Les discussions

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le premier jour de la plaquette, je m'en suis rendue compte avant les 12h donc j'ai pris le comprimé oublié, mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuelle

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si 2 a 3 jours apres l ovulation je peux tombee enceinte j ai un corps qui prend très vite .

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Décollement de placenta

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la nuit de mercredi a jeudi , j'ai dû me rendre aux urgences car j'avais des saignements. Je suis enceinte de deux mois et demi et ap...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malika

Est-ce qu'il y a un "ordre" dans la puberté ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans très bientôt, je suis un garçon. Petite question: J'ai du sperme, des poils par endroits, et un duvet. Mais pas de voix ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Nintendo400

M aider a faire un choix

Résolu

Bonjour, j'ai accouché et je veux un contraceptif j'hésite entre l implant et la pilule lequel me conseillez vous Aussi j'ai entendu dire que la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Veux un bebe

Résolu

Bonjour, c kat je suis vraiment sresser essais de faire un enfant avc mon nouveau copin sachant que jai 39 ans tout sa ma stresse jarrive pas ma dat...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Aspect du sérum hémolysé

Résolu

je suis actuellement un traitement antibiotique depuis 3 mois et demi ,car j'ai attrapé un staphilocoque doré apres une intervention sur mon genou ,QU...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
tantac

Rapport non protégé avec prise de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà! Je prends la pilule depuis quelques mois, et j'ai eu un rapport non protégé il y a 1 semaines et mon compagnon a (pardon) éjaculé! ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai un taux de bêta hcg plasmatique de 22302 ui/L je voulais savoir si je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Lombocruralgie due à la sodomie

Résolu

la sodomie peut-elle provoquer une lombocruralgie surtout quand on a une discopathie en L4-L5 et L5-S1.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
DCI

Poigts idéal

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je mesure 155 cm et je pèse 48 kg, serait-ce trop élevé?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Règles plus qu'irrégulière

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et mes règles depuis 2ans et demi, au début c'était à peu près régulier mais la sa devient de pire en pire, la dernière fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai les règle depuis 2 jours est ce que c'est normal ??

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans ,j'ai les règle pour la première fois et j'ai peur car cela fait 2 jour que les règle sont là ,est ce que c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
DCI

La virginité?

Résolu

Bonjour, da fait des années que je veux savoir si la virginité peux compter avant que la femme aurais des règles. Ce qui veux dir par exemple : jai fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain, efficacité

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 24/03, le probleme est que j'etais pole en ovulation, j'ai pris la pilule du lendemain le 25/03, je devrais...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Désir un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes dernières règle cetai le 15/03/17 et j'ai fait un rapport le 28 et le 29 jour est ce que je peux tomber enceinte? S'il vous plait aider...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
joraline

Interprétation de ma glycémie

Résolu

Bonjour, Cela fait un an que ma glycémie est toujours 1.04 est ce normal je suis pas diabétique et il n'y a pas de diabétiques dans ma famille

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Dans le doute d'une grosses

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que ma copine peut tomber enceinte sachant qu'elle est vierge et que j'ai éjacule sur son slip mais aussitôt j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Je ne peux plus dormir la nuit

Résolu

Bonjour mes chers amis que j'aime beaucoup sans avoir vous rencontrer J'ai un question à vous poser , dernièrement je ne peux plus dormir régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
begonie

Arnaque !!! acaiberrydetox + colon cleanse

Résolu/Fermé

Attention, énorme Arnaque sur le site de Francine (entre autre), qui propose AcaiBerry (baie Acai) + Colon Cleanse (nettoyeur de colon) en échantillo...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Bouvart Ghislaine

Enceinte ou non

Résolu

Bonjour, je eu 59 ui le 29 Mars e aujourdui 11 ui . Alors je suis pas enceinte .et je mes reglés se pense que ce mes regles le 3 avril merci

lafouine.

Jojo

Résolu

bonjour comment lire l'analyse de la prostate merci.

Andy31200

Les mycoses vaginales

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis âgée de 24 ans et je souffre atrocement pendant mes rapports sexuels, ce qui entraîne une perte de désir, presqu'un dégoût de tout ce ...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Noosh

Je crois que j'ai aussi le frein trop court

Résolu

Bonjour, J'ai que treize ans mais je me suis poser des question que dois je faire comment est ce que je dois l'annoncer a mes parent ?

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Asthenospermie

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP mon spermogramme Aspect:liquide blanchâtre -volume...2,8mm -pH.....8,0 -viscosité....fluide -numérotation zozo:71200000/mm Vital...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
joraline

J'ai un implant mais mon cycle de règle est normal

Résolu

Bonjour, Cela va faire 2 ans que j'ai un implant et depuis 3 mois mon cycle de règle est normal j'ai mes règle une fois par mois, lorsque j'arrive à...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ninou723

Comment tomber enceinte apres le retrait de l'implant

Résolu

Bonjour, J'ai mis un implan en août 2016 et depuis 6 mois j'ai eu mes règles donc j'ai enlever l'implant y'a 6 jours et j'ai encore mes règles, je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jus

Résolu

Bonjour, j'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jusqu'A mtn je suis pas menstrué j'ai fait le test de grossesse hier le 3 avril c neg...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Consommation du miel et du vinaigre de pomme

Résolu

je vous prie de m'informer si un diabetique peut consommer le miel et le vinaigre de pomme. Je vous remercie beaucoup. Au revoir.

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
goavient

Probleme avec mon penis

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans ,en erection ou meme au tepos je n'arrive pas a me masturber j y et regarder de plus pres et j'ai remarque un genre de fil qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Energizor

Taille

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 17 ans et j,ai un penis de 9-10 cm en errection je ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi dire a mes parents je suis de...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
rom123123

Je veux perdre un peu de cuisse,de mollet, de ventre

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lisa,j'ai 12 ans et je fais 1m 56. Je fas 47 kg. Ce qui est normal mais j'ai quand meme envie de perdre du ventre,de cuisse,de...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
begonie

Pourquoi certains hommes ont ils toujours besoin de rabaisser leur femme?

Résolu/Fermé

pourquoi certains hommes ont ils toujours besoin de rabaisser leur femme?

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pouet-pouet

Problème de couperose

Résolu

Bonjour, J'ai de la couperose depuis plusieurs années, les dermatos que j'ai consultés jusqu'ici m'ont prescrit des crèmes de différentes marques (...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Aidez-moi à maigrir !!

Résolu

Bonjour j'ai 12-et demi , je pèse 54kg pour 1m60 ! Je suis vraiment complexé par mon poids ... Je ne peux pas faire de sport à cause de mon emploie du...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Winnie80

Je n'ai plus mes régles depuis 2 mois

Résolu

Bonjour, Ça fait un mois et deux ou trois semaines que je n'ai plus mes règles, ça fait qu'un an que j'ai mes règles et je sais que c'est pas réguli...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Renseignement

Résolu

bonjour comment avoir anfant avec ma femme sans la cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DCI

Rhume ou allergie ?

Résolu/Fermé

Salut, J'ai un petit souci : je ne sais pas si j'ai un rhume ou si j'ai une allergie aux pollens. j'ai tout les symptômes d'une allergie : n...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Rob

Faire l'amour en étant enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis enceinte de 1 mois et j'aimerai savoir si on peut faire l'amour ? Le bébé risque quelque chose ?

joraline

12,9 a 13ans et demi

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et mon penis mesure 4/5 cm au repos et 11/12 en réception je m'inquiète un peu psk mes copains me dise que la leur fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Essai bébé 1

Résolu

Bonjour En couple depuis 3 ans et demi, nous voila en essaie bébé 1 je suis un peu perdu .. j'explique : jai arreter ma pillule le 8 fevrier ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Ai-je perdu ma virginité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pratique la masturbation, et après une séance, j'ai retrouvé du sang mêlé avec des secrétions vaginales dans ma culotte. Ai-je perdu ma...

lionceau

29 ans et un cancer de l'utérus comment cela

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans mon médecin vient de m'annoncer que j'ai un cancer de l'utérus aidez moi

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
aurelie

Tachycardie quand je m'endors et palpitation au reveil

Résolu/Fermé

Bonjour. Cette nuit, je n'ai pas pu dormir, et j'ai maintenant très peur: J'étais en train de m'endormir (je peux mettre pas mal de temps), to...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Mouha267

Douleurs bas ventre

Résolu

quelles sont les causes des douleurs ventrales, peuvant être éventuellement confondues comme des douleurs intestinales ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DDcalin

Comment lire une prise de sang beta-hcg

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila j'ai retirer mon stérilet le 12 février (pour faire bb3) j'ai été réglé le 11mars et depuis rien j'ai 16 jour de retard j'ai fait...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Rachida

Triste

Résolu

Bonjour, jai 15 kilos fat je veux maigrir avant mon marriage jai seulement 3 mois group sanguine A+

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Oligospermie, sperme, spermatozoïde

Résolu

bjr, j'ai fait une analyse de mon sperme et j'ai suis atteint d'Oligospermie selon le Médecin, nbr : 600 au lieu de 20 millions, et les spermatozoide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
28tsila

Antigène hbs positif, ac anti - hbs 2 ui/l

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait le bilan de la grossesse (je suis à 14 S.A.) dont les resultats sont: Antigène HBs positive et Ac Anti - HBs 2 ui/l.que signifie ...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Anonyme71008855

Probleme bouton etrange penis a l'aide tres stressé

Résolu

Bonjour, j'ai constaté avoir des boutons blanc en [http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/4!! je suis tres inquiet je n'y avait jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 41 840