Les discussions

Avec le vaccin tyavax, j'ai l'hépatite a

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut répondre a une question que je me pose. En 2008, avant de partir en Afrique, j'ai fais le vaccin Tyavax (...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kiladjani

Un groupe de personnes se moque de moi !!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis en seconde, depuis un bon bout de temps un petit groupe de personnes ne font que se moquer de moi. Il m'envoie des sms en permanence,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Kartito

Ma vie me renssemble oui et non ..

Résolu/Fermé

bonjour, je vais vous raconté mon histoire (sans donner de détail sur les personnes si dessous ) en espérant avoir de l'aide et du réconfort même si j...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cestmavie

Accros au grignotage

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon gros problème est le grignotage. Je peux dès à présent me considérer comme DEPENDANTE DU GRIGNOTAGE comme d'autres sont dépend...

fannyx

Ligature des trompes

Résolu

Bonjour, j'ai 37 ans et je reviens de chez mon gynéco j'ai pris la decision de me faire ligaturer les trompes il a accepté j'ai rendez vous dans 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
krostef95

Concerne : enfant de presque 4 ans.

Résolu

Bonsoir, Un enfant de presque 4 ans, va t il se souvenir plus tard que sa maman a été beaucoup absente ( gravement malade et souvent hospitalisé) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
journal001

Rapport après fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine a fait hier matin une fausse couche a 1 mois de grossesse, j'ai toujours envie d'elle mais hier soir elle a refusé les rapports et...

uhlan

Ovaires paresseux

Résolu

Bonsoir a toutes j'ai 28 ans et j'ai jamais eu de relations sexuelles, mes règles avaient presque toujours un cycle entre 30 et 35 jours ca ne me dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
HUBERT

Resultat analyse de sang troponine

Résolu/Fermé

Bonjour, a la suite de mon analyse de sang troponine j'ai

00lina00

Longeur du penis et du raport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 15 cm au repos et 23 cm en érection ,ma copine de 17 ans m'a dit quel n'avait jamais vu un si grand penis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
soraya80

Né(e) après un bébé mort-né ou décédé au bout de quelques mois avez-vous des sou

Résolu

J'ai été très surprise de la réaction d'une amie envers le petit garçon né après son frère,naissance suivie de celle d'une fille.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Differncier les tubes de biochimie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre les differents prelevement sanguins qui ce font.a note que chaque tube de perlevement aa une couleur distincte le ro...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Ca2+

Dieu et l'intelligence ......

Résolu

Peut-on croire en Dieu et être intelligent ? j'attends avec impatience vos réponses !!!!!!

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anonyme

Je pisse bcp trop

Résolu

Bonjour, j'ai des envis de faire pipi environ chaque 1h30 et c'est bcp trop surtout que parfois y'a pas de toilettes pour soulager ce besoin et en ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soraya80

Fausse ideé ?

Résolu

Bonjour, petite question qui me tracasse en ésperant que pourrez m'éclairer :) les groupes sanguins sont assez compliqués !! je suis b+ et mon co...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ELFY

Risque de grossesse malgré pilule?

Résolu

Bonjour, la dernière fois que je suis allée chez mon médecin traitant il ma dit que lorsque l'on prenait la pilule les femmes avaient de "fausses" ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
rosie

Où s'arrête l'empathie, où commencent les sentiments plus pronfonds ?

Résolu

où s'arrête l'empathie, où commencent les sentiments plus pronfonds ?

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anonyme

Apprentissage de la marche

Résolu

Bonjour, voila vous allez me dire que ça depend des enfants, mais je suis inquiete et impeu deçue. Ma fille de 15 mois ne marche pas encore tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
stef

Prise en charge par la securité social

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque nous avons recours au Fiv , est ce que tous les examens sont prise en charge par la securité sociale ainsi que les injections fai...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soso

Symptomes inexplicables...

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je n'arrive pas a savoir ce que j'ai... Depuis quelques temps je suis bien malade... je n'allais pas chez le...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Natacha68

Ovulation après les règles

Résolu

Bonjour, je suis plutôt sur le truc des cycles et tous mais j'aimerais savoir si c'est un risque de faire l'amour une semaine après les règles. Répond...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
xane13

Peut on prendre pilule non-stop?

Résolu

Bonjour, Permettez-moi de demander de l'aide et vos précieux conseils. Cette demande est pour ma filieule: elle m'explique qu'elle a pris la pilule...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Anna D

Perte blanche et retard de regles

Résolu

bonjour , Alors j'ai un retard de regle de 10 jours et depuis 1 semaine le soirs j'ai mal au ventre et dans les reins comme si j'allais avoir mes reg...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zeiiii

Mon poid idealle

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle charlene je absolument a savoir mon ideal : j'ai 12 ans et je mesure 1m58 et mon poid est de 46 .Est mon poid ideal?

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
La Misss

Amis ou etes vous ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre de nouvelles personnes qui se sentent un peu seules de tout age.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

"pour toi j'irais décrocher la lune ", et vous ?

Résolu

cette phrase l'a t-on prononcé pour vous ?et vous même l'avez vous déjà dite ?

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

Peut etre enceinte

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en essai bébé je n'ai pas eu mes règles depuis le 19 septembre et la g plein de symptome température + que 37 seins go...

anissa8

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive tous les soirs mais jamais a la même heure, avec 1 ou 2 heures d'avance ou bien avec 1 ou ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lili

Lubrifiant lors des rapports sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normale d'utiliser les salives comme lubrifiant lors des rapports sexuelles c'est un danger ou pas merci

sousou888

Dent grain de riz

Résolu

Bonjour, mes des insisives supérieurs sont formées en grain de riz c.a.d petites et pointue c'est super moches et j'ose a peine sourire je me suis d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
MisterCash

Petits saignements assez gênant

Résolu

Bonjour, alors en fait voilà, je ne suis plus vierge et il se trouve que l'autre soir quand mon chéri & moi avons voulu faire l'amour, après une bonne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
krostef95

Le bonheur : fiction ou réalité

Résolu

Etre heureux, comment définir le bonheur, pourquoi se trouve-t-on malheureuse alors que tout semble bien aller autour de soi

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et Mon copain est alergique au " latex " des preservatifs & moi a cause d'un probleme de santé j'ai du arrété la pillule Je s...

Stefaniy81

Comment maigrir et en combien de temps?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 77 kg. je voudrez perdre le plus vite au moins 30kg pour que je soit maigre et qu'on se moquer plus de moi a l'école...

maydo

Comment etre musclée

Résolu/Fermé

ji Bonjour, Moi Je vais avoir 12 ans je ne pèse que 30 kl Je ne suis pas du tt muscler Tous le monde me dit mais mange plus mais ji peut rn mon ...

sem

Arrêt pillule: quand viendront les règles?

Résolu

Bonjour, javais une question a vous poser, voilas j'ai areter ma pilule au bout du 3éme jour et j'ai eu des seigmement au bout du 4éme jour. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maydo

Une lèvre plus grande que l'autre oo

Résolu

Bonjour, sur mon vagin j'ai une lèvre plus grande que l'autre , est ce que c'est normal ?? merci d'avance !

maydo

Pénétration

Résolu

Bonjour, la pénétration est elle possible sans décaloter merci

lmd

Sifflement dans l' oreille

Résolu

Bonsoir, j' ai 15 ans et depuis 2 jours quand j' approche du salon, chez moi, j' entends un son aigu qui ne s' arrête pas. Cela devient assez gênant e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pierrolivier

Problèmes d'éjaculation avec ma copine

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je suis un jeune homme de 28ans et je pratique la masturbation 1 à 2 fois par jour toujours devant des films X. Cela fa...

akambi

Ma fille a 9ans

Résolu

Bonjour, ma fille a 9ans elle mesure 1,31 elle pèse 52 kilos elle est enorme je lui dit d arreter de manger mais elle continue ses copines lui disent ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
^^Marie^^

Taille de mon sex..

Résolu/Fermé

Bonjour, je pense que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je voulais quand meme poser la question. j'ai u 15ans récament et j'ai un penis de...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
x--soso--x

Anneau gastrique uniquement pour l'obèsité?

Résolu

Bonjour, Je sais que bien des sujets ont été créés sur l'anneau gastrique, mais je n'en ai aucun qui correspondait réellement aux questions que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Shikita972

Comment arrive-t'on à virvre tout une vie?? (50/60/70/80 ans?? ) alors qu'on s'

Résolu

Pour un pationné comme je le suis, il faut toujours vivre d'émotions, alors quand on a pas ça !! qu'est ce que l'on peu s'emm...... dans cette vie de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

J'aimerais absolument perdre du poids !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Andréa et j'ai 14 ans. Je pèse 49 kilos pour 1m50 et je ne pux plus supporter de me faire traté de grosse. Je me sens très ma ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
aurelie16838

Andropénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps les...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
GK

Dosage de la beta hcg plasmique

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de test de grossesse et mon taux HCG est de 88957 UI/I J'aimerais savoir à combien de semaines cela corre...

00lina00

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a environ 6 mois, mais elle ne me convenait pas, alors il a un mois j'ai changer de plaquette. Ma gynécologue m...

cMonroe

Soins eczema enfant de 4 ans

Résolu

Bonjour. Mon fils de 4 ans a des poussées d'eczéma sur le corps, quelqu'un a-t-il des solutions pour atténuer ses démangeaisons. MILLE MERCIS

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

Pourquoi je tremble

Résolu

Bonjour, depuis des annee je tremble mais enormement,pour les cours quand je passe devant tout les monde sa augmente,pouvez vous me donnez un remede...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
krostef95
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 42 411