Les discussions
Peur de s'endormir et de la perte de contrôle
RésoluBonjour, voilà j'ai 16 ans, je suis un garçon et le fait d'avoir peur avant de s'endormir tout simplement parce que le fait de ne plus rien contrôler,...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si être stressé sur le fait d'être enceinte mais voilà ... mes dernières règles datent du 7 mai au 11 mai et là on est le ...
Éosiniophile plaquetocrite
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang et mes résultats sont les suivants : -polynucléaire éosinophiles 8.6 alors qu'il doit etre inferieur a 4 -p...
Scoliose
Résolu/FerméBonjour, j ai une scoliose et je ne sais ce qui pourrait me calmer comme médicament car les médicament que mon médecin donne ne marche pas est ce qu...
Je voudrais perdre 10 kilos en 1 mois .
RésoluAlors voilà moi c'st Sasa , j'ai 16 ans et demi je vais bientot avoir 17 ans . Je mesure 1m76 et pèse 82 kilos . Je souhaiterais maigrir de 10 kilos e...
Élévation ferrine
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre du bilan d'anémie le résultat de 336 ug/L ( 13 à 150 ) Comme c'est supposé être pour les femmes en...
Problème de bafouillage...
RésoluBonjour, Désolé de ne pas mettre mon problème dans la bonne branche :( il m'arrive que je veut dire quelque chose à quelqu'un et puis je ne dit rie...
Pilule melodia
RésoluBonjour,j'ai été dans un centre afin de pouvoir prendre la pilule, on m'a prescrit Melodia. Hors , ils me l'ont fait prendre à mon 3ème jours de règle...
Grossesse nerveuse ou pas?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je voudrai savoir, c'est impossible de tomber enceinte vierge, et je le suis mais j'ai une hantise qui est de tombé enceinte, ...
Douleur à l'estomac et l'aspirin
RésoluBonjour, j'ai mangé du pêche et depuis je me sens très très mal à l'estomac , j'ai vomi tt ce que j'ai mangé mais ça n'a rien changé , celà fait ...
Faire partir mes cernes sous les yeux
Résolu/FerméBonjour, l ai de bel sernes sou les yeux et je voudrais les faire partir auriez vs un remaide ou une solution magique merci davance
Retard de 11 jours et test négatif
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Elsa j'ai 17 ans. Mes dernières règles était le 3 Mai et j'ai normalement des cycles de 30 jours. Et j'ai eu un...
Problème de santé une semaine avant le bac
RésoluBonjour, Voila, je suis en terminale et passe mon Bac la semaine prochaine (première épreuve lundi). J'ai fais un début d'appendicite jeudi dernier...
Stérilet mirena
RésoluBonsoir J'ai 48 ans et pendant la période du cycle menstruel je perds beaucoup de sang que le normal . Mon gynécologue ma conseille de me faire poser...
Impossible d'avaler quelque chose de solide
RésoluBonjour, depuis quelques mois maintenant je suis soumis à u n problème récurrent : quand je mange quelque chose de solide,il m'est impossible de ...
Retard de règle à chaque fin de plaquette
RésoluBonjour, Depuis Novembre 2011 je prends la pilule car relation avec un garçon, mon médecin traitant m'a prescrit Trinordiol. Courant Décembre j'ai...
Symptôme de grossesse ??
RésoluBonjour, voila sa fait 14mois que j'essai de tombé enceinte mes en vain , j'es des cycles de 43jours j'es eu mes règles le 19mai elle se sont fini ...
J'ai peur d'etre enceinte ! mais impossible !
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique : Je prends la pilule Jasmine depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 21 aujourd'hui). Jamais eu de problèmes, sup...
Rapport sans protection
RésoluBonjour, hier soir j'ai eu un rapport de environ 15 minutes avec mon copain sans préservatif et sans éjaculation, et je suis censée avoir mes règles...
Est ce un poids normale???
Résolu/FerméBonjour,je mesure 1m55 et je pese 55kg et j'ai 12 ans et demi est ce un poids normale???
Risque d'etre enceinte
RésoluBonjour, On a fait les preliminaires et nous étions habillés ;; il a éjaculé sur ma main mais j'ai bien lavé avec du gel douche;; y-a-t'il un risque...
Fécondation
Résolubonjour, je voudrais savoir quand exactement je veux etre enceinte. ma dernière date des regles est le 01/06/2012 et c fini 05/06/2012. et mon epoux...
Grosseur au sein gauche
RésoluBonjour, j'espere que vous pourrez m aider. j 'ai attrapé une grosseur au sein gauche y a une semaine mais j'etais ds une periode de fort st...
Soupe aux choux
RésoluBonjour, Je m'appelle Katy et j'ai 13 kilos à perdre, j'ai 23 ans. Cet je suis de mariage j'ai acheté une jolie robe et j'aimerai être à tombée ded...
Probléme de nez
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou acheter des produits qui dilatent les fosses nasales comme : breathe-aide /megavent/dilatdor nasal, au MAROC ou en FRA...
Ophtalmo et médicament
RésoluBonjour, J'ai une question, l'ophtalmo demande si on prend des médoc, pourquoi, est-ce que ça influe sur l'astigmate ? Si oui, quels genres d...
Molaire qui bouge !
RésoluBonjour, depuis environ une semaine, j'ai ma deuxième prémolaire qui bouge, j'ai tombée celle du haut il y a surement un mois, quelque chose comme sa...
Bonjour ! je n'arrive pas a grossir ...
RésoluBonjour, Je me présente j'ai 15 ans, je pèse 46 kilogramme pour 1m63. Je ne me plait pas, je ne suis pas comme je voudrai être... J'ai beau mangé de...
Micro penis ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans est je pence avoir un micro penis en repos mon penis mesure 6cm est en erection 10cm est 3 de circonference . Je voudrais savoi...
Le kyste de ma mere
RésoluBonjour, je veux savoir quel type de kyste a ma mere c est a dire que ce kyste la est sur son ventre a cotes de son nombril et si c est dangereux pour...
Douleurs sous la poitrine
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'ai une douleur sous la poitrine et cela me fait l'imppresseion d'être dans un étau
Symptomes grossesse
RésoluBonjour, Alors moi depuis des jours, j'ai aussi des symtomes de grossesse et je voulais savoir ec ce que c'est possible que je sois enceinte sacha...
Retard de mes menstrues
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16ans et cela fait 3 mois que je n'aie pas vu mes menstrues. auparavant, cela m'étais arrivé! je ne les avait pas vues durant 4 mois (...
Pourquoi des cernes ?
RésoluBonjour, jE DORS BIEN JE MANGE BIEN je bois pas mal d'eau 1l5/jour et j'ai des cernes ! J'ignore d'où cela vient car j'ai une très belle peau et...
13 ans et jamais eu de copine :(
Résolu/FerméBonjour, Je crée ce sujet car j'ai 13 ans et je suis en 5ème. Mon problème est que je n'ai jamais eu de copine et j'ai pleins d'amis qui ont en eu. ...
Quand ce stop les pertes blanche ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans ,j'ai mes règle depuis plus d'un ans ,toujours des pertes blanche ,toujours abondante et non stop .J'aurais cru qu'elles se ser...
Enceinte suite à un accouchement
RésoluBonjour, alors moi c'est la catastrophe voilà j' ai une petite fille qui aura 4 mois lundi. En mars j' ai eu mes règles de 3 jours seulement mais...
Faiblesse sexuelle
Résolu/FerméBonjour, moi c'est Laura, mon partenaire souffre d'une faiblesse sexuelle, le problème est qu'il n'a pas d'érection totale, le penis n'étant pas bien...
Rapports sexuelles + règles
RésoluBonjour, le premier et deuxième jour de mes règles j'ai fait l' amour sans protection je ne prend pas de pilule la même soiré mes règles ne sont ...
Maigrir à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans, je fais 1m70 pour 74 kg, je voudrais maigrir car j'en ai marre qu'on me traite de gros tas, de mammouth et autres truc dans le g...
Ques que je pourrais faire ?
Résolu/FerméBonjour, je pèse 63kg pour 165 cm j'aimerais perdre 8kg cette été ques que je pourrais faire pour y arriver ? aider moi svp merci
Les préliminaires
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon copain aussi. Quand je suis chez lui, parfois, on fait les préliminaires mais que ça,parce que je me sens pas prête. Mo...
Comment être sur du sexe de mon prochain bébé
RésoluBonjour, J'ai 19 ans je suis maman de 2 petit garçon , le 1er va bientôt avoir 3 ans et le 2eme va bientôt avoir 4 mois ! Je souhète avoir un 3eme ...
Recherche un regime
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a fait quoi comme regime et combien avais vous perdu? car je cherche un regime pour perdre rapidement je sais que c'es...
Quel age pour le premier soutien gorge
Résolu/FerméBonjour, a quel age pensez vous qu'on peut mettre des soutien gorge Ps:si se n'est pas trop intime a quel age avez vous portez votre premier soutien ...
Perte de lait après 12 m d'arret allaitement
Résolu/FerméBonjour, j'ai allaiter ma fille jusqu'à l'age de 5 mois mais voilà elle en à 17 et je perd encore du lait au seins gauche le soir quand je suis déshab...
Telephone portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et mes parents ne veulent pas que j'ai un portable alors que dans mon college tous le monde en n'as.En plus cela me serai utile p...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ans j ai eu les regles j ai envie de me masturber mais un cote je me dis non c est pas bien et en + j essaye pendant 2 ou 3 min ...