Les discussions
Agrandissement du pénis
RésoluBonjour à tous ! :) Une Question à vous posez , peut être fort débile .. enfin je sais pas .. Alors euh .. Quand on dort ventre contre le lit do...
La vie : un long fleuve tranquille ?
Résoluentre nos doutes ,nos manques,nos frustrations,les problèmes de tous les jours comment parvenons nous à nous "dépatouiller "?( pas très gai tout ça!)
Traitement pour l'asthme d'effort
RésoluBonjour, Mon médecin ma diagnostiqué un asthme d'effort depuis maintenant environ 5 ans. Le probléme c'est qu'aucuns des traitements proposés ne f...
Analyse d'urine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir , si dans l'analyse d'urine , nous pouvons voir les spermatozoide ?
5 jours de retard 19dpo
RésoluBonjour à toutes. Voila, je me demande si des mamans au début de leur grossesse avaient les meme sensations que moi... Je suis en essai bébé dep...
Jai 2 jour de retard de regle
Résolu/FerméBonjour, jai calculais jai 2 jour de retard de regle jai mal au sein un peu sur le coté droit jai eu 2 raport hier et avan hier et jai eu dees per...
Est til possile que je sois enceinte
RésoluBonjour, j ai eu un rapport mercredi dernier et je devais avoir mes régles le 25 mais je n'ai toujous rien ya t il un risque que je sois enceinte ou...
Pour mon fils louan
RésoluBonjour, voila jai mon fils de 2an et demie et il a ete faire une prise de sans et il son vue que il manquait beaucoup de globul blanc je voulai sav...
Arret de pillule
RésoluBonjour, combien de temps il faut attendre apres l'arret de la pillule pour etre enceinte
J'ai 13ans et je fume
Résolu/Fermébonjours, j'ai 13 ans et je fume depuis l'age de 10ans mais mes parents ne le savent pas et j'ai peur de leurs réaction si je ...
"le libre arbitre" sommes- nous libres de nos choix?
Résolu"Le libre arbitre" Sommes- nous libres de nos choix?
Faire un bb le plus vite possible!!
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes nouveau sur le site mon cheri et moi! En fait, on a décidé de faire un bb, j'arrete ma pilule ce mois ci!! Auriez vous d...
Dois-je appeller sa de l'attouchement sexuel
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui parce que je me sens extrêmement perdu. J'ai 19 ans et cela fait dès années que mon père me fait vivre un vr...
La passion est elle l ' ennemie de la raison ?
RésoluLa passion est elle l ' ennemie de la raison ?
Je veu 1 bebe
RésoluBonjour, je voudrai tomber enceinte mes j'arrive pas mon partenaire et moi nous le feson beaucoup et aucun signe que dois je faire svp aider moi ?...
Regles en etant enceinte
RésoluBonjour, je me pose des questions j ai fais une IAD le 5 et 6/03/09 et je suis enceinte mais j ai eu mes regles le 20/03 et depuis le mois d avril ...
Rapport douloureux, enceinte 5sa et demi
RésoluBonsoir à toutes. Me revoila avec une autre question, je suis perdue et j'ai peur... En gros je suis enceinte de 3semaines et demi. J'ai du f...
Symptomede grossesse sous pilule continue
RésoluBonjour, depuis quelque jours , jai des nausees et des mal dans le bas du ventre et mes seins son quequefois douloureux tout dependant des jours...m...
Biopsie osseuse
Résolu/FerméBonjour, Mon père doit subir une opération des vertèbres mercredi et dans la foulée une biopsie osseuse pour voir s'il n'aurait pas un cancer des ...
Le politiquement correct ?
RésoluDevons nous apporter les réponses "attendues" pour plaire ? Ici comme dans la vie en général
20 ans, pas de petit ami, peu d'amis
Résolu/FerméBonjour, Voilà je vais bientôt avoir 20 ans et je n'ai jamais eu de petit ami. Et ça me blesse énormément, j'ai également des problèmes relationnelle...
13 ans - vierge - enceinte ??
Résolu/FerméBonjour, Je m'inquiete & surtout je stresse ! Je m'explique : J'ai 13ans & je suis encore Vierge aucun contact ac un garcon le problem c'est que j'...
Champignons sur le ventre et le dos
RésoluBonjour, j'ai des champignons qui persistent sur mon ventre et mon dos depuis plus d'une année, je veux les traiter au plus vite. pouvez vs me sugge...
Comment grossir ???
RésoluBonjour, Voila J'ai 18 ans et je ne pese que 42kg pour 1m55 !Je voudrais savoir comment je fait pour prendre du poid car je me sens tres mal dans ma...
Enceinte apres un avortement par aspiration
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai fait un avortement par aspiration le 02/09/08. j'étais à 11 semaines il parait que la grossesse s'est arrêtée à 07 semaines. ...
Test de grossesse négatif, et pourtant...
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait ma 4ème IAC (insémination artificielle) le 11 juillet. J'avais deux follicules de matures à 20mm. Le 25 juillet, prise de san...
Rapport
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui pr la première fois il c'est protégé mé pa moi ya til un risque?
Pour la couphéne si sais dangereux rivotril
RésoluBonjour, je prent 10goutte rivotril pour mon accouphéne je voudrai savoir si sais un danger pour le coeur est le dabéte merci
Penetratio
RésoluBonjour, Jai un probleme J'ai plus de plaisir lors des preliminaires que lorsque qui me penetre suis je normal?
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé et je ne prenais pas la pilule. Je suis allée chercher la pilule du lendemain a la pharmacie mais au dernier j...
Mes parents s'engueulent !
RésoluBonsoir, :'( Désolé de poster sur ce Forum mais j'avais besoin de parler et d'avoir des personnes puvant m'aider! Je vous raconte : Depuis quelque...
Selles blanches
Résolu/FerméBonjour, je sais pas si kelkun peux maider mais jai été 2 jours a avoir des selles liquides et a avoir des maux de coeur !! je nai rien mangé pendant...
Vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et j'ai des petite question il y a 2 ans je me suis doiter pour essayer tou aller bien mais le lendemain sa a saigné je croill...
Je veut la pilule alli!!
Résolu/FerméBonjour, je fait 1.55cm pour 85 kg et mon pharmacien ma dis que je peut pas prendre la pilule alli il ma dis que je devrai étre obese mais moi je me ...
Auto mutilation
RésoluBonjour, voila ça fait un peu plus d'un an et demi que je me mutile et régulierement depuis plusieurs mois... J aurais aimer avoir de l'aide et si...
Belle-soeurs
RésoluBonjour, voila mon probleme je suis un homme marier depuis 20 annee maintenant mes deux belle soeur eu aussi une depuis ...
Cycle menstruel
RésoluBonjour, existe t-il des cycles menstruels de moins de 21 jours important. Merci
Question sur gamma gt
RésoluBonjour, je viens dapprendre que mon permis nest plus valide depuis 2007 je dois dici peu faire une visite medicale pour faire une prise de sang pou...
J'aime un garçon ...
Résolu/FerméBonjour, Voila enfaite depuis peu de temps, j'aime un amis a mes parents que je voit tous les jours , (enfaite c'est mon voisin!) mais le probléme ...
Question sur la mouille
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais juste savoir si selon l'odeur de la mouille cela signifit que l'on est enceinte ? Parce que depuis quelques jours ma mouille à u...
Mes seins
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 13 ans et demi, j'ai fait mon tour de taille et je fais en bas de la poitrine, 73cm et sur la poitrine, 79-80cm. Est ce que...
Mon fils n'arrête pas de faire des bêtises
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon fils de 14 mois il fait beaucoup de bêtises et touche beaucoup de chose qui lui sont interdites et quand je le di...
Corde à sauter à 13 ans dangereux ?
RésoluBonjour, Désolé d'avance si ce message est posté dans la mauvaise partie du forum . Voilà, voulant augmenter ma détente de quelques cm ( 5 en...
La verge qui meu gratte
Résolu/FerméBonjour, jai un petit probleme moi jai eu une relation san protection il y a 3 jour depui sa meu grate sur la verge est en desou pui aussi sai tout ...
Maigreur
RésoluBonjour, J'ai 16ans je fais 1m68 pour 45kg ! Pour un garçon je trouve ce si trés inquiétant je voudrais savoir si quelqun pourait m'aidé a ce prob...
Mon fils vomi ses médicaments
RésoluBonjour, Mon fils à une angine et je lui ai donné ses médicaments prescrits par le médecin mais le problème c'est qu'il à vomi juste après et je ne ...
Temperature positive?
Résolu/FerméBonjour, nouvelle parrmi vs, j'aurais aimé savoir d'après ma courbe de température, si il y a fécondation ou non, je ne suis pas du expert en la mati...
Psoriasis
RésoluBonjour, les féculents ou le gluten peuvent ils provoquer une poussée de psoriasis?
Renseignements phase d'attaque dukan? svp
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer le régime Dukan, aucun résultat lors de ma phase d'attaque que Dukan m'avais donné sur 3 jours j'envisage donc de la ...