Les discussions
Grossesse extra utérine
RésoluBonjour, J'ai la mauvaise nouvelle d'apprendre que je faisais une grossesse extra utérine dans la trompe gauche ( enceinte de 5 sem), les médecins n...
Possibilité de grossesse ???
Résolu/FerméBonjour, Si je vous dit Oubli de la pilule durant 4 jours, règles qui suivent et ensuite non reprise de la pilule.. Aujourd'hui au réveil grosse e...
Je suis horrible,
RésoluBonjour, j'ai plein de boutons, j'ai un appareille, je suis horrible, On m'apelle tableau de bord, saupiquet ect... :( J'aime un garçon mais vu ma f...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, je dois normalement avoir mes regle autour du 10 juillet mais depuis kelke jours j'ai mal au dos,des maux de tete,mes tetons sont sensible ...
Libido de ma copine
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec ma copine depuis un ans. Nous somme divorcé tous les deux. Et nous fessons l’amour 3 à 4 fois par mois. C’est très dur pour un...
Peuuur. :/
Résolu/FerméBonjour, Voila, avec un ami, on a eu une " relation sexuelle ", il y a eu frottement, mais pas penetration? J'avais ma culotte + Un boxer large pour...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Il y a 3 mois j'ai une douleur au seins pendant une semaine mon copain ne pouvez pas me touchez,sa me fessais mal rien qu'un soutien gor...
Mon pénis
RésoluBonjour, J'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au calme et 9 en érection !!!
Maladie d'urine
RésoluBonjour, depuis ma naissance jusqu'à présent je fais pipi sur le lit ,c'est vraiment un problème qui va me causé trop de chose dans ma vie car j'arr...
J'ai peur
Résoluj'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au repos et 9 cm en erection !! Y a t'il un truc pour le faire grandire !! merci
Pas de régles depuis le 25 05 10,test negatif
RésoluBonjour, J'ai 23 ans, mes dernières menstruation date du 25.05.10 nous sommes le 04.07.2010, Mais seins me font souffrir, j'ai mal o ba ventre, ...
Le duphaston
Résolu/FerméBonjour, Mon médecin m'a prescrit du Duphaston car voila deux mois que je n'ai toujours pas mes règles. Je dois cependant attendre encore 15 jours e...
Question sexuelle
RésoluBonjour, cela fait quoi à une femme quand on met le pénis dans le vagin ? Merci d'avance
Cycle irrégulier... suis-je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai un cycle très irrégulier de 30, 50, 107 et 36 jours depuis ma fausse-couche en août 2009. Et maintenant j'ai un mal de coeur régulier...
Je suis musulmane mais jai deja couché
Résolu/FerméBonjour, je suis musulmane et jai deja couchee avk mon ex on voulai se mariee ensemble mais mes paren mon interdi de le voir donc du coup il mon fian...
Je suis vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour, alors je suis une fille tunisienne de 28ans j'ai pratiquer l'amour il ya 8ans une seul foi dans ma vie et mon partenaire il a entré son se...
Quelles sont les différentes catégories de troubles mentaux ?
RésoluQuelles sont les différentes catégories de troubles mentaux ?
Je me trouce trop gros!!!
RésoluBonjour, alors voila,j'ai 13 ans et je mesure 162cm pour une masse de 64kg je suis ultra difficile au niveau de la nourriture et j'aimerai savoir ...
Bouton blanc sur le sexe :s
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai des boutons blanc sur mon sexe comme ceux du visage, sa ne me fais pas mal, sa ne me gratte pas mais sa m'embête car c...
Comment avoir des rapports sexuels sans tombe
RésoluBonjour, je suis une fille de 13ans j aimerais avoir des raports sexuels mais j ai peur de tomber enceinte aider moi s il vous plait
Je veux perdre 5 kilos en 7 jours
RésoluBonjour, j"ai 14 ans ,je fais 1M79 et 62 kg en résumé je suis trop grosse j'aimerais savoir comment faire pour mincir de 5 kilos en 7 jours . MErci...
Je suis inquiète.
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle protégé avec mon copain il y a deux jours, c'est normal que depuis jusqu'à aujourd'hui je me sens bi...
1m80 pour 55kg
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment prendre du poids rapidement... Car j'ai été voir une psychologue et elle m'a dit que j'était anorexique parce...
L'haleine...
RésoluBonjour à tous, je tiens déjà à dire pourquoi je pose ma question sur ce forum et non sur un autre, c'est que les réponses à plusieurs de mes ques...
Masturbation
RésoluBonjour,j'ai 12 ans et je me masturbe 3 a 4 fois par semaine ses une bonne moyenne ou je doit esseyer de faire moin?
Poitrine : quand as-t-on les tetons qui point
Résolu/FerméSalut,je m'appele Hortense J'ai 14 ans et j'aimerais savoir quand on a les tetons qui grossissent car les adultes ont leurs tetonds ressortient tt le...
Hallux valgus et goutte.
RésoluBonjour, A 47 ans, j'ai un hallux valgus, au pied gauche surtout. Depuis quelques années, outre qu'il s'accentue, je ressens des douleurs dans le...
Battement du coeur bébé
RésoluBonjour, svp je veux savoir pour une femme enceinte qd le battement du coeur d'un bébé commence et merci .
Comment faire confiance a mon mari
RésoluBonjour, salut a tous j aimerai bien que vous pouvez m,aidez parceque j'ai vraiment fatigue..je suis marie depuis 9 mois ; mon problem e est que dep...
Pilule oubliée
RésoluBonjour, Voilà, je prend une pilule mini dosée depuis un certain temps maintenant. Je la prend pendant 21 jours et je fais une pause de 7 jours. Mais...
Pitié aidé moi:enfant peut etre de mon mari
RésoluBonjour, je suis boulversée une femme a fait surface en disant que son fils est celui de mon mari mais ayant un doute vu que elle meme ne sait pa...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c possible pour une femme de tomber enceinte en faisant l'amour quand elle a ses regles....expliquer moi un peu les cy...
Reinsertion apres exclusion?
RésoluREMONTER LA PENTE APRES LES TORTURES PSYCHIQUES ENDOSSEES DANS CET HOPITAL/LAVAGE DE CERVEAUX/TENTATIVE DE REINSERTION SOCIO PROFESSIONNELLE?
12 ans 1m 55 42.5 kg quel est mon poids ideal
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 12 ans, je mesure 1 m55 et pèse 42.5 kg, croyez vous que je suis trop grosse, soyez franches ! Merci de la réponse !
Paniquée et seule !!!
RésoluBonjour, Voila je suis n'es pas eu de raport sexuel mai avec mon copain on se chauff souvent, il y a plu de 3 jour on a pri une douche tous les 2 ...
Battue par mon copain
RésoluBonjour, J' ai 17 ans et en ce moment tout ne va pas tres bien avec mon copain . Cela fait bientot 2 ans que nous sommes ensembles (il a 18 ans )...
J'ai peur d'être enceinte & j'ai que 14 ans
RésoluBonjour, J'ai 14 & j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain . Maintenant je suis en retard de trois semaines dans mes régles & j'ai peur d'êtr...
Je kiffe un bg mé chui pas sur qu'il m'aime
Résolu/FerméBonjour, g 14 ans et chui en kiffe sur le bg du collège depuis 1 ans ! Mais la le collège c'est fini pour nous et on sera pas dans le mm lycée. En p...
Je ne suis pas sure d'etre enceinte
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports avec mon copain il y a environs 1 semaine, sauf que je m'étais protégée avec un préservatif. ( je ne pre...
Sang dans les selles
RésoluBonjour, Voila depuis quelques temps c'est vrais j'ai abusée de piment enfin bcp d'épices aiaiaia!!et du coup diarrhée sur diarrhée pas marrant surt...
Comment se motiver?
RésoluBonjour, hier soir, j'ai lu tous les articles qui disaient quel regime faire et j'ai opte pour celui ou il ne faut pas grignoter et eviter les sucr...
Mon copain a-til un problème psychologique?
RésoluBonjour, mn copain âgé de 20 ans ;a un probléme psychologique av lui méme . il est comme les gotique ; il aime trop le noir et il vit seul ; bref i...
Enceinte de 3 mois, petites pertes de sang
RésoluBonjour, je suis enceinte de 3 mois et demis quand je vais au toillette je messuis jai un peux de sang que des points est ce que cest grave ou pas.mer...
Quelle est la personne la plus aimée en france ?
Résoluzidane ;l'abbé pierre; coluche par exemple...
Bulletin scolaire, parents ne comprennent pas
RésoluBonjour, aujourd hui j'ai recu mon bulletin scolaire,cet année j'ai été dans une classe de bordelleur forcément j'ai été influenser et mes résultats...
J'ai 15 ans je suis enceinte.et mes etudes??
RésoluBonjour, je mapelle emma j'ai 15 ans et ajourd'hui je viens de mapercevoir que je suis enceinte ..(suite a deux test de grossesse..).alors voila :j va...
Fille ou garcon ?
RésoluBonjour, j'ai passé mon echo des 12sa , le 19 mai . Je me demandais si on pouvait voir si c'etait un garcon une fille par rapport au tubercule ...
Je suis mère qui souffre
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis Libaniase. Je vis dans un pays ou la famille est toujours sacrée. Je me suis mariée avec un homme qui n'a pas eu la chan...