Oublie de pillule posibilité de grossesse [Résolu/Fermé]

ailesdange57 - 3 oct. 2008 à 09:40 - Dernière réponse :  somf
- 24 sept. 2010 à 09:37
Bonjour, je suie nouvel sur le site j'aurai une question jais oublier une pilule de ma plaquette le 9 ème jours exactement et depuis 2semaine jais une douleur dans l'ovaire gauche et au bat du dos je devrai avoir finie ma plaquette dans 2 jours esse possibilité d'une grossesse? merci
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
39
Merci
Bonjour,

j'ai oublie de prendre ma pillule (5ème jour) et j'ai eu un rapport du soir même.
Je ne l'ai reprise que 24heures après.
Y a t il un rique de grossesse dans ces cas là?
Merci

Merci somf 39

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12547 internautes ce mois-ci

22
Merci
Voila, j'ai vomi il y a maintenant une semaine, donc ma pilule n'a surement pas fait effet ce soir là. C'était la 11e de ma plaquette, & je n'ai oubliée que celle là. J'ai des rapports non protégés fréquents. il y a t il possibilité de tomber enceinte ? ?
1
Merci
j'ai perdu la pilule cerazette du dimanche y a huit jour et le lendemain le pharmacien m 'a conseillé la pilule du lendemain et m'a dit d'attendre mes prochaines règles pour reprendre une nouvelle plaquette de cerazette mais je n'ai pas eu mes règles ça fait une semaine ce lundi 26 juillet 2010 et je m'inquiète car le pharmcien m'avait dit que je les auraient 3 jours après la prise de la pilule du lendemain, j'ai peur d'être enceinte ?.merci de me répondre.fatima de montpellier
naastx 53 Messages postés samedi 24 juillet 2010Date d'inscription 28 juillet 2010 Dernière intervention - 27 juil. 2010 à 10:42
salut miss ,
bon je comprend que tu soit stresser et mal en point a cause de sa !! mais miss tu n'a pas eu de rapport non protégé les 5 jours précédent ton oublie et les 7 jours suivant cet oublie ... si non aucun souci a te faire la pilule du lendemain est une pilule qui donne une énorme dosse d'hormone !! tes règles vont finir par venir !!
netinquietepas - 3 oct. 2008 à 15:31
0
Merci
je ne sais pas chacun a sa version sans doute...Dans tous les cas, tu n'as plus rien à faire à part attendre.
N'hesites pas à faire un test de grossesse meme si tu as tes regles, les regles ne prouvent rien .
Chou90 2 Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 11 mai 2009 à 11:22
0
Merci
Bonjour les filles, voila samedi soir jai oublier de prendre ma pilule et jai eu un rapport non proteger le dimanche matin, sachant que le dimanche soir jai encore oublier de prendre ma pilule, je sais c'est bete d'oublier comme sa. Je vai la reprendre ce soir normalement en jetans les 2 comprimes que j'ai oublier. Y'a t'il in riqsue ou pas? Merci de vos reponse Bisous
naastx 53 Messages postés samedi 24 juillet 2010Date d'inscription 28 juillet 2010 Dernière intervention - 27 juil. 2010 à 10:40
bon miss je t'explique !! OUI il y a des risques !!! malheureusement OUI parce que tu as oublier ta pilule et donc dépasser les 12h alors mois je te conseille d'attendre soit 13 jour après ton rapport a risque et tu vas faire une prise de sang et des test pour les IST /MST ou tu attend 23 jours et tu réalise un test de grossesse !! ce sont les seuls moyens que tu as entre tes mains pour vérifier tout sa !! tu es obliger d'attendre !! navré !!
netinquietepas - 3 oct. 2008 à 10:42
-1
Merci
Coucou,

S'il s'agit d'une plaquette de 21 pilules, l'oubli d'un commprimé lors de la deuxième semaine (le 9e jour pour toi ) ne pose pas vraiment de problèmes en terme de grossesse.
Le mieux était de prendre le lendemain de l'oubli, le comprimé habituel + le comprimé oublié (soit deux pilules d'un coup)
Bref, si tu n'as pas fait d'oublis par la suite tu n'es certainement pas enceinte.
Je pense que tes douleurs dans l'ovaire gauche et au bas du dos sont dûes à tes prochaines règles qui vont bientôt arriver, j'ai les mêmes symptômes lorsque mes règles doivent arriver ;)
Si dans 9 jours tu n'as pas tes règles (il te reste 2 comprimés), fais un test .
Ne t'inquiètes pas
Bisous bisous
lana2829 51 Messages postés jeudi 22 mai 2008Date d'inscription 3 octobre 2008 Dernière intervention - 3 oct. 2008 à 10:43
non je prend pas la pilule et non pas proteger aussi
merci bcp pour ton conseil.mes normalment je doit avoir mes regle dans 6jours mes ma douleur dure depuit 2 semaines normalment je nes pas de douleur sa fait 3 ans que je prend la pilule et jai dj 2 ptite fille mes je me souvien avoir eu beaucoup mal au ovaire lors de ma premier grosesse jai prit un rdv c mn gygy mardi 7. Et jai sauté la pilule quand je les oblier .
merci bcp pour ton conseil.mes normalment je doit avoir mes regle dans 6jours mes ma douleur dure depuit 2 semaines normalment je nes pas de douleur sa fait 3 ans que je prend la pilule et jai dj 2 ptite fille mes je me souvien avoir eu beaucoup mal au ovaire lors de ma premier grosesse jai prit un rdv c mn gygy mardi 7. Et jai sauté la pilule quand je les oblier .
Slt,

besoin de conseils:
J'étais censé reprendre ma pilule le mercredi soir, je ne l'ai reprise que le lundi soir de la semaine qui a suivit (donc première semaine, 5jours sans la prendre. sachant que le dimanche matin, rapport non protégé.

(pilule de 21jours)
y a-til bcp de risques ou je m'inqiète pour rien??
Publi-information