Les discussions

Premature

Résolu

Bonjour, j'etait enceinte de 29 semaine et j'ai accouché d'une premature avec une poids de 1kg350 et apres deux jour elle est morte car les docteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
rachel79000

Groupe sanguin pour a- et b+

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un enfant peut avoir O+ avec les parents A- et B+. De plus, savoir toute les possibilité de groupe sanguin? Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Kevin

Je veux savoir si je suis diabetique ou pas .

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un teste de glycemie un soir et j'ai trouver 0.5g un autre soir 0.85g es normal ? je suis diabetique ou pas merci ...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
excalibur

Je veux un bébé !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vais avoir 24 ans et je ressens tres fortement l'envie d'avoir un enfant maintenant je prend la pillule depuis plus de 10 ans maint...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lapetitefeeducap

Evie d'un bébé

Résolu

Bonjour, voilà j'aurai du avoir mes règles le 14 sept j'ai fais un test le16 sept et c t négatif depuis hier j'ai des pertes légères marron;j'ai habi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
maydo

Histoire d une dent

Résolu

Bonjour,j'ai une dent devant en haut un peu en avant (travers) est ce grave ?aidez moi!

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kagomin

Le nez rond

Résolu

Bonjour,j'ai un nez un peu gros est ce grave?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kagomin

Cmnt dire a ma mere que jvx prendre la pillul

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup de conseils =s car suis un peu perdu.. mon copain & moi même, nous aimerons que je prenne la pillule je lui est promis...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
green_morphyn

Tétons affreusement douloureux

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans, je prends une pilule micro-dosée depuis 3 ans à peu près. Cette pilule empêche mes règles de ce déclencher. Mon gynécologue m...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
rachel79000

Question de vue

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans ma dioptrie est de -3 comment fait on pour arreter ou reduire la myopie?faut il toujours mettre des lunettes?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kagomin

Problme avec ma copine

Résolu

Bonjour, ma copine veu memballer ais moi je ne suis pas pres donc je lui est dit et elle ma dit tepi on vera ce nest pas grave mais moi je bloque ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
rachel79000

Suis-je peut-être enceinte ??

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à y voir plus claire, j'ai des nausées, des tiraillements dans le bas du ventre, mon appetit varie, j'a...

rachel79000

Perte de gros truc blanc

Résolu

Bonjour, voila quelque semaine que je pers des gros truc blanc comme du blanc d oeuf pour temp je ne suis pas enceinte et je suis porteuse d un impla...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
rachel79000

Croissance

Résolu

Bonjour,17 ans 1m78 je ne veut pas depasser 1m81 je suis un garçon donc j'aimerai peut grandir aidez moi....

sayalovetrain

Façon de marcher

Résolu

Bonjour, on dit que je marche tordu donc aidez moi comment marché droit?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kagomin

Probleme de taille de mon sexe

Résolu

Bonjour, je 1m82 pour 85kg j ai mesure mon sexe et il fait 8cm es normal quelle fait cette taille la par rapport a ma corpulence y a t il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
zaza

Ejaculation

Résolu

Bonjour, j'ai une question pour les femmes, est ce que vous sentez quelque chose lorsque l'on ejacule en vous ???

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lilisg

Hymen percé ou pas?

Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite, une fois je me suis grattée le vagin et le lendemain il y avait du sang (et je n'avais pas mes règles) Je n'ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
^^Marie^^

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait un ans Qu'il m'arrive pendant une semaine davoir des migraine affreuses. J'ai la tête qui tourne, des vertiges mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
rachel79000

Test negatif...

Résolu

Bonjour à toutes, je m'appelle Emilie, j'ai arrete la pilule il y a 2 mois (fin juillet), j'ai eu mes regles au mois d'aout avec 2 jours d'avance (...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tifina

Pertes de sang après frottis sos

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un frottis ce matin, tout c'est bien passé, je n'ai pas eu très mal juste un peu désagréable normal quoi.Elle m'a dit que ...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
toptitbal

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, la derniére fois que j'ai eu mes régles c'étais le 15aout,é je dois les avoir entre le 13 sep et le 15sep,mai je ne les ai pas encor...j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

La croissance !

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir 13 ans est j'ai 1m64 esque je suis grand ou petit parapor a mon age car j'ai consulter un medcin il me dit que je suis asse...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
handballeur disère

Je n'ai pas mes règles.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans(Je suis en 4°), j'ai une poitrine du B, j'ai des poils sous les bras et entre les jambes depuis longtemps, j'ai mes pertes blanch...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle apres pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour,aide moi svp le 5.08 j'ai eu une relation (sans penetation )avec carresse , frotement ,et doigt mais il y a eu ejaculation de mon partenaire ...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rachel79000

A propos de sorti...

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je sors avec une fille de 17 ans,je suis inquiet car la loi dit que si on sort avec une mineur on aura des problèmes qu'en pe...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gstar95

Relation sexuelle à 14ans

Résolu

Bonjour, Je suis membre de la CCM.net et je viens de découvrir ce site : santé-medecine.net C'est super et je vais en profiter pour vous poser une...

gstar95

Enormes doutes!!!

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu un rapport le 1 aout sans protection et j'ai eu mes règles le 5 aout normalement,puis j'ai eu mes règles le 4 septembre normalement ma...

rachel79000

Viérge encor ou non

Résolu

Bonjour, je suis jeune fille de 22 ans, j'ai eu des rapports avec mon copain avec pénétration mais quand je examine mon vagain je trouve aucun trou ...

zanu

Retard de regle et repise pilule

Résolu

Bonjour, voila j'ai un retard de cinq jours et je vien de reprendre la pilule ya t-il un risque pour ke tombe enceinte?

olive

Une histoire de grippe a

Résolu

Bonjour, alors voila je suis actuellement trais malade donc voici LA QUESTION es que la grippe a est en moi, je vous explique mes symptôme , dejat,me...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
floOorian

Taille fille 9 ans et 1/2

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 9 ans et 1/2 elle mesure 1 m 31 et pèse 28 kg est ce qu'elle est dans la moyenne ? rassurez -moi svp.

Utilisateur anonyme

Le résultat de mes analyses de sang help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu le resultat de mes annalyses de sang . et j'ai remarqué que j'ai 36% de polynucleaires neutrophiles:f alors que je dois avoir ...

00lina00

Globules blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j ai reçu les résultat de mon analyse sanguin et enfaite j ai eu une diminution importante de globules blanc. sa pourrai...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
toptitbal

Pipi

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans . Et j'ai tout le temps envie de pisser ; Je boit pas trop d'eau pas beaucoup 1 verre par jour . Et des que je...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
missi

Video "hallucinogène": pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette vidéo il y a quelques minutes https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=vzSRVgF501M et elle produit des effets visuels ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
e.eyore

Cherche solution poussée dentaire

Résolu

Bonjour, Mon petit garçon fait ses dents (5 mois), je lui donne déjà camillia (homéopathie)+ dolodent + doliprane mais il a un gros rhume avec fièvre...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
soraya80

A quelle date est mon avulation

Résolu

Bonjour, g u mes rrrr du 9au10sept g arreté ma pillule le 4 sept. dc quelle sera ma date d'ovulation

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rachel79000

Infection des trompes

Résolu

Bonjour, je suis allé au planing familial ce matin suite a mon implan car cela fai 9 mois que je l'est et je saigne tous les jours le gynéco m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rachel79000

Cuni et vih

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, pe ton joper le vih en faisant un cuni a une meuf? merci de vos reponse

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Smmako

Beta-h.c.g.

Résolu

Bonjour, j"ai fai une prise de sang pour savoir si je suis enceinte les resultat sont : beta-h.c.g. plasmatique 23448 es ce que quelqu"un peut me di...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
rachel79000

Perte marrons puis sanguinolente depuis 3 jou

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon soucis lol! J'ai arrêter définitivement la pillule le 20 juillet en fin de plaquette afin de faire bb et le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jennifer59

Les bagues

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une mere de 2 filles et jai une pettite fille se fait resseret ses bagues demain sa fait mal ?? Merci de me repondre

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Mémé02

Risques même sans éjaculation ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire part de votre experience et vécu, car ceci ne m est encore jamais arri...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Premier trimestre beaucoup fatiguer

Résolu

Bonjour, je suis a un mois de grossesse environ et je suis extrêmement fatigué j'ai souvent froid et un peu de fièvre d'après mon ami qui lui s'inqui...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vers orgasme

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ça se passe un acte sexuel?comment sont les préliminaires,combien de temps?la femme doit elle faire quelques chose...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
^^Marie^^

Comment on peux savoir si je le sida

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment tu peux savoir le sida example euh...il te laisse des marc sur ton pénis ?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
didy

Greffes de moelles osseuse

Résolu

Bonjour,j aimerai que vous me parliez mieux des greffes de moelles osseuse car mon petit frere en a vraiment besoin en ce moment. merci j a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kimmy

La venir

Résolu

Bonjour,j ai mal a ma tete j ai la megrine

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gizzmo-)

J'ai la grippe ???

Résolu

Bonjour, moi j'ai le nez qui coule j'ai la téte qui tourne mais je n'ai pas de fièvre j'ai aussi la diharé je me demade si j'ai la grippe merci de v...

40 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
motisma
Résultats 39051 - 39100 sur un total de 41 840