Prépuce gland ?

Résolu/Fermé
Castle - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 17:11
 maxoooooou - 3 nov. 2010 à 14:39
Bonjour,
quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert. Est ce que j'ai un problème ?
A voir également:

13 réponses

Avoir un "surplus" de prépuce comme vous dites ne pose aucun problème !!! J'ai un prépuce assez long qui ne laisse pas découvrir le gland en érection. Mais en me lavant et décalottant le gland quotidiennement (et même à chaque fois que je vais uriner, ce qui est nettement plus hygiénique je trouve), je n'ai aucun soucis !
J'ai lu dans certains de vos messages que le phimosis était dû à un surplus de prépuce, c'est exactement l'inverse !!!
Le phimosis est dû à un prépuce trop court et/ou trop serré ne permettant justement pas le décalottage, provoquant des douleurs lors d'érection éventuellement.
Non seulement ça, mais il ne permet pas même de décalotter complètement même au repos et ainsi, pas de nettoyage possible à l'intérieur du prep', ce qui est dangereux ! Il provoque une accumulation de smegma (appelé aussi "fromage blanc" produisant une forte odeur désagréable).
173