Envie de tout as 12 ans!!!!!.....
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Nanou . Messages postés 29 Statut Membre -
Nanou . Messages postés 29 Statut Membre -
Salut,
j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour je ne sais pas si ses normal a 12 ans aussi je fais desfois des rêves tres sexuel est ce que ses normal....
Merci d'avance
PS: Je suis un gars
j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour je ne sais pas si ses normal a 12 ans aussi je fais desfois des rêves tres sexuel est ce que ses normal....
Merci d'avance
PS: Je suis un gars
A voir également:
- Envie de tout as 12 ans!!!!!.....
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour,
Tu rentres dans l'adolescence et tu découvres ton corps, par conséquent il est entièrement normal que tu aies ces envies. Surtout, ne les refoule pas et ne t'inquiète pas, tu es entièrement normal.
Tu rentres dans l'adolescence et tu découvres ton corps, par conséquent il est entièrement normal que tu aies ces envies. Surtout, ne les refoule pas et ne t'inquiète pas, tu es entièrement normal.
Bonsoir , C'est tout à fait normal .. à l'adolescence on a des désirs un peu spécial , ce sont nos hormones qui travaillent , mais ne t'inquiète pas , ça va vite passer .. Moi aussi ça me le fait , j'ai 13 ans & je suis une fille alors ne t'inquiète surtout pas c'est tout à fait normal , tout autant que la masturbation . Bonne soirée :)
Moi c'est la même chose sauf que...je suis une fille >< quelle horreur j'éspère que ça va vite passer,mais ça m'arrive rarement.Je pense que tu devrais laisser tout se dérouler normalement,aprés tout,si tu as ces rêves et que tu a envie de faire l'amour,c'est la nature qui fait ça.Rien n'arrive par hasard,tu es tout a fait normal,aller a plus.