Les discussions

Besoin de vos avis..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, y'a trois semaine j'ai oubliée deux fois la pilule avant la fin de la plaquette, et bien sur avec mon chéri j'ai eu des rapports non...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Ne sais plus quoi penser

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un gros problème,cela va faire 9 ans que je suis avec mon mari,bientôt 4 mois que nous sommes marier et 1 an que nous habitons e...

^^Marie^^

Aide pour perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je sui en surpoids (garçon) . J'aimerais savoir si vous avez quelque conseil et méthodes pour m'aider a perdre mon ventre e...

^^Marie^^

Douleur langue apres operation dent de sagess

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a maintenant deux semaines, je me suis fait operer des dents de sagesse. Je me suis faite enlevée celle du bas, côté gauche. Qui ...

minou

Le priix d'un appareil controle diabéte

Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'elllle est la mayenne de prix pour un aooareil individuel pour le controle de son diabéte

blanblanfiloufripouille

Hernie discale

Résolu

Bonjour, enorme probleme d'hernie discale au niveau L4-L5 , avec L5-S1 etroit depuis 1an et demi trop de douleur, ni traitement ni kine me soulage me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
topette1

Comment perdre 10 kg ??!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'aimerai bien perdre 10 kg mais je ni arrive pas sachant que j"ai deja perdu 20kg : ) , donc si vous avez des conseilles a me ...

^^Marie^^

Les pertes vaginales

Résolu/Fermé

Bonjour, je m' apelle jade et ça vas faire deux mois (environ) que j' ai mes pertes blanches et je suis pâle et ça vas faire 2 fois que j' ai des brul...

^^Marie^^

Infidelité sans rapport sexuel ?

Résolu

peut on dire infidèle sans avoir eu de relation humain ou sexuel avec une autre personne ?

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anonyme

Torsions des testicules

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis fait operé des testicules suite a une torsin de la droite et depuis j'ai encore mal au testicule de temps en temps pouv...

Dave 21

Le risque du sida

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mangé mon ongle et j'ai senti après qu' il y avait du sang est ce que je peut attrappé le sida

^^Marie^^

Brûlures et palpitations

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente,je suis une femme et j'ai 40 ans,je fume,ne fait pas beaucoup de sport.Voila se qui m'arrive,je ressens des sensations de brul...

^^Marie^^

La premier fois on peut la faire vers quel ag

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais savoir vers quel age je pourai faire ma premier fois ? MERCI DAVANCE ;°)

namia66

Abdominoplasite...

Résolu

Bonjour, J'ai rendez vous fin du mois pour une Abdominoplastie...Evidemment j'ai super peur...et me pose une tonne de questions...mais entre autre...

meg

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, je prends Varnoline continue depuis qlqs mois et j'ai toujours été assez reguliere. j'ai eu un rapport non protégé hier soir, sachant que ...

^^Marie^^

Demongaison au vagin

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mes 17 ans.ce mois passé j'ai eu des démongaison au vagin (j'etais sensé le grater plusieurs fois) et ses la premiére fois...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zelegant38

Je ve me refaire les dents

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les dent jaune depuis toute petite les dentistes m on dit que c était a cause des médicament et mal former et je...

elloi

Je veux etre enceinte

Résolu

Bonjour, voila je voudrai tomber enceinte mai je c pas quand et mon ovulation alors je fait l'amour tout les soir mai rien ne se passe est ce normal...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
chaton2829

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, donc j'aimerais que l'on m'explique si : prendre 12kilos en 6mois , avoir les chevilles enflées , sentir bouger et voir parfois , avoir une p...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
LyloOu

Retard des régle de 8 jours

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours et la nourriture mais coeur avec mon copain on n'a fait les préliminaire il a juste eu pénétration dans mon anus e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
macaroniii

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Le 14 fevrier est passe mais je ne suis pas allez en relation avec mon copin. Cependant quelque jours apres on y est aller mais la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
oumnia2000

Je fais du sport, mais je grossis !!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai repris le sport pour entretenir mon corps et perdre des kilos en trop... mais voila que lautre jour je me su...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marilou

Mon cycle ce mois et de 31 jours

Résolu

Bonjour, j avais mes règles le 27 Mars et ca durée jusque a le 1 avril quand est ce que ma date d'ovulation merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Couronne perlé

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr j'ai des boutons autour du gland et j'en ai marre y'a t il une solution pour qu'ils disparaissent.ça fait 5 ans que j'en ai§!!! merci d...

DCI

Comment faire pour attiré les de mon age

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 25 ans et je n'arrive pas attirée les filles de mon âge j'attire plutôt les fille de 16 à 18 et c'est un gros problème pour moi

M@thew

L'acnée ne part pas, j'ai tout essayer

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plein de boutons sur le visage , j'ai essayer toutes sorte de creme, ( clearasil,vital ) Sa ne ma servit a rien appar...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hsj1992

Retard de 4jours

Résolu

Bonjour, je voulait juste s'avoir si quand on a 4jours de retard il faut s'inquiéter, faire qu'elle que chose ? Je ne prend pas la pullule. Mais mes r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Djouuu09

Retard de règles enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, voila comme nous voulons un enfant,le 3éme pour moi et le 2éme pour mon mari,j'ai donc enlevée mon stérilet tt380 le 10 mars2011.Ayant ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
laeti

Perdu mon hymen ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , , à 10 ans environ je me doigtait ( pas pour le plaisir mais comme ca ) je ne savais pas ce que c'etait , ais-je perdu mon ...

Utilisateur anonyme

Éjacule un peu et transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je me masture jejacule et un peu et ses transparant aider moi s.v.p est ce que ses normal Merci davance PS: jai 13 ans

S_sergio

Passé,present,futur

Résolu

Croyez vous que la vie vaut le coup d'être vécu??

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
anonyme

Comment effacer un viole de sa mémoire ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu ma première relation sexuelle as 13 ans et quand je l'ai annoncé as certains de mes amis ils m'ont tout de suite eu la réacti...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jaromyr

Risques de grossesse post-accouchement????

Résolu

Bonjour, j'ai accoucher il ya 4 mois j'ai eu mes règles normalement après le retour de couche 1 fois en février et 1 foie en mars ( a la même date) ma...

MONICA19

3 test positif et meme pas 2 retard

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum j'ai besoin d aide j'ai f trois test urinaire et les trois test positif le premier été trait clair l...

^^Marie^^

Problème grossesse, aidez moi.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, ou plutôt j'ai très peur d'en avoir un... Alors voilà, j'ai 17ans bientôt et j'ai couché avec mon copain sans préservati...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
libellule-75

Liquide vert qui sort du sein !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nome Clemence j'ai 11 ans est je n'est pas encore eu d'operation du sein mon sindrome est que j'ai du liquide vert qui sort du sein , ...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
clemence1912

Taille de sexe

Résolu

salut je sais que la taille d'un pénis n'affecte pas sur la relation sexuelle mais je veux savoir si je suis dans les normes ou pas car je voix dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Calculs à la vésicule biliaire

Résolu/Fermé

Bonjour Glaieul, Je suis maman de deux ados et J'ai lu ton temoignage du 4 oct 2010 qui a retenu particulièrement mon attention. J'ai des calculs ...

00lina00

Mal de mer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je part le 4 avril en angleterre Nous prennons le car jusqu'a ce qu'on prenne le ferry Et j'angoisse car je suis mal en car et je n'ai...

00lina00

Beacoup poils sur visage et corps

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai beacoup de poils sur le visage et corps,les régle sont pas réguliére,hormone, pouvez vous me dir des produit pour définitif les poils,j'a...

assalas

Des reponses svp

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon papa 54ans a fait une radio des poumons car il etait tres fatigué, il a beaucoup de mal a respire, il tousse beaucoup!!! La conc...

M@thew

Symptômes

Résolu

Bonjour, j'ai recommencer ma pilule le 12 mars mais j'ai oublier de la prendre pendant 2jours j'ai donc eu des pertes de sang mais j'ai continuer de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
made1234

19 semaines de grossesse et mal au ventre??

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 19 semaines et depuis 2 jours j'ai mal au bas du ventre comme des crampes menstruelles et je sens comme jamais mon bébé b...

Doriane

Comment supporter l'indifférence de ma grande fille partie de la maison et qui p

Résolu/Fermé

ma fille de 23 ans se marie bientôt et est partie de la maison depuis 2 ans. Quand elle était à la maison c'était déjà conflictuel. Je l'ai en effet é...

anonyme

Fin de contrat de ma nourrice

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis perdu pour calculer l'indemnités conpensatrices des congés payés en sachant que je l'ai embaucher a partir d'octobre 2008 et se ter...

samgunsjovirow

Comment faire, le sperme qui ne reste pas

Résolu

Bonjour, ma femme et moi nous voulons un bébé, mais après avoir fait l'amour et quelques seconde après le sperme commence a sortir du vagin? aider ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mary1702

Saignement de nez

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelque temps, je saigné du nez assez souvent et souvent sans aucune raison. Ca à cessé mais depuis quelque jours, ça recom...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
CyberGun

Savez-vous pourquoi le bio est un peu plus cher ?

Résolu

parce que les producteurs doivent payer les analyses qui prouvent que c'est bio ! les autres n'ont rien à prouver puisqu'ils mettent des pesticides, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
anonyme

Comment reagir quand on se fais supprimer de ses amis ?

Résolu

Je me fais de nouveaux amis de nouvelles connaissances mais a chaque fois la majorité soit me fait la gueule soit me supprime de leur amis pour je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
anonyme

Diversication alimentaire "mode d'emploi"

Résolu

bonjour a tous, j'ai commencer la diversification hier pour mon petit garçon de 4 mois, je lui ai donner de la carotte en même temps que son avant-der...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
MONICA19
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 41 840