Les discussions
Premature
RésoluBonjour, j'etait enceinte de 29 semaine et j'ai accouché d'une premature avec une poids de 1kg350 et apres deux jour elle est morte car les docteurs ...
Groupe sanguin pour a- et b+
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un enfant peut avoir O+ avec les parents A- et B+. De plus, savoir toute les possibilité de groupe sanguin? Merci pa...
Je veux savoir si je suis diabetique ou pas .
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais un teste de glycemie un soir et j'ai trouver 0.5g un autre soir 0.85g es normal ? je suis diabetique ou pas merci ...
Je veux un bébé !
Résolu/FerméBonjour, Voila je vais avoir 24 ans et je ressens tres fortement l'envie d'avoir un enfant maintenant je prend la pillule depuis plus de 10 ans maint...
Evie d'un bébé
RésoluBonjour, voilà j'aurai du avoir mes règles le 14 sept j'ai fais un test le16 sept et c t négatif depuis hier j'ai des pertes légères marron;j'ai habi...
Histoire d une dent
RésoluBonjour,j'ai une dent devant en haut un peu en avant (travers) est ce grave ?aidez moi!
Cmnt dire a ma mere que jvx prendre la pillul
RésoluBonjour, j'aimerai beaucoup de conseils =s car suis un peu perdu.. mon copain & moi même, nous aimerons que je prenne la pillule je lui est promis...
Tétons affreusement douloureux
RésoluBonjour, J'ai 20 ans, je prends une pilule micro-dosée depuis 3 ans à peu près. Cette pilule empêche mes règles de ce déclencher. Mon gynécologue m...
Question de vue
RésoluBonjour, j'ai 17 ans ma dioptrie est de -3 comment fait on pour arreter ou reduire la myopie?faut il toujours mettre des lunettes?
Problme avec ma copine
RésoluBonjour, ma copine veu memballer ais moi je ne suis pas pres donc je lui est dit et elle ma dit tepi on vera ce nest pas grave mais moi je bloque ...
Suis-je peut-être enceinte ??
Résolubonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à y voir plus claire, j'ai des nausées, des tiraillements dans le bas du ventre, mon appetit varie, j'a...
Perte de gros truc blanc
RésoluBonjour, voila quelque semaine que je pers des gros truc blanc comme du blanc d oeuf pour temp je ne suis pas enceinte et je suis porteuse d un impla...
Croissance
RésoluBonjour,17 ans 1m78 je ne veut pas depasser 1m81 je suis un garçon donc j'aimerai peut grandir aidez moi....
Probleme de taille de mon sexe
RésoluBonjour, je 1m82 pour 85kg j ai mesure mon sexe et il fait 8cm es normal quelle fait cette taille la par rapport a ma corpulence y a t il une soluti...
Ejaculation
RésoluBonjour, j'ai une question pour les femmes, est ce que vous sentez quelque chose lorsque l'on ejacule en vous ???
Hymen percé ou pas?
RésoluBonjour, Quand j'étais petite, une fois je me suis grattée le vagin et le lendemain il y avait du sang (et je n'avais pas mes règles) Je n'ai jamais ...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et cela fait un ans Qu'il m'arrive pendant une semaine davoir des migraine affreuses. J'ai la tête qui tourne, des vertiges mais...
Test negatif...
RésoluBonjour à toutes, je m'appelle Emilie, j'ai arrete la pilule il y a 2 mois (fin juillet), j'ai eu mes regles au mois d'aout avec 2 jours d'avance (...
Pertes de sang après frottis sos
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire un frottis ce matin, tout c'est bien passé, je n'ai pas eu très mal juste un peu désagréable normal quoi.Elle m'a dit que ...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, la derniére fois que j'ai eu mes régles c'étais le 15aout,é je dois les avoir entre le 13 sep et le 15sep,mai je ne les ai pas encor...j'ai ...
La croissance !
RésoluBonjour, je vien d'avoir 13 ans est j'ai 1m64 esque je suis grand ou petit parapor a mon age car j'ai consulter un medcin il me dit que je suis asse...
Je n'ai pas mes règles.
RésoluBonjour, j'ai 13 ans(Je suis en 4°), j'ai une poitrine du B, j'ai des poils sous les bras et entre les jambes depuis longtemps, j'ai mes pertes blanch...
Retard de regle apres pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour,aide moi svp le 5.08 j'ai eu une relation (sans penetation )avec carresse , frotement ,et doigt mais il y a eu ejaculation de mon partenaire ...
A propos de sorti...
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et je sors avec une fille de 17 ans,je suis inquiet car la loi dit que si on sort avec une mineur on aura des problèmes qu'en pe...
Relation sexuelle à 14ans
RésoluBonjour, Je suis membre de la CCM.net et je viens de découvrir ce site : santé-medecine.net C'est super et je vais en profiter pour vous poser une...
Enormes doutes!!!
Résolu/FerméBonjour,j'ai eu un rapport le 1 aout sans protection et j'ai eu mes règles le 5 aout normalement,puis j'ai eu mes règles le 4 septembre normalement ma...
Viérge encor ou non
RésoluBonjour, je suis jeune fille de 22 ans, j'ai eu des rapports avec mon copain avec pénétration mais quand je examine mon vagain je trouve aucun trou ...
Retard de regle et repise pilule
RésoluBonjour, voila j'ai un retard de cinq jours et je vien de reprendre la pilule ya t-il un risque pour ke tombe enceinte?
Une histoire de grippe a
RésoluBonjour, alors voila je suis actuellement trais malade donc voici LA QUESTION es que la grippe a est en moi, je vous explique mes symptôme , dejat,me...
Taille fille 9 ans et 1/2
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 9 ans et 1/2 elle mesure 1 m 31 et pèse 28 kg est ce qu'elle est dans la moyenne ? rassurez -moi svp.
Le résultat de mes analyses de sang help
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu le resultat de mes annalyses de sang . et j'ai remarqué que j'ai 36% de polynucleaires neutrophiles:f alors que je dois avoir ...
Globules blanc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir j ai reçu les résultat de mon analyse sanguin et enfaite j ai eu une diminution importante de globules blanc. sa pourrai...
Pipi
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 13 ans . Et j'ai tout le temps envie de pisser ; Je boit pas trop d'eau pas beaucoup 1 verre par jour . Et des que je...
Video "hallucinogène": pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai regardé cette vidéo il y a quelques minutes https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=vzSRVgF501M et elle produit des effets visuels ...
Cherche solution poussée dentaire
RésoluBonjour, Mon petit garçon fait ses dents (5 mois), je lui donne déjà camillia (homéopathie)+ dolodent + doliprane mais il a un gros rhume avec fièvre...
A quelle date est mon avulation
RésoluBonjour, g u mes rrrr du 9au10sept g arreté ma pillule le 4 sept. dc quelle sera ma date d'ovulation
Infection des trompes
RésoluBonjour, je suis allé au planing familial ce matin suite a mon implan car cela fai 9 mois que je l'est et je saigne tous les jours le gynéco m'a dit q...
Cuni et vih
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, pe ton joper le vih en faisant un cuni a une meuf? merci de vos reponse
Beta-h.c.g.
RésoluBonjour, j"ai fai une prise de sang pour savoir si je suis enceinte les resultat sont : beta-h.c.g. plasmatique 23448 es ce que quelqu"un peut me di...
Perte marrons puis sanguinolente depuis 3 jou
RésoluBonjour, voila je vous explique mon soucis lol! J'ai arrêter définitivement la pillule le 20 juillet en fin de plaquette afin de faire bb et le ...
Les bagues
Résolu/FerméBonjour, Je suis une mere de 2 filles et jai une pettite fille se fait resseret ses bagues demain sa fait mal ?? Merci de me repondre
Risques même sans éjaculation ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire part de votre experience et vécu, car ceci ne m est encore jamais arri...
Premier trimestre beaucoup fatiguer
RésoluBonjour, je suis a un mois de grossesse environ et je suis extrêmement fatigué j'ai souvent froid et un peu de fièvre d'après mon ami qui lui s'inqui...
Vers orgasme
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ça se passe un acte sexuel?comment sont les préliminaires,combien de temps?la femme doit elle faire quelques chose...
Comment on peux savoir si je le sida
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment tu peux savoir le sida example euh...il te laisse des marc sur ton pénis ?
Greffes de moelles osseuse
RésoluBonjour,j aimerai que vous me parliez mieux des greffes de moelles osseuse car mon petit frere en a vraiment besoin en ce moment. merci j a...
J'ai la grippe ???
RésoluBonjour, moi j'ai le nez qui coule j'ai la téte qui tourne mais je n'ai pas de fièvre j'ai aussi la diharé je me demade si j'ai la grippe merci de v...