Les discussions

Je veut un bébé

Résolu

Bonjour, je sais pas si ses possible mais je voudrait avoir un autre enfant mais je suis ligature(couper)et je voudrait un autre enfant et je voudrait...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sylvie007

Bonsoir saignement urinaire

Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir si les saignement urinaire j,ai tres mal aux ventre je devrais tu aller a hopital se soir en ambulance j,ai mal...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
scorpion974

Comment me faire des amis .svp

Résolu

Bonjour,Je viens d'entrer en 2° au lycée et je ne connais personne ,le seul ami que j'avais du college et en PRO et il traine + avec ses nouveaux amis...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mamammia

Douleurs estomac après fracture tibia

Résolu

Bonjour, Je me suis fracturé le tibia et péroné lors d'un accrochage en scooter en début de matinée et je me suis fais opérer en début d'aprem,j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Gabriel

Signe

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande quoi faire j ai eu mes règles le 31/08/2012 mais a la c était du sang marron puis-je etre enceinte et que dois je faire merci...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Regle

Résolu

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule depuis le mois de juin je n'est toujours pas eu mes regle depuis, g e voir mon medecin 3 semaine apres car cela m'inq...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
elodiel1990

Avis :d !

Résolu

Bonjour, svp est ce quilya des personnes qui ne finnissent jamais de puberte ou bien quel est lage maximib pour la puberté ?

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Es possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai fais ma première fois il y a un mois avec préservatif, j'ai eu mes règles comme prévu qui ont duré 1 semaines comme d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mano0910

Crises d'angoisse nocturne

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Henna j'ai 16 ans depuis quelques années, je souffre de crise d'angoisse le soir avant de me coucher dès que je suis dans le n...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

Arrete de respirer quand je dort...

Résolu

Bonsoir, cela fait déjà quelques années que cela m'arrive, des fois je me réveille dans la nuit et je me rend compte que "je ne respire pas" et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
binary-file

Quand je tousse je ne respire plus

Résolu/Fermé

Coucou à tous ! Je vous remercies d'avance de lire mon message. J'ai 13 ans. Depuis 2 semaines, je tousses, rien de grave. Seulement depuis mainten...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nana

Prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand faire une prise de sang bébé? , es que le résultat sois fiable

samgunsjovirow

Test

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j ai eu mes règles le 31/08/2012 mais j ai des symptomes de femme enceinte faut il que je fasse un teste de grossesse ou attendre le pr...

begonie

Test

Résolu/Fermé

bonjour moi j ai eu mes regles le 31/08/2012 MAI J AI DES SYMPTOME DE FEMME ENCEINTE EST CE KIL FAUT KE JE FASSE UN TESTE DE GROSSESSE OU ATENDRE MES...

begonie

Chlamydia

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme marié depuis 13 mois, on vient (moi et ma femme) de commencer à traiter dans un centre de procreation medicalement assis...

^^Marie^^

Grossesse suspecte

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vou me repondre s il vous plait jme sens bizarre comme pui je etre enceinte ayant eu mes reges merci de me repondre

samgunsjovirow

J'ai un bouton qui continue de me gratter

Résolu

Bonjour, alors voilà cet après midi j'était tranquillement a mon collège quand soudain je remarque une sorte de bouton ( on ne le voit pas trop ) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
raphael111

Acnée et points noirs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis sur les produits de parapharmacies contre l'acnée et les points noirs j'ai de l'acnée mais je me suis trouver...

begonie

J'ai envie de tomber enceinte

Résolu

Bonjour. J'ai eu mes règles le 5 mars 2009. J'ai un cycle de 26 jours. Quelle est ma date d'ovulation ? Quand puis-je tomber enceinte ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Audrey245

Insomnies, plus savoir quoi faire...

Résolu

Bonsoir a toutes, Je suis enceinte de 28SA est mon soucis c'est que je ne dors pratiquement plus voir des nuits blanches et je suis extrement fatig...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lafouine.

Mal de tete

Résolu

Bonjour, Maux de tete bizard a l aide squal21 - 8 sept. 2012 à 16:31 Suivre Bonjour, je n en peux plus j ai des douleur a la tete.plusieur foi...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
1tibou

Ma fille fait des colères

Résolu

Bonjour, J'ai ma fille de 23 mois qui ne supporte pas l'autorité! Dit qu'on lui refuse quelque chose ou qu'on lui dit non, c'est crise de colère, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
1tibou

Aidez moi je panique

Résolu

Bonjour, bon voila mon problème j'ai fais un cunnilingus a une fille et a pares un jour j'ai sentis comme un truc coincé dans mais gorge .j'ai consu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lafouine.

Comment maigrir du ventre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un beau corps mais seulement j'ai mon ventre qui me cause des problemes car j'ai pris du poids à son niveau. Aidez moi à le faire maigr...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
blackstar63

Ovulation enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Mes dernieres regles dates du 23 aout. J'ai un cycle de 25 jours enfin pas sur. Hier et aujaurd'hui j'ai eu tres mal aux ovaires et au...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mano0910

Vertige

Résolu

Bonjour, sa un peu plus d un mois que j'ai arreter la pillule et depuis 2/3 semaine j'ai tout le temps des vertige est ce normal??? merci de m aider...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Li Huan

Douleurs aux ovaires..

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis à peu près 5 jours, j'ai extrêmement mal soit à gauche soit à droite du bas ventre. J'ai un kyste non cancéreux à l'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
minoucha12

Symptôme de grossesse 3 jours apres mes règle

Résolu

Bonjour, Mes règles se sont terminé le 30aout. Mais depuis le 4 septembre je resent des douleurs en bas du ventre , au niveau des ovaires, j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Lovely

Perdree au moins 10 kg a 20 kg en 4 mois

Résolu

Bonjour, je mesure 1m63 pour 64 kg ! J'aimerai vraiiment perdre 10 ou 20 kg car je me sent pa très bien avec c kilos en trop :( & au niveau du cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Flou visuel

Résolu

Bonjour, je voudrais SVP plus de détail sur mon cas voilà je suis une femme de 39 ans depuis 9 mois j'ai eu un malaise de vue après consultation d'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation a 12ans tout les jours dangereux

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et j'ai peur de me masturber car je crois que je vais arreter de gradir ( j'ai vu sa dans un livre )

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dossier médicale d'une personne décédé

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de récupérer un dossier médicale d'un parent décédé dans un hôpital pour des problèmes de santé hérédit...

naro

Retard et tache de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Me revoila, donc j'ai un retard de 9 semaines j'ai bientot rendez vous chez mon gynécologue, et le 15 fevrier j'ai eu une tache maron r...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
hehi1

Mal a la gorge

Résolu

Bonjour, Be voudrait savoir car jai mal a la gorge mais ma gorge et juste un peu rouge Symptome: mal quand je suis couche , au dos au thorax donner ...

lyly0

Douleur au bras gauche

Résolu

Bonjour, Je suis une personne de 66ans.Chaque matin ,je prends une marche d,environ une heure.Apres une demi heure de marche je sens un engourdisse...

Elodiedu49

Douleurs bas ventre: enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai des douleurs au bas ventre, ensuite j'ai eu une grosse fatigue, je me lève j'ai la nausée, certaines odeurs m'écoeur, j'ai des petit...

chouquette03

Je culpabilise, aidez moi

Résolu

Bonsoir Je suis une fille de 19 ans, il y a quelques jours, en parlant à ma cousine, on a abordé le sujet de la masturbation, et je lui ai spontan...

nouvellevie09

Je n'arrive pas a vivre loin de ma famille

Résolu

Bonjour, je suis une fille agee de 18ans je viens d voir mon bac avec mention tres bien.et c'estb pour cette raison que j au eu un visa pour aller e...

mounia

Probleme apret penetration par deriere

Résolu

bonsoir! ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ju88

Calins poussés mais vierge , retard regles

Résolu

Bonjour, Bon voilà je suis vierge la dernière fois avec mon petit copain on était dans la piscine on avait nos maillots tout les deux on était coll...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julie1113

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu des raport avec mon copain il ma mit un doigt et le bout de son penis parcotnre jai saigné je voudrai savoir si j'ai le risk de perd...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mano0910

Bhcg fiable?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test de bhcg 14 jours apres mon jour d'ovulation c'est négatif, sa serait pour savoir si c'était fiable, merci

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
1tibou

Hepatite b

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais des examens: hepatite b :Ac anti HBc totaux positive (indicesuperieur à 8) hepatite B: Ag HBs negatif negative hepatite B...

Utilisateur anonyme

Pillule yaz contre l'acné

Résolu

Bonjour, je suis sous pillule YAZ qui est à la base juste pour soigner mon acné. J'ai un copain et nous avons des rapports non protégé a chaque fois...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ju88

Je croi etre enceinte de 1semaine et demi

Résolu

Bonjour, je croi que je suis enceinte mais je suis pas sur car mes regle son pas normal le jour jai mes regle le soir je les est pas mais depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
niki95

Le qu'en-dira-t-on vous a-t-il déjà posé problème ?

Résolu

Le qu'en-dira-t-on vous a-t-il déjà posé problème ?

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
laquiche

Quand commencer la pilule ??

Résolu

Salut tout le monde , pourriez vous m'aider svp en effet j'ai un retard de regle dune semaine j'ai fait un test de grossesse et il s'avere que je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cheeky3057

Ma couzine se masturbe à 12 ans...

Résolu/Fermé

Bonjour, ma couzine ma dit quelle se masturbait mais elle a peur de le dire à ses parents et elle a 12 ans est ce normal ??

begonie

Prendre ma pillule en retard 4 jours!

Résolu

Bonjour, je prend ma pillule a 1h00 du matin, jeudi je lai pas pris je l'ai pris le lendemain a 7h00 le vendredi matin.J'ai eu une relation sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, moi je suis en retard de 2 jour j'ai des nausses tout les matin depuis 4 jour et je me sens fatiguer j'ai fait un test se matin negatif j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mathylda49
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 42 411