Nausée fatigue douleurs au ventre : enceinte? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jess -
Bonjour,

Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais je suis tous les jours nauséeuse, fatiguée, j'ai des maux de ventre. Est-ce possible d'avoir été réglée et d'être enceinte, sachant que j'ai eu des petites pertes marrons 2 semaines avant d'avoir mes règles. Je me pose beaucoup de questions et ne trouve pas de réponse, j'aurai besoin de vos lumières s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:

31 réponses

oui c'est possible ! Moi j'ai su que j'étais enceinte en faisant un test de grossesse alors que deux semaines plus tard j'avais des pertes comme les tiennes et j'avais mes règles... j'ai donc été faire une prise de sang dans un laboratoire qui à bien révélé qu'un petit bout de chou était en route...
Voila j'espère que ça va t'aider !

Pour plus d'informations sur les tests de grossesse : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/#q=test+grossesse&cur=1&url=%2F
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Merci pour votre ta réponse, je vais aller faire une prise de sang en éspérant que ce soit +++.
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
41
bonjour , j'ai eu hier des perte marron et ce matin regle tres legere j'ai le ventre tres gonfflé et douleur dans le dos nausé le matin quand je boit mon café , je voudrais savoir si je pourrai etre enceinte ou pas ? j'ai besoin de votre aide j'ai des douleur dans le ventre
bonjour à tous,
je suis une femme de 21 ans, j'ai mal au ventre, j'ai mes règles depuis hier soir, mais j'ai très très très mal au dos!!! mes seins gonfles les veines bleu que je voit sur mes seins le test est négatif, grosse fatigue, mais je vous pose une question; des règles enceinte et des règles normal comment on peut voir la différence? la durer des règles par exemples ou la couleur? merci de me répondre
Bonjour! L'angoisse!!!
Vous me faite peur! Je m'explique:
la semaine derniere quelques nausées dans la matinée sur 2 jours environs, mais tres faible.
Samedi j'ai fait du cheval tt ela journée.
Dimanche matin Douleur au bas du ventre.
Dimanche soir pertes marron????
Comment ce se fait???
J ai tel a mon gygy hier il m'a dit de faire pds aujourd ui. J'y vais cet aprem mais trop PEUR!!!
bonjour moi aussi j'ai des nausées de temps en temps, douleurs aux reins (1 semaine), diarhée depuis cette nuit, vertiges depuis 5 jours, grosse fatigue,picotemet aux seins, j'ai un sterilet mirena depuis octobre 2007 mais j'ai lu quelque part que je devais sentir les fils au fond du vagin et je ne sens rien??
Ca m'inquiete je pense faire une prise de sang , en même temps je serais heureuse d'avoir un autre bébé même s'il n'est pas au programme mais ce sera le 4 ème!!! j'ai eu du mal à tomber enceinte pour les 2 derniers donc ce serait un comble!
peut être est ce autre chose je prend des medicaments pour le dos mais j'ai eu "les vertiges" avant.
peut être est ce associé au dos?? quelq'un a eu la même chose??
bonjour apparament on na les meme symptome des naussee de temps en temps douleur au rein diarhee depuis 3 jours grosse fatigue la journee mais pas trop le soir . jai depui ce matin des perte marron qui son apparu et ensuite mes regles qui naurai pas du arriver maintenant que dans 3 jours jai trop peur dallez faire une prise de sang pour savoir le resultat car frenchement sy on me dis encore que cest negatif jen serai degoutee car jai vraimen envie de ravoir un ptit bout chou dans ma ptite famille merci de me repondre
bonjour je voudrais savoir
voila j'ai mal au bas du dos
au ventre
quand je mange j'ai des envies de vomir sa passe pas du tout
est ce que vous pensez que je pourrais etre enceinte
merci
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
42
salut quand arrives tes regles???
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
42
c'est un peu tot pour savoir si t'es enceinte mais si tu veux etre sur fait un test!!!!!

je ne sais pas la différence, tu devrais en parler a ton médecin de ce qui se passe il saura te répondre, c'est vrai que tu as quelques symptome mais après sa peut être psychologique, pour info les symptome que j'ai eu était des nausées du matin au soir, lorsque je commencais a avoir fait, j'avais mal au bas ventre et j'étais très fatigué. maitenant je suis a 5 mois de grossesse et jai mal au dos, au seins et jai des veines qui ressortent. mais tout le monde est différents. va voir ton médecin c'est le mieux a faire
au fait oublier de me presenter je m appelle jessica et j'ai 25 ans merci de vos reponse
ah oui j'oubliai et bien sure je n'ai plus de règles enfin le mois dernier j'en ai eu trés peu car avec lce sterilet "mirena" on en a peu ou pas du tout, j'ai arrété l'allaitement il y a 2 mois environ , mon petit 3eme a 13 mois cette semaine.
et depuis j'ai eu un peu de règles alors que j'en avais plus!
merci.

de quand date tes dernières règles? tu as du retard? tu devrais faire une prise de sang c'est plus fiable
bonjour!!!
j'aimerais avoir un avis sur les douleurs que je ressens depuis maintenant deux semaines environs jai mal en bas du dos, au bas ventre je ressens de la fatigue et mes seins me font mal aussi.
J'aimerais qu'on puisse me répondre.merci
a mon avie tu doit etre enceinte tu as des nauser? prend rendez vous chez un gynéco ou va voir ton médecin qui te prescrira une prise de sang bon courage
> stephie
Slt à toutes,

J'ai 21 ans et j'aurai besoin de vos conseils ou plûtot de réponses.

Voilà la semaine dernière j'ai oublié un comprimé de ma pilule LE MERCREDI ça correspondait à la première semaine de reprise. Ensuite j'ai repris les autres comprimés normalement.

Mon chéri est militaire et rentre que le week end donc on a eu des relations. Et depuis hier je me sent barbouillée, nausée le matin et le soir, vertiges et maux de ventre comme si j'allais avoir mes regles.

Est ce que vous pensez qu'il est possible que je sois enceinte ? Je ressentirai déjà les symptomes?

Qu'en pensez vous svp ?

Merci d'avance pour votre aide.
> angel88
Ah j'oubliai moi j'ai su que je n'etais pas enceinte sur prescription prise de sang et je n'ai plus de regles depuis mon sterilet merina je savais que ça pouvait stopper mais quand on a des symptomes....j'ai jamais su d'où venaient les nausées peut être mon traitement et les vertiges etaient du à un souci dans l'oreille au niveau de la circulation veineuse hé oui rien que ça!!! si vraiment tu angoisses un test de grossesse c'est trop tôt! je te conseille donc tout de même d'essayer de patienter! et une prise de sang d'ici 1 ou semaines si rien ne vient!!!

A plus

de quand date tes règles avant celle que tu as depuis hier soir?
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
26
ce week end ???

oui, on peut avoir des symptômes rapidement...
mais tu as peut être aussi juste une grippe intestinale !

wait and see !
Alors reponse depuis aout je n'etais pas du tout enceinte mais bon peut être inconsciemment j'aurais voulu !!! pour te repondre angel? une semaine c'est hyper cour j'opte plus pour une crise de foie ou une grippe intestinal car c'est precoce comme symptome quelques fois la peur ou l'envie d'avoir un bébé nous crait des symptomes mais ça c'est du côté psy moi je suis ni docteur ni psy mais je parle de mon experience et de ce que j'ai pu lire dans les forum!
Bon courage et tiens nous au courant!
A plus
Mais aussi hier soir, j'ai fait un rapport de sexuelle debout dans la douche avec mon mari et j'ai eu des pertes marron hmmm bizarre pourtant j'ai des règles!!!!!!!
non je ne prends pas depuis mes 18 ans
depuis hier soir j'ai mes règles mais je ne comprends pas que j'ai encore mal au dos + ventre mes seins gonfle maux de tete je voit veine bleu sur mes seins mais apparement les règles anniversaire c'est quoi la différence de règles anniversaire et règles normale??????????????? aide moi svp

au lieu de mettre "je commencais a avoir faim" dans mon précédent message jai mis "fait" désolé pour la faute

ok, ben je pense que c'est tes règles mais tu devrais faire une prise de sang pour être sur la au moins tu sera fixé

tu ne prend pas la pilule?

et donc tu n'a pas de rapport protégé? tu veux avoir un bébé?
lez 10 avril