Les discussions
Avec le vaccin tyavax, j'ai l'hépatite a
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui peut répondre a une question que je me pose. En 2008, avant de partir en Afrique, j'ai fais le vaccin Tyavax (...
Un groupe de personnes se moque de moi !!!!!!
RésoluBonjour, je suis en seconde, depuis un bon bout de temps un petit groupe de personnes ne font que se moquer de moi. Il m'envoie des sms en permanence,...
Ma vie me renssemble oui et non ..
Résolu/Fermébonjour, je vais vous raconté mon histoire (sans donner de détail sur les personnes si dessous ) en espérant avoir de l'aide et du réconfort même si j...
Accros au grignotage
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon gros problème est le grignotage. Je peux dès à présent me considérer comme DEPENDANTE DU GRIGNOTAGE comme d'autres sont dépend...
Ligature des trompes
RésoluBonjour, j'ai 37 ans et je reviens de chez mon gynéco j'ai pris la decision de me faire ligaturer les trompes il a accepté j'ai rendez vous dans 4 m...
Concerne : enfant de presque 4 ans.
RésoluBonsoir, Un enfant de presque 4 ans, va t il se souvenir plus tard que sa maman a été beaucoup absente ( gravement malade et souvent hospitalisé) ...
Rapport après fausse couche
Résolu/FerméBonjour, ma copine a fait hier matin une fausse couche a 1 mois de grossesse, j'ai toujours envie d'elle mais hier soir elle a refusé les rapports et...
Ovaires paresseux
RésoluBonsoir a toutes j'ai 28 ans et j'ai jamais eu de relations sexuelles, mes règles avaient presque toujours un cycle entre 30 et 35 jours ca ne me dé...
Resultat analyse de sang troponine
Résolu/FerméBonjour, a la suite de mon analyse de sang troponine j'ai
Longeur du penis et du raport sexuel
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 15 cm au repos et 23 cm en érection ,ma copine de 17 ans m'a dit quel n'avait jamais vu un si grand penis e...
Né(e) après un bébé mort-né ou décédé au bout de quelques mois avez-vous des sou
RésoluJ'ai été très surprise de la réaction d'une amie envers le petit garçon né après son frère,naissance suivie de celle d'une fille.
Differncier les tubes de biochimie
Résolu/FerméBonjour, je voudrais connaitre les differents prelevement sanguins qui ce font.a note que chaque tube de perlevement aa une couleur distincte le ro...
Dieu et l'intelligence ......
RésoluPeut-on croire en Dieu et être intelligent ? j'attends avec impatience vos réponses !!!!!!
Je pisse bcp trop
RésoluBonjour, j'ai des envis de faire pipi environ chaque 1h30 et c'est bcp trop surtout que parfois y'a pas de toilettes pour soulager ce besoin et en ta...
Fausse ideé ?
RésoluBonjour, petite question qui me tracasse en ésperant que pourrez m'éclairer :) les groupes sanguins sont assez compliqués !! je suis b+ et mon co...
Risque de grossesse malgré pilule?
RésoluBonjour, la dernière fois que je suis allée chez mon médecin traitant il ma dit que lorsque l'on prenait la pilule les femmes avaient de "fausses" ...
Où s'arrête l'empathie, où commencent les sentiments plus pronfonds ?
Résoluoù s'arrête l'empathie, où commencent les sentiments plus pronfonds ?
Apprentissage de la marche
RésoluBonjour, voila vous allez me dire que ça depend des enfants, mais je suis inquiete et impeu deçue. Ma fille de 15 mois ne marche pas encore tou...
Prise en charge par la securité social
Résolu/FerméBonjour, Lorsque nous avons recours au Fiv , est ce que tous les examens sont prise en charge par la securité sociale ainsi que les injections fai...
Symptomes inexplicables...
RésoluBonjour, Voila je viens vers vous car je n'arrive pas a savoir ce que j'ai... Depuis quelques temps je suis bien malade... je n'allais pas chez le...
Ovulation après les règles
RésoluBonjour, je suis plutôt sur le truc des cycles et tous mais j'aimerais savoir si c'est un risque de faire l'amour une semaine après les règles. Répond...
Peut on prendre pilule non-stop?
RésoluBonjour, Permettez-moi de demander de l'aide et vos précieux conseils. Cette demande est pour ma filieule: elle m'explique qu'elle a pris la pilule...
Perte blanche et retard de regles
Résolubonjour , Alors j'ai un retard de regle de 10 jours et depuis 1 semaine le soirs j'ai mal au ventre et dans les reins comme si j'allais avoir mes reg...
Mon poid idealle
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle charlene je absolument a savoir mon ideal : j'ai 12 ans et je mesure 1m58 et mon poid est de 46 .Est mon poid ideal?
Amis ou etes vous ?
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre de nouvelles personnes qui se sentent un peu seules de tout age.
"pour toi j'irais décrocher la lune ", et vous ?
Résolucette phrase l'a t-on prononcé pour vous ?et vous même l'avez vous déjà dite ?
Peut etre enceinte
RésoluBonjour, je suis actuellement en essai bébé je n'ai pas eu mes règles depuis le 19 septembre et la g plein de symptome température + que 37 seins go...
Renseignement
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive tous les soirs mais jamais a la même heure, avec 1 ou 2 heures d'avance ou bien avec 1 ou ...
Lubrifiant lors des rapports sexuelle
Résolu/FerméBonjour, est ce que c'est normale d'utiliser les salives comme lubrifiant lors des rapports sexuelles c'est un danger ou pas merci
Dent grain de riz
RésoluBonjour, mes des insisives supérieurs sont formées en grain de riz c.a.d petites et pointue c'est super moches et j'ose a peine sourire je me suis d...
Petits saignements assez gênant
RésoluBonjour, alors en fait voilà, je ne suis plus vierge et il se trouve que l'autre soir quand mon chéri & moi avons voulu faire l'amour, après une bonne...
Le bonheur : fiction ou réalité
RésoluEtre heureux, comment définir le bonheur, pourquoi se trouve-t-on malheureuse alors que tout semble bien aller autour de soi
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et Mon copain est alergique au " latex " des preservatifs & moi a cause d'un probleme de santé j'ai du arrété la pillule Je s...
Comment maigrir et en combien de temps?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je pèse 77 kg. je voudrez perdre le plus vite au moins 30kg pour que je soit maigre et qu'on se moquer plus de moi a l'école...
Comment etre musclée
Résolu/Ferméji Bonjour, Moi Je vais avoir 12 ans je ne pèse que 30 kl Je ne suis pas du tt muscler Tous le monde me dit mais mange plus mais ji peut rn mon ...
Arrêt pillule: quand viendront les règles?
RésoluBonjour, javais une question a vous poser, voilas j'ai areter ma pilule au bout du 3éme jour et j'ai eu des seigmement au bout du 4éme jour. Le pro...
Une lèvre plus grande que l'autre oo
RésoluBonjour, sur mon vagin j'ai une lèvre plus grande que l'autre , est ce que c'est normal ?? merci d'avance !
Sifflement dans l' oreille
RésoluBonsoir, j' ai 15 ans et depuis 2 jours quand j' approche du salon, chez moi, j' entends un son aigu qui ne s' arrête pas. Cela devient assez gênant e...
Problèmes d'éjaculation avec ma copine
Résolu/Fermébonjour tout le monde, je suis un jeune homme de 28ans et je pratique la masturbation 1 à 2 fois par jour toujours devant des films X. Cela fa...
Ma fille a 9ans
RésoluBonjour, ma fille a 9ans elle mesure 1,31 elle pèse 52 kilos elle est enorme je lui dit d arreter de manger mais elle continue ses copines lui disent ...
Taille de mon sex..
Résolu/FerméBonjour, je pense que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je voulais quand meme poser la question. j'ai u 15ans récament et j'ai un penis de...
Anneau gastrique uniquement pour l'obèsité?
RésoluBonjour, Je sais que bien des sujets ont été créés sur l'anneau gastrique, mais je n'en ai aucun qui correspondait réellement aux questions que je ...
Comment arrive-t'on à virvre tout une vie?? (50/60/70/80 ans?? ) alors qu'on s'
RésoluPour un pationné comme je le suis, il faut toujours vivre d'émotions, alors quand on a pas ça !! qu'est ce que l'on peu s'emm...... dans cette vie de ...
J'aimerais absolument perdre du poids !
RésoluBonjour, Je m'appelle Andréa et j'ai 14 ans. Je pèse 49 kilos pour 1m50 et je ne pux plus supporter de me faire traté de grosse. Je me sens très ma ...
Andropénis
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps les...
Dosage de la beta hcg plasmique
RésoluBonjour, je viens de recevoir mes résultats de test de grossesse et mon taux HCG est de 88957 UI/I J'aimerais savoir à combien de semaines cela corre...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai commencer la pilule il y a environ 6 mois, mais elle ne me convenait pas, alors il a un mois j'ai changer de plaquette. Ma gynécologue m...
Soins eczema enfant de 4 ans
RésoluBonjour. Mon fils de 4 ans a des poussées d'eczéma sur le corps, quelqu'un a-t-il des solutions pour atténuer ses démangeaisons. MILLE MERCIS
Pourquoi je tremble
RésoluBonjour, depuis des annee je tremble mais enormement,pour les cours quand je passe devant tout les monde sa augmente,pouvez vous me donnez un remede...