Les discussions
Perte blanche!!signe que je suis enceinte???
Résolu/FerméBonjour, est-ce normal d'avoir des pertes blanches avant ses régles? J'ai 4jours de retard et j'ai des pertes blanches mais tres concentré et peu. m...
Lentille de contact mise a l'enver
RésoluBonjour, peut_on voir avec une lentille mise a l'enver?et quel est le danger de cet acte?
Je suis vierge mais j'ai passer au bord ????
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte,jsuis vierge mais j'ai passer tout au bord,y-a t-il une possibilité? j'ai 15jours de retard,j'ai pas d...
Décollement a l'aide!!!!!
RésoluBonjour, je suis a 6 semaines de grossesse et la semaine dernière je vais a l'hopital en urgence pour des saignement et la on m'apprend que je fais ...
Deux prise de sang negatif
RésoluBonjour, donc voila mon probleme je devais avoir mes vilaine le 30 aout est toujours rien donc le 9septembre premiere pds negatif est le 16septembre...
Engourdissement, perte motricité
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant une 15aine de jour j'ai un soucis récurrent. Au départ ce n'était que passager puis cela est devenu plus fréquent et main...
Comment se muscler sans appareil ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je fais 3x80 pompes et 140 abdo tous les soir est-ce bon pour moi et surtout en combien de temps vais-je etre assez muscler pou...
Je ne l'ai jamais fait
RésoluBonjour, je dois bientot aller chez mon copin et on veux faire l'amour(lui la deja fait ,moi non) , g 14ans es que c'est trop tot ? ques que je peux...
Nidation?
RésoluBonjour, j'ai oublier quelque pilule il y a un mois , 2 semaine apres j'ai des petits saignement rosé , es ce la nidation ? MERCI
Comment perdre du poid :(
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme . Je mesure 1m75 , et je fais 78Kg , je me trouve terriblement grosse , a chaque fois que je veux faire un regime ,j...
Pour survivre dans le monde actuel, faut-il se méfier de beaucoup de choses ou f
Résolupour survivre dans le monde actuel, faut-il se méfier de beaucoup de choses ou faire confiance à beaucoup de choses ?
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai tous les symptomes kome si gtai enceinte mais g fai une prise de sang ce matin qui ai négatif mais g tjr pas de retard de regles je dois...
Faisons-nous partie des éternels insatisfaits ?
Résolucertaines personnes sont .perpétuellement insatisfaites;quelle que soit la façon dont leur frustration se manifeste ,quels peuvent bien être les mécan...
Je crois etre lesbienne
Résolu/FerméBonjour, bonjour,jais trente deux ans ,et jais un enfants de dix ans ,a ce jour je veut plus avoir de rapport avec mon mari ,je crois que je suis les...
Sida
RésoluBonjour, Comment peut on contracter le sida ? Des amis me disent que quand on fait une fellation on ne peux pas attraper le sida d'autre me disen...
Coup d'arc (soudage)
Résolu/FerméBonjour. J'ai 15 ans et je travail dans l'industrie en temps qu'apprenti. Je voulais savoir si un coup d'arc à mon âge est grave*. *grave: vu...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de réponse svp, j'ai u mes régles mais qu'une demi journée et depuis vraiment plus rien alors je suis aller chercher un test d...
Calcul de l'age
RésoluBonjour, j'ai fait le test de grossesse le 16 septembre et c'es positif mes dernière règles c'était le 13 aout j'ai combien de jours de grossesse me...
Conseil
RésoluBonjour, je m'appele liliane je dois perdre que 5 kilos alors j'aimerais me lancer dans le régime dukan mais j'hésite merci de dialoguer avec moi a bi...
Une amie pour qui j'ai tout fait m'a totalement mise de côté. que faire ?
RésoluELLE A PETER LES PLOMBS DEPUIS SA GROSESSE ELLE JALOUSE MES AMIES ME BALANCE DES REFLEXIDONS ETC DOIS JE M ACCROCHER OU L OUBLIER MEME SI C EST DUR
Retard dans mes règles
RésoluBonjour, Je me pose des questions. quand je prenais la pilule et que j'arretais pour mes menstruations, j'étais réglé comme une horloge. Je prena...
Sos: problème d'écoulement du sperm
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je me suis rendu compte que après éjaculation (5-10 min après) du sperm continue de couler de mon penis, généralement...
Peut on vraiment avoir des amies en qui avoir confiance??
Résolupeut on vraiment avoir des amies en qui avoir confiance??
Poitrine trop grosse ???
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir si vous trouvez que ma poitrine est trop grosse car je fait du 90A et une fois du 90B mais c un tout petit peu g...
Liquide blanc
Résolu/FerméBonjour, Moi et mon copain lorsque nous fesons l'amour parfois pas toute les fois. quelque fois j'ai un liquide qui ressemble a de la mousse Blanch...
Probleme de taches brunes sur le visage
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis quelques temps, j'ai des taches brunes et des petites taches rouges au niveau du visage, donc je souhaiterais savoir sil y ...
Pourquoi ceux qui recherchent des amis le font-ils de manière anonyme (ni photo,
RésoluTrès surpris de cette démarche en apparence contradictoire : vouloir être reconnu et se dissimuler en partie. Phénomène constaté dans ce sous-groupe d...
Probleme de constipation importante que faire
Résoluphase d,attaque perdu 4k impossible de descendre je fait le yoyo et faim et decourage
Je me masturbe en meme temps que mon mec
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je sort avec mec de 23 ans depuis 2ans et demi notre relation n'a rien d'un simple flirt mais c'est vra...
Faut il laisser en route les gens à qui on a tendu la perche plus d´une fois ,ma
RésoluUne personne qui anullent la plus part du temps des rdv programmés pour des sorties;qui les rares fois ou elle tient sa promesse et apprécie une balad...
Ce n'est pas en se comparant aux autres qu'on avance.qu'en pensez-vous?
RésoluCe n'est pas en se comparant aux autres qu'on avance.Qu'en pensez-vous?
Si je suis severe avec mes enfants vont il m en vouloir?
Résolusi je suis severe avec mes enfants vont il m en vouloir?
Symptomes de femmes enceinte?
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule il y a environ un mois, j'ai eu mes règles normalement. Depuis peu j'ai mal aux overs mais pas tout le temps, je v...
Je voudrais avoir un bébé à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un bébé à 16 ans mais le problème c'est ma mère qui pose problème :S j'en ai parler avec elle m'a dit " si tu es enceint...
Mal dans le bas du dos
RésoluBonjour, Voila mes règles sont finies depuis deux jours et j'ai mal dans le bas du dos est-ce normal?? Merci d'avance de vos réponses
Apareil dentaire !!!!! ='(
RésoluBonjour, je vais avoir un apareil dentaire dans une semaine! et je vais le garder 1 et 6 mois (1 et demi) pouvez vous me dire si c'est long a attendre...
Dangereureux de mettre du liquide dans vagin?
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et j'ai fait ma première relation sexuelle il ni a pas longtemps et avec mon copain nous essayons tout les truc les plus fous ! ...
Mon copain a envie de coucher...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17, il a déjà coucher, moi non. Je suis avec lui depuis le samedi 14, on est plutôt bien ensemble, mais le problèm...
Masturbation ...
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe de temps en temps et je voudrait savoir si cela poserais des problèmes ou autres pour plus tard ? Ai je l...
Régime dukan
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire le livre du Docteur Dukan "Je ne sais pas maigrir" et je souhaite commencer le regime. Je pese entre 59 Kg et 60 Kg pour 1...
J attend tout le temps
Résolu/FerméBonjour, svp j ai besoin de vous j ai mal au ventre aux ovaires bas du dos fesse gauche je doit avoir mes regles vers le 24 septembre et j ai deja sa ...
Listes des aliments pour faire un régime
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais trouver une liste des aliments pour maigrir et ceux qu'ils faut éviter aussi... Merci
Probleme de repuse de cheveux
Résolu/FerméBonjour, j ai 26 ans et j ai des cheveux crepu(je suis africaine). j ai un gros probleme avec mes cheveux devant. ca va faire maintenant 4 ans que...
Règles et rapports sexuels
RésoluBonjour, peut-on avoir des rapports sexuels pendant la période des règles ou cela peut-être dangereux?
Hymen déchirer mais comment ?
RésoluBonjour, j'ai vu dans un message quelqu'un dire que : "si plus jeune tu as fait de l'équitation ou de la danse à haut niveau, il est aussi probable ...
Besion dun petit rensaignement
RésoluBonjour, je mappelle anais , j'ai 14 ans J'aila premier fait l'amour avec mon petit copin y a inpem 3 ou 4 semaine est depui je devai avoir mes regle...
Diabete du a la grossesse
RésoluBonjour, la semaine derniere j'ai fait des examens pour le diabete je suis enceinte de 7 mois et mon gyneco me dit que je ne fait de diabete gestati...