Prelevement genital

Résolu/Fermé
evodkya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 18:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 sept. 2010 à 09:04
Bonjour,
je vous ecrit car jai ft un prelevement genital en laboratoire (suite a une clamydia) que j 'ai eu .

examens direct et cytologie:
secretions.....peu abondantes
polynucléaires........absences
cellules vaginales......absences
trichomonas vaginalis......absences
spores....absence
elements myceliens.....absence

flore...........abondantes
bacilles de doderlein..... nombreux

CULTURES
cultures..............negatives:absence de germes pathogènes

mycologie-culture
culture sur sabouraud:......négative

recherche de chlamydia ........négative

recherches de mycoplasmes négatives

Maintenant je ne comprend pas pourquoi mes résultats a la chlamydia sont négatif car J ai encore des sensations de grattouille (enfin les symptômes basique de cette maladie) de plus j essaye de tomber enceinte depuis deux ans mai rien ne ce fait.?

Je ne comprends pas pouvez vous m'aidez s il vous plait
A voir également:

4 réponses

evodkya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
20 sept. 2010 à 20:31
personne ne peut m'aidez ?
0
evodkya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 00:55
allo
0
Bonjour,

Je viens seulement de tomber sur ton message. Tout ce que je peux te conseiller est de nouveau revoir ta gynécologue qui t'a prescrit ces analyses. Si tu as des sensations de gratouille, le mieux est de lui en parler en personne. Ce sont des résultats très précis. Un point positif, le clamydia est bel est bien parti.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
Modifié par ^^Marie^^ le 23/09/2010 à 09:04
Bonjour

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.

++



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0