Les discussions

Mon ventre bouge tout seul mais je ne suis pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelque chose bouge dans mon ventre depuis environ 2 mois.J'ai fais un test de grossesse mais je ne suis pas enceinte. Ca bouche a différe...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
angie

Sodomnie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question a poser !! Moi j'ai eux peur au début !! J'en n'avait tellement envie que un jour j'ai dit à mon copain de essayer jaitai...

lafouine.

Periode d'ovulation

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai eu mes règles : 17 octobre 2014, 16 novembre 2014 et 14 décembre 2014 et aussi connaitre m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

Préservatifs périmés depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, j'ai des préservatifs périmés depuis 4 mois j'aimerais savoir les risques de les utilisés s'il-vous-plait. merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200

Éjaculation a 12 ans

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 12 ans et j'arrive pas a éjaculer Je sais que c'est normal mais j'ai quand même un orgasme sans éjaculation Je voudrais savoir si c'e...

lafouine.

Je ne veux pas être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de partir en urgence et j'ai oublié ma plaquette je ne l'ai donc pas pris samedi et dimanche soir j'ai eu un rapport non ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
joraline

Je le prend comme un pere !

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps , je prend mon professeur de technologie un peu comme un père . Quand j'ai appris qu'il étais déjà perd de quatre ...

begonie

Douleurs au niveau de la petite orteille

Résolu/Fermé

Bon après midi J'ai des graves douleurs au niveau de la petite orteille et je voudrais savoir quoi faire pour que ces dernières cessent de me derran...

joraline

Medoc peut il donner mal de tete?

Résolu

Bonjour, engourdissement et douleur derriere la tete au millieu cote gauche?

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
melanie6644

Veginité

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis épouse avec une fille et l'heure de notre nuit de noce elle avez saigné mais le lendemain aussi elle a saigné pendant 11j la j...

DCI

Svp besoin de vos avis désire avoir abso un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans depuis le mois d'août 2014 j'essaie d'avoir un bébé Jai eu mes règles mois de septembre, octobre et novembre. Le mois ...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Perdre couche de gras sur abdo

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! Voila je fais 1m73 et je pese 68 kg , quand je me mets torse nu sa me fais genre de la cellulite sur le coter de mon ventre j'aimer...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
marinanogue

J'ai pris deux fois le même probiotique par erreur

Résolu

Je prend une capsule de probiotique par jours et ce matin j en ai pris un deuxième environ 1 heure après le premier par erreur est-ce que c est dang...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sosiel

Scanner

Résolu

Bonjour,j'ai 53ans,j'ai subi l'ablation de 19 ganglions dont un se trouve étre un carcinome. J'ai reçu 7 chimiothérapies et eu 33 séances de radiothér...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
agnescharlotte

Rapport non protéger 5 jours avant mes règles

Résolu

Bonjours a toutes, voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ... Sachant que je ne prend plus la pilule depuis 7 mois ( raison personnel...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Carteeer

Aucun rapport peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, viola alors je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 3 mois j'ai 14 ans, mes règles depuis juillet 2014, j'ai le ventre assez gonflé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Douleur au poignets

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au poignets, accentuées par l'effort. Aujourd'hui en terminale, cela deviens encore plus handicapant que ça l'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
elomel

Je mouche du sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le rhume depuis environ une semaine et depuis quelques jours quand je me mouche, il y a du sang. Ce n'est pas compact, c'est plus ou moi...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Un doute

Résolu

Bonjour voila enfet voila moi et mon mec on la fait sans se protege et il fait tres attention et depuis mardi j ai des envie de vomir mais par contre ...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sandrine1310

Mon frère souffre du " palmoplantaire "

Résolu

Mon frère âgé de 7 ans souffre terriblement de démangeaisons à cause de ce palmoplantaire on a essayer pas mal de traitement et sans succès et to...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Dawyaa.

Je suis au bord de la dèprime

Résolu

Bonsoir : cela fait maintenant 09 mois que j'ai arrêter le tabac a priser , au début j'ai rien ressenti les 03 premiers mois j'ai commencer a déve...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
simou200

Evolution pour brûlure au second degré ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre l'évolution attendue pour une brûlure diagnostiquée du 2ème degré par un médecin. Je traite à la Flamasine + tule...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Pilule du lendemain deux jours après rapport

Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami le lendemain j'ai prise la pilule du lendemain le plus vite possible moins de 24h. 5 j...

Anonyme

Règles 16 jours à l'avance

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'inquiète.. Ce matin, j'ai des saignements.. et si ce sont mes règles alors j'ai 16 jours d'avance!! J'ai eu mes règles d...

Strumpfette

Mal au bas ventre pendant les rapports sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alice. J'ai un probleme et je voudrais de l'aide. Mon probleme j'ai mal au bas ventre pendant les rapports sexuels surtout s...

lafouine.

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que la masturbation Prut rendre quelqu'un sterille ?

^^Mârïe^^

Y a t'il des risques pour ma copine de tomber enceinte...

Résolu

Bonjour a toute et a tous, voila mon problème. Enféte ma copine prend la pilule, nous avons fait notre 1er fois ensemble au début avec préservatif pu...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ju88

Mon fils a 12 ans

Résolu

Bonjour J'ai un fils qui a 12 ans , il s'est évanoui à l'age de 5 ans pour presque 30 secondes ,puis ça s'est répété à l'age de 11 ans,et hier il a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
khalife03

Prise de sang gastro/enceinte

Résolu

Bonjour, Il y a un mois je me suis chopée une gatsro. Au bout d'une semaine, encore malade, j'avais perdu 8 kilos et était passablement déshydratée...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lafouine.

Plaques rouges et boutons rouge

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai remarqué que je me grattais beaucoup au niveau des jambes. Aujourd'hui je viens de remarquer que j'avais plein de boutons e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs bras et enzymes augmentées

Résolu

bonjour, je suis tres inquiet avant de voir mon medecin j'ai fait une analyse demandée par mon médecin de famille a savoir SGPT (ALAT)=58U/I au l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil anti ronflement vendu sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les appareils vendus sur internet contre le ronflement genre snoremend par exemple sont efficaces merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gianna1948

Pour ceux qui ont des cicatrices de acné

Résolu/Fermé

Bonjour, je parles pour ceux qui ont de l'acné ceux qui ont des cicatrices c'est parce que vous avez éclater l'acné éclater éclater éclater Donc si v...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Que quelqu'un est l'honnete de me repondre sincerement

Résolu

bonsoir a tous depuis quand les medecin traitant ont le droit de dire apres leurs patients qui nesont pas autonome qui ne c'est pas s'occuper de so...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DCI

Problème d'éjaculation.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure où vous lisez mon topic, tout est dit dans le titre; depuis plusieurs mois, je pratique quelques séances de mas...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Mr.Zmaster

Rougeurs persistantes autour de la bouche

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens poster un message ici, parce que depuis maintenant un an j'ai un problème qui me gâche un peu la vie. J'ai des espèces de plaque...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
LaulauBl

Pas de règles depuis arrêt de ma pilule

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule cerazette fin septembre (prise pendant presque 3ans) et toujours pas de règles et test de grossesse négatif. Cela m'inq...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Minaelie

Libido

Résolu

BONJOUR: Je prend des médicament (RIVOTRIL 2,5 mg ) depuis presque 1 ans,et depuis quelque mois j'ai un problème de basse libido. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Envie de bébé

Résolu

Bonjour, Voilà il y a une semaine cet à dire le vendredi 5 décembre 2014 et le samedi 6 décembre je n'est pas pris ma pilule, puis je les repris nor...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Musculation

Résolu

salut, je nai pas de probleme je voudrais juste savoir pourquoi je me muscle a mort (abdos de plus en plus marque mais vraiment beaucoup, pec qui se ...

screlexxxxx

J'suis confuse

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles Le 4/12 mais rien. J'ai faifait le test avant c'est à dire le 1/12 et c'était négatif. Le 7ème jour du retard, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Questions sur l'alimentation par sonde naso-gastrique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et répondre à ces questions: Lors d'une alimentation par sonde naso gastrique, y a-t-il des...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Maeva7822

C"est facile de récuperer la virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, c est facile de récuperer la virginité avec des resultats pertinantes

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Thyna

Manque d'appeit chez un enfant de 1an

Résolu

bonjour docteur j'ai un enfant qui a l'age d'un ans qui manque d'appétit s'il vous plaît aidez moi

^^Mârïe^^

La goutte

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si l'allopurinol s'achète avec une ordonnance? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
begonie

Oubli un peu particulier (deso 30)

Résolu

Bonjour à tous, Je prends depuis trois ans la Deso 30 sans la moindre encombre. Seulement, en la prenant ce soir, je me suis aperçue avoir un "ret...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wyhmiis

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec une fille, j'ai frotter mon pénice sur son vagin environ une dizaine de seconde âpre j'ai enlevé et on a...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

8 jours après les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais une question assez importante, je sais que après les règles généralement nous avons 10 jours ou nous ne somme pas sensser tomb...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Karuumii

Immunité

Résolu

j ai été vacciné contre l'hépatite C il y a deux ans et je ne suis pas immunisé pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DCI

Saignement entre deux règles

Résolu

Bjr Dr..Tout d'abord j'ai eu des rapports sexuels non protegés le 10ème et le 12ème jour de mon cycle j'ai ensuite pris une pillule du lendemain ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
deliadragon
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 42 411