Les discussions

Rapport sans penetration et pdl

Résolu

Bonjour, bn avec mon ti copain j'ai une un rapport non protegé et sans penetration cela di seulement il a ejaculé sur mon vagin j'ai essuié juste a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Shym

Douleur dans le bas du ventre

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes vilaines le 21/10 et ce matin moi et mon mari on a fait crack crack , le problème c'est que j'ai des douleurs dans le ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
petitemauricienne

G peur pour la première foi

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et je suis préte à faire la première foi avec mon chéri mais g peur d'avoir mal ou que sa se passe mal ... je ses que sa doit étre...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kmii

Saignement après la pose du stérilet

Résolu

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet il y 3 semaines et j'ai toujours de petits saignements depuis. Est-ce normal? Et combien e temps cela ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DCI

Croissance du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le pénis grandi en même temps que notre corps, c'est à dire lorsque qu'on grandi le pénis grandi ou pas,aussi non faut-...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DCI

pour pieds

Résolu

depuis 3 ou 4 jours j'ai mal aux doigts de pieds car , j'ai les ongles incarnés , et cela a commencer avec le gros orteil gauche , puis 2 à cotes , co...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
anonyme

Suis je enceinte, a l'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en retard de 4 jours , et j ai eu des raport sans pilule et sans préservatif , j ai des envie de vomir,et j ai beaux coup d' appé...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
^^Marie^^

Troublé...

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay, personne dans ma famille le sais, mais ce qui me trouble c'est que j'ai découvert depuis peu que mon frère (faux-...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
baudoin

Comment draguer un gras ?

Résolu/Fermé

Bonjours , J'aime un gras dans mon college , et il le sais . Il est toujours en traine de me regarder . Quand il est en couple , limite il me pousse e...

samgunsjovirow

Ventre+ vergeture sur le coter de mes fesse !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais pris du ventre je mesure 1,65 environ pour 55kilo Est j'ais 18ans ! je voulais avoir de petite astuce pour perdre mon petit ventre? ...

00lina00

Quelle taille de preservatif me faut-il?

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 15 ans et j' ai un penis de 20 cm de long pour une circonference de 14cm (je sais c' est gros pour mon âge) quelle taille me consseille...

rubye

Qu'est ce que l'opération de la prostate

Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur l'opération de la prostate et le cancer de la prostate Je vous remercie d'avance

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
igarnier

Est ce que je peux deja avoir des symptomes?

Résolu

Bonjour, Voila ca fait maintenant 3 mois que j'ai arreter ma pillule j'ai eu mes regles Le 10 et depuis je me sent pas tres bien j'ai eu souvent des n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Bolly

Indice de masse corporelle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcul son IMC

aragorn2409

Ma mere ne veut plus de moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis vraiment triste depuis quelques années ma mère ne veut plus que je lui fasse de calins ou de bisous. Des fois en rentrant du colle...

aragorn2409

J'ai 13 ans, et je me pose des questions...

Résolu

Bonjour, Comme, je ne peux pas trop en parler à tout le monde, je préfère venir ici ! ... Alors, comme vous le constater, à 13 ans, les garçons, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
julie

Mouille particulière

Résolu

Bonjour, Quand je fais des préliminaires avec ma copine je trouve sa mouille assez blanche je n'ose pas lui en parler pour ne pas la mettre mal à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mamandunange

Victime d'attouchement

Résolu

Bonjour, J'ai était victime d'attouchement à l'ages de 15 ans par le mari à ma soeur. Cela à durée 3 ans avant que je n'en parle. Il me menaçait et...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
julie

Cherche infos "crises" pré-ado.

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Venir poster sur ce forum est pour moi une première car d'habitude, je suis du côté de droit/finances/vie à deux mais auj...

mamandunange

Rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans. J'ai eu ma première relation en aout 2010. Cette après midi j'ai eu n rapport sans préservatif, mais mon partenaire n'a pas éja...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
^^Marie^^

Comment perdre du poiid

Résolu

Bonjour, je m'appelle chloé je pese 45kg ,j'aii 12 ans et je mesure 1m53 jvoudraii perdre un peut de poiid sii vous pouver m'aiidez dite le moii mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lou269

J ai mal on dent

Résolu

Bonjour, mon marie il a mal on dent de puis trois jour il dorm pas je vous demande de l aide merci repond tous

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
matdu82

Comment effectuer un rééquilibrage alimentaire ?

Résolu/Fermé

Je ne peux plus faire de régime mais j'aimerais perdre du poids. Qui peut m'aider à faire un rééquilibrage alimentaire ?

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anonyme

Abimement des mains

Résolu

Bonjour, j ai 18 ans ,j aperçois depuis qu il fait un peu froid que ma main s abime,comme si j avais une petite brulure et quand je frotte c parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité de la pilule

Résolu

Bonjour, je voulais me renseigner sur la fiabilité de la pillule! Jai eu un rapport proteger mais le preservatifs est rester coincé dans mon sexe et...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Tcmh

Résolu

Bonjour, j ai un taux de tcmh de 34 et un taux de vgm de 105 je voudrai pieux comprendre car j'ai la trouille merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mams8

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 23ans ca fait quelques jours que je ne suis pas bien j'ai eu des nausée surtout le matin et je suis tres fatiguée sans raison je suis au...

liline

Comment avoire des dents blanches?????

Résolu/Fermé

Comment avoire des dents BLANCHES????? JE BROSSE MES DENTS REGULIEREMENT!!!et pourtant mes dents devienne de plus en plus JAUNES!!! j'ai besoin de v...

victor

Rapports sexuels

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je me fait tout les jours, c'est que pendant mon éjaculation, ca ne sort pas vraiment beaucoup, j'ai des rapport...

a la folie

Comment arrêté ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la meilleure méthode pour arrêté de fumé, bref donner moi tout vos conseils, car je dois arrêté, je fume depuis 3 ans pl...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex952

Asthenospermie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 mois de mariage et pas d'enfants. mon spermo indique: -aspect: blanc gris -volume: 04 ml -PH: 08 -viscosité: normale ...

^^Marie^^

203 ui/l

Résolu

Bonjour, J'ai vu mon gynecologue ce lundi 25 octobre car je n'ai pas eu mes regles ( lors de la visite je n'avais que 4 jours de retard ), il ma p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

Préservatif lors de rapports homosexuels ?

Résolu

Bonjour. :) Tout est dans le titre ; Je voudrais savoir s'il y a besoin de préservatif lors de relations sexuelles lesbiennes. Voyant que la même...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

Re

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7semaine je veut avorter il mon ditpar aspiration jai peur est ce il vous en dorme ou sa se pase comment ,,,???

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Aurélie2259

Bientot 17 ans .......

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 16 ans ;17 dans 5 mois et la taille de mon pénis bandé est 13 cm .. sinon 9 cm . est-ce normal ???????? Je vais augmenter la tail...

DCI

J ai ete abusée lorsque j étais jeune

Résolu

Bonjour, J étais déjà bien "dressée" par mon frere lorsque ( vers 8/11 ans, je ne c plus bien ), il c est mis à me mettre en scene dans des scénario...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
oim

Grossesse

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s.v.p . Je voudrais vraiment savoir si je suis enceinte ou pas. Quand j'ai fais des test de BETA HCG j'ai eu mon t. to...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00

Savoir si je suis enceinte avant mes regle

Résolu

Bonjour, ya t'il une solution pour savoir si je suis enceinte avant d'avoir mes regle je doit les avoir ds 7 jour mes depuis 1 semaine j'ai ds douleur...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Taux beta hcg

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang,mon taux est de 98 929 ui/l , j'aimerai savoir à combien de semaine je suis. Mer...

krostef95

Allergie et douleur

Résolu

Bonjour, J'ai pris il y a 2 semaines un antibiotique(augmentin) avant d'aller de faire arracher une dent lundi à12h, depuis j'ai fais une réaction c...

Docteur Pierrick Hordé

Bouche ouverte ! help !!

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et quand je dors j'ai la bouche grande ouverte ! Comment faire pour dormir la bouche fermer ? Je ne bois pas je ne fume pa...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
hanako

Combien avant un test que pensez-vous

Résolu

Bonjour, je devrais avoir mes règles aujourd'hui, mais rien ne m'annonce mes règles, pas mal au ventre, par contre j'ai un peu mal au seins et les...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ophélie

Ados et le sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle est en moyenne la taille du sexe d'un garcon a 14 ans et quand peut t-on avoir le premier rapport (age conse...

Sam'.

Regles ou seignement femme enciente?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte? et merci d'avance.

LULU

Grossesse

Résolu

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte en etant vierge

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
awish

Je veux le sexe de mon bébé

Résolu

bonjour, svp j'aimerais connaître le sexe de mon future bébé, dites moi j'ai un cycle de 28 jour , mes derniers règles était le 09 /08/2010 , et pré...

meriouma

Point noir

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez vous un remede miracle contre les point noir? merci

Salvator

Douleur dans le bras

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis une dixaine de jours j'ai très mal dans le bras droit et aussi dans le bras gauche mais beaucoup moins....

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LionelRhône

Une remarque sur la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans , je suis docteur en médecine, je me masturbe depuis l'âge de 13 ans , regulièrement 3 fois par jour et depuis 18 ans j'ai renc...

DCI

Sos gros ventre

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai 30ans et je suis maman de 3ans. J'ai un surpoid que j'essaie de perdre, je suis en bonne voie je suis a -12kg ...

ogy87
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 42 411