Allergie à tous produits de maquillage

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 13 mars 2008 à 10:53
 aven1 - 3 nov. 2010 à 21:20
Bonjour, j'ai 60 ans mais très jeune d'esprit et pleine de dynamique physique, je me suis toujours maquillée les yeux depuis l'âge de 14 ans environ et je savais très bien faire le maquillage était parfait aux dires des pros. Vers 50 ans j'ai eu une allergie cosmique aux yeux soignée par professionnel etc .... le problème est que bizarrement depuis ma peau n'accepte plus du tout les produits qu'ils soient anti allergiques, de marques ou non. Je suis dans l'obligation de ne me contenter que d'un lait démaquillant matin et soir pour la peau du visage, et d'un seul type de rimmel quand à l'eye liner un seul aussi, les fards sont complètement exclus. J'en ai essayé une quantité phénoménale qui ont tous finis à la poubellle .... Je pense qu'avec cette allergie cosmique aux yeux ma peau à présent s'en rappelle et réagit à chque changement de produit. C'est vraiment dommange car j'aime me maquiller les yeux moins que jorsque j'étais plus jeune mais cela me manque beaucoup. Avez vous une solution ''miracle'' je dirais afin de trouver une ligne de produits qui seraient susceptibles d'être acceptés par ma peau ???? Merci de vos réponses. Cordialement.
A voir également:

23 réponses

osthrallo Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 29
28 mai 2008 à 21:02
désolé de vous avoir choquée, mais l'info que vous ai donné est réelle, sinon pourquoi marc lesgui sur M6 un dimanche soir a 20h00 devant plusieurs millions de telespectateurs a dit cela.
Jamais il n'y a eu de laboratoire qui ait demandé a M6 un démenti, marc lesgui continue le dimanche soir sur M6 son émission librement.
Les médecins ne le disent pas car ils bossent et gagnent du fric avec les laboratoires, sinon pourquoi tant de representants de ces laboratoires viendraient les voir, un laboratoire pharmaceutique ne dit rien aussi, car si les gens sont moins malades ils gagneront moins de milliards.
Pardon encore mais je ne cherche qu'a aider.
Et je suis soler jacques
101