Les discussions

Utilisateur anonyme Sexualité

Faire l'amour a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 13 ans et mon petit ami a 10 ans et il aimerait bien bien faire l'amour avec moi mais je ne sais pas si j'ai l'âge pour le faire e...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
joraline
anonyme_37 Sexualité

Dénis de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport sexuel en juin donc il y a 6 mois. Ces temps-ci j'ai peur de faire un dénis de grossesse..J'ai mal au dos, au...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline
LOISE Dentaire

Orthodontie adulte

Résolu

J'ai 35 ans et je viens d'apprendre que je vais porter un appareil dentaire, soit bagues apparentes, soit lingual (sur l'intérieur des dents) donc non...

225 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
ange37 Sommeil et fatigue

Marre pas de resultat tanpis

Résolu/Fermé

de toute facon je suis tout a fait d accord avec certaine de dire que faire du sport et avoir une vie bien reglee ne change en rien le faite de perdr...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ange37
martine Ophtalmologie

Tension oculaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ce qui me semble une situation bizarre , mais rédhibitoire je consulte mon ophtalmo habituel il me déclare 20...

croqueamour
Dadie16 Diabète

Quoi manger

Résolu

Salut je voudrais savoir ce qu'on doit manger exactement pour guerir le diabete sans medicament svp

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Dadie16
Mimi010203 Ovulation

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, à vous toute :) Alors voilà, Je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment ça marche, et j'aimerais avoir des réponse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sousou
hopelow Psychologie et bien-être

Suicide

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je me rend compte que la vie n'est pas faite pour moi. Je suis très faible pour ce monde, je n'arrive plus à tenir le coup. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
XxColorsxX
omer-06 Tomber enceinte

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je j'ai eue mes première règles à l'âge de 14 ans, jusqu'à lors je ne suis jamais tombée enceinte, que dois-je faire? J4AI 36 ...

lafouine.
perfido Ophtalmologie

Appliquer des gouttes dans les yeux

Résolu

bonjour. Je suis seul, quelle est la meilleure façon de m'appliquer des gouttes dans les yeux? Pas facile! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
begonie
Aïrii Mimi Je veux maigrir

Maigrir en 1 mois.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans, je pèse 67 kg et je mesure 1m71 environ. À partir de demain je serai en vacances jusqu'au 28 Janvier 2015 et mon object...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Aïrii Mimi
Lydia ORL

Je cherche des témoignages sur la sarcoïdose

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari souffre d'une sarcoïdose depuis 6 ans sans évolution, avec des nodules sur la peau et une gêne respiratoire des poumons. Quelqu'un...

ngabai
amel2000 Je veux maigrir

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m58 pour 54 kilos et franchement je me trouve vraiment grosse, je pourrais avoir quelques conseils svp?

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie
Kilicoco Contraception

Règles marron transparentes sous pilule

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis sous pilule leeloo gé depuis 3 ans. Je suis inquiète car le mois dernier j'ai oublier de reprendre ma pilule à temps...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Kilicoco
nomyne Sexualité

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Après une préliminaire avec ma copine, j'ai éjaculer au niveau de ma culotte, sachant que j'ai eu 2 pantalons, ainsi que ma copine, et une ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nomyne
Boushkaa Tomber enceinte

Rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a presque une semaine . Depuis avnt hier j'ai des écoulements semblable à règles mais marron. Est- il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.
Fantome1234 Psychologie et bien-être

Une solution.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je connais quelqu'un qui én a marre. Il y a 5 ans il s'est trouvé du boulot et il se sort de la merde depuis. Essoufflé, fat...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline
Maimounadia Sexualité

Sodomnie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question a poser !! Moi j'ai eux peur au début !! J'en n'avait tellement envie que un jour j'ai dit à mon copain de essayer jaitai...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.
justika Ovulation

Periode d'ovulation

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai eu mes règles : 17 octobre 2014, 16 novembre 2014 et 14 décembre 2014 et aussi connaitre m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna
sisso971 Sexualité

Préservatifs périmés depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, j'ai des préservatifs périmés depuis 4 mois j'aimerais savoir les risques de les utilisés s'il-vous-plait. merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200
jeanchri09 Sexualité

Éjaculation a 12 ans

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 12 ans et j'arrive pas a éjaculer Je sais que c'est normal mais j'ai quand même un orgasme sans éjaculation Je voudrais savoir si c'e...

lafouine.
loloutteetloulou Contraception

Je ne veux pas être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de partir en urgence et j'ai oublié ma plaquette je ne l'ai donc pas pris samedi et dimanche soir j'ai eu un rapport non ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
joraline
mikamoureuse Psychologie et bien-être

Je le prend comme un pere !

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps , je prend mon professeur de technologie un peu comme un père . Quand j'ai appris qu'il étais déjà perd de quatre ...

begonie
Hhugues Rhumatologie

Douleurs au niveau de la petite orteille

Résolu/Fermé

Bon après midi J'ai des graves douleurs au niveau de la petite orteille et je voudrais savoir quoi faire pour que ces dernières cessent de me derran...

joraline
mfet Sexualité

Veginité

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis épouse avec une fille et l'heure de notre nuit de noce elle avez saigné mais le lendemain aussi elle a saigné pendant 11j la j...

DCI
alex270000 Je veux maigrir

Perdre couche de gras sur abdo

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! Voila je fais 1m73 et je pese 68 kg , quand je me mets torse nu sa me fais genre de la cellulite sur le coter de mon ventre j'aimer...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
marinanogue
agnescharlotte Allergies

Scanner

Résolu

Bonjour,j'ai 53ans,j'ai subi l'ablation de 19 ganglions dont un se trouve étre un carcinome. J'ai reçu 7 chimiothérapies et eu 33 séances de radiothér...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
agnescharlotte
mamamamma Tomber enceinte

Aucun rapport peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, viola alors je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 3 mois j'ai 14 ans, mes règles depuis juillet 2014, j'ai le ventre assez gonflé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI
elomel Symptômes et maladies courantes

Douleur au poignets

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au poignets, accentuées par l'effort. Aujourd'hui en terminale, cela deviens encore plus handicapant que ça l'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
elomel
pinkygirls Maux de l'hiver

Je mouche du sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le rhume depuis environ une semaine et depuis quelques jours quand je me mouche, il y a du sang. Ce n'est pas compact, c'est plus ou moi...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
sandrine1310 Contraception

Un doute

Résolu

Bonjour voila enfet voila moi et mon mec on la fait sans se protege et il fait tres attention et depuis mardi j ai des envie de vomir mais par contre ...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sandrine1310
Dawyaa. Maladies neurologiques

Mon frère souffre du " palmoplantaire "

Résolu

Mon frère âgé de 7 ans souffre terriblement de démangeaisons à cause de ce palmoplantaire on a essayer pas mal de traitement et sans succès et to...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Dawyaa.
Utilisateur anonyme Tabac

Je suis au bord de la dèprime

Résolu

Bonsoir : cela fait maintenant 09 mois que j'ai arrêter le tabac a priser , au début j'ai rien ressenti les 03 premiers mois j'ai commencer a déve...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
simou200
Poupouillechantal Dermatologie

Evolution pour brûlure au second degré ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre l'évolution attendue pour une brûlure diagnostiquée du 2ème degré par un médecin. Je traite à la Flamasine + tule...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI
Anonyme Ovulation

Pilule du lendemain deux jours après rapport

Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami le lendemain j'ai prise la pilule du lendemain le plus vite possible moins de 24h. 5 j...

Anonyme
Eli2322 Contraception

Règles 16 jours à l'avance

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'inquiète.. Ce matin, j'ai des saignements.. et si ce sont mes règles alors j'ai 16 jours d'avance!! J'ai eu mes règles d...

Strumpfette
MIMI2705 Sexualité

Mal au bas ventre pendant les rapports sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alice. J'ai un probleme et je voudrais de l'aide. Mon probleme j'ai mal au bas ventre pendant les rapports sexuels surtout s...

lafouine.
Fel Sexualité

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que la masturbation Prut rendre quelqu'un sterille ?

^^Mârïe^^
khalife03 Santé des adolescents

Mon fils a 12 ans

Résolu

Bonjour J'ai un fils qui a 12 ans , il s'est évanoui à l'age de 5 ans pour presque 30 secondes ,puis ça s'est répété à l'age de 11 ans,et hier il a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
khalife03
Briztouchfresh Symptômes et maladies courantes

Prise de sang gastro/enceinte

Résolu

Bonjour, Il y a un mois je me suis chopée une gatsro. Au bout d'une semaine, encore malade, j'avais perdu 8 kilos et était passablement déshydratée...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lafouine.
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 42 420