Allergie à tous produits de maquillage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mes yeux ne supportent plus le maquillage
- Maquillage kiko danger - Meilleures réponses
- Allergie crayon yeux symptômes - Meilleures réponses
- Effet coke yeux - - Drogues
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Masque yeux froid - Guide
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
23 réponses
osthrallo
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
29
28 mai 2008 à 21:02
28 mai 2008 à 21:02
désolé de vous avoir choquée, mais l'info que vous ai donné est réelle, sinon pourquoi marc lesgui sur M6 un dimanche soir a 20h00 devant plusieurs millions de telespectateurs a dit cela.
Jamais il n'y a eu de laboratoire qui ait demandé a M6 un démenti, marc lesgui continue le dimanche soir sur M6 son émission librement.
Les médecins ne le disent pas car ils bossent et gagnent du fric avec les laboratoires, sinon pourquoi tant de representants de ces laboratoires viendraient les voir, un laboratoire pharmaceutique ne dit rien aussi, car si les gens sont moins malades ils gagneront moins de milliards.
Pardon encore mais je ne cherche qu'a aider.
Et je suis soler jacques
Jamais il n'y a eu de laboratoire qui ait demandé a M6 un démenti, marc lesgui continue le dimanche soir sur M6 son émission librement.
Les médecins ne le disent pas car ils bossent et gagnent du fric avec les laboratoires, sinon pourquoi tant de representants de ces laboratoires viendraient les voir, un laboratoire pharmaceutique ne dit rien aussi, car si les gens sont moins malades ils gagneront moins de milliards.
Pardon encore mais je ne cherche qu'a aider.
Et je suis soler jacques