Les discussions
Risque de grossesse ou pas ? svp repond moi !
RésoluBonjour, Voilà avec mon copain on a fait des preliminaires (on avait tout les deux notre pantalon) et le probleme c'est que je n'ai toujours pas mes...
Bonjours mon père a un diabet et j'ai quellqu
RésoluBonjour, mon père a un diabet mais il a la tete dur il crois q'il peu se comporté comme un homme normale et je vous demande si il risque de mourrire...
Besoin conseil sur pilulle du lendemain
RésoluBonjour, J'ai 20 ans, Mercredi et jeudi dernier j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon copain ( tout ce qui concerne les maladie il n'y a aucun risqu...
Lupus mal caché
Résolu/FerméBonjour, Je veux poster cet article pour informer et faire connaitre les aspects et les complications du Lupus. Étant Lupique .Je me suis heurt...
Retard de règles de 8 jours
RésoluBonjour, Je suis à 8 jours de retard...j ai mal aux jambes comme si j'allais les avoir depuis presque 2 semaines...grosses pertes blanches et y a 1...
Mon père na plus de voie subitement
RésoluBonjour, Mon père na plus de voie subitement. c'est quoi ?
Spotting à 16 dpo. 1er jour de cycle ?
Résolu/FerméBonjour, Juste pour donner ma réponse. Et non j'ai pas eu besoin de faire mon dernier test, car j'ai eu des spotting ce matin qui ont cessé. ...
Je suis perdue sexualité ?
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien car j'ai lu quelque discussion mais je comprends pas car je n'ai pas mes règles encore (13ans) mais pour qu'il y a...
Pénétration après éjaculation, enceinte?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain. J'ai 20ans et lui 25. Nous avons fait ça sans protection et je ne prends pas la pilule. Lors...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuel il y a environ 1 mois , sauf que maleresement la capote a craké et je n'ai pas pris la pilulle du...
Urgent masturbation
RésoluBonjour, j'ais 13 ans et demi je suis un garçon et je me suis masturber et tout a coup j'ais vu un tout petit de sang qui et sorti avec le sperme et...
Mon doiqt
RésoluBonjour, j'ai mal au doigt il a craquer et donc quand j'essaye de le plier je ne peu pas beaucoup car sa bloque et j'ai mal quand je touche deçu et q...
Temparature et grossesse
RésoluBonjour, je vous explique un peu mon cas j'ai eu mes regles plusieurs fois dans le mois une fois le02/11 une fois le 17/11 et une fois le 30/11. ne s...
Angine et fatigue enorme
RésoluBonjour, je suis sous amoxycilline depuis 3 jours pour une angine je n'ai plus de fièvre plus de mal de gorge par contre je rescends une fatigue phys...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j'ai arrêter de prendre la pilule il y a trois mois, et hier matin j'ai remarquer que j'avais des perte marrons et le soir même plus rien.....
Je n'ai toujours pas mes règles !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et quelques mois et je ne toujours pas mes règles sachant que j'ai mes pertes depuis presque 2ans. Je suis déjà bien formé j'ai...
Mon penis est il petit?????
Résolu/FerméBonjour,j'ai 13 ans et mon penis mesure 8/9 cm au repos et 13/14 cm a l'erection et sa peut atteindre 15 cm a l'erection ece bien ou pas parceque dans...
Est ce que je suis deviergéé??
RésoluBonjour,mon copin m'a doigté donc il a fait entrer son doigt dans mon vagin ..est ce que je pourrai étre devierger ..j'attends votre réponse et merci...
Une cia
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 34 ans, j'ai le coeur opéré (une CIA) à l'age de 6 ans en france. je vis normalement, mais je voulais savoir une...
Plaisire
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme marier depuis 5ans et jé 1 enfant .et le probleme c quand je fait la mourre je ne ressen auquin plaisire.aidez moi svp pa...
Bébé refuse son biberon
RésoluBonjour, Mon bébé a deux mois et je l'allaite depuis sa naissance. Il n'a jamais bu au biberon. Mais j'ai une formation professionelle que je ne pe...
12 ans et je mue
RésoluBonjour a tous Donc voila mon problème, depuis peut-être avril (j'avais alors 11 ans), je commençais a muer...Aujourdui j'ai 12 ans et ma mère dit ...
J'ai êur pour mes règles
RésoluBonjour, parfois j'ai affreusement mal au ventre, j'ai que 11 ans et je l'impressions d'avoir des carte blanche! Que doije fair? Et j'ai tres tres tr...
Ananlyse sanguine
RésoluBonjour, voila je viens de passer des examens santé dans un hopital militaire afin d'obtenir un passe droit aux entrées d'école de steward. Un petit ...
Vaccin grippe a (asthmatique)
RésoluBonjour, Bonjour, je suis asthmatique et je ne sais pas si je dois vraiment me faire vacciner contre la grippe A.J'ai 15 ans et j'ai le choix sois...
Quand faire le test ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à 11 dpo. Quand puis je commencer à faire un test svp ? Sachez que je suis sure de mon ovulation. Merci
Allaitement et vaccin
RésoluBonjour, j'ai 2 petites questions s'il vous plait : voila ma puce a 3semaines et je l'allaite.Cet après midi je vais me faire vacciner contre la grip...
Virginité à vie
RésoluBonjour, je ai perdu ma virginité et je veux savoir est ce qu'elle vas être pour toujours si je fais une opération Chirurgicale?
Mon copain s'éxcite jamais avce moi!!!
RésoluBonjour,salut tout le monde bah voila ca fait 5mois que je suis avec mon petit copain...........on s'aime a fond et tout mais il n'as jamais eu son pa...
Prendre la pillule pendant un repas
RésoluBonjour, je sais que c'est peut etre un peut bête comme question , mais j'aimerais savoir si prendre la pillule contraceptive pendant un repas peut g...
Enceinte et perte de poids
RésoluBonjour, Je m'inquiète car je suis enceinte de 47 jours, mais ces derniers jours, je vais vraiment mal. Je ne sors plus du lit, vertiges, douleurs au...
Peur de grossese
RésoluBonjour, enfet jai pri ma pilule au soir et apres jai eu un rapport sans protection , le lendemain matin je lai refait sans protection et jai oublier...
Oeuf clair et taux hcg
Résolu/FerméBonjour, merci de vous prendres 2 petite minutes pour me lire ! car pour moi c'est tres tres important ! voila, 1er prise de sans taux a 5284 l...
De combien je suis enceinte
RésoluBonjour, bonjour a tous voila je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de temps mais dernière règle étais le 24 octobre mais j'avais des cyc...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je suis en période d'arrêt de pilule depuis 1 jour, et ce matin mon chéri et moi on a fait l'amour mais il a éjaculé sur lui, et depuis j'ai...
Enceinte de7 mois 15ans
RésoluBonjour,Je suis enceinte de bientot 7 mois, et je vais avoir 15ans le mois prochain. Je m'en suis apercut au bout de 3mois et demi, j'ai jamais mes re...
Risques des jeux videos
RésoluBonjour à tous j aimerais savoir quelles sont les symptomes des jeux videos j 'y jous regulierement mais sa me stresse car je ne connais pas les...
Calcul de prochaine regles
Résolu/FerméBonjour, Mes dernières règles datent du 25.08.2008, à quelle date se situeront les prochaines règles?
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, cela fait 4 mois que je ne prend plus ma pillule. j'ai toujour etait bien regler,j'ai une semaine de retard dans mes regle(premiere fois) j'...
Qui peut mapporter une réponse?
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé de discuter sur le forum et je me rends compte que quelqu'un a bloqué ma discussion? çà veut dire quoi? merci de m'éclairer
Débuter une pillule
RésoluBonjour, Je vais prendre la pillule (Diane 35) pour la première fois, mon gynécologue m'a dit de débuter la prise de la pillule lors du premier jour...
Pas envie de faire l'amour
RésoluBonjour, voilà je suis en couple depuis 15 ans j'ai trois enfants le probleme c'est que je n'ai plus de désir pour mon ami je sais pas si je l'ai...
Turbo m6 cherche pers allergiques voitures
RésoluBonjour, Pardon de vous déranger sur ce site... Journaliste pour l'émission TURBO, diffusée chaque dimanche sur M6 à 12h et présentée par Domini...
Regles 1 jour
RésoluBonjour, je devais avoir mes regles le dimanche,je les et eu...d'abitude elle dure une semaine,et la elle m'on fe kelke tache et c'est tout. eseque ...
Acune réaction après l'annonce d'un décés
RésoluBonjour, Sylvie maman d'une enfant de 11 ans qui m'enquiète un peu par son abscence de réaction. En effet à l'annonce du décés de sa grand mère qu...
Mon copain ne me fait plus l'amour
RésoluBonjour, je suis avec mon copain depuis 3 ans au début tous aller bien on fesait l'amour reguliérement et la depuis 2 semaine il n'a plus envie de moi...
Jeux video
RésoluBonjour, je ne s'ait plus quoi faire aidez moi mon fils a 14 ans je pense que la il est acrot des jeux video surtous " dofus" je suis seul...
Envie de l abandonner sos
RésoluBonjour a tous je suis une jeune maman de 20ans j ai un petit garcon de 2ans qui me fait vivre un enfer . depui plusieur mois mon fills a des trouble...
J'ai besoin d'aide je suis obese
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle lola et j'ai 13 ans. voila ce matin aprè mettre enfin remit de mon pasé si je peux dire la balance montrée: 98,5kg pour 1 m 65 a...
Besoin d'avis
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule fin juillet afin d'avoir un bébé mais suite un rendez vous chez ma sage femme qui ma conseillé de conseiller un ca...