Secheresse vaginale...
Résolu/Fermé
mellecamille
Messages postés
30
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 21 ans, et j'ai toujours des grosses irritations aprés le rapport ...
probleme de secheresse vaginale je pense ...
j'ai tout essayé , des gels lubrifiants au traitements par ovule .....
aidez moi j'en peu plus !!!!!
au début je pensai que c'était le preservatif, mais j'ai arrété, je suis avec mon copain depuis 8 mois, et meme sans préservatif j'ai mal lors d'un rapport un peu trop long ( pour moi, long c'est 15 minutes vu que j'ai mal !! )
quelqu'un connait ca ?
une solution ???
merci !!!!!!!!!!!!!
j'ai 21 ans, et j'ai toujours des grosses irritations aprés le rapport ...
probleme de secheresse vaginale je pense ...
j'ai tout essayé , des gels lubrifiants au traitements par ovule .....
aidez moi j'en peu plus !!!!!
au début je pensai que c'était le preservatif, mais j'ai arrété, je suis avec mon copain depuis 8 mois, et meme sans préservatif j'ai mal lors d'un rapport un peu trop long ( pour moi, long c'est 15 minutes vu que j'ai mal !! )
quelqu'un connait ca ?
une solution ???
merci !!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Secheresse vaginale forum
- Secheresse vaginale - Accueil - Sexualité
- Sécheresse vaginale : causes, traitements efficaces - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
oui plusieurs fois !!!
j'ai eu des traitements ( ovules, crème, lubrifiant, savon ...)
rien n'y fais.
j'ai lu plusieurs question de ce type sur le forum, les filles disent que l'arret de la pillule a tout fait changer !
je pensais que c'était ca au début, je suis allé voir mo génico et elle m'a changer de pillule, mais ca n'a rien fait ...
j'ai eu des traitements ( ovules, crème, lubrifiant, savon ...)
rien n'y fais.
j'ai lu plusieurs question de ce type sur le forum, les filles disent que l'arret de la pillule a tout fait changer !
je pensais que c'était ca au début, je suis allé voir mo génico et elle m'a changer de pillule, mais ca n'a rien fait ...
un savon pour hygiene intile de chez Uriage ...
et j'ai le meme pour les démengaisons ...
et j'ai le meme pour les démengaisons ...
non, sur les conseils de ma tante qui travail avec uriage, c'est elle qui m'a donner les savons ...
oui, j'ai même assez souvent des mycoses ...
pour ca, ma génico m'a dis qu'elle pouvais rien y faire, si ce n'est me donner des traitement au fur et a mesure ... elle m'a dit que certaines femmes en avaient souvent sans trop savoir pourquoi, en gros, que j'ai pas de chance de ce coté la ^^
c'est pas mon vagin je pense qui cause probleme, enfin, pas directement,
je pense que je suis trop " seche" et du coup lors des rapports, les "entrées sorties" me brulent ...
et ce n'est pas la cause de préléminaires trop court ou mal fait je vous assure :p
oui, j'ai même assez souvent des mycoses ...
pour ca, ma génico m'a dis qu'elle pouvais rien y faire, si ce n'est me donner des traitement au fur et a mesure ... elle m'a dit que certaines femmes en avaient souvent sans trop savoir pourquoi, en gros, que j'ai pas de chance de ce coté la ^^
c'est pas mon vagin je pense qui cause probleme, enfin, pas directement,
je pense que je suis trop " seche" et du coup lors des rapports, les "entrées sorties" me brulent ...
et ce n'est pas la cause de préléminaires trop court ou mal fait je vous assure :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question