apres l ovulation je peux tombee enceinte j ai un corps qui prend très vite .
Décollement de placenta
Résolu/FerméBonjour, Dans la nuit de mercredi a jeudi , j'ai dû me rendre aux urgences car j'avais des saignements. Je suis enceinte de deux mois et demi et ap...
Est-ce qu'il y a un "ordre" dans la puberté ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans très bientôt, je suis un garçon. Petite question: J'ai du sperme, des poils par endroits, et un duvet. Mais pas de voix ...
M aider a faire un choix
RésoluBonjour, j'ai accouché et je veux un contraceptif j'hésite entre l implant et la pilule lequel me conseillez vous Aussi j'ai entendu dire que la ...
Veux un bebe
RésoluBonjour, c kat je suis vraiment sresser essais de faire un enfant avc mon nouveau copin sachant que jai 39 ans tout sa ma stresse jarrive pas ma dat...
Aspect du sérum hémolysé
Résoluje suis actuellement un traitement antibiotique depuis 3 mois et demi ,car j'ai attrapé un staphilocoque doré apres une intervention sur mon genou ,QU...
Rapport non protégé avec prise de pilule
RésoluBonjour, Voilà! Je prends la pilule depuis quelques mois, et j'ai eu un rapport non protégé il y a 1 semaines et mon compagnon a (pardon) éjaculé! ...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai un taux de bêta hcg plasmatique de 22302 ui/L je voulais savoir si je suis enceinte ou pas
Lombocruralgie due à la sodomie
Résolula sodomie peut-elle provoquer une lombocruralgie surtout quand on a une discopathie en L4-L5 et L5-S1.
Poigts idéal
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16 ans et je mesure 155 cm et je pèse 48 kg, serait-ce trop élevé?
Règles plus qu'irrégulière
RésoluBonjour, J'ai 16ans et mes règles depuis 2ans et demi, au début c'était à peu près régulier mais la sa devient de pire en pire, la dernière fois qu...
J'ai les règle depuis 2 jours est ce que c'est normal ??
RésoluBonjour, J'ai 14 ans ,j'ai les règle pour la première fois et j'ai peur car cela fait 2 jour que les règle sont là ,est ce que c'est normal ?
La virginité?
RésoluBonjour, da fait des années que je veux savoir si la virginité peux compter avant que la femme aurais des règles. Ce qui veux dir par exemple : jai fa...
Pilule du lendemain, efficacité
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 24/03, le probleme est que j'etais pole en ovulation, j'ai pris la pilule du lendemain le 25/03, je devrais...
Désir un enfant
Résolu/FerméBonjour, Mes dernières règle cetai le 15/03/17 et j'ai fait un rapport le 28 et le 29 jour est ce que je peux tomber enceinte? S'il vous plait aider...
Interprétation de ma glycémie
RésoluBonjour, Cela fait un an que ma glycémie est toujours 1.04 est ce normal je suis pas diabétique et il n'y a pas de diabétiques dans ma famille
Dans le doute d'une grosses
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce que ma copine peut tomber enceinte sachant qu'elle est vierge et que j'ai éjacule sur son slip mais aussitôt j'ai...
Je ne peux plus dormir la nuit
RésoluBonjour mes chers amis que j'aime beaucoup sans avoir vous rencontrer J'ai un question à vous poser , dernièrement je ne peux plus dormir régulièrem...
Arnaque !!! acaiberrydetox + colon cleanse
Résolu/FerméAttention, énorme Arnaque sur le site de Francine (entre autre), qui propose AcaiBerry (baie Acai) + Colon Cleanse (nettoyeur de colon) en échantillo...
Enceinte ou non
RésoluBonjour, je eu 59 ui le 29 Mars e aujourdui 11 ui . Alors je suis pas enceinte .et je mes reglés se pense que ce mes regles le 3 avril merci
Les mycoses vaginales
Résolu/FerméBonjour,je suis âgée de 24 ans et je souffre atrocement pendant mes rapports sexuels, ce qui entraîne une perte de désir, presqu'un dégoût de tout ce ...
Je crois que j'ai aussi le frein trop court
RésoluBonjour, J'ai que treize ans mais je me suis poser des question que dois je faire comment est ce que je dois l'annoncer a mes parent ?
Asthenospermie
Résolu/FerméBonjour, SVP mon spermogramme Aspect:liquide blanchâtre -volume...2,8mm -pH.....8,0 -viscosité....fluide -numérotation zozo:71200000/mm Vital...
J'ai un implant mais mon cycle de règle est normal
RésoluBonjour, Cela va faire 2 ans que j'ai un implant et depuis 3 mois mon cycle de règle est normal j'ai mes règle une fois par mois, lorsque j'arrive à...
Comment tomber enceinte apres le retrait de l'implant
RésoluBonjour, J'ai mis un implan en août 2016 et depuis 6 mois j'ai eu mes règles donc j'ai enlever l'implant y'a 6 jours et j'ai encore mes règles, je n...
J'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jus
RésoluBonjour, j'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jusqu'A mtn je suis pas menstrué j'ai fait le test de grossesse hier le 3 avril c neg...
Consommation du miel et du vinaigre de pomme
Résoluje vous prie de m'informer si un diabetique peut consommer le miel et le vinaigre de pomme. Je vous remercie beaucoup. Au revoir.
Probleme avec mon penis
RésoluBonjour, J'ai 14 ans ,en erection ou meme au tepos je n'arrive pas a me masturber j y et regarder de plus pres et j'ai remarque un genre de fil qui ...
Taille
RésoluBonjour, j'ai bientot 17 ans et j,ai un penis de 9-10 cm en errection je ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi dire a mes parents je suis de...
Je veux perdre un peu de cuisse,de mollet, de ventre
RésoluBonjour, Je m'appelle Lisa,j'ai 12 ans et je fais 1m 56. Je fas 47 kg. Ce qui est normal mais j'ai quand meme envie de perdre du ventre,de cuisse,de...
Pourquoi certains hommes ont ils toujours besoin de rabaisser leur femme?
Résolu/Fermépourquoi certains hommes ont ils toujours besoin de rabaisser leur femme?
Problème de couperose
RésoluBonjour, J'ai de la couperose depuis plusieurs années, les dermatos que j'ai consultés jusqu'ici m'ont prescrit des crèmes de différentes marques (...
Aidez-moi à maigrir !!
RésoluBonjour j'ai 12-et demi , je pèse 54kg pour 1m60 ! Je suis vraiment complexé par mon poids ... Je ne peux pas faire de sport à cause de mon emploie du...
Je n'ai plus mes régles depuis 2 mois
RésoluBonjour, Ça fait un mois et deux ou trois semaines que je n'ai plus mes règles, ça fait qu'un an que j'ai mes règles et je sais que c'est pas réguli...
Rhume ou allergie ?
Résolu/FerméSalut, J'ai un petit souci : je ne sais pas si j'ai un rhume ou si j'ai une allergie aux pollens. j'ai tout les symptômes d'une allergie : n...
Faire l'amour en étant enceinte
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis enceinte de 1 mois et j'aimerai savoir si on peut faire l'amour ? Le bébé risque quelque chose ?
12,9 a 13ans et demi
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi et mon penis mesure 4/5 cm au repos et 11/12 en réception je m'inquiète un peu psk mes copains me dise que la leur fait...
Essai bébé 1
RésoluBonjour En couple depuis 3 ans et demi, nous voila en essaie bébé 1 je suis un peu perdu .. j'explique : jai arreter ma pillule le 8 fevrier ...
Ai-je perdu ma virginité ?
Résolu/FerméBonjour, Je pratique la masturbation, et après une séance, j'ai retrouvé du sang mêlé avec des secrétions vaginales dans ma culotte. Ai-je perdu ma...
29 ans et un cancer de l'utérus comment cela
Résolu/FerméBonjour, j'ai 29 ans mon médecin vient de m'annoncer que j'ai un cancer de l'utérus aidez moi
Tachycardie quand je m'endors et palpitation au reveil
Résolu/FerméBonjour. Cette nuit, je n'ai pas pu dormir, et j'ai maintenant très peur: J'étais en train de m'endormir (je peux mettre pas mal de temps), to...
Douleurs bas ventre
Résoluquelles sont les causes des douleurs ventrales, peuvant être éventuellement confondues comme des douleurs intestinales ?
Comment lire une prise de sang beta-hcg
Résolu/FerméBonjour a tous voila j'ai retirer mon stérilet le 12 février (pour faire bb3) j'ai été réglé le 11mars et depuis rien j'ai 16 jour de retard j'ai fait...
Triste
RésoluBonjour, jai 15 kilos fat je veux maigrir avant mon marriage jai seulement 3 mois group sanguine A+
Oligospermie, sperme, spermatozoïde
Résolubjr, j'ai fait une analyse de mon sperme et j'ai suis atteint d'Oligospermie selon le Médecin, nbr : 600 au lieu de 20 millions, et les spermatozoide ...
Antigène hbs positif, ac anti - hbs 2 ui/l
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait le bilan de la grossesse (je suis à 14 S.A.) dont les resultats sont: Antigène HBs positive et Ac Anti - HBs 2 ui/l.que signifie ...
Probleme bouton etrange penis a l'aide tres stressé
RésoluBonjour, j'ai constaté avoir des boutons blanc en [http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/4!! je suis tres inquiet je n'y avait jamais ...