Les discussions

Risque de grossesse ou pas ? svp repond moi !

Résolu

Bonjour, Voilà avec mon copain on a fait des preliminaires (on avait tout les deux notre pantalon) et le probleme c'est que je n'ai toujours pas mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
altina64

Bonjours mon père a un diabet et j'ai quellqu

Résolu

Bonjour, mon père a un diabet mais il a la tete dur il crois q'il peu se comporté comme un homme normale et je vous demande si il risque de mourrire...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
julien57550

Besoin conseil sur pilulle du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans, Mercredi et jeudi dernier j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon copain ( tout ce qui concerne les maladie il n'y a aucun risqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
claiire26

Lupus mal caché

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux poster cet article pour informer et faire connaitre les aspects et les complications du Lupus. Étant Lupique .Je me suis heurt...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
DCI

Retard de règles de 8 jours

Résolu

Bonjour, Je suis à 8 jours de retard...j ai mal aux jambes comme si j'allais les avoir depuis presque 2 semaines...grosses pertes blanches et y a 1...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
leataz

Mon père na plus de voie subitement

Résolu

Bonjour, Mon père na plus de voie subitement. c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ciranox 9

Spotting à 16 dpo. 1er jour de cycle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour donner ma réponse. Et non j'ai pas eu besoin de faire mon dernier test, car j'ai eu des spotting ce matin qui ont cessé. ...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lw93

Je suis perdue sexualité ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien car j'ai lu quelque discussion mais je comprends pas car je n'ai pas mes règles encore (13ans) mais pour qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
^^Marie^^

Pénétration après éjaculation, enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain. J'ai 20ans et lui 25. Nous avons fait ça sans protection et je ne prends pas la pilule. Lors...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
la joie 30

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuel il y a environ 1 mois , sauf que maleresement la capote a craké et je n'ai pas pris la pilulle du...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
shaylii

Urgent masturbation

Résolu

Bonjour, j'ais 13 ans et demi je suis un garçon et je me suis masturber et tout a coup j'ais vu un tout petit de sang qui et sorti avec le sperme et...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Brtyh

Mon doiqt

Résolu

Bonjour, j'ai mal au doigt il a craquer et donc quand j'essaye de le plier je ne peu pas beaucoup car sa bloque et j'ai mal quand je touche deçu et q...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
tournesol13

Temparature et grossesse

Résolu

Bonjour, je vous explique un peu mon cas j'ai eu mes regles plusieurs fois dans le mois une fois le02/11 une fois le 17/11 et une fois le 30/11. ne s...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
magaly22

Angine et fatigue enorme

Résolu

Bonjour, je suis sous amoxycilline depuis 3 jours pour une angine je n'ai plus de fièvre plus de mal de gorge par contre je rescends une fatigue phys...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
toptitbal

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai arrêter de prendre la pilule il y a trois mois, et hier matin j'ai remarquer que j'avais des perte marrons et le soir même plus rien.....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Sweetlilith

Je n'ai toujours pas mes règles !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et quelques mois et je ne toujours pas mes règles sachant que j'ai mes pertes depuis presque 2ans. Je suis déjà bien formé j'ai...

Solène12

Mon penis est il petit?????

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et mon penis mesure 8/9 cm au repos et 13/14 cm a l'erection et sa peut atteindre 15 cm a l'erection ece bien ou pas parceque dans...

dada145

Est ce que je suis deviergéé??

Résolu

Bonjour,mon copin m'a doigté donc il a fait entrer son doigt dans mon vagin ..est ce que je pourrai étre devierger ..j'attends votre réponse et merci...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
khoulitia

Une cia

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 34 ans, j'ai le coeur opéré (une CIA) à l'age de 6 ans en france. je vis normalement, mais je voulais savoir une...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Plaisire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme marier depuis 5ans et jé 1 enfant .et le probleme c quand je fait la mourre je ne ressen auquin plaisire.aidez moi svp pa...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
didou

Bébé refuse son biberon

Résolu

Bonjour, Mon bébé a deux mois et je l'allaite depuis sa naissance. Il n'a jamais bu au biberon. Mais j'ai une formation professionelle que je ne pe...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nathou29

12 ans et je mue

Résolu

Bonjour a tous Donc voila mon problème, depuis peut-être avril (j'avais alors 11 ans), je commençais a muer...Aujourdui j'ai 12 ans et ma mère dit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Andy

J'ai êur pour mes règles

Résolu

Bonjour, parfois j'ai affreusement mal au ventre, j'ai que 11 ans et je l'impressions d'avoir des carte blanche! Que doije fair? Et j'ai tres tres tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ananlyse sanguine

Résolu

Bonjour, voila je viens de passer des examens santé dans un hopital militaire afin d'obtenir un passe droit aux entrées d'école de steward. Un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
DCI

Vaccin grippe a (asthmatique)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis asthmatique et je ne sais pas si je dois vraiment me faire vacciner contre la grippe A.J'ai 15 ans et j'ai le choix sois...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
claudine24

Quand faire le test ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à 11 dpo. Quand puis je commencer à faire un test svp ? Sachez que je suis sure de mon ovulation. Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
naya12

Allaitement et vaccin

Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites questions s'il vous plait : voila ma puce a 3semaines et je l'allaite.Cet après midi je vais me faire vacciner contre la grip...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
clem73

Virginité à vie

Résolu

Bonjour, je ai perdu ma virginité et je veux savoir est ce qu'elle vas être pour toujours si je fais une opération Chirurgicale?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
baloudu13

Mon copain s'éxcite jamais avce moi!!!

Résolu

Bonjour,salut tout le monde bah voila ca fait 5mois que je suis avec mon petit copain...........on s'aime a fond et tout mais il n'as jamais eu son pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
toliya

Prendre la pillule pendant un repas

Résolu

Bonjour, je sais que c'est peut etre un peut bête comme question , mais j'aimerais savoir si prendre la pillule contraceptive pendant un repas peut g...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dunda

Enceinte et perte de poids

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète car je suis enceinte de 47 jours, mais ces derniers jours, je vais vraiment mal. Je ne sors plus du lit, vertiges, douleurs au...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nathou29

Peur de grossese

Résolu

Bonjour, enfet jai pri ma pilule au soir et apres jai eu un rapport sans protection , le lendemain matin je lai refait sans protection et jai oublier...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nathou29

Oeuf clair et taux hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de vous prendres 2 petite minutes pour me lire ! car pour moi c'est tres tres important ! voila, 1er prise de sans taux a 5284 l...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dilounette

De combien je suis enceinte

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de temps mais dernière règle étais le 24 octobre mais j'avais des cyc...

doudouchette57200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis en période d'arrêt de pilule depuis 1 jour, et ce matin mon chéri et moi on a fait l'amour mais il a éjaculé sur lui, et depuis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mielpaups47

Enceinte de7 mois 15ans

Résolu

Bonjour,Je suis enceinte de bientot 7 mois, et je vais avoir 15ans le mois prochain. Je m'en suis apercut au bout de 3mois et demi, j'ai jamais mes re...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
severize00

Risques des jeux videos

Résolu

Bonjour à tous j aimerais savoir quelles sont les symptomes des jeux videos j 'y jous regulierement mais sa me stresse car je ne connais pas les...

alexc78

Calcul de prochaine regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes dernières règles datent du 25.08.2008, à quelle date se situeront les prochaines règles?

tata40300

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, cela fait 4 mois que je ne prend plus ma pillule. j'ai toujour etait bien regler,j'ai une semaine de retard dans mes regle(premiere fois) j'...

magaly22

Qui peut mapporter une réponse?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de discuter sur le forum et je me rends compte que quelqu'un a bloqué ma discussion? çà veut dire quoi? merci de m'éclairer

pat

Débuter une pillule

Résolu

Bonjour, Je vais prendre la pillule (Diane 35) pour la première fois, mon gynécologue m'a dit de débuter la prise de la pillule lors du premier jour...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lafouine.

Pas envie de faire l'amour

Résolu

Bonjour, voilà je suis en couple depuis 15 ans j'ai trois enfants le probleme c'est que je n'ai plus de désir pour mon ami je sais pas si je l'ai...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
checkit

Turbo m6 cherche pers allergiques voitures

Résolu

Bonjour, Pardon de vous déranger sur ce site... Journaliste pour l'émission TURBO, diffusée chaque dimanche sur M6 à 12h et présentée par Domini...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Jean-François Pillou

Regles 1 jour

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes regles le dimanche,je les et eu...d'abitude elle dure une semaine,et la elle m'on fe kelke tache et c'est tout. eseque ...

rachel79000

Acune réaction après l'annonce d'un décés

Résolu

Bonjour, Sylvie maman d'une enfant de 11 ans qui m'enquiète un peu par son abscence de réaction. En effet à l'annonce du décés de sa grand mère qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Seldnor

Mon copain ne me fait plus l'amour

Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 3 ans au début tous aller bien on fesait l'amour reguliérement et la depuis 2 semaine il n'a plus envie de moi...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pierroro

Jeux video

Résolu

Bonjour, je ne s'ait plus quoi faire aidez moi mon fils a 14 ans je pense que la il est acrot des jeux video surtous " dofus" je suis seul...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Isaabelle

Envie de l abandonner sos

Résolu

Bonjour a tous je suis une jeune maman de 20ans j ai un petit garcon de 2ans qui me fait vivre un enfer . depui plusieur mois mon fills a des trouble...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Franterry

J'ai besoin d'aide je suis obese

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle lola et j'ai 13 ans. voila ce matin aprè mettre enfin remit de mon pasé si je peux dire la balance montrée: 98,5kg pour 1 m 65 a...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
00lina00

Besoin d'avis

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule fin juillet afin d'avoir un bébé mais suite un rendez vous chez ma sage femme qui ma conseillé de conseiller un ca...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
rachel79000
Résultats 39051 - 39100 sur un total de 42 411