J'ai 12 ans et je veux rester vierge..

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
78125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
-
Bonjour,
J'ai 12 ans et je suis en 5ème.Trés tôt j'ai découvert l'éxistance des rapports sexuel,j'avais 7 ans je me suis levée pour aller voir ma mère car j'avais fait un cauchemar,et sa chambre se trouvait à coté du salon.Elle dormais avec mon père et avais laissé la télé allumé;J'y ai vu une scène de sexe,mais me suis bien gardée de le dire à mes parents,je ne comprennais pas ce que les deux personnes faisaient.Au fur à mesur j'ai appris beaucoup de chose en lisant des magasines,et des reportages,des mots parfois éloquants sur le web,je pense y être plus calé que toutes mes amies.Mais depuis deux ans bientôt,j'ai pris une décision;

Je veux rester vierge,toute ma vie.Non cela ne vient pas d'un traumatisme,Si il m'arrivais de temps à autres d'apercevoir malencontreusement ce genre de scènes tard le soir ou sur l'ordi,je me moquais des personnages,et était toujours aussi joyeuse.Mais j'ai fini par trouver ça dégeulasse et répugnant.Stupide et sans intêrets.J'ai décidée de me passer de cette chose "éxcécrable"avec laquelle je ne me sentais pas à l'aise du tout.J'ai même finis par détester l'amour et tout ces trucs à l'eau de rose.Je ne voulais ni mari,ni enfant.Je ne suis pas une bombonne ni une couveuse humaine.Il n'est pas question qu'un bébé vienne squatter mon utérus...

Et un homme,en plus qui sont de gros matchos.Non merci je peux me débrouiller toute seule,je ne suis pas la chouineuse dans sa tourelle avec sa robe de dentelle pleurant parceque le vilain dragon lui a cassé un ongle...Qui plus est je rentre dans ma période adolescente ou les hommes sont des superficielles qui font de l'ironie toute la journée et ne pense qu'a coucher.Vraiment,l'amour etc c'est pas mon truc.Et je suis trés garçon manquée....J'ai des envies parfois de faire l'amour,et ça me trouble,j'ai des envies d'avoir un mari....je n'arrive pas comprendre pourquoi!On me dis mature pour mon age mais on ne me comprend pas sur ce sujet...On me traite d'ignorante,que je ne sais pas ce que je dis et que je comprendrais quand je serais plus grande...Enfin,je suis en plein doute;J'aurais besoin de vos réponses à certaines questions;Esque il y a des risque pour qu'au fond je soit...homo?
Rester vierge est ce une bonne chose à votre avis?
Sui je anormal et aurai je besoin d'un psy?
Au fait à quoi sert le rapport sexuel mis à part la reproduction,dans les lois de la nature?Merci de me répondre,j'éspère que je n'ai pas fait du hors sujet ;)
A voir également:

6 réponses

Messages postés
78125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
31 419
Bonsoir,

Disons plutôt que des propos et une philosophie pré-pubère ne conditionnent en rien l'avenir.

Fort heureusement...

Il faudrait en reparler dans 3-4 ans. Pour voir.

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 306
Salut

Stop la "voltige"
démasqué mdr mais ça c'est un de mes deux problème,tinquiète j'en ai que deux ;) si tu veux je supprime le sujet si tu trouve que c'est bête ou que j'en ai fait trop.
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 306
,tinquiète j'en ai que deux ;)

Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages.
Les Modérateurs ont les outils nécessaires pour ce genre de foutage de gueule °))

3 pseudos, même personne.
The Black Paradis
Douce lame
vague noir
Je suis désolée...Promis je ne posterais plus jamais sur ce forum.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 560
Bonjour,

Je te félicite pour ton orthographe (chose rare à ton âge) et
ton "parler" ;)

Tu m'as l'air "mûre" pour ton âge, peut-être un peu trop ;)

Il faut savoir que faire l'amour c'est d'abord un acte d'aimer.
Les rapports ne peuvent pas se faire sans cela : aimer.

Tu es encore un "peu jeune" pour le comprendre.

Par amour, on se donne, on se laisse aller, ........ on vit quoi ;)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Tout dabors merci ^^ Je comprends qu'il faut aimer pour faire l'amour,je suis moi même amoureuse même si ça me désole.Voilà une de mes questions qui est résolue;A quoi sert l'acte sexuel mis a part se reproduire:A Aimer.Je crois pouvoir comprendre ceux qui pensent comme ça (et que peut être,je penserais comme ça un jour) merci infiniment,je vais maintenant pouvoir réduire ma liste de questions ^^Mais j'ai encore des choses à resoudres :)
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 560
Aimer c'est donner : donner son corps, son âme,
son être.

C'est aussi faire plaisir à l'Autre, sans restriction, sans
hypocrisie, ...

Tu as encore le temps d'y songer .... et d'aimer vraiment ;)

Aimer....vraiment?Que siginfie cette phrase?Sui je trop jeune pour aimer vraiment quelqun ne serai ce que des amourettes insipide?Et bien peut être changerai je d'avis avec le temps bien que je crois que ce n'est pas pour tout de suite.J'ai toujours mes fermes résolutions ^^ mais je suis un peu plus sereine merci ^^....Mais aimer...vraiment,que signifie donc cette phrase?
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 560
Aimer c'est ne pas voir les défauts de l'autre, l'accepter
tel qu'il est.

oki,hé bien je crois que pour le moment ça me suffit amplement merci,bonne soirée ^^
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
47
coucou,
tu die aimer ce que sa signifie ..quand tu seras vraimment folle amoureuse d'un garcon un jour tu comprendra..
moi aussi quand j'était plus jeune je disai je veux pas de mec ceci cela ..mais aprés on change et quand on et vraiment amoureuse de quelqu'un bah la question ne se pose pas..¨¨¨¨
bonne soirée
Messages postés
78125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
31 419
C'est toujours étonnant de voir les délires que peuvent entrainer les hormones en général ou les frustrations sexuelles en particulier...

Et même en faisant attention...

On se fait encore avoir !