Les discussions
Dents de sagesse
RésoluBonjour, j'ai été opérée des 4 dents de sagesse il y a 3 jours et je ressens en bas à droite un morceau de peau qui me gène, il me semble que c'est ...
Bouton sur le cuir chevelu et la barbe
RésoluBonjour, j'ai des bouton au niveau du cuir chevelu et au niveau de la barbe. alors c'est des bouton qui ne me démange pas trop, ils sont de couleur...
Comment affiner les cuisses avec la muscu
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite en club de gym depuis 4 ans. J'y vais régulièrement, 4 fois par semaine. Je fais de la musculation, des cours collectifs (...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Il y a 2 jours j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif . Je n'y connais pas grand chose et je voudra savoir si elle pourrai ê...
Perte sanguine après 5j d'un rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé en dehors de ma période de fertilité, 5j après j'ai eu des pertes de sang légère et marron. je peux ...
Doute sur la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 18 ans et cela fait deux fois que je change ma pilule contraceptive car je ne la suporter pas et il m'est arriver qu'un jour ou je...
Groupes sanguins o
RésoluBonjour, J'ai une question,c'est important : mon pere est de groupe O et ma mere de groupe A ou B ,elle ne sen souviens plus.et moi je suis de group...
Comment perdre 10kg ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Amanda j'ai donc 18 ans ! Je mesure 1.75cm et je pèse 75kg ! Depuis maintenant 3 ans j'ose plus me regarder dans un miroir ! P...
Prelevement
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un prelevement vaginal mais je ne comprend rien, et je panique !! si vous pourriez m'éclairer un peu je vous fait parvenir mes resu...
Résultat de prise de sang
Résolu/FerméBonjour, mon fils a la maladir de cronh il a 10 ans mais les résultat font que maintenant les GOT et les GPT sont plus élever que la normal et il v...
Qulqu'un peux m'aider svp
Résolu/FerméBonjour, je vous explique , je suis partie au pays pour faire des paperasses que la préfecture ma demander de fournir pour le dossier de nationalit...
Le meilleur moyen pour perdre du poids est...
Résolu/FerméLe meilleur moyen pour perdre du poids est...
Comment savoir quand on a decalote au maximum
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais avoir une réponse le plus précis possible svp , j'ai 13 ans et demie enfaite et j'ai decaloté dans le bain enfin tous le ...
Trop de sexe tue le sexe
RésoluBonjour, J'ai maintenant 15 ans (depuis fin mars 2010) et je me masturbe tout le temps. Le problème c'est que, je déteste sa, car je me...
Pas evident d aimer autrement
RésoluBonjour, Je suis marié et j'ai 3 enfants La semaine derniere j'ai trompé ma femme avec une jeune fille de 22 ans moi j en ai 39 Certains me diront...
Mon copain veut faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et mon copain 15 ans aussi,on es ensemble depuis très peu de temps ( 2 à 3 semaines environ et aujoud'hui en l'appellant il m'...
12ans et déjà envie.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir J'ai 12ans et je veux coucher a tout prix avec la prof de maths , alors je me suis dit que ce n'était qu'une envie comme une autre et...
Bouttons blanc sur le glad du penis
RésoluBonjour, j'ai des bouttons blanc sur le pénis & aussi sur le glad. J'ai pensé a la courrone perlée du gland, mais j'en ai aussi le long du pénis. ...
Probleme de pénis
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et 1/2, et mon pénis mesure 2 a 3 cm au repos et de 6,5 en érection. Pensez - vous que ca va grandir ? Cordialement Patr...
Nu ou pas etre nu devant un enfant
Résolu/FerméBonjour, donc voila mon problem je suis un ado de 17 ans et jai un petit soucis donc voila mon couzin de 8 ans et tre atacher a moi et cela miquette ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, peut-il avoir risque de grossesse s,il y a rapport sexuel non protégé dès le premier jour du cycle menstruel?
Bipote en recherche d'un bon traitement
RésoluBonjour, diagnistiquée bi-polaire depuis 2003, après de multiples péripéthies :crises ,hyperactivié dépression,allergique à la plupart des antidress...
Est ce que c'est un indice de cancer?
RésoluBonjour, j'ai 15ans je me fais toujours des soucis sur ma santer . il n'y a pas trés longtemps que j'ai vu une apparitions d'une sorte de veines s...
Risque de grossesse après un rapport protégé
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine. Je ne prends pas la pillule mais mon copain a mis un préservatif. Mais lors des prélim...
Fille de quatre ans strabisme convergent
RésoluBonjour, j'ai une fille de quatre ans ,elle soufre du strabisme convergent je cherche une solution
Je suis desemparée
RésoluBonjour, je ne sais pas à partir de quand peut on avoir une relation avec son partenaire après une fausse couche et quand peut on retomber enceinte?...
Test psa prostate
RésoluBonjour, mon mari a passe un test de psa il y a 2 mois et le medecin lui fait faire une autre prise de sang pour un autre test psa, et il veut le re...
Résidu de sperm ?...
RésoluBonjour, Alors voila , Ma copine est moi sa va fair 2 ans que nous sômmes en semble est nous avons fait un Test pour voir si nous avons le VIH Ou pa...
Problème de libido??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui plus les mois passent et plus il fait du mal a mon copain. Ca fait une dizaine de mois que je suis avec mon copain...
Le visage qui gonfle
Résolu/FerméBonjour, Samedi, mon visage s'est mis légèrement a gonflé entre les yeux et le cou mais rien d'alarmant. Dimanche matin je me suis levée avec le v...
Traitement pour déclencher les règles ?
Résolu/FerméBonjour, je pren un medicament de cinq jours pour avoir mes regles j'ai terminer le traitement hier mais je n'ai pas encore eu mes regles es normal??...
Alergie au bijou fantaisie
Résolu/FerméBonjour, j'ai une allergie au bijou de fantaisie avez vous des conseils ou bien des information sure cette allergie merci d'avance.
Quel sentiment auriez-vous ?
RésoluDimanche en allant acheter mes clopes j'ai assisté à une chose très très rare : un gagnant de gros lot 500 milles euros au grattage, là devant moi, un...
Besoin de conseils pour alimentation de bébé
RésoluBonjour, a tous,alors voila mon fils va sur ses 4 mois il prends 4 voir 5 biberons de 180ml par 24h de lait artificiel (picot bébé gourmand). je ve...
Que vous inspire cette image d'un couple qui marche la main dans la main ?
RésoluUne image attendrissante ...
Pourquoi mon mari a t'il des traces dans ses
Résolu/FerméBonjour, a tous je suis inquiète depuis quelque temps je remarque qu'il y a des traces transparents dans les caleçons de mon mari des traces brillante...
S'arracher les cheveux
Résolu/FerméBonjour, Trichotillomanie Une souffrance mentale épouvantable. Je recherche sur internet des moyens d'arrêter cette manie, la cause et les ra...
Aider moi je ni conai rien
RésoluBonjour, et ce que si on penetre une file par deriere peut elle tonber en ceinte et peu ton atraper une malade ou la treansmetre par deriere DESOLE...
Un sein plus petit que l'autre !!! aidez moi
RésoluBonjour, J'ai 16ans et depuit l'age de 12ans j'ai le sein droit plus petit que l'autre selon se que je porte sa se voi un peu , je suis obligé de se...
Avoir un bebe apres un avortement?
RésoluBonjour, jai avorter il a 1ans car le bebe etait mal placer et jetait vraiment malade . cetait une tres dure experience jai du rester a l'hopita 3jou...
Est-ce que que qu'un connaitrait une solution miracle pour se débarasser de la
Résoluest-ce que que qu'un connaitrait une solution miracle pour se débarasser de la corne sous les pieds ?
Quelle distance faut il parcourir en marchant (allure rapide) pour que cela soit
RésoluQuelle distance faut il parcourir en marchant (allure rapide) pour que cela soit bénéfique ? Je fais chaque jour minimum 6 kms jusqu'à 8 voire 10.
Stabiliser mon poids
RésoluBonjour, alors en mai, je pesais 64kg (je sais c'est trop par rapport à ma taille) et puis grâce aux vacances j'ai perdu pas mal de poids pour arrivé ...
Ma copine elle veut pas me comprondre
RésoluBonjour, j ai 23 ans ça fait 7 mois que je vie avec ma copine elle a 19 ans tous les jour elle a un truc que va pas avec moi ((faire l amour )) et...
Maigrir en se musclant
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je fais du basket en club et je souhaiterai maigrir tout en me musclant et donc je cherche des conseils je fais 1m85 pour ...
Ejaculation couleur vert
Résolu/FerméBonjour, mon compagnon a depuis peu un problème, quand il éjacule c'est de couleur vert mélangé au sperme sa me fait vraiment peur!
Retard de règles
RésoluBonjour,Voila nous somme le 9décembre et je me trouve un peu inquiète.. J'ai eu mes règle pour la dernière fois du 2 au 6 Novembre. Durant ce temps j'...