Taux de psa en évolution [Résolu/Fermé]

Messages postés
363
Dernière intervention
15 juillet 2015
- - Dernière réponse :  Sally - 5 nov. 2010 à 18:59
Bonjour,

Apres 2 mois de repos total (sans faire de vélo) j'ai refait un autre PSA et , ce dernier est passé de 10.87 ng/ml à 12.67 ng/ml donc a continué sa progression (entre temps , j'ai subit une intervention d'hernie inguinale), j'ai vu mon medecin qui me conseille une biopsie .
Ma question est la suivante , sachant que je n ai pas bcp de probleme pour uriner , estce que en allant plus loin il n'y a pas de risques de develloper une nouvelle situation ?
Ma prudence reste de mise car , je voudrais un max..d'infos a cet effet afin d'éviter toutes éventualitées...je suis sur que vous m'aurez compris ...
Cordialement
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
il est évident qu'il faut faire une IRM avant les biopsies, dans cet ordre là, il ne faut plus reculer!

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13067 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
1
Merci
j'ai un P.S.A de 9.62 (68 ans),et aprés une bio . on découvre quand mème une tumeur,comme quoi il faut faire attention avec le PSA
Publi-information
0
Merci
Clairement, avec ce psa, faites une biopsie.
Publi-information