Jai peur d'etre enceinte

Résolu/Fermé
amande - 21 sept. 2010 à 09:49
 amande - 21 sept. 2010 à 10:21
Bonjour,
Le mois derniers Jai vraiment fait le con avec ma pillule c'est a dire que je n'etait vraiment pas serieuse , j'avais tendance a l'oublier alors j'en prener 2 par jour une le matin et une le soir , jai eu des rapports non protéger etant donner que je prenez la pillule . Mais Jamais il n'a cracher dans moi , il c'est toujour retiré , a la base je devrait avoir mes regle le 18 Sept , je les est eu le 12Sept ,Mais etant donner que j'ai eu des oublie de pillule es normale ?Ou alors les 2 pillules par jour aurais perturber mon cycle habituel? Es que Jai des risque de tomber enceinte ?

Merci de votre reponse au plus vite . Cordialement
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
21 sept. 2010 à 09:54
Bonjour

2 pilules par jour ??? DU grand n'importe quoi. Sont pas des bonbons Harribo que tu avales.
Tu dérègles complètement ton corps.
Fais toi un pense-bête pour ta pilule.
@+
2
Il y a des chances que ton cycle soit complètement perturbé, car la pilule est faite pour être prise toutes les 24h.

Si tu as fait un ou des oublis de plus de 12h, tu peux être enceinte. Pour le vérifier il faudrait faire une prise de sang.

Cela dit, si tu as tes règles d'abondance normale (même si pas à la bonne date), tu n'es probablement pas enceinte.

Fais attention quand même à bien prendre ta pilule, si tu n'y arrives vraiment pas tu pourrais aussi consulter ton gynéco pour envisager un autre mode de contraception moins contraignant.
0
J'vous remercie beaucoup (muffin) . Merci
0