Mal vivre notre séparation

Résolu/Fermé
anaisleroy - 22 sept. 2010 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 17:41
Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain avait 20 ans mais maintenant nous ne sommes plus enssemble et je le vis mal nous deux c'est fini parce que parfois j'allais chez lui et mes parrents s'inquiétaient à l'idée que je tombe enseinte et quand mes parrents mon expliqués ça j'étais en pleure il était tout pour moi donc je lui ais dit que je ne pouvais plus le voir il à comprit et maintenant que nous sommes séparés il sort avec quelqu'un d'autre et je regrette d'avoir écouté mes parents et de lui avoir dit sa je m'en voudrais toute ma vie et je ne sais pas quoi faire je l'aime beaucoup j'aimerais avoir des conseils de votre part merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Vous étiez ensemble depuis longtemps ?
0
on a étaient 1 moi enssemble
0
Je ne veux pas paraitre désagréable mais s'il s'est remis avec quelqu'un de suite c'est qu'il ne vous aimez pas !
0
sa fais maintenant bientot 3 semaines que c'est fini lui et moi et il y a pas longtemps qu'il est avec elle
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:47
Il a 20 ans,
on a encore un coeur d'artichaud, a cet age là ^^
0
comment ça un coeur d'arichaud?
0
Pourquoi vous n'essayez de lui parlait ! Vos parents n'ont pas à choisir qui vous aimez !
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:50
Tu as bien fait d'écouter tes parents.
Mais eux devraient t'aider un peu mieux ^^
à 15 ans, tu peux utiliser un préservatif pour ne pas tomber enceinte.

Tu peux aussi prendre la pillule si tu as fait un test de dépistage.

Ce sont deux bons moyens de profiter d'un petit ami sans tomber enceinte.
0
sauf que j'étais pas prette à faire sa avec lui donc sa ma fais bien plus mal
0
et je suis tellement déçu de se que je lui ais dit que je suis en train de faire pleins de bétises
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 17:41
Ah mais en fait, t'es toujours vierge ?
Si oui, c'est pas ce que j'avais compris. Je croyais que vous couhiez déjà ensemble mais sans préservatif (d'ou la réaction de tes parents). Dans ce cas, je rejoins l'idée de Moii : si il n'était pas capable d'attendre un peu que tu sois prête, il ne te méritait pas.
0