Les discussions

Peur de s'endormir et de la perte de contrôle

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16 ans, je suis un garçon et le fait d'avoir peur avant de s'endormir tout simplement parce que le fait de ne plus rien contrôler,...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gaz hilarent

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je veus demander si la gaz hilarent arrete la croissance

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
^^Marie^^

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si être stressé sur le fait d'être enceinte mais voilà ... mes dernières règles datent du 7 mai au 11 mai et là on est le ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lafouine.

Éosiniophile plaquetocrite

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mes résultats sont les suivants : -polynucléaire éosinophiles 8.6 alors qu'il doit etre inferieur a 4 -p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Scoliose

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une scoliose et je ne sais ce qui pourrait me calmer comme médicament car les médicament que mon médecin donne ne marche pas est ce qu...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
begonie

Je voudrais perdre 10 kilos en 1 mois .

Résolu

Alors voilà moi c'st Sasa , j'ai 16 ans et demi je vais bientot avoir 17 ans . Je mesure 1m76 et pèse 82 kilos . Je souhaiterais maigrir de 10 kilos e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
begonie

Élévation ferrine

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre du bilan d'anémie le résultat de 336 ug/L ( 13 à 150 ) Comme c'est supposé être pour les femmes en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
héga

Problème de bafouillage...

Résolu

Bonjour, Désolé de ne pas mettre mon problème dans la bonne branche :( il m'arrive que je veut dire quelque chose à quelqu'un et puis je ne dit rie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dkool2

Pilule melodia

Résolu

Bonjour,j'ai été dans un centre afin de pouvoir prendre la pilule, on m'a prescrit Melodia. Hors , ils me l'ont fait prendre à mon 3ème jours de règle...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

Grossesse nerveuse ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai savoir, c'est impossible de tomber enceinte vierge, et je le suis mais j'ai une hantise qui est de tombé enceinte, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Douleur à l'estomac et l'aspirin

Résolu

Bonjour, j'ai mangé du pêche et depuis je me sens très très mal à l'estomac , j'ai vomi tt ce que j'ai mangé mais ça n'a rien changé , celà fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
wolf-securite

Faire partir mes cernes sous les yeux

Résolu/Fermé

Bonjour, l ai de bel sernes sou les yeux et je voudrais les faire partir auriez vs un remaide ou une solution magique merci davance

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Titi <3

Retard de 11 jours et test négatif

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Elsa j'ai 17 ans. Mes dernières règles était le 3 Mai et j'ai normalement des cycles de 30 jours. Et j'ai eu un...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

Problème de santé une semaine avant le bac

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en terminale et passe mon Bac la semaine prochaine (première épreuve lundi). J'ai fais un début d'appendicite jeudi dernier...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
julie

Stérilet mirena

Résolu

Bonsoir J'ai 48 ans et pendant la période du cycle menstruel je perds beaucoup de sang que le normal . Mon gynécologue ma conseille de me faire poser...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
CRICRI

Impossible d'avaler quelque chose de solide

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois maintenant je suis soumis à u n problème récurrent : quand je mange quelque chose de solide,il m'est impossible de ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Retard de règle à chaque fin de plaquette

Résolu

Bonjour, Depuis Novembre 2011 je prends la pilule car relation avec un garçon, mon médecin traitant m'a prescrit Trinordiol. Courant Décembre j'ai...

1tibou

Symptôme de grossesse ??

Résolu

Bonjour, voila sa fait 14mois que j'essai de tombé enceinte mes en vain , j'es des cycles de 43jours j'es eu mes règles le 19mai elle se sont fini ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

J'ai peur d'etre enceinte ! mais impossible !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique : Je prends la pilule Jasmine depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 21 aujourd'hui). Jamais eu de problèmes, sup...

1tibou

Rapport sans protection

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport de environ 15 minutes avec mon copain sans préservatif et sans éjaculation, et je suis censée avoir mes règles...

samgunsjovirow

Est ce un poids normale???

Résolu/Fermé

Bonjour,je mesure 1m55 et je pese 55kg et j'ai 12 ans et demi est ce un poids normale???

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samgunsjovirow

Risque d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, On a fait les preliminaires et nous étions habillés ;; il a éjaculé sur ma main mais j'ai bien lavé avec du gel douche;; y-a-t'il un risque...

lafouine.

Fécondation

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quand exactement je veux etre enceinte. ma dernière date des regles est le 01/06/2012 et c fini 05/06/2012. et mon epoux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Grosseur au sein gauche

Résolu

Bonjour, j'espere que vous pourrez m aider. j 'ai attrapé une grosseur au sein gauche y a une semaine mais j'etais ds une periode de fort st...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
habiba

Soupe aux choux

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Katy et j'ai 13 kilos à perdre, j'ai 23 ans. Cet je suis de mariage j'ai acheté une jolie robe et j'aimerai être à tombée ded...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
polux125

Probléme de nez

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou acheter des produits qui dilatent les fosses nasales comme : breathe-aide /megavent/dilatdor nasal, au MAROC ou en FRA...

^^Marie^^

Ophtalmo et médicament

Résolu

Bonjour, J'ai une question, l'ophtalmo demande si on prend des médoc, pourquoi, est-ce que ça influe sur l'astigmate ? Si oui, quels genres d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Molaire qui bouge !

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai ma deuxième prémolaire qui bouge, j'ai tombée celle du haut il y a surement un mois, quelque chose comme sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Bonjour ! je n'arrive pas a grossir ...

Résolu

Bonjour, Je me présente j'ai 15 ans, je pèse 46 kilogramme pour 1m63. Je ne me plait pas, je ne suis pas comme je voudrai être... J'ai beau mangé de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Micro penis ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans est je pence avoir un micro penis en repos mon penis mesure 6cm est en erection 10cm est 3 de circonference . Je voudrais savoi...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
anono

Le kyste de ma mere

Résolu

Bonjour, je veux savoir quel type de kyste a ma mere c est a dire que ce kyste la est sur son ventre a cotes de son nombril et si c est dangereux pour...

remyd

Douleurs sous la poitrine

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai une douleur sous la poitrine et cela me fait l'imppresseion d'être dans un étau

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pauline'

Symptomes grossesse

Résolu

Bonjour, Alors moi depuis des jours, j'ai aussi des symtomes de grossesse et je voulais savoir ec ce que c'est possible que je sois enceinte sacha...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maman2707

Retard de mes menstrues

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 3 mois que je n'aie pas vu mes menstrues. auparavant, cela m'étais arrivé! je ne les avait pas vues durant 4 mois (...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
samgunsjovirow

Pourquoi des cernes ?

Résolu

Bonjour, jE DORS BIEN JE MANGE BIEN je bois pas mal d'eau 1l5/jour et j'ai des cernes ! J'ignore d'où cela vient car j'ai une très belle peau et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans et jamais eu de copine :(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée ce sujet car j'ai 13 ans et je suis en 5ème. Mon problème est que je n'ai jamais eu de copine et j'ai pleins d'amis qui ont en eu. ...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Quand ce stop les pertes blanche ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans ,j'ai mes règle depuis plus d'un ans ,toujours des pertes blanche ,toujours abondante et non stop .J'aurais cru qu'elles se ser...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pauline'

Enceinte suite à un accouchement

Résolu

Bonjour, alors moi c'est la catastrophe voilà j' ai une petite fille qui aura 4 mois lundi. En mars j' ai eu mes règles de 3 jours seulement mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sweetnesse

Faiblesse sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Laura, mon partenaire souffre d'une faiblesse sexuelle, le problème est qu'il n'a pas d'érection totale, le penis n'étant pas bien...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
PATCO

Rapports sexuelles + règles

Résolu

Bonjour, le premier et deuxième jour de mes règles j'ai fait l' amour sans protection je ne prend pas de pilule la même soiré mes règles ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lounadu24

Maigrir à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans, je fais 1m70 pour 74 kg, je voudrais maigrir car j'en ai marre qu'on me traite de gros tas, de mammouth et autres truc dans le g...

1tibou

Ques que je pourrais faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 63kg pour 165 cm j'aimerais perdre 8kg cette été ques que je pourrais faire pour y arriver ? aider moi svp merci

1tibou

Les préliminaires

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain aussi. Quand je suis chez lui, parfois, on fait les préliminaires mais que ça,parce que je me sens pas prête. Mo...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lafouine.

Comment être sur du sexe de mon prochain bébé

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans je suis maman de 2 petit garçon , le 1er va bientôt avoir 3 ans et le 2eme va bientôt avoir 4 mois ! Je souhète avoir un 3eme ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Andréa

Recherche un regime

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a fait quoi comme regime et combien avais vous perdu? car je cherche un regime pour perdre rapidement je sais que c'es...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Quel age pour le premier soutien gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, a quel age pensez vous qu'on peut mettre des soutien gorge Ps:si se n'est pas trop intime a quel age avez vous portez votre premier soutien ...

zip05

Perte de lait après 12 m d'arret allaitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai allaiter ma fille jusqu'à l'age de 5 mois mais voilà elle en à 17 et je perd encore du lait au seins gauche le soir quand je suis déshab...

chti15

Telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce dangeureux pour la sante des adolescents,a cause des ondes?

^^Marie^^

Telephone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mes parents ne veulent pas que j'ai un portable alors que dans mon college tous le monde en n'as.En plus cela me serai utile p...

^^Marie^^

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans j ai eu les regles j ai envie de me masturber mais un cote je me dis non c est pas bien et en + j essaye pendant 2 ou 3 min ...

^^Marie^^
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 41 840